Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Amy Winehouse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

Amy Jade Winehouse est l'une des figures de proue de la nouvelle génération soul! Elle en écoute depuis qu'elle est petite! Elle signe dans une maison de disque à l'âge de 16ans et en 2003 alors âgée de 20 ans elle sort son premier album "Frank" qui figure parmis les meilleures ventes aux Royaumes-Uni! Moi j'ai cet album et il est sublime ^^!

En 2004 elle a gagné un Grammy pour sa chanson "Stronger than me"!

En France elle se fait connaitre grâce à son 2ème album sorti en octobre 2006 intitulé "Back to Black" et son titre phare "Rehab"! Musicalement c'est une artiste complète! Très bonne chanteuse, guitariste et compositrice de ses propres morceaux! Et elle sait en plus nous offir de bons show sur scène! Fais chier, je l'ai manqué quand elle est passé aux Eurokéennes en 2007!

Elle a collaboré avec divers artistes comme Mark Ronson sur "Valérie", Mutya Buena sur "B boy baby" ou a fait un remix de "You Know I'm No Good" avec Gostface Killah du Wu Tang Clan. Elle a aussi participé à la B.O du film "Bridget Jones Diary II". Elle était aussi présenti pour interprété la chanson d'ouverture du nouveau James Bond qui doit sortir cette année mais c'est une autre qui le fera à sa place! Pour la prochaine fois peut-être!



Aujourd'hui on parle plus d'elle sur le plan privé avec sa cure de désintox ou encore de son mari en taule que de la bonne musique qu'elle fait! Mais cela ne l'empêche pas de vendre son album et d'ailleurs elle a récement été récompensé de 5 grammys! Si ça c'est pas la classe ^^! J'espère qu'elle continuera a nous sortir du bon son comme elle sait le faire! Vu son talent elle a un bel avenir musical! C'est pas tout le monde qi peut avoir tant de chance a seulement 24 ans!

Mes chansons préférés d'Amy sont: "Help yourself", "Tears Dry On Their Own", "Amy Amy Amy", "Back to Black" et "Me and Mr Jones"! Mais bon y en a encore d'autres que j'adore ^^!


"Frank" 2003


"Back to Black" 2006

EDIIIT: Voilà le lien suggéré par SPG pour écouter les 2 albums: Amy Winehouse
Enjoy ^^!

_________________


Dernière édition par Shino zoku le Ven 22 Fév 2008, 3:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amy Winehouse.
Ah putain, ZE COUP DE FOUDRE.
J'adore son dernier album.
Back to Black
Epoustouflant. Sensuel. Doux. Amère. Lanscinant. Envoutant. Fantastique.
Toutes les chansons sont différentes les unes des autres, c'est pas du copier coller.
My God, le kiff total.

Seul Bémol. Faut que Amy se soigne. Si elle continue, elle va clamser :/
Et CA, ca serait dommage.
Une super chanteuse de soul, qui la remet au gout du jour, qui ouvre un peu les horizons musicaux de merde de la plupart des gens qui écoutent NRJ 24/7. Si elle, elle clamse, ca m'ferait chier.

D'ailleurs, ses grammy awards étaient LARGEMENT MÉRITÉS.

Je te conseille de mettre des liens, dans ta présentation, pour que si certaines personne ne connaissent pas, elles puissent découvrir la fabuleuse diva de la soul qu'est Amy.

( sur deezer, y a les albums entiers Wink )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je craque totalement.
A l'instar de SPG j'ai écouté ses deux albums, mais PUTAIN QUEL TALENT, autant dans la composition que dans la voix, juste bouleversante.
Le deuxième est plus direct, les chansons sont plus fortes mais plus courtes, donc je ne saurai lequel conseiller. Si ce n'est les deux.

Je l'aime, p'tain.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Si elle continue, elle va clamser Very Happy


^Fixed

J'aime pas du tout le personnage que je trouve pathétique et grotesque, et sa façon de chanter qui ne sonne pas naturelle à mon gout, comme si elle se forçait à avoir une voix de chanteuse de soul noir alors que c'est une petite blanche d'Angleterre.
Après je n'ai entendu que 2 chansons: rehab, dont les paroles débiles me hérissent le poil. "Je veux pas aller en rehab, j'irai pas han!" quelques mois plus tard, camée jusqu'à la mort et en rehab... ah, the bittersweet taste of irony... Et musicalement c'est pas top.
Back to black, est un peu mieux, mais pareil, je trouve toujours que ça ne sonne pas naturel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing, là, je dit :



Diana Krall : Blonde aux yeux bleus. Blanche.
Joss Stone : Blanche.
Norah Jones : euh... Blanche foncée.
Anastacia : Blanche ( oui, bon, c'pas un bon exemple )

Point commun ?

Une voix de noire.

Donc argument qui tient pas debout Wink

Sinon, on a le droit de pas aimer.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'aime beaucoup. J'ai eu l'album Back To Black y'a pas longtemps et je me lasse pas de l'écouter pendant les moments de planage. J'aime beaucoup "Me & Mr Jones". Elle a une voix bien à elle.

Parcontre, va falloir que je m'prenne l'autre album. J'ai vraiment envie de l'écouter. : o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un sacré timbre de voix, c'est vraiment bien, mais bon...elle va ou à déjà mal tourner ! ^^
Dommage...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
Parcontre, va falloir que je m'prenne l'autre album. J'ai vraiment envie de l'écouter. : o


Ouais tu devais il est incroyable! L'ambiance des 2 albums est assez différente! Le 1er est un peu plus jovial! Le 2ème est assez sombre! Et dans le 1er elle fait des prouesses vocales qu'ya pas dans le 2ème comme elle pousse un peu plus sa voix! Mais les 2 sont magnifiques! Mes potes qui à qui j'ai fait découvrir les albums pendant nos parties de poker ont plus adoré le 1er, "Frank"!

parpaing a écrit:
sa façon de chanter qui ne sonne pas naturelle à mon gout, comme si elle se forçait à avoir une voix de chanteuse de soul noir alors que c'est une petite blanche d'Angleterre.


Comme l'a dit SPG, bien d'autres chanteuse possède une voix de Black! Moi la première que j'ai connu dans ce style était Anastacia, dont j'ai le 2ème album "Freak of nature"! Je dirais pas qu'elle se force! Des miss comme elle ou Norah Jones ou Anastacia ont baigné dans cette culture soul black! Elles en sont impraignés tout simplement! Si elle est là dedans depuis qu'elle est gosse je pense pas qu'elle est prédisposé à chanter de la variét' anglaise!

Musicalement pour moi c'est la femme de ma vie ^^! Bon c'est vrai y en beaucoup qui disent qu'elle se drogue et blablabla! Moi je me base pas sur "Closer", "Voici" ou "Public" pour juger du talent d'une artiste! Donc ceux qui disent qu'ils l'aiment pas parce qu'elle se drogue sont dans le faux! C'est le CD qu'il faut écouter, pas les magazines! Ses blèmes de drogues sont assez chiant pour sa carrière c'est vrai mais elle en sortira un de ces jours! Et c'est cool de voir que ceux qui l'aime (artisiquement) ont su faire la par des choses et continué d'écouter ses sons!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Parpaing et les magazines de la presse à scandale, ça fait 1000 :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shino zoku a écrit:

Musicalement pour moi c'est la femme de ma vie ^^! Bon c'est vrai y en beaucoup qui disent qu'elle se drogue et blablabla! Moi je me base pas sur "Closer", "Voici" ou "Public" pour juger du talent d'une artiste! Donc ceux qui disent qu'ils l'aiment pas parce qu'elle se drogue sont dans le faux! C'est le CD qu'il faut écouter, pas les magazines!


Merde je suis démasqué =/
Closer est ma bible en effet. J'en ai rien à foutre qu'elle soit camée à mort, y a de grands artistes qui ont abusés de substances illicites et cela a sans doute contribué à de grandes chansons / albums. Maintenant, si elle est tellement camée qu'elle peut même pas assurer ses concerts, ça en dit long sur sa consommation et sur le respect qu'elle porte à ses fans, tu sais, les gens comme toi en fait. Ceux qui ont payé pour la voir sur scène.

Il y a en effet d'autres chanteuses qui chantent comme des chanteuses noires de soul, comme Anastacia... Genre la vieille meuf qui en fait des caisses et qui surjoue ses chansons. Perso, ça m'emballe moyennement. En fait mon problème avec ces filles la, c'est le même qu'entre du vrai bacon et du bacon fait à base de tofu. Alors peut etre que c'est très bon au tofu, mais pourquoi pas bouffer du vrai bacon, parce que c'est surement meilleur, hein?

Après je critique pas vos choix musicaux, je donne juste mon point de vue.
D'ailleurs c'est assez drôle de comparer les pochettes de ses 2 albums...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Parpaing j'ai pas dit que celui qui lisais "Closer" ou "Public" c'était toi ^^! mais je parlais de beaucoup de gens qui se font une opinion des gens en lisant ces feuilles de PQ en papier glace!

Bah ouais c'est pas ta tasse de thé et voilà quoi on va pas polémiquer pendant des siècles! T'as le droit de pas aimer! Non mais je voulais juste ajouter quelque chose mais je te visais pas personnellement!

Citation:
D'ailleurs c'est assez drôle de comparer les pochettes de ses 2 albums...


Ouais j'l'ai fait aussi ^^! Sur la première elle est de corpulence normale, n'a pas tous ses tatoo, ni son phare à paupière pour faire style fiancée de Frankenstein ^^!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met la vidéo du clip de son premier album "Frank"! La chanson c'est "Stronger than me"! J'aimais déjà bien la zic et le clip j'aime bien aussi! Assez simple et un peu drôle! Ca me rappelle certain de mes potes ça ^^!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe artiste cet amy winhouse, super grain dans la voix, un style trés old school genre classique motown.

dommage qu'elle soit un junkie elle va pas vivre longtemps , faut qu'elle se fasse soigner amy.

vu sa voix et son talent elle devrait avoir une grande carriere déja elle a raflé je crois 6 grammy awards ca prouve qu'elle est balèze.

j'espère qu'elle vivra assez longtemps Rolling Eyes

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand est-ce qu'elle va enfin crever cette pouffiasse...Faîtes vos pronostics et gagnez un ipod haha
http://www.whenwillamywinehousedie.com/

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:
Mais quand est-ce qu'elle va enfin crever cette pouffiasse...Faîtes vos pronostics et gagnez un ipod haha
http://www.whenwillamywinehousedie.com/


Si c'est une pouffiasse, moi j'aime le rock japonais.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:
Mais quand est-ce qu'elle va enfin crever cette pouffiasse...Faîtes vos pronostics et gagnez un ipod haha
http://www.whenwillamywinehousedie.com/


déja l'insulte pas de poufiasse, si tu comprend rien a la bonne musique old school j'y peux rien et c'est pas un truc a souhaiter en plus. Confused

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en tappe de sa musique c'est pas ça que je critique, c'est elle que je critique,cette sale junkie

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Tokio Hotel.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:
Mais quand est-ce qu'elle va enfin crever cette pouffiasse...Faîtes vos pronostics et gagnez un ipod haha


Quand je lit sa je me dis qu'il y a des junkies qui peut-etre valent autant voir plus que des gens qui ne se droguent pas, parce que dire sa, c'est carrément débile, tu critique quelqu'un en disant de la merde, je ne connait pas vraiment les histoires d'amy winehouse et je m'en fou, sa vie personnelle ne nous regarde pas et nous n'avons pas a la jugé, on peut critiquer mais pour dire " faut qu'elle creve cette poufiasse" faut pas etre tres malin.

Personnellement ce n'est pas mon style de musique, et du peu que j'ai vu le personnage je ne l'apprecie pas particulierement, mais lire des truc aussi c*n Shocked .

Sinon ouai vive Th !!! Bill on t'aime !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG.
Que quelqu'un exorcise Ash' Very Happy
Et qu'on insufle le bon gout dans Pkouze.

C'est urgent.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum