Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diam's
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
OH
SHE'S ALIVE

Ashley mon poussin, qu'est ce qu'il se passe? On dirait que t'as vu un fantôme Laughing respire...

poloo a écrit:
Elle est de retour...Et elle est pas contente... Mr. Green
(Ca veut dire que tu revient, dit, dit?)

comment ca chui pas contente? Mr. Green Et oui je reviens ^^

Pour rajouter une chose sur Diam's, quand je la vois j'ai les yeux qui brûlent, ca pique, ca me démange, j'ai l'impression que ma vue baisse... c'est grave docteur??? Et je parle pas de mes oreilles... ouch

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's...c'es la pitié en matière de music...déja j'aimais pas le rap à cause du ruthme et du style de music mais la...avec elle,je dis que ce n'est meme plus de la music...parler pour ne rien dire...avec un bruit de fond.
elle parle du racisme des blanc envers les banlieusard...parceque eux,ils sont des saints peut etre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diam's j'étais une des plus grandes fans au monde mais je me suis vite désinteresser ... je n'aime pas trop le rap ! ROCK EN PUISSANCE (désolé)

_________________
les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem !déja au début, cétais une chanteuse que je n'appréciais pas trop ...mais après, avec ses chansons pour ados déprimés, ça m'a totalement dégouté !ouai, je préfère largement le rock japonais ...

_________________
Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant que Sarko est président, je j'suis sûr qu'elle va trouver l'inspiration pour faire plein de nouveaux albums Very Happy

"N'oubliez pas que c'est pas les urnes qu'est arrivé Hitler" dans la chanson du nettoyage au Kärcher.
Ben on va voir si c'es réellement Hitler Rolling Eyes

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'hallucine.
Elle a utilisé cette énorme ficelle dans l'une de ses chansons ?
Haha pitoyable XD

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Ben maintenant que Sarko est président, je j'suis sûr qu'elle va trouver l'inspiration pour faire plein de nouveaux albums Very Happy

"N'oubliez pas que c'est pas les urnes qu'est arrivé Hitler" dans la chanson du nettoyage au Kärcher.
Ben on va voir si c'es réellement Hitler Rolling Eyes


C'est pas Keny Arkana qui chante ça plutôt....?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, je viens de vérifier, je retire mes propos donc ^^

Toutes ces saloperies que j'ai entendu, c'était pas la faute à Diam's, mais à Keny Arkana.

Mes excuses donc, je viens de réaliser que les pires chansons que j'ai entendu venaient de Keny Arkana et donc, c'est désormais sur elle que je viendrai me défouler, car je viens de voir la liste des chansons que je déteste le plus, c'est elle.



Bon, va falloir ouvrir un topic pour la descencdre celle là, parce que je vous préviens, à côté Diam's, c'est de la bonne musique et pour que je dise ça, il en faut Very Happy

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Ah ben oui, je viens de vérifier, je retire mes propos donc ^^

Toutes ces saloperies que j'ai entendu, c'était pas la faute à Diam's, mais à Keny Arkana.

Mes excuses donc, je viens de réaliser que les pires chansons que j'ai entendu venaient de Keny Arkana et donc, c'est désormais sur elle que je viendrai me défouler, car je viens de voir la liste des chansons que je déteste le plus, c'est elle.

Bon, va falloir ouvrir un topic pour la descencdre celle là, parce que je vous préviens, à côté Diam's, c'est de la bonne musique et pour que je dise ça, il en faut Very Happy


Pour les conneries qu'elle raconte dans la chanson sur Sarko je suis entièrement d'accord avec toi mais de là à dire que Diam's c'est mieux je dis NON! Keny a une plume beaucoup plus travaillée que celle de Diam's elle a un flow plus percutant et les scénarios de ces histoires ne sont pas nul, simplistes et clichés comme "Confessions nocturne", t'as écouté "Victoria" ou "Cueilles ta vie"? Désolé ça n'a rien avoir avec du Meeel! Ben je pense que son coté révolutionnaire doit un peu t'enerver non? En tout cas moi pas!

Pour moi Keny Arkana est la meilleure MC féminine (ouais garçon manqué ^^) avec Sté Strauz(on attend toujours ton album!!!) en France!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais diam's a defoncé un journaliste de Voici parce qu il avait publié une mauvaise photo d elle (elle devait etre en train de pleurer)et qu il avait écrit qu ell etait malheureuse. Ce qui m a enervé c est pue skyrock cautionne ce qu elle a fait(en fait ca m enerve parce qu ça donne une mauvaise image du rap fr).Tout ça pour dire que diam's ne represante pas du tout le rap fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed attend j'apporte un parapluie de rechange... Very Happy

Et je vais te rejoindre dessous parce que je trouve que tout ce qu'on lui crache à la gueule est un peu exagéré.

Comme l'a dit Shino je trouve que sa présence au mic est vraiment communicative.
Je trouve également que sa plume est très juste est très sensible sur plusieurs morceaux.
Je rajouterai "dans ma bulle" a celles qui sont pas mal. Elle balance sur sa France à elle. Ca devrait faire plaisir a certains ... et aussi "car tu portes mon nom"

Après c'est très irrégulier j'avoue, des sons comme "confessions nocturnes" ou le truc de la "vibe avec mon mec" c'est puant et c'est pas les seules.

Mais j'ai tendance à prendre ce qu'il y a de bon chez un artiste et pas a exhiber le reste.

Comme beaucoup j'ai connu IAM avec Je danse le Mia. Et après ? Ils ont fait quelques bons sons me semblent-ils après. Sauf qu'on parle plus de leur Micro d'argent que de leur Mia ... on dit pas "IAM ? Rap conscient ? mon cul le mia c'est dla merde !"

Ok, ok, c'est stupide de comparer IAM et Diam's c'est pas le même level, mais bon ...

Après vu le contenu des posts ici, je crois que je prêcherai que des convaincus. Dommage. J'ai pas écrit ça pour eux.

http://www.deezer.com/track/598
http://www.deezer.com/track/596
http://www.deezer.com/track/595

J'espère que certains cliqueront ici par curiosité ou pas ouverture d'esprit.

edit : quand a ce que je lis sur Keny Arkana, c'est complétement débile.

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Poloo(je crois) pour dire que Diam's c'est la honte,pas seulement du rap,mais de la France entière.
La voir me pique les yeux,savoir que je respire le même air qu'elle me donne des nausés(les nausées peuvent être causés par un manque d'oxygène,lol),mais le pire reste d'écouter ses chansons nan mais LOL quoi...

Je crois que c'est Parpaing qu'a un peu exprimé ce qu'il pensait sur "Ma France à Moi",bah j'aimerai dire que je suis totalement d'accord.
J'aimerai dire aussi que cette fille est conne,mais vraiment super conne(ça vient du coeur!)...De ma vie je n'ai jamais vu autant de stéréotypes bidons,d'amalgames et surtout de betises concentrés dans une seule chanson.

Ce qui m'énerve c'est qu'elle veut faire croire que sa France c'est la Banlieue alors que c'est juste une bourge qui se sentait mal dans sa peau(et qui a fait une T.S attention!!),qu'était faciné par les mecs de cités et qu'a décidé de trainer avec eux pour l'adrénaline pour finir par polluer le rap.
Cette meuf c'est juste une ado pas encore fini en mal de reconnaissance,qui s'est découvert un petit don pour le rap mais qui comme n'avait rien à dire, a décidé de raconter n'importe quoi pour passer sur Skyrock.

Finalement je comprends que certaines personnes n'aiment pas le rap quand ceux qui sont les plus connus c'est:
-Diam's.
-Sinik avec son sens musical pauvre au possible.
-Booba qui est ,détrompez vous,un très bon rappeur quand il veut mais qui malheureusement ne rappe que pour le fric, ce qui finit par donner des lumières d'intelligences et de musique tel que Boulbi(ironie!).
Et il y a encore plein de moutons dans le rap français qui essaie de suivre leur exemple...

Moi même dégouté par tant de pseudo engagement hypocrite et sans fonds réel et même tout simplement de musique qui ressemble un tant soit peu à de la musique,j'ai fini par aller voir du côté du rock par curiosité et j'ai trouvé un groupe ma foi que je trouve personnellement très bon:Rag Against The Machine.
J'ai écouté que qq chansons comme Testify ou Killing The Name et j'ai bien aimé,bon après je sais pas ce qu'en pense les vrais fans de rock,je m'y connais pas trop...

@6k:les chansons que tu as mis ont beau être sincère(je les ait écoutés) de la part de Diam's,cela n'empêche que ce n'est pas du rap mais de la variet',destinés aux pucelles de d'une tranche d'âge qui va de 13 à 17 ans.
Cest un peu "nian nian" pour du rap excuse moi,j'ai du mal à accrocher à ce genre de chansons surtout que ça sent un peu le calcul commercial malgré toute la sincérité qu'elle y mets...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUaaa Laughing Comment on s'acharne sur elle, moi j'aime bien diam's plus précisément son première album, a l'epoque ou elle ressemblé a une fille.

Je m'en fou un peu de diam's, juste que son major doivent être remplie de thune, j'intervien car mon cher wang est encore traumatisé par cette parole lol .
Citation:

"N'oubliez pas que c'est pas les urnes qu'est arrivé Hitler" dans la chanson du nettoyage au Kärcher.
Ben on va voir si c'es réellement Hitler Rolling Eyes


Ensuite Wang je vais pas te lâcher sur keny arkana,
Tu est le type des journaliste en stage, tu survole les chansons,
Ensuite je sais pas quelle image tu te fait, mais dit toi que la musique entier est tres bien construite, je pense que tu la ecouté,mais elle dit des choses véridique.

Bref c'est pas le sujet, tu connais pas l'artiste tu te contente de ça,
ou Peut etre jme trompe Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tu est le type des journaliste en stage, tu survole les chansons,


Citation:
tu connais pas l'artiste tu te contente de ça,


Ca ça commence à me gaver.
A croire que vous avez un oeil derrière qui vous voulez, et vous tirez des conclusions qui sont forcément bonnes.
Redescendez un peu de votre tabouret imaginaire.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A croire que vous avez un oeil derrière qui vous voulez, et vous tirez des conclusions qui sont forcément bonnes.
Redescendez un peu de votre tabouret imaginaire.


J'ai jamais dit ca, mais constamment il me ressort cette phrases
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te donne certainement pas le droit d'affirmer qu'il survole les chansons, t'en sais absolument rien.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson je l'ai écouté 10 fois environ, l'an dernier (date à laquelle j'ai écrit mon message)...

Donc survolé, non.

J'avais juste pas le choix, j'étais dans la voiture d'un gars de ma classe qui en passait (alternance de Diam's et de ça) et au bout d'un moment, ça m'a gonflé...


Quel soulagement quand venaient les morceaux de reggae...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya Toushiro
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso avant j'aimais bien ce qu'elle faisait ( c'était le seul Rap que je trouvais ''bien'' )

Mais en ce moment ce qu'elle fait sa devient nul

confessions nocturnes => trop chiant (excuser moi d'utiliser ce mot)
J'ai 20 ans avec ( me souviens plus comment elle s'appele)
=> bref aucun intérêts

voila donc désormais je n'aime pas le Rap totalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nass a écrit:
Ce qui m'énerve c'est qu'elle veut faire croire que sa France c'est la Banlieue alors que c'est juste une bourge qui se sentait mal dans sa peau(et qui a fait une T.S attention!!),qu'était faciné par les mecs de cités et qu'a décidé de trainer avec eux pour l'adrénaline pour finir par polluer le rap.
Cette meuf c'est juste une ado pas encore fini en mal de reconnaissance,qui s'est découvert un petit don pour le rap mais qui comme n'avait rien à dire, a décidé de raconter n'importe quoi pour passer sur Skyrock.


Pfff. Comme si le mal être d'un lascar était plus crédible que celui d'une bourge comme tu dis. Ya rien a répondre à un discours comme ça. C'est désarmant de connerie, de préjugés et d'irrespect. T'atteins le fond en te foutant de la gueule d'une T.S.


Nass a écrit:
@6k:les chansons que tu as mis ont beau être sincère(je les ait écoutés) de la part de Diam's,cela n'empêche que ce n'est pas du rap mais de la variet',destinés aux pucelles de d'une tranche d'âge qui va de 13 à 17 ans.


Rap ou pas, commerciale ou pas, au fond, je m'en fous. C'est pas l'un ou l'autre qui sera gage de qualités.

Un mec commercial qui sortirait la meilleure chanson du monde, tu serais trop aveuglé par son étiquette commerciale ou l'authenticité foireuse de son parcours ou de sa vie, pour t'empêcher de chier dessus.

Quand à la pucelle de 13 à 17ans ... Je m'y reconnais pas du tout quand j'apprécie quelques sons de diam's ou autres "merdes".

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6k t'es bien gentil mais je te prierai d'essayer de comprendre ce que je dis et ce que je veux dire un peu.
Je suis obligé de prendre tes phrases une par une pour clarifier les choses maintenant.

Citation:
Pfff. Comme si le mal être d'un lascar était plus crédible que celui d'une bourge comme tu dis.

Le truc c'est que le problème il est pas du tout là tu vois...
Le mal-être d'un lascar,comme tu dis, ou d'une bourge(j'ai un peu fais exprès d'employer ce terme légèrement péjoratif,mais sachez quand même que je n'ai rien contre les "bourges",y en a beaucoup que j'aime bien même....Peace!) ne m'intéresse que s'il est crédible et surtout réel mais même là on en est pas au vrai problème de Diam's.

Le problème de Diam's c'est qu'elle s'approprie des douleurs qui ne lui appartiennent pas,si elle n'a jamais vécu en banlieue je comprends pas comment elle peut prétendre comprendre ce qui s'y passe pour ensuite parler de la douleur de certaines personnes qui y vivent.
Surtout en nous sortant "c'est Ma France à Moi"....ben nan désolé c'est pas ta France,ta France à la base c'est les quartiers pavillonaires(je n'ai rien contre les quartiers pavillonaires attention...ni contre ceux qui y vivent....Peace!).

C'est comme si on prenait le cas inverse:un "lascar" qui dans ses chansons nous parlerait de sa souffrance d'être une femme battue!! Shocked
Y aurait pas comme un problème de logique ici?

Citation:
Ya rien a répondre à un discours comme ça. C'est désarmant de connerie, de préjugés et d'irrespect.

Ok Super!!

Citation:
T'atteins le fond en te foutant de la gueule d'une T.S.

Tu veux bien éviter de m'attribuer des choses que je n'ai pas faite s'il te plait?
Je me suis pas foutu de la gueule des T.S...je me suis foutu de la gueule de Diam's,nuance!

J'en suis pas à me moquer des suicidaires ou des suicidés pour appuyer une argumentation...mais merci quand même de me faire passer pour un connard.


Citation:
Rap ou pas, commerciale ou pas, au fond, je m'en fous. C'est pas l'un ou l'autre qui sera gage de qualités.

En même temps,personne a dit le contraire...
C'est pas quand on est vendeur qu'on est pourri,c'est quand on fait de la merde pour vendre qu'on l'est...

Citation:
Un mec commercial qui sortirait la meilleure chanson du monde, tu serais trop aveuglé par son étiquette commerciale ou l'authenticité foireuse de son parcours ou de sa vie, pour t'empêcher de chier dessus.

Et c'est moi qui ait des préjugés?
Euh...tu peux me dire où est ce que j'ai montré que je pensais ça?
Les étiquettes commerciale m'ont jamais empéché de dire de qqch que c'est bien,si la chanson est bonne j'ai aucune raison de "chier dessus",peu importe que ça vende des millions.

Et je pense avoir assez d'esprit critique pour dire que c'est pourri même quand on me sort l'étiquette de "l'authenticité de la rue" ou je ne sais quoi...merci de me prendre pour un débile en plus...

C'est simple moi je ne fais qu'une chose,j'écoute et je décide ensuite si c'est pourri ou pas et c'est tout.
Rien ne m'empéchera de dire que c'est bien,comme de dire que c'est pourri...

Citation:
Quand à la pucelle de 13 à 17ans ... Je m'y reconnais pas du tout quand j'apprécie quelques sons de diam's ou autres "merdes".

Que t'aime c'est pas le problème,y a des gens qui aiment bien les berçeuses pour enfant,c'est pas parce que c'est des adultes que ça changera le fait que c'est pour enfant.

Je prends les chansons de Diam's tels quelles sont c'est tout,Par Amour c'est pas vraiment une chanson destiné à la révolution,bon alors c'est quoi?Bah c'est simple c'est des chansons pour jeune fille!
Après si t'apprécie c'est ton problème tu fais ce que tu veux,mais ça changera rien à ce qu'est vraiment la chanson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum