Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh y'a une image de chez moi ;_____;

Bref, moi je suis assez surprise j'aime pas mal; l'instru est bien, et ça me semble correct niveau paroles... Et y'a chez moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Michiyo
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, j'aime pas du tout le rap. On n'comprend rien aux paroles et dans les clips de rap on vois toujours le mec entrain de faire des gestes étranges (ex : mouvements de bras style le chrole à la "zi-va ! Moi j'suis une racaille parce que j'ai des chaines en or ! Zi-va !").
Ou encore le rappeur qui cherche une mam'zelle, il l'aborde, et voilà, quoi, hein.
'Fin bref, j'aime pas, j'préfère carrément regarder ça : Là ...
xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiyo...mon pauvre,étouffé par les clichés et les préjugés,en se fiant uniquement à ce post ton Q.I vole pas très haut...enfin après c'est ton problème,si tu aimes bien vivre dans le mensonge et le faux,continus!!!


Sinon Yun oui j'aime bien l'instru aussi,et la mentalité des mecs...ils sont vraiment biens!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiyo
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 174
Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu a écrit:
Michiyo...mon pauvre,étouffé par les clichés et les préjugés,en se fiant uniquement à ce post ton Q.I vole pas très haut...enfin après c'est ton problème,si tu aimes bien vivre dans le mensonge et le faux,continus!!!


La tolérance, toi connaitre ? C'est pas parce que j'dit que je n'aime pas le rap que mon Q.I vole pas très haut, comme tu dit.
Et au fait, je suis une mam'zelle donc enlève moi ce "mon pauvre", merci d'avance Razz
Et aussi, je n'ai pas très bien compris la fin ... Si j'aime bien vivre dans le mensonge et le faux ? T'as trop regarder Alice au pays des Merveilles ou quoi ? --" Nan, sérieusement, j'ai pas bien compris, si tu pouvais formuler autrement Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple,tes "zi'-va" tes rappeurs avec leurs gestes ou avec les filles,ceci prouve bien que tu ne connais absolument rien au sujet,que tu te permets juste de venir poster contre le rap avec pour argument de simples clichés inutiles...

C'est à cause de ça que je parle de Q.I,bien sur que tu as le droit de ne pas aimer le rap,mais tu n'as pas le droit de sortir de faux clichés pour ridiculiser ou enfoncer une catégorie de personne!!

Sinon la tolérance,je la connaît très bien,où je vis on est obliger d'être tolérant...là dessus tu n'as rien à m'apprendre.


Sinon ouais t'as raison j'ai trop regarder "alice au pays des merveilles"...je sais même pas de quoi tu parles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive le rap, surtout le rap US, ils ont du pure son eux , je pense a busta rhymes, eminem, 50 cent, Snoop Dogg, et The Game.

c'est des tueries ce qu'ils font, mais bon pour juger faut écouter au moins je pense.

GGGG-G-UNIT

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Simple,tes "zi'-va" tes rappeurs avec leurs gestes ou avec les filles,ceci prouve bien que tu ne connais absolument rien au sujet,que tu te permets juste de venir poster contre le rap avec pour argument de simples clichés inutiles...


Je suis d'accord avec toi sefyu, il y'a trop de personnes qui ne connaissent rien du tout au rap ici . Moi j'adore le rap, quant aux autres qui n'ont que des préjugés, au lieu de cracher dessus retourner à vos hard rockeurs bruyant ou à vos chanteurs pseudo-intellectuels si c'est ça pour vous la musique . Mais les vrais savent ce qu'est la vraie valeur du rap .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu Wink j'te suis à 100%
Mais quand tu vois le raisonnement des gens j'me dis que c'est pas plus mal que certains détestent le rap...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que les rappeurs d'aujourd'hui sont souvent extrêmement ridicules... En particulier quasiment tous les clips qu'on peut trouver sur MTV. Ces petits gars qui se ramènent et pensent révolutionner le rap avec des flow pourris et une instru pas mieux que ceux des spice girls... Ca me fait pleurer. Quand je dis ça je grossis même pas... Écoutez les instrus d'un groupe moisi de l'époque comme les Spice Girls et comparez avec les instrus de rap qu'on trouve today (même si le principe est pas tout à fait le même, ce sont quand même des beats.) vous verrez qu'avant on se préoccupait bien plus de vendre de la "qualité" (bien que ça soit un mot fort pour les Spice Girls), plutôt que des disques.

Étant donné qu'aujourd'hui pour réussir dans la musique il faut soit être très très bon soit faire un son que même des non rappeurs pourraient aimer (regardez Diam'S, je sais c'est à se demander si c'est du rap) on se retrouve avec une vague de son extraordinairement extramidépatant mauvais. Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai été élevé au rap oldschool qui fait qu'aujourd'hui je ne supporte pas le rap tel qu'on le connaît aujourd'hui. Le trip de prendre une grosse voix, de même plus s'amuser dans leurs musiques... De se prendre réellement au sérieux genre Gangsta Rap genre j'suis un mec dangereux (encore que la yavait aussi des bons). Le fait aussi de sortir des textes rabachant toujours la même chose souvent sans poids. Je suis d'accord pour dire que le rap c'est aussi faire passer un message. Mais mon Dieu ! Mettre une cagoule et gueuler comme un taré dans les clips ça ne va pas améliorer les rapports. A se demander finalement si c'est une volonté de montrer une certaine violence pour marquer le coup (pour démontrer quoi ca je sais pas ...) ou si c'est aussi un moyen de renouer les liens avec les personnes reticentes de ce milieu. J'ai pris un exemple extrème (désolé je ne me souviens plus du nom du rappeur) et à ne pas généraliser ... Mais tout de même, ces mecs la faut les calmer.

Des rappeurs de talent, il y en a eu. Des gens vraiment compétents qu'on aime ou pas le rap: Cypress Hill, A Tribe Called Quest, Sugar Hill Gang... Lord Of The Underground, Redman et Method Man (avec le Wu-Tang), à l'époque il y avait Nas (bon je vais pas tous les citer) aussi qui faisait du bon son. Un sacré paquet en fait. A l'époque la rivalité entre les rappeurs se distinguaient plutôt par celui qui sortait le meilleur flow et la meilleure instru. Pas celui qui vend le plus de disque ... hein Kanye West VS 50 Cents ?

Pour moi elle est la, la grosse différence entre ce que je considère le vrai rap: oldschool et le rap d'aujourd'hui grosse machine à sous. Rien que pour ça j'irai poster plus de sons de Rap dans Musique en présentant les rappeurs tels qu'ils étaient.

Ils rabaissent complètement le rap. Pourtant je suis accro à ce genre de musique, et je suis incapable d'en écouter la bonne majorité. Pour moi ça pue la tune et le mec qui a su avoir plein de nana alors qu'il les paye pour passer dans le clip. C'est toute cette image que véhicule le rap maintenant qui me fait vraiment pitié. Ca frôle un ridicule qui m'a complètement achevé et ça me dégoûte complètement. Et tien qu'jte montre ma bagnole comment elle brille. Et v'la ma "gonzesses" t'es jaloux hein ? T'as vu comment j'ai la classe avec ces dernières pompes ?

J'ai pas envie de cracher sur le Rap non plus, mais pour moi l'esprit a mal tourné. Je suis sûrement trop nostalgique. Il y a encore des bons rappeurs français (bon j'ai envie de dire "rare") et stazuniens. Cependant ce mouvement qui grandit est vraiment trop honteux. Je ne dis pas non plus qu'il n'y a que des mauvais rappeurs, mais en revanche il n'y a que des rappeurs forcés à sortir de la daube. Et du coup plein de rappeurs voient le jour et on se demande finalement si c'est du Hip-Hop ce qu'ils crachent ?

Le Rap en lui même est vraiment génial. Qui sait exploiter a fond ce type de musique pour en sortir une merveille ? Pour moi pas des masses ou plutôt plus des masses ... C'est affligeant d'ailleurs de constater (et même parmi les groupes que j'ai cité) le nombre de gars reprenant les instrus funky. On s'en rend compte en écoutant les compils funk genre Dusty Fingers. Sauf que certains savent correctement en faire usage.

Une forme de rap qui voit le jour depuis les années 90 (le rap ayant commencé dans les 70s avec Sugar Hill Gang) est le style mélangé au Trip-Hop. Pour prendre quelques exemples il y a l'album Londinium de Archive qui nous offre une belle prestation de rap. Ainsi que Wax Tailor un groupe français (groupe relativement recent) insérant également le rap dans sa musique. Et bizarrement, à la base même pas rappeurs pour certains, ils ont su nous sortir un bien meilleur son qu'un autre pur rappeur qui rap depuis des années.

Désolé pour le petit pavé. A la base c'était même pas voulu. Enfin vous l'autre compris, j'ai une dent contre ce qu'est devenu le Rap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
j'ai mis sans pluis car si c'est pour entendre suck my dick à chaque son de 50 cent merci... sinon j'aime le rap moins connu car y'a des gars encore sensés !


Quand je vois le bilinguisme de certains, je comprends qu'ils ne puissent pas apprecier et comprendre le rap. Wink

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux c'est pas ses textes qui me derangent le plus , c'est son etat d'esprit:le $on pour le$ $ou$ ce mec je le trouve superficiel à mort ( et avoue aussi que c'est rare de voir un clip sans petasses qui bougent leur cul. pour moi ce mec ne fait que rendre plus vraies que les idées reçues de certaines personnes ( je precise: pas tout le rap , ricain ou autre n'est comme ça)

ps: au fait je te fais ecouter un son dans une langue que tu connais pas je peux aussi me marrer que tu comprennes pas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

funkydude tu connais la Scred Conexion ? La Rumeur ? et la Boussole ?

Car eux c'est rare de trouver leur clip sur Mtv et sur ces salope de chaine musicale comme sky,Nrj...ect

Sinon Sefyu le clip je l'ai posté dans un autre topic ou j'ai présenter le groupe. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce coté là on s'entendrait assez bien Mr. Funky! Moi aussi je préférais le rap d'avant! je connais le rap depuis un bon moment, puis j'ai commencé à en écouter vers 96! Vers l'âge d'or du rap français, j'ai bien dit français! Ricain ça débuté un peu plus tôt! Mais bon comme au début j'écouais QUE du français j'étais pas trop au courant de ce qui se passait outre-atlantique.

A l'époque ya des tueries qui sortaient tous les mois, tellement qu'on devait faire un choix pour acheter ce qui nous plaisait et comme certain n'étaient pas trop fortunés, ben c'était le dilemme quoi!

Moi j'ai commencé à écouté du rap avec les bons vieux: Passi "Les tentations", IAM "L'école du micro d'argent", MC Solaar "Paradisiaque", Fonky Family "Si Dieu veut", Ärsenik "Quelque gouttes suffisent" et j'en passe et des meilleurs. Ces albums niveau textes, musicalement et les flows étaient trop balèzes!

Pour moi l'âge d'or du hip-hop s'est éteint vers 2001-2002! Donc pour moi ça aura été de 95 à 2002! Après ça commençait à partir vraiment en couille! Et vas-y que j'arrive avec des instrus plus que louches, une façon de rapper totalement changer (ouais bon ça arrive mais chez certain le changement est trop différent à l'antécédent)!

Aujourd'hui j'écoute beaucoup moins de rap français/récent! Qu'on me sorte pas: "Gné ya Sefyu, Booba ou autre!" Je connais bien le rap c'est pas à moi qu'on va apprendre à faire kiffer des sons! Certain ont du talent c'est clair, Booba le premier... mais c'est sa façon de gérer ce qu'il fait qui m'enerve! Ya des valeurs qui ne sont plus là! Et les zics ne sont plus comme avant!

Je sais pas... Ya plus beaucoup d'originalité comparé à avant et c'est peut-être ça qui me laisse froid en voyant les nouveaux MC's! Et ya un truc que j'ai remarqué avec d'autres potes... Avant les DJ's et les beatmaker avaient une plus grande place dans le milieu! Avant on savait qui faisait les instrus pour la Fonky Family (Pone), Saïan (Alsoprodby) ou encore IV my People (Medizm). sur les tracks les DJ's avaient plus de place pour exprimer leur talents. Aujourd'hui j'aimerai bien qu'on me donne le nom d'un DJ ou d'un beatmaker...

Et pour ceux qui critiquent le rap à cause de ce qu'ils voient sur MTV! Je leur dirait! STOP! Arrêtez on vous ment!!!! Fuyez maleureux!!!!!!

Ouais la scred, La Boussole ça c'est de bonhommes!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shino zoku a écrit:
Je connais bien le rap c'est pas à moi qu'on va apprendre à faire kiffer des sons! Certain ont du talent c'est clair, Booba le premier... mais c'est sa façon de gérer ce qu'il fait qui m'enerve! Ya des valeurs qui ne sont plus là! Et les zics ne sont plus comme avant


Là je te balance un gros LOL!!!!!!!!!!!!!!


Booba qui as du talent et tu y connais quelque chose au rap??

Sans remettre en cause ta connaissance du rap,booba n'a rien pour lui,il a pris la grosse tête quelque chose de bien!!!
Et entre nous,niveau son,il laisse à désirer,sans messages derrière,juste se la raconter,ça c'est des mecs pourris!!!
Le comparons pas à des mecs comme Sefyu(perso je lui ais déjà parlé plusieurs fois,c'est pas le même genre de mecs!!!!)


funkydude je suis à 50% ok avec toi,si il est vrai que le rap d'il y a quelques années est vraiment du bon,il y a aussi toujours ce genre de son aujourd'hui,avec des instrus légèrement différents,c'est plus pour coller à l'évolution du hip-hop...


Le problème aujourd'hui c'est que la scène hip-hop est plutôt bien garnie,le nombre d'artistes rap est énorme,et encore plus aux states,alors le soucis c'est de trouver les bons au milieu de tout ces commercials!!!
C'est là que l'on peut penser que le rap est commercial,parce que par rapport à il y a 15ans,son statut dans la musique a changé,aujourd'hui les mecs qui rapportent du fric sont dans le rap,ce n'était pas le cas il y a 15ans!!!
Alors puisque le rap attire l'argent il y a forcément des égards,après il y a des rappeurs où il faut y réfléchir à deux fois avant de les mettre dans le sac commercial...et 50-Cent en fait partie...


S'il est évident qu'il amène de la tunes autour de lui,il faut aller chercher plus en profondeur pour comprendre que ce mec,je dirais qu'il a un peu une double personnalité;celle du commercial,et celle du gangsta!!!

Un truc aussi,je pense que c'est notre époque en même temps,il y a 15ans,il y avait moins de pubs ou autant d'argent dans la surmédiatisation...ça explique aussi certaines fausses images du rap...

La meilleure preuve:Le Dirty South américain,vous connaissez non???
Il y a énormément de commercial là-dedans,et très peu de dénonciations au autre,là oui tu regardes 15min des clip de Dirty South,t'as envie de gerber,tu vois clairement que les mecs ont un grain...à une ou deux exeptions prêt!!


Donc voilà je trouve que vu que le Rap rapporte beaucoup plus qu'il y a 15ans,il est forcé de voir trop de faux-mecs qui font de l'ombre aux vrais...c'est dommage,mais c'est ce qui se passe actuellement!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot depuis les années 2000 quand ces salope de Rap&R&b non stop qui ont pris ce slogant que la musique c'est decalé,
Ils ont touse enfin certain baisser leur froc au show biz et au radio.

Faut ecouter la Rumeur,La screed...ect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je connais bien le rap c'est pas à moi qu'on va apprendre à faire kiffer des sons! Certain ont du talent c'est clair, Booba le premier

Booba a du talent je suis d'accord avec shino zoku. Pour moi Booba est le meilleur lyricist de rap en France bien loin devant sefyu ( bien que je l'aime bien ) mais Sefyu et Booba ça n'a rien à voir.
Je crois que certains vont pas etre d'accord Laughing

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sefyu a écrit:
Shino zoku a écrit:
Je connais bien le rap c'est pas à moi qu'on va apprendre à faire kiffer des sons! Certain ont du talent c'est clair, Booba le premier... mais c'est sa façon de gérer ce qu'il fait qui m'enerve! Ya des valeurs qui ne sont plus là! Et les zics ne sont plus comme avant


Là je te balance un gros LOL!!!!!!!!!!!!!!

Booba qui as du talent et tu y connais quelque chose au rap??

Sans remettre en cause ta connaissance du rap,booba n'a rien pour lui,il a pris la grosse tête quelque chose de bien!!!
Et entre nous,niveau son,il laisse à désirer,sans messages derrière,juste se la raconter,ça c'est des mecs pourris!!!
Le comparons pas à des mecs comme Sefyu(perso je lui ais déjà parlé plusieurs fois,c'est pas le même genre de mecs!!!!)


Tu vas me relire une 2ème fois je pense, ça serait bien! Même je traduit ce que je veux dire!

Booba au niveau de l'écriture a du talent et de ce coté là faut être aveugle pour pas le voir! Et si tu veux la preuve de son talent écoute l'album de Lunatic "Mauvais oeil" et aussi son premier album solo "Temps mort"! Dans ma phrase que t'as quoté je dis qu'il a du talent mais qu'il gère plus du tout! j'ai pas assez argumenté! Je voulait dire qu'il a du talent mais maintenat gère mal sa carrière et fait de la merde que ça soit niveau instru, que niveau chanson! Lui il est de ces français qui croit s'être réincarné en rappeur Ricain! C'est bon il éxibe ses montres et autres "brille brille" et fait des clips de cul! Il a viré quoi! Il a du talent c'est net mais il est devenu une daube! Et c'est dommage!

Sefyu moi j'ai pas croché! Il a des bonnes phases mais j'arrive pas à crcocher surle bonhomme! J'ai un pote qui aime bien ce qu'il fait qui l'a vu en concert, y m'a dit qu'il déchirait mais moi c'est pas ma tasse de cacao ce type, malgré mon ouverture musical!

Citation:
moi Booba est le meilleur lyricist de rap en France

Noooooon!!!!!!! C'est Le Rat Luciano :x ^^!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est devenu une merde parce qu'il a eut des soucis derrière avec des mecs dangereux et qui étaient ses anciens potes,du coup niveau authenticité ça sonne faux!!!


Après je me pose une question,tu aimes l'ancien Booba,ou celui de ces derniers temps,avec des chansons toutes plus pourries que les autres???


Ses textes,anciennement peut-être qu'il était pas mauvais en écriture,mais aujourd'hui,à part mentir et se crée un personnage je vois rien d'autre désolé...


à ses débuts encore il me déplaisait pas,là je pourrais encore comprendre,mais actuellement...


Pour Sefyu je peux pas ta dire,c'est un mec de mon quartier,et je le connais,donc pour le juger c'est plus facile pour moi!!

C'est quoi que tu n'aimes pas chez lui???le son,instrus,personnage???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extérieur au débat, et je n'y connais pas grand chose, mais il semble que shino zoku a clairement dit qu'il aimait l'ancien Booba, et que le nouveau le déçoit dans le sens où il fait des conneries et qu'il a gâche son talent.

Pour Michiyo, je voudrai vous dire de consulter la page 1 du topic.
Ce topic a été crée pour dire ce qu'on pense du rap, et Michiyo y a répondu.
Elle a répondu au topic.

C'est plutôt vous qui êtes HS en se partageant les liens entre amateurs de rap, car il existe un topic pour ça:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=2777&start=0

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tu sais très bien quel est le problème avec Michiyo,répondre au topic,oui ça je suis tout à fait ok avec toi,mais ce qui est plus grave c'est qu'on utilise des préjugés complètements faux pour jugé tout une catégorie de personne,jugement qui amène à les mépriser.


Qu'elle donne son avis oui,qu'elle dise qu'elle n'aime pas ok...mais qu'elle ne balance pas de préjugés visant uniquement à enfoncer le rap et les rappeurs alors qu'elle n'y connait strictement rien!!!
Comme tu le dis si bien ce topic est fait pour donner son avis,pas pour enfoncer le rap et les rappeurs et balancé de gros clichés dont tu connais maintenant un minimum les conséquences sur la société...donc désolé mais tant qu'on vise à nous enfoncer avec de fausses idées oui je réagirai,c'est comme si je disais que les flics sont cons et racistes,gros préjugés complètement faux qui n'a pour but uniquement d'enfoncer une catégorie de personne de la salir au maximum!!!



Sinon ok pour le topic des liens,j'avais pas remarqué désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 25 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum