Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Daft Punk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
Natsuhiboshi a écrit:
Ouais maya> Aerodynamite, ni figure pas donc je vous passe le lien:


c'est Aerodynamic non?


Nan je parle d'Aerodynamite la reprise d'Aerodynamic par Daft punk, encore et toujours *o*

Edit' no Jutsu :

ATWA a écrit:
Space invader, BRAVOOOOOOO !!!!!!!!! Je tiens à te remercier pour ce topic, ma foi très complet, pour ces artistes (*_*). N’oublions pas cependant de mentionner le cd «Daft Club». Evidemment, très bon boulot que cette biographie, et encore merci d’en avoir parlé et peut-être fait découvrir à d’autres. Sinon, pas la peine de faire l’éloge de notre cher Daft Punk, je pense que ces remerciements sont assez explicites.

Voilà, et enjoy this music! \o/

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur dernier album est vraiment génial Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Very Happy Je ne suis pas un inconditionnel, et je suis loin de maitriser le sujet, mais vindiou, ça pulse Very Happy

Quelqu'un a parlé de leur dernier clip, dur pour les yeux. Vous auriez un lien? ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui absolument pas fan de Daft Punk, ni de musiques trop électroniques en général, ceci dit je reconnais que musicale, ils innovent bien les deux ptits Very Happy

Ah et je vais me répéter mais juste pour dégouter le créateur de ce topic :

JE LES AI VU EN CONCERT !!! AUX EUROKEENES 2006 !!! SEULE DATE EN FRANCE !!! J'Y ETAIS !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vil Chacal T____T

Je re-confirme mes dires : Le Alive 2007 Déchire sa race ! Il est excellent ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iJiraya
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: Toujours en vadrouille

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
JE LES AI VU EN CONCERT !!! AUX EUROKEENES 2006 !!! SEULE DATE EN FRANCE !!! J'Y ETAIS !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin seul date en France en 2006 parceque ils sont revenu en 2007 par deux fois le 14 juin 2007 : Paris-Bercy et le 26 juin 2007: Arènes de Nîmes.

Je suis fan aussi des Daft Punk , j' ai sur iTunes la musique du Summercase Festival à Barcelone en Espagne qui s' est déroulé en 2006 qui est le même live que la tourné 2007 c' était juste pour dire que j' avais Alive 2007 l' album depuis un bout de temps.

Bon on cite pas souvent les deux musiques que je préfère le plus dans les différents albums de Daft Punk c' est Alive de l' album Homework et Too Long de l' album Discovery.

Tiens marrant ton avatar Space invader.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avatar, ben écoute, c'est vraiment mes artistes préférés donc bon =)

Too long, elle est bien également ^^ Ayant commencé par Discovery, ça a été celle que j'ai connu par coeur en premier, comment j'ai saoulé mes parents avec s'te musique ^^

Can You Feeeeeeeeeeeel iiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! ! ! !

Enfin bref, j'ai regardé l'album, je pensais que c'etait un des deux daft punk qui chantait, appremment c'est un certain Romanthony, qui chante aussi One more Time.

Par contre c'est bien un des deux Daft qui chante sur Digital Love =) (Vocals performed by Daft Punk)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iJiraya
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: Toujours en vadrouille

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés sur l' origines des samples des Daft Punk allez voir sur ce lien:
http://www.samples-et-reprises.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=15
Bon je fais un up pour une musique que je connais par cœur c' est Technologic de l' album Humain After All rappelez-vous c' était la musique de la pub pour le fameux baladeur griffé de la Pomme (j' adore la Pomme) par contre le clip me fait un peu peur (avec le robot...).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Daft Punk, je pense qu'ils apportent du lot dans la musique française. J'ai eu mes heurs de bonheur sur des titres comme High Fidelity, Make Love, Too Long, Voyager, Superheroes. ça va faire longtemps que je ne les ai plus trop écouté donc il doit y en avoir d'autre. Je n'ai pas encore le disque Alive 2007 mais il m'a l'air bien fait.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordi Uchiwa
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 166
Localisation: Même moi j'sais pas >.<

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le nouvel album et il déchire!!!!!!!!!!!!!!! Il est é-nor-me!!!!

Ce sont des génies de la musique électro. Je n'aime pratiquement que les Daft Punk parmi les nombreux artistes de l'électro!!!

_________________
FC : Itachi .l. Yondaime .l. Shikamaru .l. Kakashi .l. Neji .l. StarWars .l. Anti-Sasuke .l

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien écouter de temps en temps. Moi non plus je maîtrise pas le sujet mais ca fait du bien d'écouter de la bonne musique de temps en temps, histoire de changer....

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Daft Punk! C'est un de mes groupes préférés!

Sérieusement, je trouve que c'est tellement du bon son... Quelque chose de différent et surtout bien vivant, comme dire... Ca bouge beaucoup, et moi j'aime ça!

Merci beaucoup, beaucoup à toi Space invader pour cette magnifique présentation qui m'en à beaucoup apprise sur ce groupe!!

J'écoute beaucoup ce groupe... les reprises... Ouais, limite... Je préfère leurs bons sons d'origine... A chaque fois que je réecoute leurs chanson, j'ai toujours le sentiment de les redécouvrir! Je ne m'en lasserai jamais!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decameron
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 115
Localisation: herault

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rock+lee+daft+punk+/video/x6ga5_amv-rock-lee-drunken-master_music

Voila comment j'ai découvert Naruto.


Les daft punks , ils sont uniques ,je trouve qu'ils ont créé un genre à eux seuls et en plus ils ont préféré rester anonymes ....Alors là je connais qu'eux pour avoir fait ça.

Le morceau que je préfére toutes musiques confondues c'est Rollin'&Scratchin' : ça me met en transe et c'est vraiment sans fioritures,une vraie musique de sauvage.


Et c'est drole de voir les reactions des personnes qui connaissent pas : trés epidermique Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme le dernier album Very Happy
J'adore la deuxieme piste du cd :
Touch It / Technologic --> elle est trop bien !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Okazaki
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les daft, d'ailleurs leur "alive" 2k7 est vraiment très bon (j'aime beaucoup la track steam machine / too long).

Personnelement je trouve discovery comme l'album le plus aboutit du groupe (le plus complet en tout cas). J'aime aussi beaucoup homework, notamment les tracks rolling & scratching / dafunk et celle qui reste pour moi la plus sous évalué du groupe : indo silver club
Par contre human after all est vraiment très moyen (mis a part steam machine c'est assez décevant)...

Sinon pour les gens qui aime bien l'électro j'imagine que vous connaissez Justice (le groupe frenchy qui monte qui monte :p) pour ceux qui connaissent pas, je conseil très vivement (PS: le reste de l'album est très différent du single pop DANCE qu'on entend un peu partout, mais est vraiment très bon !)

_________________
Pour ceux qui aime les ptites parodies sans grandes intentions (réalisés avec des potes) :

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 126
Localisation: Paris/Toulouse

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien daft punk c'est pas mal le dernière album est pas mal du tout.

_________________
Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant



Vous connaissez ?
Vous y arrivez ?
Personnelement j'y arrive =P

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agaaah *0*

Daft Punk *0*

Que dire ? Un groupe mythique, un style unique, des clips qui déchirent sa maman ( en albator, trow bien *__* )
J'adore *3*

Chez DP, il y a un truc, différent du reste. Chais pas. Déjà, sont français Cool
Pis chais pas.
Bien que les chansons se "ressemblent", elles sont TOUTES différentes ...
Ca m'donne envie, tiens :3
Deezer mon amouuuuuuur Razz

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:


Vous connaissez ?
Vous y arrivez ?
Personnelement j'y arrive =P

J'ai èssayé franchement au bout d'un moment c'est impossible de suivre le rythme ^^.J'y arrive jusqu'à deux minute et puis après je lache ^^.
Bon sinon moi j'adore Daft Punk mes musique prèfèré sont Human after all , harder, better, faster stronger et one more time.
Leur dernier album est une merveille j'ai un petit coup de cœur pour superheroes_human after all^^.
Sinon est ce qu'il y a un autre album de prèvu?Si oui quand?
Merci de me rèpondre^^.
a+!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum