Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : F.O.SG
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:23 am    Sujet du message: Présentation : F.O.SG Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Alors moi c'est F.O.SG alias Sébastien.J'ai 15 ans, depuis le 20 juillet plus précisément.Je suis au lycée, j'habite dans le 66, c'est-à-dire à Perpignan ou a Céret pour etre plus précis (sisi, la ville de la cerise Very Happy ).
Mes amis m'appellent Sebi ( ca c'est mes parents en fait -_-') ou Seb, c'est moins long que Sébastien.
Cela fait a peu près 1 ans et demi que je traine sur le forum ^^.
Concernant les études, je suis en 2de SES j'aurais aimé me diriger vers un bac S pour faire professeur en primaire mais hélas vu mes résultats je crois que je suis bon pour une seconde seconde (C'est beau O_O).
Mes passiosn sont bah la plupart du temps l'ordi mais j'aime sortir avec mes potes même si ca se fait pas souvent, j'aime regarder le foot a la télé mais je ne le pratique pas en sport de club.

J'aime Naruto comme vous devez vous en doutez, nottament un grand fan de Neji et de Gaara.Et je deteste Sas'ke >_<
Je connais d'autres mangas (bah vii quand meme <_<)comme Bleach, FullMetal Alchemist, Elfen Lied, Saint seiya et SDK (j'ai lu que les 3 premiers tomes, s'pas trop mon genre).

J'aime beaucoup Franck Dubosc et Florence Foresti côté humoriste, après je ne regarde pas vraiment les séries TV donc je n'en aime pas particulièrement.Pour le cinéma je m'y connais pas trop non plus, mais mon film préféré est sans aucun doute .... je crois que j'en ai pas en fait -_-.
Côté musique j'écoute plutôt du .... en fait je sais même pas quel genre de musique j'écoute -_-' puisque en fait je m'interesse plus a la musique elle même qu'au genre dont elle fait parti.
J'écoute nottament du Linkin Park (je n'ai pas trop aimé leur dernier album =S) Blink 182, Three Days Grace, Three doors down, The fray, 30 second to mars, SUM 41, System of a Down et quelques OP de Naruto et Bleach.
Je déteste Tokio hotel, même si j'avoue qu'a une période de ma vie (toute petite cette période j'vous jure) j'écoutais Durch Den monsun la seule chanson que j'ai aimé.
Après je ne vais pas m'en prendre au pseudo_metalleux rageux ou rageuse qui mouillent et s'évanouissent a la moindre vue de Bill qui sont en mal d'amour, en froid avec leurs parents et criant partout "C koi 7 société de merde lol le rap c'est trop nul vive le méal looooool"
Je ne peut pas vraiment blairer Avril Lavigne, je ne saurais dire pourquoi, peut-etre parce qu'elles se prend pour ce qu'elle n'est pas (Nan mais sérieux passé de limite anarchiste et garcon manqué a des minis jupes des cheveux blond platines et roses faut le faire quoi 0_0).

Sinon j'aime assez les jeux vidéos, j'ai la Xbox 360, la PSP et la Play 2.
J'aime beaucoup la série des Dynasty warriors et Samurais warriors, je possède tout les jeux Dragon ball sur ps2 et PSP.
Puis je pense que je vais bientot commencé les FF car j'ai un copain qui est a fond dedans et il a l'air de bien apprécier.

Ensuite mon pseudo F.O.SG veut dire : Fan.Of.SpéGé Mr. Green
Cette fille (femme plutot Eusa_eh ) je la trouve plein d'humour, pratiquement chacun de ses messages m'ont fait rire quand je les ai lu, je la trouve belle aussi mais t'inquiete GK je suis jeune ca m'étonnerait qu'elle veuille de moi puis, après tout ce n'est que de l'admiration Very Happy j'en suis pas non plus au point d'archivé tout ses messages sur mon ordi, collectionner le moindre de ses Chewings-gum ou de ses mouchoirs Very Happy.
Puis je la soutient a fond dans son projet de l'extermination de la race des boulets =D

Je suis aussi un fan du PSG (sisi c'est vrai), supporter dans la douleur et la joie, même si cette année c'est plus dans la douleur qu'autre chose(ils ont perdu contre l'OM (la honte -_-')).
Comme vous l'aurez compris je déteste le club de foot (O_o) qu'est l'OM.

Sinon, si il y a bien une chose que je hais, c'est la "tecktonik" et leurs "tecktonik-killeurs", sérieux ils croient "killé" qui avec leurs bras fin comme le saucisson catalan.
En fait je crois que je n'aime pas tout les "phénomènes de mode" d'aujourd'hui qui touchent en plus la plupart des gens de mon age.

Et pour finir, je dirais que je plutôt de caractère fainéant, j'ai toujours une flemme pas possible de sortir, je pense que je suis simpa, enfin ca je sais pas en fait, ce sera a vous de me le dire quand vous me connaitrez Mr. Green.
Sinon je pense que j'ai de l'humour et un certain 2nd degrés donc vous pouvez me vanner j'en rirais aussi au pire ^^.

[P'tain c'est moi qui est écrit ce roman OH MY GOD O_O]

J'ai la flemme de faire un nouveau post, donc un grand merci a vous Neji et Nemesis =)

Dernière édition par F.O.SG le Sam 23 Fév 2008, 12:49 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah une longue présentation ! Cool (mais je crois pas que tu me battes ^^)

Bienvenue à toi, je vais commencer à lire ta présentation maintenant... Wink

C'est bien tu aimes Gaara et tu déteste Sasuke... mais PSG sucks ! ^^

Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

un énorme salut a toi

t'as tout compris t'es fan de néji et gaara, et tu détestes sasuke et la tecktonik.

t'es super bienvenue en tout cas et a+ sur le forum Cool .

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie presentation !
Fan de neji...mouai... Confused Wink
Gaara ? ah c'est deja mieu !

"Je déteste Tokio hotel, même si j'avoue qu'a une période de ma vie (toute petite cette période j'vous jure) j'écoutais Durch Den monsun la seule chanson que j'ai aimé. "
Sa je lai lu...est malgré que comme tu le dise c'est une petite periode...je ne pourrait jamais l'oublié ! Wink Evil or Very Mad

bienvenue, et a la prochaine sur le forum
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Bienvenue parmis nous, fan de moi.
Tu as TRES bon gout Cool

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

HA_HA merci Ö grande déesse de l'humour Cool
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin, l'impression d'avoir des doubles sur ce forum desfois...x_x

Tout comme moi niveau musique et caractère, le type, ahem...`
Bienvenu a toi l'ami, profite bien enjoy et le reste, tu connais la musique ! Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:52 am    Sujet du message: Re: Présentation : F.O.SG Répondre en citant

F.O.SG a écrit:
Je suis aussi un fan du PSG (sisi c'est vrai), supporter dans la douleur et la joie, même si cette année c'est plus dans la douleur qu'autre chose(ils ont perdu contre l'OM (la honte -_-')).
Comme vous l'aurez compris je déteste le club de foot (O_o) qu'est l'OM.

Sinon, si il y a bien une chose que je hais, c'est la "tecktonik" et leurs "tecktonik-killeurs", sérieux ils croient "killé" qui avec leurs bras fin comme le saucisson catalan.

Nous avons des points communs on dirait.

Sinon bienvenue parmi nous et aussi au plaisir de se croiser sur le forum !
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:39 am    Sujet du message: Re: Présentation : F.O.SG Répondre en citant

F.O.SG a écrit:

Cette fille (femme plutot Eusa_eh ) je la trouve plein d'humour, pratiquement chacun de ses messages m'ont fait rire quand je les ai lu, je la trouve belle aussi mais t'inquiete GK je suis jeune ca m'étonnerait qu'elle veuille de moi puis, après tout ce n'est que de l'admiration Very Happy j'en suis pas non plus au point d'archivé tout ses messages sur mon ordi, collectionner le moindre de ses Chewings-gum ou de ses mouchoirs Very Happy.

Tain ces jeunes de nos jours, ils idolâtrent vraiment n'importe qui et n'importe quoi... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siin
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune no-life (plus vieux que moi enfait xD) !!

Et vive Sum 41 !!! xD
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Sébastien et bienvenue sur le forum Captain Naruto !! Wink
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:06 am    Sujet du message: Re: Présentation : F.O.SG Répondre en citant

F.O.SG a écrit:
Puis je la soutient a fond dans son projet de l'extermination de la race des boulets =D
En admiration, devant sa beauté, donc? Je constate avec joie, la qualité de tes goûts Very Happy
HAHA!! T'as même pas ses mouchoirs? Moi, j'collectionne ses tampons!! Cool (owi, je suis un gros dégueulasse!! \o/) Pour le coup, j'ai fait péter l'humour, aussi. Rolling Eyes

Bon, zé bien, ouèlkom eumong eus, gaï

F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous ^^

Je préfere le dire maintenant pour éviter les confusions i tout i tou, mon pseudo c'est ironique hein, je ne suis en rien en "admiration" devan SPG, je ne la connais meme pas.
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi supporter du PSG Very Happy

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel avatar jeune Sebastien [Jeune, Jeune, j'ai juste un an de plus u_u] Very Happy

Enfin bref, très belle présentation, et je te souhaite la bienvenue parmis, et amuse toi bien avec les diverses activités du Forum.
Et fais toi plein de pote !

Bye !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres belle presentation.
bienvenue a toi sur le forum, passe y du bon temps.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Fullgor
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation! Very Happy
Et bienvenue sur le forum Very Happy
Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bienvenue au chocolat pour toi, mon ptit ^^ . . . Le truc, c'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Sur ce forum, ils ne rigolent pas avec ça. . .
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aime le rock
N'aime pas la tectonique et TH
ne regarde pas les séries
A 15ans
Aime le foot

Tu me plait, je suis presque comme toi

Fan du PSG par contre...
Tu pratique pas le foot, quel dommage...

Question cruciale (hein pititelfe Wink ) :
Aime tu la gnolle (l'eau de vie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
F.O.SG
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous !!

Pour répondre a Badgones, je n'ai jamais gouté l'eau de vie, mais sinon j'aime le pastis Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: