Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiknara
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du combat temari/shikamaru quand celui-ci abandonne
j'adore les tetes que tirent les autres Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du combat Sasuke/Naruto avec Naruto à terre et Sasuke agenouillé avec son bandeau de Konoha qui tombe et la pluie aussi qui donne beaucoup d'émotions ...

Sinon y'a beaucoup d'autres scenes comme l'enterrement de Sandaime, Naruto/Gaara ... etc

hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les épisodes autour de kimamaro. Très joli combat, jolie histoire, et surtout un personnage au design irréprochable. La dernière attaque et vraiment fantasque, kishi s'est bien laché.

Bourriks
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout le combat Lee/Gaara.

Lee, toujours complètement con, retire ses poids qui, lors de leur chute, déplacent des montagnes de poussière (mort de rire), puis le p'tit Lee s'énerve. J'adore cette scène car on découvre vraiment les forces cachées de Lee, la puissance derrière le personnage au look Playmobil.

Son combat contre Kimimaro est sympa aussi, mais moins surprenant. Sinon, le seul combat qu'il mène dans le Shippuuden n'est pas vraiment classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pleins de scénes adorés *___*

Quand Haku meurt et que Zabuza vient a côté de lui *-* 9a bien sur magnifique! ^^
Quand Neji se bat contre Kidoumaru mon combat preferé XD Ce combat je peux me le repasser 50fois je m'en lasserai jamais *____* Et quand Neji se prend toutes les fléches etc... kyaaa j'adoreuh x3 Et aussi a la fin quand la plume tombe dans sa main *___*
Le combat Lee VS Gaara splendide ce combat x3
Quand Naruto et Sasuke se batte j'ai adoré!! x3 Surtout quand y a le soleil sur Naruto magnifique!
J'ai adoré encore pleins de scénes x3 Mais bon je peux pas toutes les mettre "^^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kimiko
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon moment préféré c'est dans les Shippuuden quand Gaara vient de ressusciter et que tout le village de Suna est là et que les villageois sont heureux qu'il soit vivant!
Et aussi le combat sur le toit de l'hôpital avec Naruto et Sasuke, j'adore les mouvements d'escive de Sasuke et l'ingéniosité de Naruto!

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que j'aime beaucoup le combat entre Sakura & Sasori ^0^ .
Yondaime.
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes momentes préférés :

Le combat de Naruto vs Neji (Examin Chuunin).
Le combat de Naruto vs Sasuke.
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de haku et celle de zabuza Sad Sad Sad
le combat entre shikamaru et temari
celui entre neji et naruto
celui entre sandaime et orochimaru/shodaime/nidaime
celui entre chiyobaa/sakura et sasori

voila pour le moment ^^
Mini Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est :

1) La fin du combat entre Sasuke et Naruto dans la Vallée de la Fin
2) Le combat entre Naruto (Kyuubi à 4 queues) et Orochimaru
3) Le retour de Lee dans le combat entre Naruto,Gaara et Kimimaro
4) Le combat des 3 Sannins Légendaires
5) Le combat contre Ichibi (Shukaku).
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le combat Gaara vs Naruto vraiment magnifique, c'est la que pour la première fois Sasuke se sent faible face a naruto.
Est puis c'est le moment clef ou Gaara change de personnalité, si ce combat n'avais jamais eu lieu Gaara serait toujours psychopathe^^.

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ne citer que quelques moments m'ayants marqués dans le manga
2 de mes moments preferes c le combat de choji vs jirobo et neiji vs spiderman(je me rappel plus le nom), ce sont des moments assez tristes ou on voit un neiji qui a changé et qui veut maitriser son destin et un choji avec tte la tristesse qu'il porte en lui et qui veut prouver que lui aussi peut etre fort et servir a qques chose.
il y a aussi la rencontre entre shikamaru et choji ainsi que les flash back de kiba et akamaru a ce moment la qui sont vraiments poignants et magnifiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
garra
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon moment préféré ses quand sasuke et naruto se bates sur l'hopitale et kakashi les expédie dans des truk d'eau.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la scene ou Gaara et Sasuke s'échangent leur noms et que Naruto dit à Gaara :
" Et moi tu veux pas savoir mon nom ?"
Et Gaara réponds :
" Non ça m'ait d'aucune utilité" !! XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi006
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma scene préferé....c'est lorsque kakashi subit la technique du kaleidoscope hypnotique par itachi.je trouve que cette technique est trop classe(pauvre kakashi) Very Happy
Sadidesque
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai plusieurs:
-La mort d'Haku et Zabuza
-le combat Hinata Neji
-dernièrement lorsque Sai recommence à éprouver des sentiements, je trouve ça assez fort, même si c'est encore un des passages "Oh Naruto tu as changé ma vie !"
-Sasuké maitrisé par Itcahi miam un régal Twisted Evil

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a tellement de beaux passages dans Naruto...

1/ Tout le combat Sasuke/Naruto. Très fort en émotion, entrecoupé de flash-back qui m'ont fait encore plus aimer Sasuke (oui je l'adore) et puis l'ultime attaque Rasengan vs Chidori, et la pluie, la pluie qui vient masquer leur séparation, sans oublier la scène du penchage de tête. J'ai failli en pleurer.

2/Quand Sakura s'élance vers Naruto 4 queues (mini-kyuubi, quoi!) et puis comment elle le soigne, la conversation avec Yamato.

3/Le Kakashi Gaiden, à la fin, quand Obito donne son oeil qui complétera la technique de Kakashi.

4/ La mort de Zabuza et Haku

5/Le départ de Sasuke quand Sakura veut le retenir et le merci.

6/Quand Jiraiya visite Naruto à l'hôpital après le départ de Sasuke et que Naruto lui dit qu'il veut rester un imbécile toute sa vie.

7/La mort de Sandaime quand on voit des images des différentes équipes à différentes époques et son enterrement avec les paroles d'Iruka qui sont très sages et très profondes.

8/Quand Sakura décide de défendre ses gars contre les ninjas du Son.

9/La fin du combat Chouji/Jiroubou, Naruto/Neji, Neji/Kidoumaru

10/Le départ de Naruto

Allez j'en ai d'autres mais je dois m'arrêter là, quand même Laughing

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le chidori/rasengan de naruto et sasuke et aussi quand rock lee a bu une bouteille de sake contre kimimaro

Genin

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso ca a été durant l'examen chunnin dans la foret quand naruto vient sauver sasuke et il le regard avec les yeux de kyubi et lui dis "ca va, t'es pas blessé, poule mouillée". Ah comment j'étais content, il a mis sasuke minable.

Et pis quand sasuke regarde naruto combattre gaara et que déja il se demande comment naruto a fait pour etre si fort et quand naruto se met a faire KUCHYOSE NO JUSTU et bam on voit gamabunta et sasuke qui hallucine et qui regarde naruto sur la tete du crapaud.

Pour moi c'était des moments ou naruto a brillé, et a montré son courage et son talent.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decidement je commence a comprendre pourquoi tu as dit que j'agravais mon cas en preferant sasuke que naruto!!!Toi tu as l'air de detester sasuke et adoré naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: