Bonjour à tous,
donc moi c'est xmahiirux de mon vrai prénom Gaëlle, bon j'aime pas trop me présenter mais pour que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire, je vais faire un effort
Donc comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Gaëlle, j'ai 15 ans, je vis dans un trou paumé en Belgique...
Sinon bah j'aime beaucoup lire seulement le hic, c'est que je trouve rarement des livres qui me plaisent vraiment..héhé... Je peux pas me passer de musique (j'écoute un peu de tout mais je suis plus centrée sur le rock et sinon dernièrement, je me suis mise à la musique japonaise...) et j'ai fait de la guitare électrique seulement j'ai arrêter mais j'en fais quand même un peu chez moi quand j'ai envie d'avoir mal au main.... Je suis très timide même si on dirait pas (bon c'est vrai que sur un forum.. difficile de voir ça...). Question manga ou anime, je dois avouer que à part Naruto et Bleach, je connais pas grand chose (oui oui j'ai honte

), j'aime bien me maté un petit fullmetal alchemist quand j'ai rien d'autre à faire le matin avant de partir mais il faut dire qu'il n'y a que ça à la télé donc... et que je comprends pas grand chose étant donné que je regarde une fois de temps en temps... En bref, si vous avez des mangas à me proposer, je suis toute ouïe, rien de tel que d'étoffer un peu plus ma culture pour les mangas... En faite j'aime Naruto seulement parce qu'il y a KAKASHI... \o/... C'est pas vrai mais c'est un plus!!!
J'essaie de faire attention aux fautes d'orthographes mais bon voilà quoi....
Voilà en espérant passer de bon moments sur ce fofo.
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE
[FC Bleach]