Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Aimeriez-vous voir Akira en film ? |
oui |
|
51% |
[ 21 ] |
non |
|
48% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Dans les bons films tirés de manga y'a Death Note^^
Jle conseil, pas LA révélation mais ça reste un bon divertissement^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Seth Civil

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
CRYING FREEMAN merveilleux
Battle royale tiré du roman
Après en 2007, ils vont sortir Transformers en film donc à voir _________________ La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la BA de Transformers...Mwé m'a l'air que ça va être de la baston à grand renfort d'effets très très très spéciaux avec de la dynamite qui pète dans tous les coins -_- _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
CaptainTemari Civil

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
carément, oui !!!! c'est trop bien l'anim de naruto !!!! |
|
|
 |
sensei yuka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 5:54 pm Sujet du message: e |
|
|
je trouve que a craint un epu, parce que c'est meme pas tiré du manga, et les histoires sont complétement débile !!!!un peu comme pokémon le film ... |
|
|
 |
Sensei-Tsuny Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: devant un ordi
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
bahh je pense que c'est pas mal de voir nos mangas en films ... c'est une autre version! _________________ les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
|
|
|
 |
sensei yuka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre, mais va voir pokémon, et tu comprendra ce que c'est qu'un film tiré d'un manga !!!a part conqueror of shambala (FMA) ... _________________ Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...
toutes les heures blessent, la dernière tue ...
|
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
death note en film sa serait possible ya pa trop d'effet spéciaux a réaliser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note s'est déjà vu adapté en film...Deux pour le moment^^
Faut que je mate le 2e d'ailleurs^^
Et franchement ça vaut le coup  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Bibi a écrit: | Et franchement ça vaut le coup  |
Euh... ça c'est une question de goût, parce que j'l'ai vraiment trouvé mauvais: un scénario qui fait du style mystique, les japonais qui ne parlent que de ça (à peine si les lycéens connaissent que Kira), un acteur jouant Light qui serait pour moi d'un niveau tout juste supérieur à celui de Daniel Racliffe (j'vais loin en disant ça, mais je m'y engage) et un Light hyper machiavélique: il tue sa copine pour qu'on le suspecte pas, sauf que le vrai Kira n'aura jamais tué des innocents aussi impunément, il a certes assassiner pas mal de gens qui n'avaient rien fait, mais c'était parce qu'ils avaient un danger immédiat (Raye Penber et cie en ligne de mire), pas comme sa copine.
Il y a donc une diabolisation de Kira assez insupportable, franchement, ça m'a saoulé: il est censé être bad guy, mais normalement c'est plus nuancé que là...
Le seul personnage que j'aime bien, c'est Ryûk, et encore, si mes souvenirs sont bons il a pas le même rire que dans la série (rire assez dérangeant, mythique!), ce qui le rend plus fade.
Franchement, pourquoi adapter au cinéma ce qui est très bon en manga? |
|
|
 |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:06 pm Sujet du message: Films tirés des mangas |
|
|
Salut le monde !
Je voulais juste dire que souvent au cinéma on porte nos mangas préférés avec des acteurs..je pense à Nana qui horriblement été mal fait tant par sa mise en scène que par le jeu des acteurs et le niveau amateur du truc...(surement du à un manque de budget)....
Je compte aller voir Death Note, et je n'ai pas vu beaucoup de critique sur le film mais quelqu'un l'aurait-il vu par hasard en film ?
L'acteur qui jouait shin dans Nana 1 joue dans Death Note et je m'attends au pir eà cause de sa prestation dans Nana 1 justement =)
Voilou, si vous avez vu d'autres films tirés de manga... |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce qui se dit, Death Note est pas trop mal.En revanche, Dragon Ball est vraiment un bon gros navet, à regarder pour bien se marrer XD
Après, j'en connais pas d'autres.....Tant que personne s'attaque à Saint Seiya...Et j'ose pas imaginer Naruto ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouije me demandais s'il oserait faire Naruto en film..Ca serait vraiment compliqué avec des acteurs européens parce que s'ils veulent nous mettre que des acteurs japonais ca va être dur o_O
Mais bon pour Death Note j'espère vraiment qu'il est à la hauteur ! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le prémier Death Note hier (plutôt revu) et je vais finir de regarder le deuxième ce soir... moi je les aime bien ces films, étant un grand fan du manga... mais il faut aussi dire que c'est beaucoup plus facile de réaliser "Death Note" en film que "Naruto", ou je n'ose même pas imaginer ce que ça peut coûter au niveau des effets speciaux pour que ça donne quelque chose de bien. En plus, pour raconter ne serait-ce qu'une infime partie de l'histoire, il faudra en faire plusieurs films... |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note à l'air bien ! Mais DBZ en film, c'es trop trop trop drole, tellement que c'est nul ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Death Note je crois que je l'ai quelque part sur mon Disque Dur en vostfr ^^
J'aimerais regarder le manga d'abord vu que j'en ai entendu du bien mais pas le temps lol...
Mais apparement, j'ai matter quelque bout du film, ca avait l'air d'être bien jouer et pas mal... Le demon en image de synthese est agreable à regarder...
Il y a notamment l'acteur de battle royal (Shuya) donc je sens que je vais me le regarder car je l'ai bien aimer dans BR... ^^ Zut pour le manga _________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Death Note je l'ai trouvé super moyen comme film >.>
Sinon SAint Seiya a déjà été joué en live sous forme de comédie musicale. Le scénar était basé sur la saga Poséidon.
Après en autres adaptation manga y'a eu Crying Freeman avec Mark Dacascos et dont je garde un exellent souvenir ainsi que City Hunter avec Jackie Chan qui est sympa sans plus.
Par contre je sais pas si quelqu'un a des news à propos de la possible adaptation de Gunnm par James Cameron ? _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah finalement Death Note n'était pas si mal, je trouve que l tout est hyper bien synthésisé c'était djéà mieux adapté que Nana ! En tout cas je suis assez contente ! |
|
|
 |
Minato_Kamikaze Civil

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 45 Localisation: un coin reculer du monde
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
je m'imagine bien Elfen Lied en Film mdr !!! ca doit etre trop gore, le truce moins de 16 ans ^^ (je vois deja les tetes qui volent, des bras eparpillers, du sang etaller partout, etc... bouuuuh g des frissons lol ) |
|
|
 |
|