Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouleman Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: et ta soeur ??
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je m'appelle Pierre
Etymologie:
de l'Hébreu Kepha ou du grec "roc" ou "rocher"
Psycologie :
Idelaiste, indépendant, intrépide, il est en perpétuel mouvement, d'une nature ardente, il cherche le contact
Histoire:
Saint Pierre fut le premier des 12 apotres, il fut choisit par le Christ pour devenir chef de l'eglise nouvelle, prenom le plus repandu dans la chretienneté
se fete le 29 Juin |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | SIMON prénom masculin, se fête le 28 octobre
Etymologie
de l'hébreu shimeone, "Dieu a entendu ma souffrance"
Histoire
Simon, apôtre du Christ, évangélisa la Perse (Iran) et l'Egypte. Près de 20 saints portent ce nom.
Psychologie
Les Simon ont parfois du mal à concrétiser leurs rêves et se réfugient dans la poésie. Ils sont démonstratifs et fidèles, et leur ferveur leur donne beaucoup de charme.
Prénoms similaires
Siméon
Chiffre de chance : 1, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : le bronze |
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
shikanamaru 8000 Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je m'apelle jordy alors je vous dit pas les remarques qu'on m'a faites |
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est Jean-Baptiste j'aime pas ce nom c'est rop long je préfère JB
je suis le baptiseur de Jésus |
|
|
 |
Siegfried Civil

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 33 Localisation: Donjon de Naheulbeuk
|
|
|
 |
yaoi-x-naruto Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Sarah qui vien du mot Hebreux ... je sais plus quoi qui veut dire princesse
fiere de mon prenom XD _________________ Kai addict ___________ x3
|
|
|
 |
mosuro Civil
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un nom super unique, ils ont été le chercher au fond du monde, je m'appelle Kevin-Yvart, c'est pas des bêtises, c'est mon vrai PRENOM. Mon nom c'est frappart. Pas tip top non plus. Kevin, c'est anglais, c'est très courant, très banal... Et Yvart, c'était le nom du père de mon père, et c'est breton, pour ce qui est de sa définition, je ne sais pas, je ne l'ai jamais trouvé sur les sites de prénoms... De l'aide? _________________ La vie est toute une histoire, mais il n'y a pas d'histoire sans vie.
|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen d'éffacer ce putain de post >_<
Merci  _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
Dernière édition par Maya le Ven 11 Jan 2008, 9:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaan moi j'trouve rien sur mon prénom
Citation: |
Fête : 18 Septembre
Étymologie : Issu du nom grec Ariadnè, de signification inconnue.
Ariane est le nom d'une héroïne mythologique dont la légende a inspiré, depuis plus de vingt-cinq siècles, d'innombrables poètes. Elle était la fille du roi de Crète, Minos, et de son épouse Pasiphaé. Elle s'éprit du jeune Grec Thésée, venu affronter le terrible Minotaure et lui donna un fil miraculeux pour qu'il ne se perde pas dans le Labyrinthe que Minos avait fait construire pour protéger l'étrange créature, mi-homme, mi-taureau. Thésée vainquit le Minotaure mais abandonna la malheureuse Ariane dans l'île de Naxos d'où, désespérée, elle se jeta dans la mer. Ariane est un prénom récemment redécouvert. Phonétiquement il suggère une sorte de liberté aérienne qui explique peut-être son succès actuel et son patronage pour les fusées stratosphériques lancées depuis la Guyane. Ariane est célébrée en l'honneur d'une jeune chrétienne d'Asie Mineure, sauvée du martyre par les protestations de la foule. |
Haha je décolle * se pend *_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
Dernière édition par Maya le Mer 09 Jan 2013, 5:11 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi H. Civil

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'appelle Dalil, prénom d'origine arabe.
Je ne m'en souviens plus de sa signification.  |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Louis [nooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOON!!!Pas vraiiii]
VOilà ce que j'ai trouvé sur un site...
Citation: | Prénom : Louis
Origine latine, forme française de Lodovicus. Prénom masculin
Histoire
Né à Poissy, Louis prend les rênes du pouvoir sous le nom de Louis IX en 1242. En 1248, il prend part à la septième croisade. Il aide les monastères et les fondations humanitaires. Treize pauvres sont chaque jour invités à sa table. Il meurt pendant la huitième croisade. Il est canonisé par le pape Boniface VIII en 1297. |
Bon y'avait 50 profils de toutes les natures donc bon... J'ai pris le profil psychologique.
Citation: | # Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.
# Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.
# Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent preuve d'un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d'avoir un train de vie différent de celui des autres.
# Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n'est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout.
# À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.
# La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.
# Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles. |
En gras : ce que je trouve vrai ^^_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
sasuke next Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 62 Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Mon prénom est Alex, simplement, pas Alexandre ou Alexis. |
|
|
 |
deidara-girl Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Sofia ou mon surnom soso ^^ |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Geoffrey c'est de l'allemand qui veut dire Dieu et Sagesse ! u_u _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
deidara-girl Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Joli nom !  |
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est sofian, en arabe c'est"celui qui marche vite"mais aussi "le dévoué", voici se que je suis:Energique et viril, courageux et combatif, Sofian rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par là même, supporte mal l'autorité des autres. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Bien armé pour la vie, il sait se montrer actif et entreprenant et capable de saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a le sens des affaires et les pieds sur terre.
En fait, il est plus concret, pratique, physique, que véritablement intellectuel. Strict, autoritaire, loyal, franc et direct, il a horreur des faux-semblants, des mensonges, de la flatterie. Passionné et peu capable de composer, il ne sait pas dissimuler ses véritables sentiments. Enfant, son esprit de contradiction donnera du fil à retordre à ses parents ! Toutefois, soyez fermes avec lui, tout en étant justes et cohérents : il préférera une correction bien méritée à un laxisme ou à une faiblesse qu'il condamnerait. Sofian est aussi affectif et démonstratif et possède une grande générosité de coeur. Inculquez-lui de bonne heure l'ordre, la méthode, et faites-le participer à des activités sportives, collectives de préférence, dans lesquelles il pourra évacuer son trop-plein d'énergie et de vitalité.
Il désire conquérir, posséder et sait user, sinon abuser, de son magnétisme. Il aime les exercices physiques, le sport et l'action, lesquels sont nécessaires à son équilibre. En amour, il est passionné, exigeant, jaloux et possessif. Sa brusquerie, son manque de tolérance et de diplomatie peuvent rebuter plus d'une âme sensible... D'autres considéreront ses attitudes exclusives comme autant de preuves de son attachement et de sa passion ! Car, ne vous y trompez pas, Sofian est un tendre, au fond.
Sofian ne sera pas vraiment tenté par les études longues, car son besoin d'action et de réalisation est précoce. Il sera attiré plus particulièrement par des professions où l'action est importante, ou en liaison avec un pouvoir (police, armée, publicité, sport, politique...), des activités en rapport avec les voyages (import-export)..., les affaires, la gestion, la comptabilité, l'économie, la Bourse, les carrières médico-sociales ou médicales, et tout particulièrement la chirurgie.
voila en quelques mots se que a quoi sofian peur ressembler, je dois il y a beaucoup de ressemblance sur se qui est dit.  _________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant. 
 |
|
|
 |
NaRa-NaRuTo Civil

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: Konoha,Oto,Suna
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est matthieu et sa vien de l'hébreu c'est tout se que je c'est _________________ j'adore naruto
|
|
|
 |
marociano Aspirant genin

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
je pense l'avoir deja dis mais je repete:
karim en latin ça veut dire .. ba ça veut rien dire et en arabe ça veut dire le genereux _________________  |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
NaRa-NaRuTo Civil

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: Konoha,Oto,Suna
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Chouhaite un mec généreux ta pas 100 euro ? _________________ j'adore naruto
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|