Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MOI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:42 pm    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je me présente: Jackavalera.
Mon pseudo Internet depuis des lustres, l'époque où une adresse MSN Hotmail s'écrivait encore en .com et non .fr
Nostalgie quand tu nous tiens...

Pour les intimes ou les fainéants Jack suffira je vous rassure!

Pour ceux qui pourraient croire que ce pseudo a une connotation scabreuse ou grivoise, je tiens à éclairer tout le monde: absolutely not.

C'est enfait la contraction de Jack et Cavalera. Jack étant le surnom que me donnent mes amis et Cavalera: le nom de famille du célèbre Max le chanteur de Sepultura et Soulfly, groupes de hard particulièrement appréciés pendant ma période "gros métal" il y a 2 ans.

J'ai 22 ans, pas toutes mes dents.
Je mesure 1m80 et suis blond aux yeux bleus.
Je suis en BTS NRC soit Négociation Relation Client, soit force de vente,
soit encore: voleur!

Mes passions sont:

_ La musique
_ La moto
_ Le cinéma
_ La lecture
_ Le jeu vidéo quand j'ai le temps
_ Les chats

1) Musique

Non seulement j'aime en écouter mais j'en joue également. Je suis guitariste rythmique plutôt que soliste. Je possède deux guitares électriques: Une CORT M200 bleu métallisé et une TELECASTER noir et blanche. J'ai également une guitare folk Sherwood, une basse électrique et un ampli 120 watts. Quand j'ai le temps je joue de l'harmonica aussi.

Je fais ma propre musique tout seul et espère peut-être un jour être remarqué. Si vous aimez le rock pas trop hard genre Nirvana, je pourrais à votre demande vous faire écouter mes chansons en espérant ne pas chanter trop faux pour vos douces oreilles!

Ce que j'aime écouter:

_ Indochine
_ Noir Désir
_ Luke
_ Aerosmith
_ Gemini
_ Adema
_ Mickael Jackson
_ Ill Nino
_ Marylin Manson

et tant d'autres!

En ce moment j'aime écouter des musiques originales d'anime:

_ City Hunter: Footsteps et Angel night
_ Nadia et le secret de l'eau bleue: Opening
_ Street fighter II V: Opening
_ Evangelion: Opening
_Naruto: The raising fighting spirit

Je suis allé à quelques concerts: KoRn, Superbus, Scorpions, Indochine, Black BombA + d'autres moins connus.

2) La moto

J'en ai eu 4 jusqu'à présent:

_ YAMAHA TZR
_ HUSQVARNA SUPERMOTARD
_ DUCATI 600 MONSTER
_ HONDA VF 1000R

Aujourd'hui je n'en possède plus car j'ai voulu changer de voiture et ai donc dû revendre la dernière. J'économise pour en racheter une nouvelle.
Je pense à une Harley Davidson peut-être...

3) Le cinéma

Je suis cinéphile depuis longtemps principalement de 1970 à nos jours.
J'aime tous les types de films.

Je ne peux même pas vous donner mes préférés tellement ils sont nombreux, vraiment. Par contre je peux vous donner mon top 3 des films les plus affligeants qu'il m'est été donné de voir:
_ Ma 6T va craquer
_ Chapeau melon et bottes de cuir
_ Hey mec elle est où ma caisse?

4) La lecture

J'aime les auteurs suivants: Bernard Werber dont j'ai tout les livres, Maupassant, Stephen King, Lovecraft et Mario Puzzo.

Pour les mangas imprimés:

J'ai commencé par Dragon Ball, ensuite cela m'a ouvert la voie:
Fly, Saint Seiya, Ken, Mickael le chat, Evangelion, Bastard, le mythique City Hunter et pour finir Naruto. Soit pas beaucoup enfait!

A la base je ne voulais pas entendre parler de Naruto. Je buguais sur Dragon Ball pensant que tout les autres mangas du genre était forcément moins bien. J'ai essayé Naruto par curiosité et pour faire plaisir à un pote et depuis je pense le contraire! Au niveau de l'histoire, de la profondeur du scénario/des personnages ou de l'intrigue: y'a pas photo Dragon Ball est nettement en retrait. Seul point sur lequel je trouve Dragon ball en avance c'est sur l'animation, la décomposition des mouvements et la découpe des combats. Autant sur l'anime Naruto je la trouve classe, autant sur le papier ça ne casse pas des briques... Ce n'est que mon avis.

5) Les jeux vidéos

Mon top 3:

_ Final Fantasy VII
_ Metal Gear Solid 1 & 3
_ Castlevania: Symphony of the night

J'ai actuellement une 360, une Wii et une DS.
Bientôt la PS3 si je trouve de l'argent!

6) Les chats

Tout est dit dans le titre!

Voilà, c'était long comme présentation mais à chaque fois je lis des posts comme quoi c'est trop court, pas assez détaillé, donc ça ne sera pas mon cas je pense!

J'aime le vin.

PS: Un grand merci aux personnes présentes sur le CHAN qui m'ont aidés, elles se reconnaîtront je pense.

Sur ce:

A bientôt sur le forum!

Jack

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super top 3 des jeux vidéos ^^

Hum, c'est vrai, j'ai oublié de parler de Chapeau Melon et Bottes de Cuir dans le topic des films les plus pourris....Enfin, pas grave ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o ÇA! c'est d'la présentation.

Bienvenue ^^ Amuse-toi bien sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Alors là rien à redire, s'il en restent qui posent des questions c'est pas normal.

Bienvenue à toi ^^

Ah si ! As-tu déjà mangé un lombric ? Laughing

fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guitare electrique Shocked Dit moi que t'a une video où tu en fait (même si ça m'étonnerait T-T ) j'adoore la guitare electrique <3

Sinon a part ça très jolie présentation je n'ai rien à ajouter ^^
Très bons gouts musicaux !!
Sur ce ; bienvenue sur le fofo amuse toi bien Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Je n'ai jamais mangé de lombric mais j'en connais qui l'ont déjà fait.

En fais-tu partis?

Si oui regrettes-tu??

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour les vidéos de moi entrain de jouer j'en ai mais des vieilles!
Je ne suis pas à mon top dessus!

-------------------------------------------------------------------------------------

Mes persos préférés sont:

Kakashi, Shikamaru, Itachi et Rock lee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rowie
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là bravo pour la présentation mais t'aurais pu préciser que c'est grâce à Zak que t'as réussi à t'inscrire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
5) Les jeux vidéos

Mon top 3:

_ Final Fantasy VII
_ Metal Gear Solid 1 & 3
_ Castlevania: Symphony of the night
MGS ! OOOoooh!
jack a écrit:
Mes persos préférés sont:

Kakashi, Shikamaru,
OOOoooh! Un indice sur ton avat m'dit que tu dois savoir ce qu'est une féria ?( La noblesse du geste )?? Me tromp-je ?

Bienvenue en tous cas.

Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une feria est une fête locale annuelle, en Espagne et dans le sud de la France, caractérisée par des corridas, des lâchers de taureaux dans les rues^^

Après si tu parlais de savoir faire la fete, oui je sais ce que c'est lol

Si tu parlais d'autre chose, surtout en observant mon avatar:
Je suis confus!

neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut collègue, fan de saint seiya et étudiant en force de vente

Crois moi je l'ai eu aussi ce BTS Vente de Force (force de vente Laughing )

Mais bon soit courageux a force t'escroqueras les gens sans t'en rendre compte Cool

a+ collègue Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Lun 24 Mar 2008, 2:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackavalera a écrit:
Après si tu parlais de savoir faire la fete, oui je sais ce que c'est lol
Hé hé hé .... je tiens a te faire profiter de la citation d'un grand philosophe qui decrivit en quelques mots les subtilités et les nuances de cette fete traditionnelle locale :
Jergal a écrit:

C'est la plus grande expérience de débauche et de décadence qu'un Homme peut connaitre. Du coup, faut au moins l'avoir vécu une fois, histoire de savoir. On aime ou on aime pas mais on sait ce que sait.

Deca, t'es de Biarritz? J'suis adepte de Dax. .
Faut que je fasse attention à ne pas faire comme un poto, qui s'est endormi dans la rue...

Il s'est réveillé plein d'urine et de déjections d'origine inconnue... Une tradition il parait. Razz

voilà je te réitère la bienvenue , inspirée que je suis par ton joli gobelet qui m'évoque tant de souvenirs gracieux .....

Dernière édition par decameron le Ven 21 Mar 2008, 9:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue super presentation

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation, bienvenue à toi ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Skum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop resalut j'ai lu ta petite présentation et t'a l'air d'etre un mec cool Wink
En plus on a un point commun toi et moi qui est que je suis également en NRC (les futurs commerciaux Very Happy )
Bref meme si on s'est deja parlé bienvenue a toi!

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon gouts tout partout, je te souhaite la bienvenue, j'ai vu quelques uns de tes posts, t'es correct et cool, pas con et plutôt intéressant, et tu aimes le VIN !!!

Rouge ? Blanc ? Rosé ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skum...
Citation:
petite présentation
?!!

J'en ai pas fais une mega grande pour qu'on dise ça!!! XD

Merci collègue NRC futur voleur tout comme moi, on est pas les seuls si tu as remarqué, il y en a un autre de sympa sur ma présentation.

Goukimaster

Oui c'est vrai que je suis sympa, je ne te le fais pas dire Wink
Et plutot intelligent ça se voit dans mes posts je suis d'accord également.

Apres tout ce que j'ai dis la prochaine question sera certainement:
As-tu de grosses chevilles Jack? Oui oui c'est bien moi! lol

Alors pour le vin, voici mon ordre de préference:

1)Rouge (avec du gibier huuuuuuuuuuuuuuuuuum)
2)Blanc (Avec du saumon... heuuuuuuum)
3)Rosé (En apéro bien frais l'été quand il fait très chaud)

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jack! j'aime bien ta présentation complète! et la formation de voleur, c'est difficle?? Wink

éclate toi bien parmi nous

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile, non je trouve pas, parce que ça fait un moment que je suis dans la vente: j'ai commencé par le BEP vente, puis le Bac pro vente, et maintenant je suis dans les 3 premier du BTS alors que soit disant j'aurais des petits soucis face à ceux qui viennent de sections générales ou de facultés. Dans la réalité, cela ne veut rien dire.

D'ailleurs en ce moment même je suis en stage, dans une grande cave bourguignonne et j'attends le client :p

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm dans une cave, tu déguste avec le client??

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec ou sans, et je vais t'avouer aujourd'hui c'était plutôt sans^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: