Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Castonguay Civil

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 5:37 am Sujet du message: David |
|
|
A voir le nombre de pesonne qui sont inscrit sur ce forum il est évident que ma présentation passera comme une goute dans l'océan.Quelque personne me diront bonjour mais par pur politesse ou bien pour accumuler les postes.
Je vais quand même me présenter en détail car je suis un garçon bien élevé.
Je me nomme David Castonguay et je vis près de montréal au Québec, province du Canada. Je connais naruto depuis 3 ans maintenant, j'ai chez moi en dvd les épisodes 1 à 194, j'apprécie beaucoup Naruto et Masashi Kishimoto tout comme l'oeuvre de son sensei Akira Toriyama Dragon ball.
Je suis fan de plusieur manga:
-Naruto (bien sur)
-Dradon Ball (première bande dessiné que j'ai recu)
-Tengô Tenje ( un autre où figure des combats d'arts martiaux)
-Hunter D (je me suis aussi interesser au histoire de vampire)
-Hellsing
-La Princesse Mononoé ( Un Inévitable)
-Le Tombeau des Lucioles (un classique)
Même si j'aime lire je suis sportif j'aime tout les sports,j'aime aussi me cultiver et jouer a des jeux vidéo. |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Présentation originale
Et bien, bienvenue sur captainaruto, je vois que ta culture manga dépasse Naruto et autre DBZ, c'est sur que les autres sont tout aussi phénoménal.
Have fun (cool, un post en plus). |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Uh!
Je pense que tu as raison. Mais, parce que tu es bien élevé? Uhm, je ne pense pas que la présentation devrait être une obligation... Et tu as la chance que certains n'ont pas eu au départ: connaître le fonctionnement d'un forum.
Mais c'est bien. C'est cool. Ce n'est pas deux lignes... Ce n'est pas sous forum de formulaire... Y'a des phrases. N'empêche que... Malgré le fait que certains viennent ici juste pour augmenter leurs nombre de posts ou par pur politesse, tu trouveras toujours des gens comme moi... Qui sont curieux de nature.
Et ça, pas juste pas pur politesse. Mais juste parce qu'ils ont envie de connaître les gens qui se donnent de la peine.
Quel âge as-tu?
A part le sport et les jeux vidéos... Qu'est-ce qui te passionne dans la vie?
De la musique? Un peu de baume sur le coeur! ^^
Des projets dans ta vie future?
Que fais-tu en ce moment dans la vie?
Bref, comme tu l'auras vue... Je te souhaite une bienvenue parmis nous.
J'espère que tu trouveras ton bohneur ici en tant que fan incorrigible.
Edit: Naoko, xD... *Suce*... Ne fait pas peur au nouveaux comme ça! Faut pas dire qu'on est tous des pervers dès le départs... Faut les laisser montrer leur vrai nature avant. xD xD
Dernière édition par Teni le Mar 12 Fév 2008, 10:44 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Ho une présentation accrocheuse!! sa fais un bail que je n'ai pas vu une introduction comme sa!
Par contre tu t'es arrêté dans ton élan.... le début très bien, mais la suite tombe un peu, avec uniquement tes mangas adorés?? heu princesse mononoké hein! j'adore aussi!
Pour moi, les gouttes d'eau dans l'océan, sont les présentation de deux lignes, insignifiantes, mauvaise qui abreuve sans arrête la présentation, alors que toi tu arrive et tu accroche!
Raconte un peu, tu as quel âge? tu fais quoi dans la vie? ( a part déblayer la neige devant ta porte en cette saison), tu connais la France?
Si sa t'aide, moi je déblaie pas devant ma porte, je dégivre juste, un peu, la voiture avant d'aller travailler, car je n'ai plus l'âge d'étudier...
Enfin voilà, rajoute un peu de chose sympa sur ta personne, que l'on puisse juger si ton intro de présentation est vraiment cool!
Sur ce, bienvenue et éclate toi bien parmi nous  _________________

Dernière édition par naoko le Mar 12 Fév 2008, 3:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
alex 74 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi.
Comment tu a connu le forum?
Au plaisir de débattre avec toi.
Ta présentation est bien mais il manque quelque détail sur toi. _________________  |
|
|
 |
marociano Aspirant genin

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
en voila un gars poli !
c'est ton vrai nom ?
en tout cas tu nous as concocte une tres belle presentation,bienvenue ! _________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plutot les présentations comme les tiennes qui ne passent plus inaperçues maintenant.
Salut le québequois soit le bienvenu sur le ce forum, a bientot peut etre. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Dernière édition par neji80 le Mar 12 Fév 2008, 2:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant il est resté poli, c'est presenté, a dit ce qu'il avait a dire, maintenant soit heureux d'etre cette infime goutte, perdu dans l'ocean de CN.
Bienvenu a toi ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Leilou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
C'est vrai que t'as présentation ressemble au début d'un roman, on dirait que tu vas nous raconter une histoire... Peut être le prochain Kishi!
Je vais pas te poser plus de questions parce que j'ai vu que les autres t'en avais déjà pas mal posé, alors je reviendrai lire les réponses un peu plus tard!
Au plaisir de te retrouver sur le forum petite goutte d'eau...! _________________ Leilou
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ...
Un mec sensé.
Rare.
Qui en plus a compris que beaucoup ici *suivez mon regard naif* postent dans le seul but d'augmenter leur nombre de posts.
Rare.
Bien.
Très bien.
De bons gouts.
Bien_bien.
Très bien_bien.
Multo bene !
Dragon Ball, ca roxe sa maman.
Bienvenu parmis nous  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
David Castonguay Civil

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Oh laaa! Mais quelle accueil, de chaleureux commentaire qui font contraste avec les " Bonjours" habituel. Si bien reçu je me fait un plaisir de vous parler de moi.
Avant tout je vais me pardonner de ma présentation bâclée car j’ai le bras dans le plâtre il devient énervant de pas pouvoir écrire a ma guise.
David Castonguay est mon vrais nom, il me vient du nom de famille de ma grand mère, mon frère jumeau a érité de son prénom, Olive David.
Olivier et moi avons 17 ans, je suis le plus vieux, J’ai deux autre sœur et mes parent ne sont plus ensemble mais vivent dans la même villes.
Je ne connais pas la France nous n’avons pas les moyen de voyager alors j’ai mes moyen pour explorer le monde qui mes inconnue.
La lecture est un bon moyen et la musique aussi, j’écoute de tout, d’Alicia Keys à Led Zeppelin en passant par Slipknot et Supertramp sans oublier Madame Tina turner , Epica et même le contry de Lonestar. Cette semaine j’écoute beaucoup Serj Tankian.
Je m’inscrit cette semaine pour suivre la formation d’électricien, bien que j’ai les notes et la mentalité pour faire des études supplémentaires je suis un peut paresseux et j’ai une petit coup de cœur pour la construction (comme mon père).
Je suis vraiment faible en orthographe mais excellent en ce qui est du contenu, assez pour que l’on me suggère de participé a un concours d’écriture. Selon moi j’ai développer un beau style d’écriture en lisant les romans à l’eau de rose a ma mère. Une bonne imagination et un vocabulaire recherché sont tout ce qui ma permis de réussir malgré mes lacune, je persévère cependant pour améliorer mon état.
Pour qu’un texte semble cohérent les paragraphes doivent se suivrent , êtres liées par un élément introducteur, ou par une subtilité même infime soit-elle or en vous disant ceci je peut naturellement partir une phrase qui est comme on dit « Pas Rap » (Goukimaster84): Une goutte d’eau engendre un océan. Merveilleuse pensé tiré du film Dinotopia. Oui je suis heureux d’être une goutte d’eau dans l’océan de Naruto.
Alors j’espère vous avoirs comblé du mieux que je peut sans trop vous avoir ennuyé. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Une présentation garnie d'une réponse fort constructive . . .
Je ne me rappelle pas d'avoir lu une présentation aussi agréable et bien élaborée depuis fort longtemps.Cher David, le fait que tu explores le monde qui t'entoure de plus près ou de plus loin, malgré le fait que tu n'as pas les moyens de voyager est une chose pour laquelle je t'encourage et félicite ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la Bienvenue en espérant que tu resteras aussi constructif au fil du temps et de tes posts  . |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Parfaiiiiiiit!
C'est parfait tout ça! Sérieusement! Tellement ta réponse était polie ou encore bien formulée... Ca m'a donné envie de tout lire! Je crois que tu as répondu à tout...!
Malgré quelques petits manque de mots par-ci, par-là.. Et l'orthographe un peu bâclée, comme tu dis, avec ton bras dans le plâtre, on te pardonne! ^^
Un frère jumeau?... Fascinant, je suis toujours fasciné par les jumeaux!! Est-ce qu'il aime aussi les manga?... Juste pour savoir si des jumeaux, c'est vraiment pareil! xD
Voilà, je pense avoir fait le tour!
Encore une fois, bienvenue sur l'asile le forum CaptaiNaruto et éclate-toi bien ici!! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment heureuse de te compter parmi nous! encor ebienvenue et bon rétablissement, pour ton plâtre!!!
aller poste un peu partout et amuse toi comme un petit foufou _________________
 |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 1:35 am Sujet du message: Re: David |
|
|
David Castonguay a écrit: | A voir le nombre de pesonne qui sont inscrit sur ce forum il est évident que ma présentation passera comme une goute dans l'océan.Quelque personne me diront bonjour mais par pur politesse ou bien pour accumuler les postes.
|
T'as tout compris
Mais étrangement, le prélude de ta présentation a rebuté certains individus de cette espèce
Soit, ils se sont dit que que ce serait malvenue soit ils ont se sont dit "connard, je te souhaite pas la bienvenue à toi"
Je les soupçonne de faire ça pour monter en grande ninja, mais rien n'est sûr.
Si t'es d'accord, je te propose d'intégrer ma nouvelle équipe pour disséquer cette espèce et tenter de comprendre le pourquoi de l'action, la stratégie hors norme de survie de l'espèce dans cette section, me rappelant les grenouilles qui pondent beaucoup pour avoir des survivants ! ^^ _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
xXDEiiiDARAXx Civil

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 22 Localisation: au milieu d'une explosion de C4!
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
de quel ville tu viens ?
parce que vois tu... tu es le premier québécois que je conaisse a date !
sois le bienvenue !
Dernière édition par xXDEiiiDARAXx le Sam 16 Fév 2008, 6:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itomi Genin

|
|
|
 |
sakura_chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 132 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
M'enfin mais c'est quoi tous ces Canadiens??
bienvenue...^^ _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
|