Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Disconnection.net
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel jeu en ligne préférez-vous?
Ragnarok
35%
 35%  [ 7 ]
Dofus
15%
 15%  [ 3 ]
Maple Story (et autres jeux de Nexon)
15%
 15%  [ 3 ]
Les petits jeux en ligne tout simples
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Disconnection.net Répondre en citant

Dans le monde des jeux en lignes, on ne sait jamais réellement a quel genre d'individu nous pouvons avoir affaire. Parfois traitres, parfois menteurs...

parfois hackeurs...

---------------------------------------------------------------------------------

Disconnection.net

Prologue: Connexion en cours

En direct de la côte francophone du Canada
________Jeudi, 8h23 du matin_________

-Viens je te dis...tu va voir c’est un super jeu...Ça existe depuis 2036, mais c’est la première fois que les Japonais laissent le monde entier y jouer...Allez met le casque!! Tu vas adorer!

Tyria Kusageri regarda l'écran. L'icône de démarrage du jeu ''La Zone'' clignotait de rouge et bleu. Elle prit lentement le casque et le glissa sur ses cheveux bloncs. Aussitôt elle entendit une voix dans sa tête.

''Choisissez un pseudonyme''

-...heu...Fire_Fenrir...ça convient? Murmura-t-elle.

''Ce nom d'utilisateur est déjà prit. Veuillez en choisir un autre''

-...Fire_Fenrir_41?

''...Bienvenue dans l'Univers de La Zone, Fire_Fenrir_41...Veuillez rentrez la description de votre personnage tel que demandée sur le formulaire d'inscription...''

Tyria parla clairement et dicta ce a quoi son personnage devait ressembler.

Puis, quelques secondes passèrent.

-Ce jeu est naze...lâcha Tyria d'une voix ennuyée. J’ai autre chose à...

Elle se sentit comme aspirée dans l'ordinateur...

--------------------------------------------------------------------------------------
En direct de Suisse
________Jeudi, 8h23 du matin_________

Il ouvrit les yeux. Il était couché dans le sable, et il lui sembla que son bras ne répondait pas. Sans doute n'avait-il pas fini d'être téléchargé.

Niveau 3, Ninja du village de Soraru, pseudo : NeIGe_194_mortal

-Je m'en rappelle...j'étais mort...Bon...

Il se redressa et regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un.

-Mince...la connexion de Koran est plus lente que la mienne...Hm??

NeIGe_194_mortal leva les yeux. Ce désert était habituellement très fréquenté, mais aujourd'hui, il n'y avait que lui.

-Mmm...Ah oui! C'est aujourd'hui le bonus de triple expérience...Ils doivent tous être dans les environs de Dekuyo...Tiens...Koran arrive...

Mais la personne qui fut téléchargée à coté de lui n'était pas la prénommée Koran. C'était un magicien de haut niveau. Du niveau 200 peut-être, ou 215...

NeIGe_194_mortal sortit son mini-ordinateur, curieux de connaitre le pseudonyme de ce joueur d'un niveau si élevé. Bizarrement, l'appareil portatif ne fut pas en mesure de lui fournir cette information...

-...Un administrateur...O.O...

--------------------------------------------------------------------------------------
En direct du Japon
________Jeudi, 823 du matin_________

***Gamegirl_RPG*** : Niveau 2, Invocatrice

***Speedy_Rabbit*** : Niveau 8, Nécromancien

-Hmmm...Tu as sûrement hacké le système, pour avoir des oreilles de lapin comme ça...J'ai rien contre le hack, en autant que ça ne nuise pas aux autres joueurs...

-Je ne voulais pas hacker...seulement ces oreilles de lapin coûtaient très cher a la boutique d'artifices, et ma petite copine les trouvait tellement adorables...

-Je vois...Comme ça vous faites un couple? Votre bébé, ça sera quoi, son pseudo? Gamegirl_Rabbit ou bien Speedy_RPG? Bon...assez rigolé...On attrapes le premier noob qui arrive et on le prend dans l'équipe...

La jeune étudiante japonaise Tsuyuki Yeko se connecta au même moment, sous le pseudo Sora_no_Tsuki.

***Sora_no_Tsuki*** : Niveau 5, orientation inconnue

-...Elle fera l'affaire... Hey toi!!

Sora_no_Tsuki se tourna vers eux.

-Tu es sûre? demanda Speedy_rabbit. On se sait même pas quelle est sa voie...

-C'est une Prieuse de Lune...tu vois bien ses habits...répliqua celui qui avait le pseudo de _HelloThere38247_.

-Que voulez-vous? demanda Sora_no_Tsuki.

-On voulait aller faire une quête en escouade, mais il nous manque quelqu'un...Ça t'intéresses? Saches que tu n'est pas bien placée pour dire non...

-Hey bien je dis non quand même. Mes amis de niveaux 12, 17 et 39 arrivent pour jouer avec moi...

-N-n-n-n-niveau 39?? On se tire!!

Les 3 joueurs s'éloignèrent rapidement. 3 personnes apparurent simultanément aux cotés de Sora_no_Tsuki.

-Viens là, Tsuyuki...On va s'entraîner un peu, puis on pourra acheter de nouveaux équipements...

--------------------------------------------------------------------------------------

En direct de l'Antarctique
Jeudi, 8h23 du matin

-Salieri Samson...Salieri Samson!

Une jeune fille, concentrée sur l'écran de son ordinateur, leva les yeux.

-Présente...souffla-t-elle.

Tout le monde éclata de rire. L'enseignant s'approcha.

-C'est très bien de me faire savoir que vous êtes encore parmi nous, Miss Samson, mais...Nous attendons tous que vous lisiez le résumé qui se trouve sur le lien écrit au tableau...Miss Samson?

-Elle s'est connectée sur ''la Zone'', M'sieur...souffla le voisin de Salieri.

-Dans ce cas, forcez-la à se déconnecter...

-On a essayé, mais...son ordinateur est gelé...Il ne veux plus rien faire...

Salieri fut téléchargée dans La Zone, sous son pseudo de Missweet. Cependant elle se retrouva dans un endroit tout à fait inusité. La première chose qu'elle vit fut la terre ferme, très loin en bas du niveau où elle avait été téléchargée.

-Si je saute de cette hauteur, c'est sûr que je serai Knock out...et je devrai revenir en classe pour écouter cet ennuyeux professeur...Hey! Heeeeeeeeeeeeeey!!

Une ninja niveau 1 passait en bas, et leva les yeux.

-Tu peux m'aider a descendre??

-QUOI??

-A DESCENDRE!! JE VEUX DESCENDRE!!! Cria Salieri.

-COMMENT JE FAIS CA?? JE SUIS NOUVELLE!!

-FACILE! TU M’ENVOIES L'ASCENCEUR!!

La jeune débutante s'approcha de la paroi et appuya sur le bouton qui indiquait une flèche vers le haut. Aussitôt, l'ascenseur se mit en mouvement. Quelques minutes plus tard, Missweet était en sûreté.

-Merci...donc t'es nouvelle dans La Zone?

-Oui...Mon frère m'a forcée à jouer...Il voulait que j'essaie ça...Alors...ben j’ai acheté ci et ça...

-Oulalala...T'arriveras pas a grand chose avec ces cochonneries-là...Viens par ici je vais t'aider a choisir un équipement approprié...Tu es de où?

-Pardon?

-Tu es de où? De quel pays? Répéta Missweet.

-Oh...d'Antarctique...Et toi?

-Déjà tu ferais mieux de ne pas révéler d'informations comme ça à tout le monde...Car tu ne feras qu'attirer l'attention des h...

-Des quoi?

-Chut...

Missweet et Fire_Fenrir_41 se turent et cessèrent de bouger. Des pas lourds et métalliques résonnaient dans l'air.

-...Un Gardien...Il se passe quelque chose de pas normal dans le jeu si les Admins ont voulu déployer les Forces Spéciales...souffla Missweet.

Les 2 filles virent que cette armure vivante et incroyablement bâtie avait interceptée un garçon aux longs cheveux bruns habillé de vêtements de voleur.

-Laissez-moi...! Il doit y avoir une erreur...Je n'ai pas voulu...Je...heu...bafouillait le jeune voleur.

-Ça ne marches pas avec nous...répondit l'armure sans plus. Si tu avais lues les règles du jeu sur le site officiel avant de venir jouer ici, tu aurais su que le hack est passible d'un bannissement définitif du code ID de ton ordinateur.

-Mais je n'ai pas hacké! JE N'AI PAS HACKÉ!! Croyez-moi s'il vous plait!!

-...Ça va mal...souffla Missweet a sa nouvelle protégée. Ils ont pincés un hackeur...

-Que veux dire ''hackeur''?

-Ça veux dire quelqu'un qui trafique le système, ou qui pirate le jeu, afin de s'octroyer des bonus...Ce type n'a peut-être pas hacké, mais même si c’est le cas, mieux vaut ne pas intervenir s'il y a un Gardien d'impliqué...

-Et tu crois que nous allons te croire après ce que tu as fait? demanda l'armure au voleur. Passer d'un point A a un point B, un chemin qui en temps normal prendrait une longue demi-heure, et tu l'a fait en 21.45 secondes. Ceci est un joli exemple de hack, et si tu le nies encore, je ferai venir les personnes qui t'ont vu partir et arriver.

-...je...je...j'ai...

-...C'est un débutant...Il est niveau 1 et n'a que 3 heures de jeu a son actif...C'est sûr qu'il n'a pas hacké, a moins qu'il n...Hey où tu vas??

-S'il n'est pas coupable je ne peux pas le laisser se faire accuser injustement! Lança Fire_Fenrir_41.

-Mais attend!! Reviens!! Cria Missweet en la poursuivant en courant. Tu vas te mettre dans les ennuis!!

-Hey vous !! Hurla Fire_Fenrir_41, en s’adressant a l’armure vivante. Ça va pas d’accuser les innocents ??

L'armure animée se tourna vers elle, sans toutefois lâcher le collet de sa prise. Le silence complet résonna dans les oreilles de Missweet, qui observait la scène quelques mètres plus loin. Les joueurs curieux s'approchaient quelque fois, créant lentement une foule autour du Gardien métallique, de sa victime et de Fire_Fenrir_41. Puis des chuchotements commencèrent à s'élever doucement d'entre les spectateurs.

-Faites place! Ordonna une voix. Laissez passer Admin_Yuffie_Sama!!

Les joueurs s'écartèrent vivement avec des expressions inquiètes, cherchant des yeux l'administratrice qui s'était déplacée en personne. Il était déjà rare qu'un Gardien intervienne dans le jeu, mais si en plus l'on pouvait voir un administrateur s'en mêler, alors c'est que l'heure était grave. Des murmures prédisaient déjà des ''surveillances de serveur'', des ''temps morts'', ou encore des ''exigences de bannissement définitif''.

La dernière période de surveillance de serveurs remontait déjà à 2 ans et demi, lorsqu'un tristement célèbre pirate informatique s'était infiltré dans le système et avait volé des sommes exorbitantes d'argent. Depuis ce moment là, et jusqu'a aujourd'hui, personne n'avait entendu parler des administrateurs. Les rumeurs les plus connues voulaient que parfois des administrateurs adjoints se promènent incognito dans les serveurs, vérifiant ici et là, à l'affût du moindre joueur qui pourrait perturber l'ordre du jeu.

Admin_Yuffie_Sama s'approcha du Gardien et lui fit signe de se pencher. Puis elle lui murmura quelque chose à l'oreille. Ce petit mot qu'elle lui glissa semblait certainement important, à en juger par l'air qu'elle adopta en se tournant vers les spectateurs. Puis son attention fut déviée vers le ciel virtuel. Il passait lentement du rouge au mauve, du mauve au vert, du vert au rouge... Tout le monde leva les yeux en même temps.

-...Oh...Mon...Dieu...!! Murmura-t-elle en remuant à peine les lèvres.

Des cris de peur s'élevèrent de la foule. Soudain, un mégaphone se téléchargea dans la main de Admin_Yuffie_Sama.

-DÉCONNECTEZ-VOUS TOUS!! CECI N'EST PAS UN EXCERCISE!! DÉPECHEZ-VOUS!! CONTACTEZ VOUS COMPAGNONS DES AUTRES VILLES AU PLUS TÔT!! JE RÉPETES! DÉCONNECTEZ-VOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!! Hurla-t-elle dans le haut-parleur.

Puis elle approcha son visage du présumé hackeur, et sourit gentiment.

-Si tu me promet que tu n'as pas hacké, alors je te croirai, et te laisserai te déconnecter.

-Je...ben...J'ai pas hacké m-m-m-madame administratrice...

-Alors pars...vite!!

Le garçon disparut d'un cou sec, comme des dizaines d'autres personnes du public.

-pssst...Missweet...comment je fais pour me déconnecter...? Je clique sur déconnection, mais il ne se passe rien.

-Moi non plus...

Admin_Yuffie_Sama utilisa un portail qui l'emmena vers une autre destination. Elle réapparut dans une immense salle dont les murs était couverts d'écrans de surveillance, d'ordinateurs connectés aux mini-ordinateurs des joueurs, et des tas d'autres installations informatiques destinées a la protection des joueurs et du jeu. Elle s'approcha d'une jeune femme assise devant un ordinateur. Cette administratrice tapait sans arrêt sur son clavier, recevant à chaque secondes des centaines d'annonces de connections et de déconnections, soit au jeu, soit au réseau des mini-ordinateurs donnés a chaque joueurs.

-Admin_Memorium! Vite! Verrouille les portes d'accès au jeu! Plus personne ne doit pouvoir entrer! Forces les inactifs à se déconnecter! Puis aussi je veux le rapport de pourcentage entre le nombre de joueurs connectés et le nombre de mini-ordinateurs reliés au système de données!!

Puis Admin_Yuffie_Sama alla vers un jeune homme.

-Admin_Love_My_GF! Je veux que tu amorces la procédure d'évacuation, il faut avertir du danger ceux qui ne sont pas encore au courant...Actives les alarmes d'urgence, et vérifie bien qu'il ne reste plus personne nulle part, y compris dans la boutique d'artifices.

-Pourquoi? Il se passe quelque chose?

-Je ne peux pas expliquer...pas pour le moment...Fait ce que je dit...On ne peux pas attendre Admin_Master...L'heure est grave...! VAS-Y!

-Admin_Yuffie_Sama!! Venez un peu voir ça...lança l'administrateur qui s'occupait des écrans de surveillance. Il y a des créatures de niveaux surélevés...Et il y en a partout!!

-Et des joueurs sont aux prises avec ces monstres...Je dois les aider!! Vous pouvez opérer l'évacuation par vous même?

-Yup, Mid-Boss. On va vous faire ça comme des pros...Allez aider les derniers joueurs en ligne.

Admin_Yuffie_Sama fit un sourire rassuré et utilisa un portail vers une ville. La ville, SA ville. Celle qu'elle avait proprement conçue de fond en comble, cette ville qu'elle avait créée comme preuve de son efficacité a manipuler des programmes de jeu virtuels, et c'est grâce a cette jolie petite ville qu'elle était passée administratrice...

Un cri de terreur retentit au loin. Admin_Yuffie_Sama utilisa son habileté de téléportation pour approcher de la source du cri. C'était une petite équipe de 3 débutants.

-DÉCONNECTEZ-VOUS SUR-LE-CHAMPS! JE VAIS M'OCCUPER DE CETTE CHOSE! lanca-t-elle.

-On ne peux pas sen aller! Notre ami ne peut plus se déconnecter!

-PARTEZ!! JE VAIS PRENDRE SOIN DE LUI, JE SUIS ADMINISTRATRICE!!!!!

-...Ok...fit la fille.

-Oui...Tu nous rejoint vite hein, MaxellHana_219?

-Bien sûr! Cette fille a dit qu'elle m'aiderait...partez, vous 2!

Les 2 débutants qui étaient en mesure de se déconnecter le firent sans attendre. Admin_Yuffie_Sama se dressa devant celui qui restait.

-Restes derrières moi...fit-elle. Métamorphose!

Elle devint subitement lumineuse, et quand cette lumière s'estompa, elle avait changé d'accoutrement. Elle était maintenant vêtue d'une jolie robe bleue de Magicienne, et était coiffée d'un chapeau de Noël. Elle arborait également un petit nez rouge de clown.

-...Ça fait un bail que je ne me suis pas battue...ria-t-elle en regardant son nez et son chapeau, qui dataient déjà de 3 mois. Sceau de Glace!

Un rire froid, lointain, mais quelque peu amusé, retentit violemment aux oreilles de Admin_Yuffie_Sama. Elle se débarrassa rapidement du monstre et se tourna.

-Qui êtes-vous!! QUE VOULEZ VOUS!! Cria-t-elle.

Pour toute réponse, un vent froid souffla. Admin_Yuffie_Sama se calma peu à peu, puis baissa les yeux sur son protégé. Elle l'aida à se relever.

-Comment ça, tu ne peux plus te déconnecter? Que veux-tu dire par là?

-J'essaie de sortir, je cliques sur ce bouton de mon mini-ordinateur, mais ça ne fait rien...

-Laisse-moi voir un peu...

Elle prit l'engin portable dans ses mains. Rien sur l'appareil ne semblait brisé, rien ne paraissait défectueux. Cela marchait parfaitement, ce qui voulait donc dire que quelqu'un, quelque part, avait empêché ce garçon de se déconnecter. Sans doute était-ce le même coupable que pour le hack du ciel tricolore. Mais pourquoi précisément ce garçon-là? Qu'avait-il fait que les millions d'autres joueurs n'avaient pas faits?

-Tu peux me dire...Quel est ton pseudonyme...? demanda Admin_Yuffie_Sama, en remarquant qu'elle avait oublié son mini-ordinateur à la salle de contrôle.

-MaxellHana_219...

-Merci. Viens avec moi.

Admin_Yuffie_Sama emmena MaxellHana_219 dans un endroit bizarre. Le couloir qu'ils traversèrent était baigné de lumière, et de nombreuses cellules étaient vides, sauf une qui gardait un jeune homme enfermé.

-Rentres dans cette cellule...ordonna-t-elle à MaxellHana_219. Je vais vérifier quelque chose, et si tout va bien, tu seras libre bientôt...

-Ok..........................

MaxellHana_219 ne semblait pas rassuré d'être enfermé dans la prison d'un jeu en ligne MMORPG. Il entra dans la cellule et s'assit à coté du jeune homme à l'air sombre. Admin_Yuffie_Sama ferma la porte de la tôle à clé, et s'éloigna. L'autre occupant se leva. Ses longs cheveux argentés tombaient lourdement sur ses épaules, et sur tout son dos, jusqu'aux genoux. Il semblait d'un très haut niveau, car il avait acquis une Aile. Seuls les Samouraïs ayant atteint le niveau respectable de 124 pouvaient espérer acquérir une des 2 Ailes nécessaires pour passer d'un point A à un point B sans aucun temps perdu ou sans aucune dépense monétaire.

-T'es coincé ici toi aussi...grogna cet inconnu. J'ai toujours su...que ça se reproduirait...

-Quoi donc? demanda MaxellHana_219. De quoi parlez-vous?

-Il y a 2 ans et demi...un hackeur...

--------------------------------------------------------------------------------------

-Admin_Memorium! J'ai besoin des pseudonymes de tout ceux qui se sont connectés à la même seconde que MaxellHana_291, et je veux savoir à quelle heure, minute, seconde ils se sont connectés.

-D'accord.

Admin_Memorium tapa sur son clavier. Mais juste au moment où elle allait entrer dans les archives, tout les systèmes informatiques gelèrent.

-Malin...Bon moi je suis désolée, mais je dois partir...soupira Admin_Yuffie_Sama. J'ai un cours de danse traditionnelle dans 30 minutes...Et ensuite j'irai dormir, car j'ai des cours demain.

-Mais...! On a besoin de toi ici!! Ya que toi et Admin_Master qui savez le mot de passe pour--

-Le mot de passe c'est Iminterna848284621-08FBB754-Corintha. Allez byebye, Adios, Sayonara...

Elle fut dématérialisée juste après avoir fini d'épeler le mot de passe.

--------------------------------------------------------------------------------------

-Je n'arrive pas...et toi? demanda Missweet.

-Non plus...Il est brisé mon ordinateur de poche, je crois...répliqua Fire_Fenrir_41

-Même s'il était brisé...C'est pas normal, cette incapacité à se déconnecter...Je pense qu'on devrait aller voir s'il y a d'autres joueurs dans la même condition que nous...

-Bonne idée...

Missweet et Fire_Fenrir_41 se dirigèrent donc vers le Désert. La route était anormalement vide.

-Je n'aime pas ça...murmura Missweet. La grande popularité de ce jeu est l'un de ses meilleurs attributs...mais maintenant...

- Regardes!! Il y a quelqu'un là-bas!

Les 2 filles coururent vers le mystérieux joueur, qui prit la fuite dès qu'il les vit arriver. Elle s'arrêtèrent quelques secondes, puis continuèrent à le suivre.

-Il doit nous prendre pour des administratrices...ATTEND!! Lança Missweet.

--------------------------------------------------------------------------------------

**Reformation du serveur 1, 9%**
**Reformation du serveur 2, 1.5 %**

3 joueurs se tenaient debout derrière un 4ème joueur, occupé à taper sur un clavier. Ces 3 joueurs attendaient que ce joueur en position assise leur donne des ordres.

**Début du processus de création**
**Téléchargement du joueur H.A.C.K.E.U.R, 0.001 %**

-Vous allez vraiment frapper fort, Boss...rigola l'un des 3 joueurs debout.

Mais le ''Boss'' ne répondit pas. Toute la section de la pièce où il se trouvait était plongée dans l'obscurité.

-Booooss? Je m'ennuie...Je peux hacker un peu?

Le silence continua, le Boss de taper sur son clavier.

-...Hey...murmura-t-il doucement. BoomBoom...T'as fait quoi aujourd'hui...?

-Huh?? Ben heu...j'ai ----- sur La Zone, comme d'habitude...HUH??

-Parfait...Ce mot est banni de l'univers de ton personnage, ainsi que tout les mots du même champ lexical... Voyons comment adapter cette loi...à la communauté des administrateurs...

--------------------------------------------------------------------------------------

Les 2 filles poursuivirent leur cible durant plus de 30 minutes, mais elles finirent par le perdre de vue.

-Il est bizarre ce type...

-Pour sûr qu'il est pas net...

Missweet regarda tout autour d'elle. Elle cherchait un indice qui aurait pu leur indiquer où était allé ce joueur, où encore un moyen de se déconnecter. Mais il n'y avait rien. Que dalle. Même pas une poussière qui volerait dans le vent. Les boutiques étaient vides...vides...complètement vides...vides?

-Fire_Fenrir_41!! On va se servir dans les boutiques et ceci gratuitement!

Les filles s'équipèrent du meilleur équipement possible pour leurs niveaux respectifs. Elles purent même se procurer des habits d'artifices, que quelqu'un avait laissés comme ça, par terre.

-J'adore cette casquette ♥.♥! Elle te va bien!

-Merci. Maintenant remettons-nous à la recherche de cet imbécile qui s'est enfuit quelque part où on ne sait pas.

Elles se remirent en route, mais s'arrêtèrent à peine 10 minutes plus tard, et s'installèrent à une table d'un restaurant pour manger.

-Mmm...! Ajoutes-moi à ta liste de compagnons! s'exclama Missweet. Comme ça tu pourras toujours savoir où je suis dans La Zone...Ok? Comme ça si on se perd de vue...

-On pourra se retrouver! Bonne idée...Mais comment je fais ça?

-Cliques sur cet icône de ton ordinateur de poche...expliqua Missweet tout en lui montrant l'écran de son propre dispositif informatique. Et là tu vois? Il y a une barre qui apparaît, tu peux y entrer mon pseudonyme...Et je vais entrer le tien. Et quand tu a fini, tu cliques sur ''OK''.

-D'accord...M-I-S-S-W-E-E-T...''OK''. Voilà ♪ ! Action validée!

Missweet sourit et rangea son ordinateur. Elle sortit quelque chose de son sac. Il s'agissait d'un petit appareil qui projetait une carte virtuelle de la ville où ils se trouvaient. Il y avait 2 points bleus très rapprochés, qui indiquaient où elles se trouvaient. Il y avait également 3 autres points dans la carte. 2 points mauves, qui indiquaient que ces présences étaient des administrateurs, et un point orange, pour indiquer l'emplacement d'un joueur quelconque, sûrement ce garçon qui les fuyait.

-Allons vers lui... Il est vêtu comme un débutant, alors certainement qu'il n'a pas cette carte que moi je possède...affirma Missweet.

-D'accord, c'est toi le Chef...

Les 2 joueuses se dirigèrent vers le point orange, qui ne bougeait pas. Mais lorsqu'elles furent à une certaine distance de lui, il se remit en mouvement en s'éloignant.

-*%$?@&! On dirait que ça l'amuse de nous faire suer...Restes là, je suis kunoichi...Je vais le rattraper en utilisant mon habileté d'hyper vitesse...

-T’as une habileté comme ça toi?

-Bien sûr…t’en aura, toi aussi, des habiletés spéciales, une fois que tu auras choisi une orientation et quand tu seras d’un assez haut niveau.

-Cool! Mais comment on monte en niveau? C'est vrai on a pratiquement vu aucun monstre...

-On en reparlera plus tard...Pour le moment, ça serait bien de rattrapper ce fuyard...Tu restes ici, et surtout, surtout tu ne fait rien de stupide.

Missweet détala à toute vitesse en suivant les traces du déserteur. Elle fut à ses cotés en moin de deux, et l'attrappa par le bras pour l'empêcher de courir.

-Hmmf...Parait-il que vous êtes vraiment des hackeuses...murmura le joueur.

-Pas du tout. Tu dois être débutant pour exhiber une telle ignorance...Je me suis servie de mon habileté d'hyper vitesse. C'est une habileté de ninja...Allez expliques-moi pourquoi tu t'enfuyais...

-Parce que je ne peux pas me déconnecter et que j'ai peur que les administrateurs me réprimandent pour ça...marmonna le garçon.

-...............Je vois...Mais je pense que les administrateurs du jeu ne perdront pas leur temps à courir après un petit fuyard comme toi...Ils ont beaucoup a faire en ce moment...Je penses! J'ai dit je penses...héhéhé...^^'

-Vous semblez nerveuse mademoiselle...fit le jeune internaute en levant les yeux.

Missweet le regarda et constata qu'il avait un léger air inquiet.

-Vous êtes administratrice? demanda-t-il clairement.

-Heu...non...NON! Bien sûr que non voyons!!

-Ok...........

-Écoutes. Si tout ces joueurs se sont déconnectés, il y a forcément une bonne raison...Il y a un violent hackeur quelque part, et il se pourrait que les administrateurs mettent des jours, voire des semaines pour le trouver. Le jeu restera sans doute verrouillé durant cette période...Et les joueurs comme toi qui sont dans l'incapacité de se déconnecter devront rester ici durant tout ce temps... Alors tu devrais nous rejoindre, moi et ma compagne de voyage...Nous non plus ne pouvons plus nous déconnecter...

-J'ai rencontré 3 personnes qui ne pouvaient plus se déconnecter, elles sont dans une autre ville... Je leur ai dit de ne pas quitter leur emplacement pendant que je partais à la recherche d'autre joueurs...Et maintenant je vous ai trouvé...Vous pouvez venir ?

-Dans quelle ville sont-ils?

-Dans la ville où il y a une tour...Et aussi un magasin de bonbons...

-C'est Velinder. Attend-moi je vais chercher mon amie et je reviens dans 2 minutes...

_________________


Dernière édition par Sora le Mar 05 Fév 2008, 11:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoche ce début de fiction. Le mélange de repères informatiques réalistes et d'idées futuristes est plaisant à lire.
J'attend la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que ce n'est pas une fanfiction, ce texte n'est basé sur aucun anime, jeu video ou manga officiel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naminé
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent texte. continue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE I ( Partie 1 de 4)
--------------------------------------------------------------------------------------

Il se réveilla dans l'herbe. Pourquoi il était couché là, il n'en avait aucune idée. Il se rappelait juste d'avoir été téléchargé dans le serveur 3 de La Zone.

Il avait entendu une voix, avant de se connecter... Cette voix disait...Que disait-elle déjà...? Et à qui appartenait-elle?

Il se leva lentement, vérifiant qu'il avait été téléchargé à 100%. Son ordinateur de poche lui indiquait qu'il s'était connecté à 8h23 du matin exactement, qu'il était en ligne depuis environ 3 heures...

-3 heures...Quoi?! 3 heures!? La vache...j'en ai mis du temps a être téléchargé...hm...?

Il tourna la tête en entendant un bruit étrange. Une joueuse était assise à quelques mètres de lui, au bord de la falaise. Elle semblait aiguiser quelque chose. Son ordinateur indiquait maintenant qu'il portait le pseudonyme de xXLoveCaptorXx. Celui de cette fille sonnait plutôt cocasse.

-...DVD_Eater... murmura-t-il.

Il s'approcha et vit qu'elle travaillait sur une flûte en bois. Donc elle était sans doute enchanteresse. Elle ne semblait pas l'avoir entendu approcher...

-Excusez-m...

-AAAAAAAAAAH! Cria-t-elle en sursautant.

Elle glissa et tomba dans le vide, mais il eut le réflexe de l'attraper par la main.

-Hey...Pars pas comme ça...J'ai des trucs a te demander moi...Souria-t-il.

Il la remonta doucement. Elle était vraiment mignonne avec ses cheveux courts et couleur de caramel, ses yeux violets et sa peau douce...Et en plus, elle était enchanteresse...

-C’est toi qui m’a hacké comme ça? demanda xXLoveCaptorXx. C'est toi qui m'as hacké pour que je prenne autant de temps à être téléchargé?

-Je ne sais pas comment hacker...souffla DVD_Eater. Je t'ai trouvé comme ça, et comme tu ne réagissais pas, je me suis dis que ça serait peut-être marrant de surveiller ton corps pour l'empêcher de se faire piller par les joueurs malhonnêtes...

xXLoveCaptorXx resta sans voix. Combien de joueurs auraient voulu s'en prendre à lui si elle n'avait pas été là? Il devait la remercier d'être encore vêtu de ses vêtements et de toujours être en possession de ses biens.

-Merci beaucoup...

-C'est bizarre ce qui se passes...murmura DVD_Eater. Cet avertissement de danger potentiel, cette vague de déconnection massive imposée par les administrateurs...Il y avait des dizaines de joueurs autour de moi quand l'ordre à été lancé...C'était vers 9h10 environ...Et tout le monde a été déconnecté...Tous sauf moi...Parce que je n'y arrivais plus...

-Mais de quoi parles-tu?? Expliques-moi!

DVD_Eater le regarda dans les yeux, et s'assit dans l'herbe pour commencer le récit de ce qui s'était passé durant le ''sommeil'' de xXLoveCaptorXx. Il la suivit attentivement, jusqu'à ce qu'un bruit suspect provenant des buissons ne les forcent à garder le silence.

-Il faudrait vite rejoindre un endroit sécuritaire...fit xXLoveCaptorXx. Si tout ce que tu as dit est vrai, hey bien il y a sûrement quelqu'un qui nous traque en ce moment...Et cette personne, hackeur sans doute, fera tout pour nous supprimer, nous faire sortir de ce jeu...

Un bruit plus clair et agressif émergea des même buissons.

-Vite! Partons! Ordonna xXLoveCaptorXx en se relevant d'un coup et en tirant son sabre de son fourreau.

Il recula un peu, puis fit volte-face et suivit DVD_Eater en courant. Ils furent épuisés avant même d'avoir atteint leur objectif, et durent se cacher en grimpant dans un arbre.

-Attend...je vais te hisser...met ton pied sur mes mains...

DVD_Eater s'exécuta et xXLoveCaptorXx la propulsa doucement vers une branche en lui faisant la courte échelle. Il grimpa à son tour.

-Vérifie tes provisions...Combien de potions et de flacons d'eau sacrée as-tu?Demanda-t-il.

-12 potions, 7 flacons d'eau sacrée et 1 Elixir de puissance + 15 % pendant 20 minutes...Et toi?

-Je n'ai que des potions, mais en grande quantitée...Je crois qu'on va devoir dormir ici...Car ça pourrait être dangereux de redescendre maintenant...Il fait noir, il fait nuit...C'est le moment de la journée idéal pour croiser des monstres de niveau 50 ou plus...Alors moi je reste sur cette branche...Tu peux partir, mais pas moi...

DVD_Eater le regarda. Puis elle lâcha un soupir lourd d'exaspération et arrosé de quelques gouttes d'impatience. xXLoveCaptorXx comprit qu'elle lui faisait savoir qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

xXLoveCaptorXx sortit son ordinateur de poche de son sac. Il l'alluma et consulta la carte du monde. Un point vert lui indiquait ou il se trouvait.

-La ville la plus proche, c'est Velinder...

-Ton ordinateur de poche fonctionne toujours? demanda DVD_Eater.

-Bien sûr pourquoi?

-Le mien est fini...Il a surchauffé sans aucune raison il y a environ 2 heures...Passes-moi le tien! Je vais utiliser un petit truc de hack...

-Je pensais que tu ne savais pas comment hacker...

-Tais-toi...Dans la situation où nous sommes, je crois que ce genre de détail importe peu...Et s'il faut hacker un peu pour s'en sortir, alors il faudra le faire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune nouvelle réponse? pas de commentaires bien ou désagréables sur mon texte? Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiraiya sama
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 169
Localisation: méme moi je sais pas, alors vous

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais Sora, mais si on s'intéresse, la preuve je suis la.
ben moi perso j'ai voté Ragnarock même si j'y joue pas, mais parmi les 4 c'est celui la auxquel je jouerai le plus. Par contre ta oublié quelque jeux en ligne connu comme world of warcraft qui c'est vrai j'apprécie beaucoup, faudrait élargir un peu plus ta palette, enfin bref c'est une bonne idée d'avoir fait sa Very Happy

_________________
La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dragon_hunter
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil : travailler la mise en page.
Separer les paroles des descriptions ou du texte en general.
Bien montrer qui parle et que ça soit agréable à l'oeil. Sinon super boulot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs.

Suite a une proposition imaginative de ma petite amie, j'ai entrepris de rédiger les fiches personnelles de chacun des personnages. Au début de chaque nouvelle partie de chapitre, vous aurez donc droit a une courte description d'un personnage choisi au hasard et qui aura préalablement apparu de manière active au moin une fois dans l'histoire.

*****************************************************************************************Profil de Sora_no_Tsuki :

-Nom : Yeko
-Prénom : Tsuyuki
-Age : Incertain
-Sexe : F
-Lieu de naissance : Quelque part sur Terre!
-Profession : Inconnue
-État civil : Morte lol
-Dernière connection : Hier, à 8h23 du matin.
*****************************************************************************************
Chapitre 1 (partie 2 de 4)

Pour la seconde fois, xXLoveCaptorXx resta bouche bée devant elle. Il ne voulait pas lui donner raison au sujet du hack, puisqu'il ne savait pas quel genre de mensonge ou de trahison elle pouvait utiliser envers lui, mais une partie de lui savait qu'au fur et à mesure que la situation empirerait, ils auraient de moin en moin le choix. Le hack allait revenir en cause plusieurs fois, c'était...C'était inéluctable...

-Tiens...Prend-le...dit enfin xXLoveCaptorXx, qui avait fini son court débat de conscience. Mais pas de conneries hein?

-T'inquiètes...

Il tendit son ordinateur de poche à DVD_Eater, qui s'empressa de lui prendre des mains comme si c'était le diamant le plus précieux du monde. Puis elle l'éteignit et le ralluma à nouveau. Elle rentra son pseudonyme et son mot de passe personnel dans le petit engin électronique.

-Voilà...Et si je fais ça...Bingo!

-Quoi?

xXLoveCaptorXx se sentit se détendre un peu. Il avait craint pendant plusieurs secondes que DVD_Eater n'utilise son dispositif pour faire un hack violent et démesuré; il avait eu peur qu'elle ne fasse surchauffer son ordinateur aussi. Mais tout semblait s'être bien déroulé.

-Montres-moi ce que tu as fait...

-Minute! s'exclama-t-elle avec une note d'agressivité dans la voix. Qu'est-ce qui me dit que t'es pas un administrateur qui va m'arrêter, me foutre dans une prison virtuelle de la T.A (Tour d'administration) pour ensuite me bannir définitivement de ce super jeu?

-Si j'étais administrateur, tu penses que je me baladerais comme ça sans un jeu potentiellement dangereux, sans même savoir où je vais ni avec qui j'y vais, et ce sans aucun de ces équipements hyper sophistiqués dont les administrateurs se servent? Allez arrêtes de me faire tourner en bourrique et montres-moi ce truc que t'as fait!

Avec un peu d'hésitation, DVD_Eater lui montra l'écran du mini-ordinateur. Il y avait une liste de 38 pseudos.

-Ça, c'est la liste de tout ceux qui n'ont pas pu se déconnecter, sur tout les serveurs de tout le jeu, partout dans le monde. Tu vois, le mien est la...Le tien aussi...Ça veux dire que sans nous compter nous-même, il y a au moin 36 joueurs qui sont coincés dans la même situation, coincés comme nous dans La Zone.

-C'est...carrément intéressant...Attend! Attend...Je veux la lire...ne l'effaces pas...pas tout de suite...

Sora_no_Tsuki
KickMyAss
1987487054
Anti_Noob
Gayay
Thief
PlumPudding12
HotMeal396
Riversanti
HoboMaster
Magichocolate
LetsSing
WolfDragon2x
AlwaysQuiet
CanUShutUp
MaxellHana_219
DeathOrDry
WWWWWWnice
LaZoneIsHot
AZNsoldi3r
NeIGe_194_mortal
xXLoveCaptorXx
OMG­_WTF
Fire_Fenrir_41
LostInMyBed
MercuryKHVH
PLZtrainME
PiesdaBest
iTsiAn
xBabySitin
WishesDream
Missweet
MP497389
SweetJoyCie
FriendOfAllCitrus
DVD_Eater

xXLoveCaptorXx relut la liste plusieurs fois, puis leva les yeux pour regarder DVD_Eater. Elle regardait le ciel. Il regarda le ciel lui aussi, puis ils finirent par s'endormir tout les 2, enlacés pour se réchauffer mutuellement durant la nuit glaciale du jeu.

xXLoveCaptor fut le premier à se réveiler le lendemain matin. Les rayons du soleil virtuel filtraient à travers le feuillage de l'arbre, illuminant à la fois le visage de DVD_Eater et l'horizon lointain.

-Hep...On se réveilles...C'est le matin et ya plus de gros monstres impossibles à vaincre à notre niveau...

DVD_Eater remua. Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda.

-Tu sais...commença xXLoveCaptorXx. Pendant qu'on est dans ce jeu, nos corps réels ne peuvent rien faire... Et comme on ne peut pas se déconnecter, nos corps ne peuvent pas se nourrir...ni s'abreuver...

-Alors...Alors il faut trouver comment se déconnecter rapidement sinon nos vrais corps vont mourir!

-Écoutes...C'est pas la peine de s'énerver...Ca peut pas être pire qu'un lecteur DVD qui gobe égoistement les DVD...

-Je sens comme une référence à mon pseudo...souria DVD_Eater.

-Je sens comme une urgence quant a l'idée de rejoindre rapidement cette ville...Marchons vers Velinder, c'est a moin de 15 minutes de marche d'ici...Si on pars maintenant on pourra arriver pour dîner, et on pourra partager nos provis...

-C'est la que je te coupes...Pas question que je partage ma nourriture avec qui que ce soit...

xXLoveCaptorXx soupira et finit par lui donner raison, juste pour qu'elle se taise, afin qu'ils puissent enfin lever les voiles.

-Dis donc...s'exaspéra-t-il. Mais t'arrêtes jamais de parler? Ya pas de bouton ''sourdine'' sur ton foutu lecteur DVD??

-Très drôle...Pour ton information, j'essaie de te ''spammer'', pour voir si les lags te feraient te déconnecter...

-Ah oui, bien pensé...sauf que les seules choses qui laguent, ce sont mes oreilles...Ya de bien plus efficaces manières de ''spammer'' quelqu'un voyons...Tu pourrais essayer de bourrer mon BBS personnel de messages remplis d'émoticônes...

-Attend je vais essayer...

-Non pas tout de suite...On est presque arrivés...

xXLoveCaptorXx et DVD_Eater mirent enfin les pieds en ville. C'était désert, bien évidemment. xXLoveCaptorXx s'assit par terre en s'adossant à la paroi de briques virtuelles d'un magasin d'armes. DVD_Eater en fit de même, et commenca à remplir le BBS de son coéquipier de messages court et du type le plus lourd possible.

-Voilà...Je ne peux plus en envoyer...Ton BBS est plein à ras bord...Tu te sens laguer? demanda-t-elle.

-Non...Pas le moin du monde...Mais peut-être que ca marcherait si quelqu'un essayait de corrompre ma partie de l'extérieur...

-Ding dang! Mais quelle intelligence extraordinaire...ironisa DVD_Eater. Au cas où tu ne serais pas au courant, tout les serveurs sont présentement verrouillés, on est même pas supposé être là...Et j'imagine que tu es un de ces joueurs qui ne prennent jamais la peine facile de lire le BBS officiel de La Zone...parce que si t...

-Attend! Répetes ce que tu viens de dire...demanda xXLoveCaptorXx

-J'ai simplement dit que t'étais un ignorant...tu m'écoutes quand je parles??

-Non pas ce bout là...tu as parlé du BBS officiel de La Zone...Sais-tu s'il est encore libre d'accès?

-Oui pourquoi?

-On peut y poster un topic à partir de nos ordinateurs de poches!

-T'es vraiment un noob hein? Et que veux-tu qu'on dise? ''Au secours nous sommes piégés dans on-ne-sait-plus-trop-quel-serveur de La Zone...Oh mais ne pensez pas qu'on est des hackeus hein?''

-Tssss...Blonde et intelligente...

-C'est un préjugé?

-C'est une constatation. conclut xXLoveCaptorXx

-Permet-moi d'ajouter un commentaire sur ton pseudo...Parce qu'avec ce caractere la, tu risques aps d'en attrapper beaucoup, de l'am...

-CHUT!

-Yen a marre que tu me coupes toujours la parole pour dire des stupidités! Laisse moi parl...mmmm!

-Fermes-la et écoutes...T'entend pas des pas?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JUAN
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, continue...
Tres bonne idée d'avoir choisit ce thème!

Pour le MMORPG j'ai choisit Dofus mais c'est surtout parce que j'adore l'entreprise ankama qui développe le jeu><

_________________
JUAN/SAI fc:fantasy,hinata,shikamaru,et temari

NE CLIQUE PAS déconseille aux moins de 18 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora a écrit:
Je précise que ce n'est pas une fanfiction, ce texte n'est basé sur aucun anime, jeu video ou manga officiel.


Peut être pas un manga mais un manwha ( équivalent coréen du manga au japon ). Ca me fait énormément penser au manwha Yureka. Ceux qui connaissent auront la même réaction que moi je pense.

Cela étant dit ce n'est pas trop mal. En espérant que ce ne soit pas un plagiat.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xXLoveCaptorXx reprit son ordinateur de poche des mains de DVD_Eater, et commenca a tourner lentement sur lui-même pour trouver la direction d'où provenait les bruits de pas.

***Riversanti*** : Niveau 31, Convocatrice.

-C'est un pseudo de la liste...murmura DVD_Eater. Riversanti est aussi classée 2 ème personnage le plus réussi du monde au niveau apparence, selon le dernier vote qui à eu lieu au m...

-Excuses-moi de te couper une fois de plus la parole, mais tu parles fort et ca ne m'étonnerais pas que les piétons du désert soient au courant de ta présence...répliqua xXLoveCaptorXx

-Pfffff....Méchant...bouda DVD_Eater.

xXLoveCaptorXx soupira, puis il se passa quelques secondes avant qu'il ne la tire dans un fourré et ne la force à se baisser. Quelques secondes plus tard, une joueuse apparut au coin d'une intersection. Elle regarda furtivement autour d'elle, comme si elle craignait que quelqu'un ou quelque chose ne l'ait suivie.

C'était effectivement un personnage très réussi, avec de très longs cheveux bleus pâle décorés de petites fleurs blanches, ses yeux violets, ses vêtements bleu ciel et blancs d'inspiration asiatique, et son teint à la fois juste assez pâle et assez basané. Il était évident qu'elle avait déboursé une fortune pour posséder cette apparence, car jamais elle n'aurais pu ressembler à ca en se servant des choix d'apparence originaux, ceux offerts gratuitement par le jeu.

Pendant un cours instant, elle fixa le fourré où DVD_Eater et xXLoveCaptorXx étaient cachés. Ce dernier eut peur qu'elle ne les ait repéré avec son mini-ordinateur.

Mais elle détourna finalement les yeux et sembla regarder par dessus son épaule. Elle parut surprise et reprit sa course vers l'est, en passant devant les fourrés, à peine 1 metre de DVD_Eater.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Admin_Yuffie_Sama ne pouvait pas se connecter, mais elle a eu le temps de nous laisser un message sur le BBS privé des administrateurs...affirma Admin_Memorium. Elle dit qu'il y a un candidat interessant dans la liste des joueurs qui ont donné leurs pseudonymes pour te remplacer...

Admin_Love_my_GF leva les yeux. Il allait bientot avoir 25 ans, et il n'avait presque plus de temps pour jouer sur La Zone. Il avait confié aux autres administrateurs qu'il allait bientot etre papa.

-Je crois que je veux le privilege de choisir si ce joueur mérite d'etre administrateur a ma place...dit il.

-Vraiment ca serait bien si les choses marchaient comme ca, mais ce n'est pas le cas...Dans 2 ou 3 jours, Stella...Je veux dire Admin_Master...elle sera de retour de son voyage en Amérique...Mais bon je doute que ce soit de ca que tu voulais me parler...Pourquoi as-tu voulu me rencontrer ici?

Admin_Love_My_GF regarda sa montre, qui lui indiquait que personne ne se trouvait dans le périmetre de 500 metres qui les entourait.

-Certaines données sur les joueurs sont étranges...fit il.

-Étranges? Que veux-tu dire par la? demanda Admin_Memorium.

-Je crois que c'est un cas de hack...DeathOrDry est le 38 ème joueur le plus puissant du monde...Selon les archives des mois passés, selon les documents restants des mises a niveau précédentes, il serait supposé être environ au niveau 198...Mais regarde l'actualisation de sa fiche personnelle que jai faite il y a 3 heures...

Admin_Memorium prit la feuille que son compagnon lui tendait et commenca a la lire.

-Cest un hack...confirma-t-elle en voyant que DeathOrDry était maintenant au niveau...17...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Missweet, Fire_Fenrir_41 et FriendOfAllCitrus s'étaient assis a une table.

-Ton pseudonyme est long à prononcer à chaque fois...se plaignit Missweet en s'adressant au nouveau venu. Ca te dérange si on te surnomme F.O.A.C?

-Oui, ca me dérange...répliqua FriendOfAllCitrus. Mais d'habitude on m'appelle Lemon.

-Lemon...Ca fera l'affaire...répondit Fire_Fenrir_41. Missweet, tu peux me montrer comment distribuer mes points d'habileté?

-Tu es passée niveau 2? je n'avais pas remarqué... Regardes la section entrainement, tu verras un icône ''niveau supérieur''. tu cliques dessus et les points seront répartis automatiquement pour maximiser tes capacités selon la classe qui te représente...

-Je comprend...Voila!

Lemon regarda le ciel.

-Il y a un probleme dans le systeme qui nous empeche de nous déconnecter...Mais pourquoi nous? qu'est ce qu'on à fait de plus que les autres?

Missweet sembla réaliser quelque chose.

-Fire_Fenrir_41! A quelle heure t'es tu connectée?? Regardes la...cest enregistré...

-A 8h23, hier matin...Mon frere se serait connecté a la meme minute que moi, mais je crois l'avoir entendu dire que son ordinateur avait gelé juste avant de me connecter...

-Et toi Lemon? continua Missweet.

-Meme chose que Fire_fenrir_41...meme heure, meme minute...Toi aussi, Missweet?

-En effet...Oh?

Les 3 ordinateurs de poches se mirent a émettre une sonnerie tous en même temps.

-Un admininstrateur vient de se connecter près de nous...murmura Missweet. Il faut s'en aller, sinon on va se faire prendre pour les coupables de ce hack...

Missweet activa une habileté qui rendit les 3 joueurs invisibles aux yeux et aux radars de cet administrateur. Lemon quant a lui activa une habileté qui leur permirent de se téléporter en silence sur de courtes distances d'environ 2 ou 3 metres. Ainsi ils furent rapidement en sureté, mais alors...

-!!! Quelqu'un ou quelque chose m'a frolée l'épaule...chuchota Lemon.

-...Il y a quelqu'un...? demanda Missweet calmement.

Les 3 joueurs invisibles ne pouvaient pas se voir entre eux, mais chacun pouvait sentir la présence des 2...3...3 autres??

-C'est pas bien d'épier les gens...fit une voix de fille derrière eux.Je sais que vous êtes la...Montrez vous ^.^

Missweet brisa alors leur état d'invisibilité, et quelques secondes plus tard, une autre personne en fit de même devant eux. Selon l'ordinateur de Lemon, il s'agissait du joueur nommé PLZtrainME. Il était niveau 2, et n'avait encore choisi sa classe. Mais quelque chose clochait sur lui...

-Pourquoi nous as-tu suivi? l'interrogea Missweet.

-Pour que vous m'entrainiez. répondit bêtement PLZtrainME. Et aussi pour le plaisir, et pour l'argent, et pour les objets laissés par les monstres que vous allez tuer...

-Comment tu as fait pour être invisible? Le coupa Lemon. Tu n'es qu'au niveau 2 et en plus il me semble que tu n'ais choisi aucune classe.

-Tatata j'ai pas envie de répondre. lanca PLZtrainME. J'ai une idée...

-Quoi???? s'écria Missweet, qui commencait déja a perdre patience a cause de ce joueur.

-Jouons à un jeu!! Attrappez-moi, et si vous réussissez à me capturer avant midi et que vous me payez 2000 gallas, je vous dirai comment je peux être invisible!

-...-_-'...firent les 3 autres.

-D'accord...répondit Lemon après quelques minutes de débat avec Missweet et Fire_Fenrir_41. Mais si on t'attrappes avant 11 heures, tu devras nous le dire gratuitement.

-Marché conclu. répliqua PLZtrainME.

Il disparut aussitôt. Missweet dévisagea Lemon.

-Comment tu veux qu'on le retrouve avant 11 heures alors qu'il est 9h50??? T'es dingue ou quoi??

-T'inquiètes, je suis loin d'être aussi noob que tu semble le croire...J'ai pris la peine de sauvegarder son pseudo dans ma track list pendant qu'on discutait...

Missweet lui lâcha la gorge et sourit. Fire_Fenrir_41 ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer.

-Voyons voir...Il est...Il est a la ville des Magiciens, sur le channel 6...Tenez j'ai des pierres qui peuvent nous amener la-bas d'un claquement de doigts...Toi, la nouvelle...tu sais comment changer de channel?

-Oui, Missweet me l'a déja montré...

-Bien...alors on se retrouve channel 6!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Il y avait des joueurs ici il y a peu de temps...affirma xXLoveCaptorXx en regardant les traces de pas laissées par Missweet, Lemon et Fire_Fenrir_41. On a dû les rater de tres peu...Ils ont surement du changer de channel...

-Oui...c'est sûrement ca...répondit DVD_Eater. Mais a quoi bon changer nous aussi de channel...si ca se trouve ils ne nous seront d'aucune utilité, puisqu'ils sont encore dans le jeu...Eux non plus ne savent pas comment sortir...

Elle soupira et s'assit par terre.

-Riversanti nous a semés...Elle court drôlement vite cette fille...fit remarquer xXLoveCaptorXx.

-C'est normal, son personnage est un Samouraï...Si ça se trouves elle passe a coté de nous depuis tout à l'heure, mais elle va si vite qu'on ne la voit pas passer...

-C'est pas impossible...répondit xXLoveCaptorXx. Mais pour l'instant, on est pas bien avancés...Je me sens impuissant...

-Impuissant? Vraiment? rigola DVD_Eater.

-...Ouais...Impuissant...Dans le sens donné par le dictionnaire et non dans le sens auquel tu penses...pfff...Si ca se trouves t'es un mec et tu dois pas être bien vieux pour penser ainsi...

-NON! Chuis une fille et j'ai 19 ans. répondit DVD_Eater.

-Si tu le dis...

Un long silence s'installa, interrompu par le souffle du vent. DVD_Eater soupira.

-Bon...D'accord...Chuis un mec...Mais pas gay hein??

-Hahahahaha...Ya pas de honte a mentir sur Internet, en autant que ca ne blesse pas autrui...Je m'en fous completement de connaitre ton sexe ou ton orientation sexuelle...Si ca se trouves chuis ptete une fille, et chuis peut-etre meme plus jeune que toi...Allez vient on avancera pas si on reste ici...Je propose qu'on aille voir sur les autres channels pour trouver ses gens qui étaient ici il y a quelques minutes...

-Hai Boss! s'exclama DVD_Eater.





EDIT : JE NE POURRAI PAS CONTINUER CETTE FICTION CAR LA RÉDACTION DE CE TEXTE ETS UNE ACTIVITÉ QUE JE ME RÉSERVE POUR LA SOIRÉE, CHEZ MOI, ET ACTUELLEMENT, MON ORDINATEUR EST DÉFECTUEUX. MERCI D'ATTENDRE ET DE CONTINUER A LIRE LORSQUE JE RECOMMENCERAI A ÉCRIRE. Very Happy

_________________


Dernière édition par Sora le Jeu 21 Fév 2008, 4:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zangetsuken
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre ,comme les précédents d'ailleurs . Bonne continuation Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Profil de Admin_Yuffie_Sama :

-Nom : Vilicien
-Prénom : Endei
-Age : 17
-Sexe : F
-Lieu de naissance : Lyon, France
-Profession : Professeure de danse et étudiante
-État civil : État de couple
-Dernière connection : Il y a 2 minutes et 19 secondes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*****Téléchargement de Admin_Yuffie_Sama*****

Admin_Yuffie_Sama apparut en plein milieu de la salle de réunion des administrateurs. Elle remarqua rapidement qu'elle était a genoux sur la table.

-Le système de repérage-connection à un probleme? demanda une voix derriere elle.

Admin_Yuffie_Sama descendit de la table et vit l'une de ses congéneres; Modo_Avatar_39.

-Ouaip, le système de repérage-connection à un probleme. répondit Admin_Yuffie_Sama. Est-ce que Admin_Memorium est arrivée?

-Admin_Mem...Ah oui...Admin_Love_My_GF voulait vous dire un mot a son sujet...Il vous attend dans le jardin...

-Il veux me parler? Dis lui que j'ai 2 ou 3 trucs à faire et que je vais le rejoindre ensuite...

-Ok Mid-Boss! répondit Modo_Avatar_39 en s'éloignant.

Admin_Yuffie_Sama s'installa devant l'écran de son ordinateur. Elle commenca a taper en se surprenant a se demander a quoi pouvaient bien ressembler les autres administrateurs en IRL (On parle ici de In Real Life, ce qui veux dire ''Dans la vraie vie''). Elle en vint aussi à se demander si les autres s'étaient un jour interrogés sur ce a quoi ELLE pourrait ressembler. L'ensemble des administrateurs se connaissait déja depuis plusieurs années...Peut-etre le temps était-il venu de proposer l'idée de partager des scans de photos, histoire de savoir a quoi les autres ressemblent...

-Hey! T'endors pas dans un jeu en ligne sinon ca ne mordras pas...souria Admin_Memorium, qui se tenait dans le cadre de la porte.

Cette derniere semblait avoir sérieusement manqué de sommeil durant les derniers jours.

-Tres drôle...répondit Admin_Yuffie_Sama. Mais je ne comparerais pas La Zone a une partie de peche...Meme si les 2 requierent d'utiliser une ligne...Dis ca na pas l'air d'aller...Tes dans une période d'examens?

-Mmmm...? Ouais...période d'examens...Les terminaux 3A...tres importants pour mon avenir...

-Dans ce cas tu devrais peut-etre prendre congé de La Zone pendant 1 semaine ou 2...proposa Admin_Yuffie_Sama

-C'est une solution envisageable...je vais y penser...Sur quoi tu travailles?

-Sur la prochaine extension...en supposant qu'on ait une chance de la fixer au jeu un jour...

-Awww...C'est ce hackeur qui t'ennuie? T'en fait pas on va trouver une solution... On l'a toujours fait, n'est-ce pas? souria Admin_Memorium.

Oui...Mais cette fois c'est différent...

Admin_Yuffie_Sama regarda Admin_Memorium.

-Arretes de nous cacher la vérité...murmura-t-elle. Et arretes de te mentir a toi-meme...Je sais que toi non plus tu ne peux plus te déconnecter...C'est pas ton genre de rester en ligne plus de 3 heures de suite...Cependant j'ai fait des recherches...et tu ne t'es pas déconnectée depuis le hack violent de jeudi passé...

-Laisses-moi…

-C'est un probleme!

-Laisses-moi. répéta Admin_Memorium en lui coupant la parole.

-Tu vas…

-Je pars.

-Quoi?

-Je pars.

-Que veux-tu dire ''tu pars''? soit plus claire!

-Je pars. Je ne suis plus Admin. Tu m'énerves.

-Mais enfin…

-Tu m'énerves Endei!

Admin_Yuffie_Sama dévisagea son amie.

-Comment connais-tu mon nom? Tu es…traitresse…TU ES DE SON COTÉ!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
radowsky
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Bourgoin city of dream

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tray tray bien ton histoire Sora:)

L'écriture est plaisante, l intrigue bien ficelée, les personnages commencent (oui faut plus de matiere pour qu'ils le deviennent Smile ) à etre attachant

Continue!!

_________________
admit defeat, live in decline
be the victim on your own design
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sakura_Sama
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Mon avatar te l'a dit

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super texte Sora continue!

_________________
----Shocked I've been nicknamed Jet Li by Natsuhiboshi Shocked----




Cette personne, cest moi au festival des Jeux en Ligne de Ôsaka il y a 1 an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli récit.
Le sujet est plaisant même si dans les premières lignes on se perd un peu entre les noms.
Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN petit post pour upper mon topic qui se meurt...

allez un petit effort de patience ma mere a envoyé mon ordinateur en réparation hier...(a peu pres le temps Shocked )

Bientot je pourrai recommencer a écrire Very Happy Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ordi est toujours en reparation............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage j'ai lu tes posts et c'était vraiment bien cherché Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum