Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bienvenue chez les Ch'tis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez vous aimer "bienvenue chez les ch'tis?
excelent
51%
 51%  [ 43 ]
ca va
23%
 23%  [ 20 ]
bof bof
13%
 13%  [ 11 ]
ne me parlez pas de ce film!
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Kenpachi_Zaraki
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 49
Localisation: au dessus de toi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y ma fais bien rire ce film, une surprise car avec les deux précedent film de boon pas si marrant que ça on aurait pu penser qu'il etait meilleur comique qu'acteur

_________________
Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien comme beaucoup de monde j'avais très envie d'aller le voir et j'ai été très très mais très déçu. Ce film n'est vraiment pas à la hauteur de son succès, le peu de blagues existantes sont toutes dans la bande annonce. Tout tourne autour de l'accent et la langue ch'ti alors je peux comprendre que cela fasse rire mais au bout de 5 minutes ça lasse.
Honnetement ce film est très moyen, il est très loin d'etre culte, mais ce n'est pas non plus une bouse.
Et la personne qui a eu l'audace de comparer ce film avec le diner de con (la pièce ou le film) a perdu toute notion de valeur ou est vraiment ...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"


Dernière édition par boula kun le Ven 14 Mar 2008, 11:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boula, je commençais à perdre foi en l'espèce humaine :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing, t'es un connard d'aigri :p

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me l'suis vu, cette nuit, à l'hôtel, après l'avoir dl (payer une place de ciné, et pis quoi, encore? Mr. Green).
Bien sympathique, vraiment. Smile Meilleur que ce à quoi je m'attendais. Very Happy
Des blagues, de l'humour, de la caricature, du cliché, et pis, je sais pas, un peu d'morale, aussi, quelquepart, dans l'fond (j'ai lu que c'était ce que voulait faire passer Dany).
Sans être LE truc, il est, je trouve, assez rafrâchissant, on en ressort, avec le sourire, de bonne humeur, après avoir bien ri Very Happy

M'excuserez pour le peu/la pauvreté d'arguments dont je fais preuve, mais j'suis absolument pas cinéphile, j'saurais pas comment décrire mon ressenti, alors, j'fais simple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde arréte pas avec ce film "comment ilest trop bien" "il est trop trop marant" "patati, patata...", que il ma soulé avan de l'avoir vu, alors peut etre qu'il est bien mai je le vérais plus tard parceque pour l'instant j'ai envie d'en entendre parlé le moin possible

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est un pur chef d'oeuvre Razz Razz Razz

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Merci Boula, je commençais à perdre foi en l'espèce humaine :p

ya pas de quoi!
et pourtant toi meme tu sais que je suis bon publique mais là franchement ce film ne mérite pas son succès!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occase de voir une partie du film chez un pote qui l'a en DivX (c'est pas bieeeeen), et j'ai vraiment pas accroché...on en a fait tout un truc pour pas grand chose au final.
Zoé Félix joue comme une me**e, Line Renaud idem, Dany Boon en fait trop, comme toujours.
A la limite Kad et les seconds rôles se démerdent pas trop mal.
Puis faut avoir un minimum de culture ch'ti pour comprendre, ce qui n'est mon cas.

Je suis deja pas fan du cinema français (pour pas dire autre chose), et c'est pas ce film qui va me faire changer d'avis Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le jeu de Line Renaud est poussif, mais c'est pas un ou deux acteurs qui vont entacher le film je pense. Pour moi, c'est un bon film comique.
Pas aussi bon que Le diner de con, mais un bon film tout de même.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un bon film mais comparé à des film comiques français comme les trois frère, la cité de la peur, le diner de con, la chevre, les bronzés, le boulet, le pari, espace detente, gazon maudit, neuf mois, pretes moi ta main, ou encore la vérité si je mens ou là tu te prends de vrai barre de rire celui ci est bas de gamme. Et c'est la que l'on voit que le genre était en manque à l'affiche c'est dernier temps pour que cela fasse autant d'entrées pour un film si moyen, je ne nie pas que l'on passe un bon moment mais l'engouement me surprend.
jergal une petite news pour toi: ton idole sera le prochain bruce banner à l'écran.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien...

Trois semaines semaines après sa sortie , le film compte un peu plus de 12 millions d'entrées, source Le Figaro( eh oui faut lire les journaux Cool ) et Ils prévoient 20 millions d'entrées pour ce film.

Pour l'instant le détenteur du record du nombre d'entrée est..."La Grande Vadrouille" avec 17 millions d'entrées


Comme quoi les films antihéros ont un grand succès auprès du public.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber j'ai regarder pendant 15 minutes et tellement il etait pourri je me suis endormi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
jergal une petite news pour toi: ton idole sera le prochain bruce banner à l'écran.

J'ai vu ouaip, Eddy en Hulk.
J'espère que ça n'entachera pas sa carrière... Wink

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce film vraiment trop lourd et pas très drôle, puis surtout très simpliste. C'est bien pour les enfants ou pour les demeurés (oué je viens du Sud pas du "Chud" ........ Rolling Eyes ).
Un navet.

C'est mon avis, désolé pour ceux qui ont aimé, je respecte leur choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir il y a pas longtemps et je vous avoue que ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film, et pour vous dire je suis pas un gars qui ri d'habitude. ^^

Faut aussi dire que je suis pas très exigeant avec les films, je suis très bon public.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, autant j'ai pas aimé le film car l'humour basé sur l'accent ne me fait pas rire, autant y'a une scène du film qui m'a pliée, c'est la tournée en vélo de Kad et Dany Boon.
Là c'était franchement pas mal (j'ai bien reconnu le Kad que j'ai l'habitude d'apprécier) , c'est le seul moment que j'ai aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couci couça...

Dans l'ensemble ça passe bien, fasse au raz de marée de critiques néophytes élogieuses je m'attendais à pire. ^_^
Ceux qui le hissent au panthéon des comédies m'ont l'air de dépressifs moutonneux se pressant devant une porte au chiffre 7 dans un vain espoir de s'approprier le strapontin décrépi dont personne ne veux mais qui sera déjà occupé par le critique en chef griffonnant son calepin à feuilles mortes y jetant pompeusement ses dithyrambes acerbes aux miasmes pléthoriques, avant de s'en revenir au bureau cafardeux balancer ces louanges à qui ouïra le mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
laisse tomber j'ai regarder pendant 15 minutes et tellement il etait pourri je me suis endormi.


T'as fait pareil avec les livres de français, non ?

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai " ris plein ma pense" quand j'ai vu ce film.

A mon avis ce qui a fait sucès dans ce film c'est la simplicité , et aussi des acteurs pas trop trop connut comme les 2 types qui travaillent a la poste .


Ma scène culte c'est quand il lui apprene le cht'i dans le resto.

allai biloute.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum