Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boujour a tous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora love Kairi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Boujour a tous Répondre en citant

[b]Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 16 ans !J'aime beaucoup Naruto comme beaucoup d'autres mangas ( Bleach , Death note , Enfers et Paradis , Rave , 666 satan .... ) .Je viens très souvent sur Captanaruto .....Non plutôt excessivement sur Captainaruto j'ai souhaiter m'y inscrire car j'aime beaucoup votre site il est magnifique bravo au(x) fondateurs .Bon sinon je pense que c'est tout se que j'avais a dire !Voilà bonne continuation .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Tes loisirs?
tes persos préférés?
tu aimes le chocolat?
Le caramel?
As-tu une éponge?
Du papier toilette?

Mais qu'est ce que je raconte moi?!?!?! Very Happy

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Passe du bon temps sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeLkS
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horrible fake ton pseudo !

Bon bienvenu sinon
Revenir en haut
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un fan de Kingdom Hearts ^^ Melks, pour le pseudo, après avoir fait le 1 et le 2 et bien vu certaines scènes, je dirais que c'est plutôt vrai Wink

Bref, bienvenue =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Inazuma
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora love kairi... que c'est joli.... non c'est vrai. Cela a une signification particulière? Que suis-je curieuse.

Sois le bienvenu, prends place, installe toi bien dans le fauteuil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orca a écrit:
Sora love kairi... que c'est joli.... non c'est vrai. Cela a une signification particulière? Que suis-je curieuse.


Sora est le héros de Kigdom Hearts.Kairi, une amie disparue.Et à en juger par les scènes des 2 jeux, c'est sans doute vrai, cette phrase Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:
Bienvenue...

Tes loisirs?
tes persos préférés?
tu aimes le chocolat?
Le caramel?
As-tu une éponge?
Du papier toilette?

Mais qu'est ce que je raconte moi?!?!?! Very Happy


Voilà, Termite à tout dit ! Cool

Dis que signifie ton pseudo ?

Je te Souhaite la Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora love Kairi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Kakashi je suis aussi fan de Kingdom hearts jeu tiré de final fantasy ! Sora love Kairi carc deux personnage sont relié dans le 1 volet du jeu par leurs coeur ensuite dans le 2 volet du jeu c'est 2 personnage montre clairement leurs amour l'un pour l'autre si vous avez fini le jeu vous avez surment vue la lettre que Kairi a écrit a Sora ! Quand toi Kakashi cette phrase de ta signature ( la peur confine la lumiere dans les tenebre ton courage est la clé ) elle est aussi tiré de Kingdom hearts

Voici cette lettre

Kairi a Sora


Je pense a toi ou que tu sois , que ne soucit s'envole que nos coeur fusionnes le moment est venu de realiser se voeu , et qui sait ? L'aventure ne sera peut etre pas si perilleuse sans doute a tel deja commencer ! Nous ne vivons pas dans le meme monde mais vivons sous le meme ciel un seul ciel un seul destinée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MeLkS
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confonds pas celle de Mickey qui l'envoi a Donald et Dingo ?

Kairi a jamais envoyer ça , a part que tu ais joué a BBS ou 38/2 qui nous reserverai des suprise , ou a moin que ça se passe sur le final + ?

Et tu la trouvé ou cette lettre destiné a sora ( ou a moin j'ai du zappé) ? Shocked
Revenir en haut
Sora love Kairi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non sa se passe a la fin de Kingdom hearts 2 ken Riku et Sora sont dans le monde des tenebres avant qu'il ne reviennent sur l'ile de la destinée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MeLkS
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHH tout à la fin avec riku , quand il recoit une bouteille , c'est bon je m'en souvient !
Revenir en haut
Sora love Kairi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui cette lettre Kairi la envoyer au debut du jeu mais sora la reçoit que a la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuki Uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 94
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un 3éme compte, atcif : Namiré, Sora et maintenant celui là ! et Ben !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deidara-girl
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 99
Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sora ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sur ce forum et amuse toi bien Wink

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur CN, au plaisir de debattre avec toi !^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarguizmo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: In Front Of You, Freak.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, fan de KH !!! ( encore un comme moi !!Mr. Green)

Joyeuse éclate sur CN !!

_________________
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
Ashley a écrit:
L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum