Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hi§

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuky
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Hi§ Répondre en citant

Salut à tous!
Donc mon pseudo sur ce forum sera Daisuky (parenthèse à DN.Angel), même si plus couramment on me surnomme Kiouv.
J'ai 16ans, je connais Naruto depuis 4-5ans.
Mes personnages préférés sont Temari & Tenten. (Personnages secondaires, Certes.)
J'écoute souvent Avril Lavigne et du Rock en général. ~
Voilà, voilà. Wink

Ps: Je suis un gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: Dans une source d'eau chaude.

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je hais tenten, elle sert strictement à rien Wink
Par contre ton avatar est bien fun Wink

_________________
Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daisuky
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Justement j'ai toujours aimé les persos secondaires et un peu useless. Laughing
Ah et j'ai oublié de dire que je suis fan d'HunterXHunter. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le marginal

Temari c'est normal quelle belle fille!! Embarassed , mais tenten t'as craqué ou quoi
mais bon why not

Bienvenue déja, dans hxh c'est qui ton perso préféré, et sinon tu mates d'autres mangas a part ceux déja cités?

a+ (un fan de Tenten!!!, je savais pas que ca existait Laughing )

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!


Dernière édition par neji80 le Lun 17 Mar 2008, 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuky
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut neji80 ^^,

Ben, je lis beaucoup moins de mangas depuis que j'ai déménagé mais bon j'aime aussi Negima, FMA et quelques autres..
Et dans HxH, j'aime bien Sharnalk °° (un mec de la brigade).
Hey! Tenten aussi est jolie et ses parchemins rox. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
k@k@shi
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 18
Localisation: in your hearth

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue oé t'es assez marginal et je croire que tu dois étre la seule personne au monde a aimez tente (seul contre tous) j'espére que tu t'amusera bien sur notre magnifique fofo Very Happy

_________________
« Contre tout le monde, je me défendrai ! Je suis le dernier homme […] Je ne capitule pas »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu, pas mal l'avatar Wink Profite comme tu peux du fofo

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bienvenue =)

T'aimes Kakashi ? Si oui, tant mieux, t'es pas du tout marginal. Si non, ne m'approches pas xD

Bah Temari, j'l'aime bien, Tenten, bof bof...M'enfin, chacun ses goûts.

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuky a écrit:
Merci! Justement j'ai toujours aimé les persos secondaires et un peu useless. Laughing
Ah et j'ai oublié de dire que je suis fan d'HunterXHunter. x)


Kirua je t'aime !

hum hum...

Welcome in NaruCity. Wink

Tu en est où d'HunterXHunter, j'ai arrêté au 21 depuis presque deux ans je crois, voire plus, et j'ai l'impression qu'aucun nouveau n'a été publié, je me trompe ?
Les derniers tomes avec les insectes me rendent perplexes, autant les 15 premiers j'étais emballé autant là... je décroche totalement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarevok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 61
Localisation: Temple de Bhaal

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Fendard ton avatar ^^
Eclate toi bien ici.

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
personne03
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 2:13 am    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Oh mon dieu ! maintenant on est 2 contre tous ! Laughing Moi aussi je l'apprécie Tenten (on devrait se créer un fanclub il va y avoir foule hihih MDR), elle devrait être plus présente dans l'anime en tout cas plus que Sakura ! Twisted Evil (désolé pour ses fans ou si tu en es un ...)

Sinon bienvenue à toi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuky
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, fan de Sakura ou Kakashi? (Ça risque pas, trop de gens les aiment x).
Ah! J'étais sûr de pas être le seul à aimer Ten². Cool

~

Citation:
Tu en est où d'HunterXHunter, j'ai arrêté au 21 depuis presque deux ans je crois, voire plus, et j'ai l'impression qu'aucun nouveau n'a été publié, je me trompe ?

J'ai les 22 premiers tomes, et c'est tellement lent à sortir que j'ai lu les scans et pas acheté le 23. (Il y'en a 23 de dispo actuellement, je crois.)

Citation:
Les derniers tomes avec les insectes me rendent perplexes, autant les 15 premiers j'étais emballé autant là... je décroche totalement.

Pareil, c'est une sorte d'hommage à Dbz je crois, car l'auteur en est fan.
(Le roi ressemble à Freezer, et la reine se nourissait un peu à la façon de Cell.)
Mais bon, les meilleurs moments c'est où on voit la brigade!
(On les voit dans le tome 22, le seul moment que j'aime vraiment quand il y'a les Kimera Ants. Surprised )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, on peut pas vraiment l'aimeer ou la détester, Tenten, on sait rien d'elle :/

Bref, bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ellimac
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: partout et nulle part

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah vous n'êtes pas que 2 moi aussi j'aime bien tenten, ça fait une 3ème personne pour le fan club Very Happy

et surtout je te souhaite la bienvenu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Petite Lune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 117
Localisation: Euh Ch'Nord

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez contre Tenten ? Je l'aime bien moi, cette petite Very Happy

Elle est mieux que cette andouille de Sakura d'abord !

Bienvenue à toi, Daisuky !

Si tu aimes Temari, tu peux toujours aller jeter un oeil à son FC où presque tous les membres (Plus la gérante) ne viennent presque plus. Mais Temari Rule et moi essayons d'éviter son naufrage ^^

Tu aimes que les persos secondaires ?
T'as pas des personnages principaux que tu aimes bien ?

Si tu es Anti Sasuke (Y'en a plein en ce moment, bouhou... Crying or Very sad ) je sens que je vais faire une dépression Sad
Mais bon, chacun ses goûts, hein !!

J'adore ton avatar au fait ^^

Amuse-toi bien sur le Forum Wink

_________________
Mon LJ perso | Mes écrits HP | Mes autres écrits | Mon blog sur mes lectures



Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le fan de tenten c'est plutot rare j'avoue
bonne chance pour ton fc

bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous sinon

a+ Cool

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari Rule
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 29
Localisation: ''Suna '' Québec , Canada ^^

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Daisuky amuse toi bien ^^.
Super un fan de Temari Very Happy tu devrais venir faire un tour dans son Fc on aurait bien besoin de toi pour faire revive se Fc. Au plaisir de te revoir ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum