Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour de Naruto Uzumaki!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ma fic?
Boff, pas assez d'action
20%
 20%  [ 1 ]
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu
0%
 0%  [ 0 ]
Je la trouve bonne, mais pas plus
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire
60%
 60%  [ 3 ]
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que Jiraya lui a fait à notre petit Naruto??? C'est devenu un gros pervers!! Rends-nous notre vrai Naruto!!!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Second sondage Very Happy . Est-ce que cela vous intéresse que je fasse une ou plusieurs fic spéciale Saint-Valentin. Vous n'avez qu'à me dire le couple qui vous intéresse et si cela en intéresse plusieurs je fairais une fic sur ce couple Very Happy

Vous n'avez qu'à me dire vos couples.

-Naruto/Sakura (J'aime pas particulièrement ce couples, mais bon):
-Lee/Tenten :
-Naruto hinata
-Neji Tenten
-Shikamaru Temari
-Anko Kakashi
-Ino Chôji
-Sakura Gaara.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.


Dernière édition par tommyzz le Dim 10 Fév 2008, 7:29 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le transcendant
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais " sakura et Naruto" et "lee et ten-ten"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai plein d'idées: Naruto-Hinata, Shikamaru-Temari, Neji-Tenten, Ino-Chôji, Kakashi-Anko.

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas , mais quelques chose d'improblable comme un erelation entre gaara et sakura!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre naruto , je le plains . M'enfin , Hinata est certainement plus sympa , un simple rendez-vous lui suffira ( enfin , j'espère ^^) .

Très bonne suite, continu .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte de quelque chose: on ne sait toujours pas ce que notre baka de service a fait à Hanabi pour la convaincre de l'aider a finir la mission! C'est pour quand cette révélation?

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
le transcendant
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon à quand la suite j'en et marre d'attendre :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey faut pas oublier que je suis encore un ado de 16 ans et que je vais à l'école^^. J'ai presque uniquement la fin de semaine pour écrire. Je vais essayer d'en é.crire le plus possible en fin de semaine^^

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'oublie que tu as une vie bien remplie, cher tom, mais nous fasi pas trop languir!

Bonne continuation, et la suite Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto sortie de la chambre d'Hinata et ferma la porte derrière lui, mais pas complètement. (Mais qu'est-ce qu'il nous fait celui-la oO) Il y laissa une légère ouverture. Suffisament grande pour apercevoir au travers, mais pas assez pour se faire remarquer. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais il ressentait une sorte de besoin de regarder, une sorte de désir indescriptible et incontrôlable qui le rongeait à l'intérieur de lui. Il commença à croire qu'après avoir passé trois en compagnie d'Ero-Sennin, le plus grand pervers de Konoha, il finit par devenir également un pervers.

Il se souvenait encore de ce jour où son baka de maître l'avait entraîné dans ses soi-disant "recherches"

----- Deux ans auparavant, dans un village du pays de la Terre -----

Naruto était assis sur le toit des sources d'eau chaude en compagnie de son maître qui ne cessait de mater le corps des femmes à l'aide de sa longue vue. Le jeune blond commença à s'énerver du fait que son maître était plus intéressé à regarder les filles nues qu'à continuer son entraînement. Ne pouvant plus se retenir, il se leve et s'approcha vers son Senseï. Celui-ci était trop occupé à contempler les femmes pour remarquer que son élève s'approchait vers lui. Lorsque le blond fut suffisament proche de son maître, il se mit à lui hurler dessus tout en le pointant du doigt.

- Vous pourriez vous concentrez d'avantage sur mon entraînement au lieu de mater des filles nues, Ero-Sennin!

Il voulut rajouter autre chose, mais Jiraya lui en empêcha en bloquant la bouche de son élève avec sa main. Par chance, les hurlements du blond n'avait pas fait fuir les filles présentent dans les bains.

- Je t'ai déjà expliqué de ne pas me déranger lorsque je fais mes recherches. Je vais poursuivre ton entraînement plus tatd.

À peine l'Ermite des grenouilles eût enlevé sa main de la bouche de son élève que celui-ci se remit à hurler.

-Vous appelez cela des recherches? Vous ne faites que regarder des femmes dans les sources d'eau chaude pour votre stupide bouquin.

Jiraya attrapa le jeune blond par le col et et le tira à côté de lui. Naruto pouvait désormais apercevoir au travers le cadre qui servait de fenêtre les jeunes femmes qui se trouvaient dans les bains.

- Tais-toi Baka et regarde. ; lança Jiraya avant de se remettre à ses recherches à l'aide de sa longue vue.

Naruto ne savait pas pourquoi, mais il ne parvenait pas à détourner son regard de ce qu'il voyait. En voyant les formes des jeunes femmes présentent, l'eau ruisselant sur leur corps, les... (Bref, je vais vous épargniez ce passage ^^), il ressentait une étrange sensation dans son corps. Une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Du sang commençait à couler de son nez. Le Jinchuuriki se ressaisit rapidement et s'éloigna de la fenêtre en essuyant le filet de sang qui coulait de son nez.

- Vous n'êtes qu'un pervers Ero-Sennin. Je retourne m'entraîner seul. ; dit le jeune blond avec une certaine gène dut par ce qu'il venait de voir.
- Je t'ai déja dit de ne plus m'appeler comme cela. Je m'appele Jiraya. ; lança Jiraya en détournant son regard vers son élève. Si tu vas t'entraîner, ne te surmène pas cette fois.

Il redirigea par la suite son attention sur ses recherches.


----- Retour à la normal -----

Naruto jeta un coup d'oeil au travers la mince ouverture qui donnait sur la chambre de son ami. Il observait attentivement Hinata en train de retirer la serviette qu'elle portait. Elle était dos au jeune blond, mais la vue de la peau blanche et si douce de son amie, ainsi que ses fesses aux formes parfaites suffisait à lui faire couler un filet de sang de son nez. Il continuait à examiner soigneusement le corps d'Hinata lorsque celle-ci finit par se vêtir complètement et qu'elle se dirigea désormais vers lui. Il s'écarta précipitamment de la porte de la chambre de son amie et essuya rapidement le sang qui coulait de son nez pour éviter qu'Hinata devine ce qu'il venait de faire. Lorsque celle-ci ouvrit la porte, il essaya d'agir le plus naturellement possible. Il se mit à se gratter la nuque en souriant bêtement à la jeune Hyûga. Cette dernière était devenue légèrement rouge et jouait avec ses doigts.

- Na...Naruto-kun. Est...est-ce que je...je peux te poser une...une question? ; demanda timidement l'héritière des Hyûgas.
- Oui, bien sûr. ; répondit Naruto en conservant son sourire et espérant que ce qu'allait lui demander Hinata ne concerne pas l'accident de tout à l'heure.
- Pour...pourquoi était tu a...avec ma...ma soeur? ; reprit Hinata en gardant ses yeux rivés sur le sol.
- Ben c'est que ; commença Naruto en ne sachant pas quoi répondre. "Qu'est-ce que je lui dit maintenant. Je ne peux pas lui parler de la promesse que j'ai fait à Hanabi sinon celle-ci me tuera. Il faut que je trouve une excuse". Obaa-chan nous avait assigné à la même mission tous les deux. ; poursuivit le blond en espérant que son amie le croit.
- D'a... d'accord, mais pour...pourquoi elle était en....endormit sur..sur ton dos? ; questionna de nouveau la jeune Hyûga qui ressentait un certain malaise de voir sa soeur si près du jeune blond.

Cette question eut pour effet de faire paniquer le Jinchuuriki. Il ne pouvait pas lui raconter la bêtise qu'il avait fait subir à Hanabi. Même s'il sait qu'Hinata n'est pas du genre à aimer la violence, elle risquerait de lui faire regretter son agissement.

- "Merde. Je ne sais pas quoi répondre cette fois. Si je lui dits la raison qui m'a obligé à transporter sa soeur, elle va me démolir c'est sûr. Je ne pensais pas à avoir à faire cela un jour, mais je vais devoir m'enfuir pour sauver ma peau." Hi...Hinata? ; demanda Naruto
- Ou...oui. ; répondit la Hyûga toujours aussi gênée par la présence du blond.
- Désolé, mais je dois aller m'entraîner. ; reprit le blond.
- D'a...d'accord. ; dit la jeune Hyûga qui semblait un peu atristée que Naruto semblait vouloir éviter de répondre à sa dernière question. Aurevoir Naruto-kun.
- À la prochaine Hinata. ; répondit Naruto en commençant à partir et laissant Hinata plutôt songeuse.

Après quelques pas, il s'arrêta soudainement avant de reprendre la parole.

- Hinata?
- Ou...oui? ; répondit l'héritière en relevant pour la première fois la tête depuis qu'elle était sortie de sa chambre.

Naruto se retourna et commença à s'approcher de la Kunoichi qui devenait de plus en plus rouge.

- Pourrais-tu me guider jusqu'à la sortie? ; demanda le blond en reprennant son sourire bête et se grattant la nuque. C'est tellement grand chez toi que j'ai peur de me perdre de nouveau.
- "De nouveau?" ; se questionna la jeune fille. "Cela voudrait dire qu'il était déjà venu dans notre demeure." D'accord. ; répondit la Hyûga en prennant la direction de la sortie, suivi de près par le blond.

Ce dernier ne cessait de mater les fesses de son amie avec un léger filet de bave qui coulait de sa bouche. (Couvez lui les yeux bon sang oO. Il faudra que je discute avec Jiraya au sujet de son "entraînement" avec Naruto) Cependant, cette fois, Hinata le remarqua et devenait complèment rouge, preuve qu'elle était extrèment gènée. Elle ne savait plus quoi faire. Finalement, elle reprit un peu de courage avant de prononcer difficilement quelques mots.

- Na...Naruto-kun, pour....pourquoi me regarde-tu ain...ainsi?

Naruto s'arrêta brusquement et essuya rapidement la bave qui lui coulait au menton.

- Go...gomen Hinata. ; s'excusa du mieux qu'il pouvait le jeune blond. Je...je ne sais pas ce qui m'a pris.

Hinata était trop gênée pour reprendre la parole. Elle se remit à jouer avec ses doigts en continuant son chemin vers la sortie. Elle jeta quelques coups d'oeil discrèts derrière elle pour vérifier que le jeune blond ne matait plus ses fesses. Ce dernier semblait regarder le vide, également gêné par ce qu'il venait de faire. Le reste du trajet se passa en silence.

- Nous...nous sommes arrivé; lança la jeune fille en retournant vers Naruto, encore complètement rouge.
- Merci encore Hinata. ; lança le blond avec un énorme sourire au visage. À la prochaine Hinata.
- Au...aurevoir Na...Naruto-kun.

Il s'écarta de la demeure Hyûga, l'air songeur. Il repensait à sa journée. Sa deuxième intrusion dans le domaine des Hyûgas s'était faite avec un peu plus de douceur, mais il devra faire tout ce qu'Hinata voudra la semaine prochaine et cela encore à cause de sa stupidité. Il espérait juste qu'Hinata se montre plus douce avec que sa soeur Hanabi. Mais heureusement pour lui, cette fois, il ne s'était pas fait repérer par Hiashi. Il se dirigeait, désormais, vers le terrain d'entraînement numéro sept, là où il fut promus Genin. Ce terrain lui rappelait de bon souvenir qui le fit sourire. Mais, ce terrain lui rappelait également une personne qui lui manquait énormément. L'une des permières personnes à l'avoir accepté, celui qui considérait comme son rival, mais également comme son meilleur ami et, surtout, son frère.

- Sasuke. ; se murmura t'il à soit même. J'ai promis que je te ramènerait un jour et c'est ce que je ferai. Je te ramènerais à Konoha même si cela droit me coûter la vie.

C'est ainsi qu'il commença à s'entraîner et en pensant à Sasuke.


----- Du côté d'Hinata -----

Hinata également semblait songeuse. Elle se demandait pourquoi Naruto semblait vouloir éviter de répondre à sa dernière question? Pourquoi cela semblait t'il inquiet lorsqu'elle lui demanda pourquoi il transportait sa petite soeur? Se produisait t'il quelque chose entre lui et sa petite soeur? le Hyûga se disait que cela était impossible car Hanabi est trop jeune pour Naruto, mais elle ne put chasser cette pensée durant tout le trajet pour retourner à sa chambre. Elle pensa qu'il était normal que Naruto préfère sa soeur à elle. Hanabi était bien plus puissante qu'elle et le clan Hyûga la préféra à elle. Elle, elle était considérée comme trop faible pour être l'héritière du clan Hyûga et qui fut rejeter par son père. Pourquoi Naruto s'intéresserait à elle. Hanabi était beaucoup plus intéressante qu'elle Une petit larme perla à cette pensée et qui coula le long de sa joue. Elle n'arrivait pas à chasser de son esprit l'image de l'homme se son coeur avec sa petite soeur. Elle arriva devant la porte de sa chambre et essuya la larme avant d'y entrer. Elle espérait que sa soeur lui expliquerait tout et que finalement tout cela n'était qu'un mal entendu.




Ben j'espère que ce chapitre vous plaira. Et prochain chapitre, vous allez découvrir ce que Naruto à fait à Hanabi Very Happy. Les apparences sont parfois trompeuses^^

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu d'un coup vivement le prochain chapitre

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa se corse encore plus! mais pourquoi tu nous torture comme! allez fais en sorte que sa s'arrange un peu !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a quand le prochain chapitre?

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal , mais lors du flash-back , tu n'étais pas obligé de coupé les détailles du matage des femmes au bains public xd .

Vive Jiraya ! ! ! ! enfin bref , c'est très bien , je te souhaite que la suite soit encore mieux .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-DarK-RevaN-
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!!! Continue j'adore Naruto et Hinata comme ça mais montre nous ces capacités et ses nouvelles techniques stp !!

_________________
On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur. Mais là préferer à la solitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !!!! Very Happy J'espere que tu continueras comme ça !! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata arriva devant la porte de sa chambre et essuya la larme avant d'y entrer. Elle espérait que sa soeur lui expliquerait tout et que finalement tout cela n'était qu'un mal entendu. Lorsqu'elle entra, sa soeur était toujours endormit sur son lit avec le chandail de Naruto servant de couverture. Hinata s'approcha d'Hanabi et la secoua légèrement pour essayer de la réveiller.

- Hanabi, réveille-toi. ; dit Hinata avec une voix douce et faible.

Hanabi ne se réveilla pas. Elle semblait être dans un sommeil imperturbable. Il fallut qu'Hinata persiste à la secouer pour parvenir à la réveiller.

- Hein?... Quoi? ; prononça Hanabi qui se réveilla enfin. Ses yeux étaient encore à moitié fermés et elle ne semblait pas savoir où elle se trouvait.
- Hanabi. ; murmura l'héritière des Hyûgas.
- Hi...Hinata? ; lança Hanabi qui semblait surprise par la présence d'Hinata. Où... où suis-je?
- Dans ma chambre. ; répondit l'ainée en s'assoyant sur le bord de son lit, l'air songeur. Na...Naruto-kun est venu te déposer ici. Tu...tu t'étais endormie sur son dos lorsqu'il...il te transportais sur...sur son dos.

La jeune kunoichi se mit soudainement à rougir. Après avoir entendu ce que sa soeur venait de lui dire, elle se sentait extrêmement gênée, mais surtout, extrêmement honte. Comment avait-elle pu s'endormir sur ce Baka. Si son père l'avait vu ainsi sur le dos du blond, il se saurait mis dans une colère noire.

- Je...je te rappelle que..que toi aussi tu t'es endormie sur son dos lors...lorsqu'il t'avais transportée chez..chez nous. ; reprit difficilement Hanabi tellement elle avait honte.

Cette remarque fit fortement rougir Hinata. Comment sa soeur pouvait savoir au sujet de cette histoire.

- Co...co...comment sais-tu pour...pour cela? ; demanda Hinata qui semblait extrêmement gênée.
- Je l'ai aperçu te transporter quand il s'est introduit chez nous. Tu étais endormis sur son dos et tu semblais même apprécier cela. ; répondit Hanabi avec un sourire moqueur aux lèvres.

Cela fit rougir d'avantage Hinata qui ne savait plus quoi répondre. Sa soeur connaissait ses sentiments pour le blond et Hinata était habituellement à l'aise d'en parler avec elle, mais cette situation était plûtot gênante. Hanabi reprit la parole.

- Bref, ce baka s'était perdu dans notre demeure et il fallut que je le racompagne jusqu'à la sortie pour éviter que père ne le massacre.
- Na...Naruto-kun n'est pas un baka. ; reprit timidement Hinata.
- Oui il en est un. ; lança Hanabi. Cet excité m'avait raconté l'incident où il t'avait recuverte de sable uniquement pour des ramens. Comment faits-tu pour le supporter?
- C'est que.... et bien... c'est qu'....; bégayait Hinata qui ne savait pas quoi répondre et dont les joues rougirent légèrement. Il... il n'est pas comme tu...tu le penses.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là, Niichan? ; demanda la jeune Hyûga qui semblait ne pas comprendre ce que sa soeur venait de dire.
- Naruto-kun n'a jamais connu ses parents. Ils sont morts lorsqu'il est né et il s'est retrouvé tout seul. Le pire, c'est qu'il fut rejeté pendant toute son enfance par les autres. Les gens le traitaient de monstre et de démon, mais, pourtant, il ne faisait jamais rien de mal. Malgré tout ce que l'on lui faisait subir, il ne cherchait jamais à se venger. Il s'entraînait dûrement pour se faire reconnaître des autres et qu'on l'apprécie. Il a toujours persévéré et jamais il n'avait abandonné. S'il fait l'idiot, c'est pour se faire remarquer, pour que l'on s'intéresse à lui. Je trouve qu'il est la personne la plus courageuse que je connaisse. ; expliqua Hinata avec un sérieux et une aisance qui lui était plutôt rare.

Hanabi semblait étonnée par ce que sa soeur venait de dire. Pas uniquement à cause de la triste enfance du blond, mais également qu'il était qu'elle voit Hinata parler ainsi. Puis, en pensant à toute la souffrance et les difficultés qu'avaient dû endurer le jeune garçon blond, Hanabi baissa la tête. Elle regrettait un peu la façon dont elle avait agit avec lui. La chambre demeura silencieuse jusqu'à ce qu'Hanabi reprenne la parole en gardant son regard fixé au plancher.

- Il...il a vraiment vécu toutes ces années seules?
- Oui. ; dit tristement Hinata.
- A...alors pourquoi se montre t'il si souriant et généreux? ; demanda Hanabi. Il semble pourtant si joyeux et heureux. Comment fait-il pour sourire après tout ce que l'on lui a fait endurer?
- Je...je...je ne sais pas ; répondit Hinata en retournant son regard vers sa soeur. Il veut peut-être éviter de devenir comme eux. Il s'est toujours préoccupé pour les autres et jamais il ne cherchait à les faire souffrir.

Hanabi ne savait plus quoi dire. Elle se rappelait de la mauvaise blague que Naruto lui avait fait, mais il ne semblait pas avoir fait cela dans l'intention de lui faire du mal ou de la faire souffrir. Il semblait plutôt vouloir s'amuser. Et il l'avait même transporté jusque dans la chambre de sa soeur pour se faire pardonner de sa bêtise. Il n'est pas comme les autres. Malgré tout ce qu'il a vécu durant son enfance, il continue à rire et à profiter de la vie. Elle décida de se lever et se dirigea vers la porte.

- Où...où vas-tu? ; demanda Hinata.
- Je vais m'entraîner avec père ; lança la jeune Hyûga en ouvrant la porte de la chambre.
- D'accord, mais fait attention à toi. Père semble plutôt furieux ces derniers jours. (Et à se demander c'est à cause de qui ^^. Indice: Il est blond et il est impossible de le tenir en place)
- Ne t'inquiète pas pour moi Niichan. ; lança Hanabi avant de fermer la porte et de partir à son entraînement.

Hinata s'allongea sur son lit et commença à penser. Avec toutes ces explications sur l'enfance triste de Naruto, elle avait complètement oublié de questionner sa soeur sur la raison pour laquelle elle s'était retrouvée sur le dos du jeune blond. Soudain, elle remarqua quelque chose de noir et orange sur son lit. Elle le prit dans ses mains et s'aperçut qu'il s'agissait du chandail de l'homme de ses rêves. La Hyûga se rappelait avoir aperçut sa soeur couverte par ce vêtement lorsque Naruto l'avait déposée sur son lit. Des questions lui envahirent l'esprit. Des larmes recommencèrent à couler lorsqu'elle repensait au fait qu'Hanabi puisse sortir avec l'homme qu'elle avait toujours désiré depuis des années. Elle essaya de chasser cette pensée, mais c'était trop difficile. Il fallait qu'elle se change les idées. Elle prit son étui qui contenait ses shurikens et ses kunaïs et décida d'aller s'entraîner. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie du domaine. Elle croisa son père qui entraînait sa petite. Hinata espérait pouvoir continuer sa route sans se faire faire remarquer par son père, mais malheuresement pour elle, celui-ci finit par sentir sa présence.

- Où vas-tu ma fille? ; demanda Hiashi sans toutefois détourner son attention de sa plus jeune fille.
- Je...je vais m'entraîner père. ; dit l'héritière en s'inclinant devant son père.
- Essaie de progresser cette fois. ; lança d'une voix neutre le chef du clan Hyûga.
- O...oui père. ; reprit Hinata qui était un peu triste par les dernières paroles de son père, mais elle essayait de le cacher pour ne pas paraître d'avantage faible aux yeux de son père.

Elle reprit sa route vers le terrain d'entraînement encore en espérant y trouver un certain réconfort. Elle avait fait beaucoup de progrès durant l'absence de Naruto, mais son père semblait ne pas le remarquer. Elle voudrait tant que son père s'aperçoive de ses progrès, mais il continuait à s'intéresser qu'à Hanabi. Mais comme le faisait Naruto, elle n'abandonnera pas. Elle parviendra à prouver à son père qu'elle n'est pas faible et qu'elle est digne d'être l'héritière du clan Hyûga.


----- Au terrain d'entraînement -----

Naruto continuait à s'entraîner. Il essayait de perfectionner son rasengan sur les arbres des alentours, mais cela le vidait rapidement de son chakra. Il invoqua un clone une nouvelle fois. Le clone concentra le chakra dans la main de l'original et une boule tourbillonnante commença à apparaître. Lorsque l'orbe fut achevé, le clone disparut et Naruto fonça sur l'arbre se trouvant devant lui en criant:

- Rasengan!!!

Après cette dernière attaque, il s'effondra au sol, essoufé et complètement vidé de chakra. L'arbre était vraiment en mauvaise état. Il était presque déraciné et il y avait un énorme trou à l'endroit où le rasengan l'avait touché. Le blond était plutôt fier de son résultat. Tout en reprenant sa respiration, il repensait à la demande d'Hanabi qui voulait apprendre le Kage Bunshing no Justu. Il se rappelait également de sa seconde condition pour qu'il accepte de lui enseigner sa technique. En repensant à cela, il ne pu s'empêcher de sourire bêtement.


----- Flash back -----

Naruto la regardait avec un air malicieux et s'approcha lentement vers elle.

- "Je sais que ce que je vais faire n'est pas correct, mais mieux vaut profiter du fait qu'elle semble prête à tout pour que je lui apprenne ma technique" ; pensa le jeune blond en continuant de s'avancer vers la petite soeur d'Hinata.

Cette dernière se demandait pourquoi il s'avançait ainsi vers elle. Soudain, il se pencha vers elle et il lui murmura quelque chose à l'oreille. Ensuite il se recula et n'attendait plus que la réaction de la jeune fille. Elle semblait sous le choc et ne bougeait plus. Elle reprit ses esprits après quelques secondes et se mit à hurler.

- Jamais!!! Je refuse de faire cela!!! Cela serait indigne pour un Hyûga d'agir ainsi!!!
- D'accord, c'est comme tu veux, mais je ne t'apprendrais pas le Kage Bunshing no Justu puisque tu refuses ma seconde condition. ; lança t'il en se retournant vers ses clones qui s'étaient tous arrêtés pour écouter la discussion. On reprend le travail les gars.

- Haï ; crièrent les clones à l'unisson.

Ils s'apprêtèrent à recommencer à arracher les mauvaises herbes lorsqu'ils entendirent une faible voix.

- D'a... d'accord, j'a...j'accepte ; dit Hanabi en se mettant sur ses genous et se prosterna devant Naruto. S'il-vous-plaît Naruto-senseï, apprenez moi votre technique du multiclonage.
- Tu vois, ce n'était pas si difficile. ; lança Naruto avec un sourire victorieux aux lèvres.

Hanabi se releva avec un visage menaçant au visage. Si elle ne voulait pas autant apprendre la technique du Kage Bunshing no Justu, elle aurait massacré le pauvre blond.

----- Fin du flash back -----

Naruto se retint de rire en repensant à la réaction d'Hanabi lorsque celle-ci s'était relevée. Il se souviendra longtemps de cette histoire. Tout cela lui occupait tellement l'esprit, qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un le surveillait depuis quelques instants.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la suite! pas mal du tout! On voi que naruto n'est pa sun pervers finalement, il a juste demandé a Hanabi de se prosterner Wink

bon maintenant, les deux tourteraux vont enfin se voir sur le site d'entrainement! ou va falloir encore attendre??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite ca déchire rien a dire

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum