Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Amy Winehouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quelque chose qui me fait beaucoup rire quand même.
Amy Winehouse fait une putain de musique, mais c'est une junkie > c'est une poufiasse.
Kurt Cobain faisait de la bonne musique, mais c'était un junkie, il en est mort > c'est une légende.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je critique la personne sa musique je la connais pas, pour moi quand t'es blindé de thunes et que t'es un junkie oui t'es un connard, surtout quand tu fais une cure de désintox a 200 000euros tous les 2 mois, mais nan car être un junkie ça fait du buzz dans la jet set (pete doherty, kate moss etc..), c'est la mode de se droguer et de le montrer
je critique pas les junkies en général, juste les junkies riches
enfin bref, je disais ça comme ça, c'est pas pasque je critique une chanteuse que je crache sur sa zique, et moi même j'écoute des musiques écrites par des connards, j'vois pas le problème
bref ok ok je pars de votre topic
SPG> les goûts et les couleurs...etc

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Pkouze, pars du principe que t'es incapable de la juger vu que tu connais rien de son quotidien, son enfance, ses déboires, son entourage, RIEN.
Nous non plus, ou moins pour certains, donc on se permettrait pas d'émettre de jugement sur son addiction.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Ya quelque chose qui me fait beaucoup rire quand même.
Amy Winehouse fait une putain de musique, mais c'est une junkie > c'est une poufiasse.
Kurt Cobain faisait de la bonne musique, mais c'était un junkie, il en est mort > c'est une légende.

Putain, à croire que tu lui as porté la poisse Ashley...



Cette dernière overdose lui aura été fatale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH PUTAIN NAN !!!!!!!!!!!!!!

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain j'avais prédit ça sur le site, je vais gagner un ipod alors
..c'est du fake nan?

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que c'est du fake...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"évidemment"
le principe de l'overdose c'est qu'elle prévient pas quand elle arrive

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre comme blague... enfin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai un humour noir et bizarre, et puis c'est pas comme s'il y avait mort d'homme (manifestement). Et puis comme ça tous ceux qui y ont cru sont d'autant plus contents qu'elle soit en vie, ils devraient me remercirer même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Et puis comme ça tous ceux qui y ont cru sont d'autant plus contents qu'elle soit en vie, ils devraient me remercirer même.

rofl
j'avoue j'y ai cru

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You bastard Very Happy

Mais t'as raison, j'suis d'autant plus contente qu'elle soit en vie.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

une voix en or des chansons magnifique une diva quoi ^^

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime.

J'ai écouté ses deux albums.
Je préfère le second. Il est plus sombre, les textes sont meilleurs. La voix est plus lourde.
J'étais en voiture quand je l'ai écouté la première fois. Donc, logiquement, ça passait à la radio. C'était "Rehab". J'ai fait "HhOw c'est qui elle ?". Puis j'ai oublié. Et j'l'ai réécouté. J'ai cherché. J'ai trouvé. "Rehab". J'en ai écouté d'autres et parmi le tas de sons, mes préférés sont :

_ "Me and Mr Jones", j'aime bien le mot "fuckery" ;
_ "Back to black", ça a l'air de sonner "inéluctable" ;
_ "My tears dry on their own", tu prends son refrain, tu détailles le texte, tu plonges, il est coloré froidement et une espèce d'atmosphère est rendu, tu prends le texte, tu pètes un cable de couleurs : "He walks away / The sun goes down / He takes the day", la puissance de ces trois phrases... puis : "And in this grey, in this blue shade / Your shadow covers me / The sky above a blaze only that lovers see" et d'dans 'y'a une phrase que j'adore, en français ça donne "dette émotionnelle".
_ "Rehab", j'aime bien son obstination stupide ;
_ "Valerie", j'trouve que sa reprise est trop bonne : http://www.youtube.com/v/lqSKVv6YO8g

Artistiquement, elle gère, j't'emmerde Parpaing Evil or Very Mad c'est moi qui t'le dis, t'sais bien que je vais toujours squater les textes des chansons.
Sa voix, c'est pas d'la merde.
Ses textes, c'est pas d'la merde.

Après 'y'a tout c'qui est à côté : son exubérance, la drogue etc.
Mais j'pense qu'un artiste qui a du talent ne doit justement pas voir son talent dédaigné pour des choses (importantes selon les cas) et d'autres.

Maintenant, plus haut ça parle "drogue" bla_bla_machin. Ouais.
Ouais bah ouais, j'vois pas la différence - pas celle matérielle - entre un "riche drogué" et un "pauvre drogué".

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
J'étais en voiture quand je l'ai écouté la première fois. Donc, logiquement, ça passait à la radio. C'était "Rehab". J'ai fait "HhOw c'est qui elle ?". Puis j'ai oublié. Et j'l'ai réécouté. J'ai cherché. J'ai trouvé. "Rehab".


Moi c'était en 2006 sur Canal+ dans l'emission ou ya des artistes qui font des show pour présenter leur nouveau CD... J'sais plus le nom de l'emission... Ca passait vers 18h! Là elle chantait "Rehab"! Me suis dit putain faut que je vois ce qu'elle a fait d'autre! Ca tue! Mais bon j'ai vite perdu le nom de la chanteuse... Tout ce dont je me souvenais c'est qu'elle avait plein de tatoo et dans sa song ça faisait "no, no, no!" C'est seulement courant 2007 que j'ai réentendu parler d'elle et me suis procuré "Back to Black", puis "Frank"!

Faut dire que les ambiance sur les 2 albums sont très différentes! Pour "Back to Black" elle s'est largement inspiré de sa rupture avec son mec (Blake Civil) avec elle s'est remis!

On peut aussi en déduire que Amy aime bien Marvin Gaye! Sur deux chansons (en tout cas de ce que j'ai pu en révéler) ya un clin d'oeil. Dans "Tears Dry On Their Own" ya le même sample que dans "Ain't No Mountain High Enough" de Marvin Gaye.

Amy


Marvin

Ya quelques tites similitude dans les 2 songs!

Et le 2ème point qu'il est plus facile de souligné est la chanson "Me and Mrs. Jones" qui est devenu "Me and Mr. Jones"

Citation:
Me and Mr Jones", j'aime bien le mot "fuckery"

Moi aussi ^^! "What kind of fuckery are we!?" Very Happy

Citation:
Valerie", j'trouve que sa reprise est trop bonne

J'savais pas que c'était une reprise mais c'est l'une des chanson d'Amy que je préfère! J'ai déjà vu la vidéo! J'aime bien la version acoustique!

Citation:
Ouais bah ouais, j'vois pas la différence - pas celle matérielle - entre un "riche drogué" et un "pauvre drogué".

C'est ce que je me suis demandé... Mais bon ya des fois ou il faut laisser les gens continuer de parler de trucs qu'ils ne connaissent pas, juste pour voir jusqu'à quelle profondeur de connerie ils s'enfoncent!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shino zoku a écrit:
C'est ce que je me suis demandé... Mais bon ya des fois ou il faut laisser les gens continuer de parler de trucs qu'ils ne connaissent pas, juste pour voir jusqu'à quelle profondeur de connerie ils s'enfoncent!

qui te dit que je connais pas?
être accro c'est un fléau, et je trouve ça déguelasse les chanteurs (que ce soit pete doherty, cobain ou elle ou autre) en fassent leur image de marque, genre "oh je suis une pauvre junkie je le vis mal" alors qu'ils font des cures de désintox a 200 000 dollars la semaine tous les 6 mois
ils se mettent au rang de personnes qui souffrent d'être junkies en en faisant un truc marketing
et ça pour moi ça les rend detestables

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof pour te dire Amy n'aurait pas eu besoin de faire ça pour que ses albums marchent... Pete Doherty est connu que pour ses frasques, pas Amy! Ses problèmes j'en ai rien à foutre et j'juge pas les gens qui se droguent même si je sais que c'est mal! Le fait que ça devienne public ouais c'est con! Mais j'aimerais savoir ou tu as lu qu'elle se plaingnait d'être junkie et snif, snif et tout!

Depuis qu'elle est sortie de désintox et qu'elle a gagné ses Grammys on entend plus trop parlé d'elle (ou juste un potin par ci par là (elle boit une bière avec ses potes ou vend sa robe des Grammy Award)! Faut pas y aller comme si elle pronait la coke à tout va avec sur la fourre de l'album, Amy tenant une poignée de poudre blanche et elle souriant de toutes ses dents (enfin presque)!

C'es pas la seule personne qui sombre dans l'alcool et autres parce qu'elle était en depression!

Moi j'veux juste parler son! Le coté de sa vie privé je m'en tape royal! Crée fan club anti-Amy si tu veux quoi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas la musique de Amy, puisqu'à chaque fois qu'elle passe je change de chaîne, mais je dois dire que ce qu'elle fait sur cette vidéo c'est vraiment de la grosse merde :

http://www.dailymotion.com/video/x3jhlo_amy-winehouse-se-drogue-en-plein-co_music

C'est un coup de pub plutôt poussé, perso si elle va jusqu'à la trentaine, elle pourra s'estimer heureuse.

EDIT: J'ai dit "coup de pub" pour être gentil, en réalité, c'est juste une droguée de plus Smile


Dernière édition par koko-kun le Mar 18 Mar 2008, 10:29 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'aime beaucoup sa voix et ses chansons (surtout "Rehab"), mais elle, je l'aime pas trop vu ce qu'elle est devenue.
C'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Téma l'état.
J'appelle ça de la dépendance.
'faut faire la différence entre "coup d'pub'" et "besoin" parce que.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum