Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le promeneur...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkan a écrit:
PS : tu viens de fiche en l'air ma nouvelle technique de séduction, espèce de méchant !

Fais comme moi, trouves-en une autre Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkan==>j'ai l'impression de voir en lui un 2e Kaher.
(je veux dire par là niveau séduction, filles etc...)

Dernière édition par Nini le Ven 14 Mar 2008, 5:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est chti ? Argh Dany Boon sort de ce corps ! non reste tu es tout chaud...

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nini45 a écrit:
Arkan==>j'ai l'impression de voir en lui un 2e Kaher.

Non Arkan a l'air moins con...XD
Je déconne Kaher Wink

Bon stop le flood la, ahem...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
GAFF
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 5:58 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Eh bien dis mois plutôt pas mal ta présentation non je déconne elle est excellente je n aurai pas fait mieux(là je plaisante j ai bien sur fait mieux Wink) .Bref j apprécie ton style littéraire petit futur Jean Jacques Goldman; on se verra peut être sur le forum .... mince il me semble avoir oublié de te dire un truc:"au départ je t écrivais pour quoi Ah! alzheimer quand tu nous tien...c'est bon j'ai eu comme un flash WELCOM!ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, présentation merveilleuse, tu regarde de bon manga, tout bon quoi Very Happy Sinon, côté séducteur, je ne te casserais pas tes coup, tu peux essayer de draguer SPG, mais attention, c'est la reine du je te casse xD. Bon, sinon, a part ça, encore bienvenu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris m'a souhaité deux fois la bienvenue, je suis ému. Embarassed Embarassed Embarassed

Gaff si je deviens aussi riche que Jean Jacques Goldman promis je ne te ferai pas l'affront de monnayer ton amitié et je garderai tout pour moi, dans un souci de préservation de notre entente. Very Happy

Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le Chuck Norris originel, qui a copié mon identité ? Serais-ce gouki ? Viens la petit pervers qui se prend pour moi xD

danse de bof

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum, c'est toi même qui a débuté ton post par bienvenu et l'a clos de la même façon.

Tu dois te flageller avec un hérisson de ramoneur durant trois jours pour avoir menacé Gouki sans passer à l'acte.
Spoil:
Seconde solution : ramoner un hérisson avec Gouki jusqu'à suffocation.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, j'apprécie le style littéraire =)

Bienvenue à toi...Arkan
Kusa
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (Mince, on m'a déjà grillée sur ce coup-là).

Enfin, j'aime bien ta présentation.

J'espère que tous tes posts seront aussi agréables à lire !
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nellië puis-je me permettre de te poser une question; pourquoi trois petits points entre "toi" et "Arkan", si tu me laisse dans la certitude de ma perplexité j'en deviendrai fou...

Espérer c'est toucher du bout des doigts un bonheur qui se dérobera à toute caresse...

Civil

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi

GAFF
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 1:49 pm    Sujet du message: c est encore moi Répondre en citant

La perplexité de ton écriture me laisse dubitatif Confused . En effet ne pas essayer de corrompre un homme honorable comme moi avec de simple pécule est un affront. Je déclare dès lors les hostilité, la hache de guerre est déterré et je réplique donc par une expression assommante a caractère scandaleuse:"rira bien qui rira a la fin!".Sur ceux je ne te souhaite rien de bon et je te dis un au-revoir rempli de dégoût et autre haine viscérale qui compose comme chacun le sait l essence même des tourmente de l humanité. PS: j accepte aussi Laughing carte de crédit, chèque et le cash mais je préviens je ne suis pas du genre a rendre la monnaie; ma bonté a des limites!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: