Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Let's rock!!!voyage organisé^^ et gratuit!!!..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a trouvé une boutique de cosplay ...
cool la tenue des modoranger ^^.

Force rouge .
*vash qui cours
*vash qui s'etalle comme un sushi pas frais a cause de la cape trop grande
*vash vexé enleve la cape

euh peut on visité le grand parc de tokyo celui avec les cerisiers ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Bon allez , je revient avec le groupe :

Allen :"Ryo, Vash , saemono , Bijuu , Dark et etc ( ceux qu'arriveront plus tard ), on trouve volo"
*Tout d'un coup , Volo sortit ... de sous la jupe a Allen ^^*
Volo : " Ouf , c'est hot la dedans ^^"
Allen : " Que ... que ... mais ... ce ... VOLOOOOOOOO"


*****************Trou qui va servira a Allen de m'engueu*** ^^**************************





*Et le voyage continue ^^*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Allen, passe de sa couleur normale, au vert (honte), puis au gris (dégout), et enfin au rouge (fureur)...au bord de l'apoplexie...Bijuu saute dans l'une des 18 valises de Dark Naruto, celle remplie de C4...*

Ici je serais en sécurité au moins ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés cher amis, pour la suite de la visite volo va m'aider
oui oui^^Attrapez le il essaie de s'enfuir><!!!

Voilà comment on punissait les prostituée qui essayer de s'enfuir dans le japon féodal;
On les suspendait au dessus d'un plan d'eau ou d'une rivière,et... non j'invente pas XD saemonosuke!
bref, ainsi suspendu la tête en bas par les pieds...
Ah, désolé Volo, j'ai trop sérré la corde?^^
...On les faisait bruler vives Twisted Evil
Mais non je vais pas le faire.... Rolling Eyes
hein, quoi ryo? pourquoi j'ai sorti le briquet?
Pour le réalisme Very Happy

*tout le monde est fasciné par l'exécution publique, et quelques touristes s'arrétent pour prendre des photos*
hihi, sourit Volo^^

et une fois mortes, les pauvres(sérieux), on dispersait leur corps dans la rivière pour les purifier de leur pêchés.

*Ryo voit une jolie fille et tire sur la laisse,Allen surprise fait tomber le briquet sur Volo qui voit la flamme s'approcher de son corps tremblant......*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon peut on serieusement faire cette visite ?
sinon c'est retour en france

allez on va ou ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo entendant les petit cris horrifié de Volo fait volte face et sort son Colt Python 357 Magnum avec un canon 4,
Il éteint la mêche avec un tir précis comme il les aime. Mais revenant a ces préocupations premieres Ryo se détourne aussi vite de volo pour continuer a mater la midinette.
Allen furieuse aprés Ryo l'electrisa avec son arme anti-pervers récemment acheter pour lui.
Ryo s'effondre par terre plein de spasmes un filet de bave coulant de sa bouche béante .

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon dernier avertissement j'aimerai que le topic redeviennes comme avant car la il devie

ou alors je vous propose cela je ne dis rien pour les delires (j'en fais mais il faut toujours un rapport avec le japon (credible biensur )

dits on peut allez a shinjuku ? ou akiabara ?

et voila a cause du rafut nous sommes bloquer aux postes de police et l'on doits attendre Allen pour la suite de la visite alors soyons sages j'ai pas envie de repartir en france

j 'ai eut Allen elle reviens vite avec des nouveau lieux a visité .

merci bcp Very Happy

Les enfant j'ai eut Allen au telephone elle arrive demain matin alors attendant ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*soupir*

je veux bien payer la caution de tout le monde.....en attendant le programme d'Allen.

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papa Vash j'ai eu Allen au telephone elle a fait un XYZ elle a pas le temps de remplir la rurbique aujourd'hui et me demande de la faire donc let's go!

*Nos compéres tournaient dans la cellule!, Ryo remarqua que du trou qui servait de fenetre de la cellule on voyait un temple Zen , une idée lui vint*
"Mes amis puisque nous sommes bloqués ici je vais vous dire ce que je connais du Japon."

Les Darumas

Le terme "Daruma" vient du nom sanskrit " Bodhidharma" ( dharma <> daruma ). Historiquement , Bodhidharma était un sage indien qui a vécu entre le Veme et le VIeme siècle de notre ere . Quittant l'Inde, il se rendit en Chine en tant que moine bouddhiste . Les seules certitudes "historiques" s'arrêtent là . Il est pourtant dit qu'en Chine, il pasa 9 années à méditer devant l'entree d'une grotte afin d'accéder à l'illumination. Perdant par la meme l'usage de ses membres, ce serait l'explication de la non représentation de ceux-ci dans les peintures ou les Poupées à son effigie . Il est dit aussi que méditant, Bodhidharma s'endormit, et afin de renoncer totalement au sommeil et s'adonner complètement à sa méditation, il découpa ses paupières ( un lien avec les yeux "écarquillés" de la grosse poupé ronde ).
Il ets, sans conteste, reconnu comme le fondateur du courant Zen du Bouddhisme

Le Zen fut introduit au Japon pendant l'ère Kamakura et il devint vite la "mascotte" de la classe guerrière (samurai) . Le but premier du Bouddhisme Zen est l'illumination personnelle . Et selon Daruma, l'Illumination ne peut être trouvée dans des livres, des sutras ou des psalmodies ou quelconques rituels. On peut la trouver nous-même par le biais d'une bonne et intense méditation. Daruma pensait ainsi que chacun de nous était Bouddha, et que la méditation ne pouvais que simplement nous aider à trouver la vrai nature du Bouddha qui sommeille en nous. En effaçant de notre esprit toutes pensées distrayantes , par un mental libre de toute considération matériele, nus pourrons redécouvrir la vraie nature du Bouddha.
La pratique du Zen passe par de longues séances de Zazen ou de méditation assise pour libérer notre esprit de toute futilité. L'assimilation du Zen dans la culture japonaise s'accompagna de l'introduction du thé vert qui était utilisé pendant les longues séances de Zazen afin de rester éveillé . Une des légendes à propos de Daruma dit qu'il aurait apporté le thé vert avec lui en traversant la Chine , alors qu'une autre dit que lorsque, de rage, il coupa ses paupières, il les jeta au loin et là même où elles furent tombées, poussa le premier plant de thé vert . Depuis ce jour, une cérémonie du thé est pratiquée dans quelques temples en son honneur.

Voila quelques formes de Daruma ( celle-ci change avec la région d'ou elle provient )







_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*...............sans voix...........*
euh, ryo, arrêtes tu me fais peur, tu ressemble trop à Allen là !
*boum, 100 tonne sur le crâne*
snif, je vois qu'allen t'as laissé son marteau en plus de son programme....d'accord, je me tais et j'écoute la suite de ton histoire !

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf enfin sortie de prison

merci beau allez go

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen sera absente tout ce week-end !
Notre nouveau guide sera donc Ryo !
Volo : "Ou on va" ?
Ryo : "Ou tu veux"
*Un filet de bave coula alors de la bouche a volo , un air reveur ( et cochon ) dans les yeux*
Ryo : "N'y pense meme pas ! ... Du moins pas sans moi ^^"
*C'est alors que le marteau de cent tonne tomba sur la tete a ryo*
Ryo : "M**** ! Elle a laissé une fonction de frappe-pervers automatique sur le marteau"
Volo : "Mais de quoi tu parle ? Je voulais allez visiter le musé des cochons"
Ryo : "..."

*Suite de nos aventures plus tard*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bijuu sort de la valise de Dark naruto pour voir Ryo se faire écraser la tête par le marteau...il a mal pour lui (mon oeil! ^^)...*

Comme Vash l'a demandé, si on allait voir un symbole du japon féodal : l'entreprise Nintendo!!! Bah si ça existe depuis 1880 à peu près!! Allez Ryo, dis oui ^^

*Evite un coup de marteau programmé par Allen en fonction anti-conneries et replonge dans la valise*

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on a même pas finti kyoto!!!!
et puis les darumas......

AIE!!*coup de marteau anti critique*
Se réfugie avec bijuu dans une valise de dark naruto, manque de pot c'est celle du linge sale.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Prend les 2 valises et les jettent dans la poubelle la plus proche*
Volo : "Un pervers et un manchot en moins , ca détend ^^"
*Volo commence a marcher quelque métre , et prit de pitié les sors de la poubelle et trimbale les valises ... dont l'une faisant Tic , tac , tic , tac ! ^^*
Ryo : "Qu'est ce que tu trimballe Volo ?"
Volo : "Hum , rien , juste un manchot et un pervers*
*1 min plus tard , sous ordre de Ryo , saemonosuke sortit ( entre pervers , ca se comprend ^^ )*
*Mais le manchot demeura dans la valise*
Ryo : "Qu'est ce que tu compte faire de l'autre valise ?"
Volo : "Je sais pas ... j'hésite a le faire emplailler ou a le jeter a la décharge ^^"
*Bijuu s'empressa alors de sortire de la valise*
Ryo : "Allez , on y va ! Et volo , jette cette valise , elle sert plus a rien"
Volo : "Ok"
*Une fois la valise jettées dans l'eau , un grand *BOOM* se fit entendre ... mais notre charmant groupe n'en avait rien a faire et continuer ca marche périlleuse ( sans Allen ^^ *

Volo le conteur d'histoire mdr ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai une idée a partir de maintenant a chaque posts je souhaites 2 image representative du japan

shinjuku on arrive



mais avant mangeant pour feter votre chance et oui j'ai retrouvé vos deux valise

et en prime un plat de sushi


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Je trouve ca nul >.<
On peut poster 2 images tout court ? ( directement ou indirectement ayant un lien avec le Japon ? )
Parce que sinon c'est trop nul et a ce moment la ...
Volonte-d a écrit:
Bon , j'annonce ici un truc comme je n'en dit presque jamais :
Au modo , ou Adri1 qui passerait par ici , j'aimerait vraiment qu'il ne locke pas ce topic sous prétexte que soit :
C'est du flood , soit ca n'apporte rien au forum !
Je leur répond : 1 Ce n'est pas du flood
2 : et bien non , ce topic ne sert pas a rien ! il sert a entretenir la bonne humeur entre les habitués du forum !
Avec ce topic , on délire a volonté ^^
Donc , c'est pourquoi j'aimerait que ce topic ne finisse pas dans la corbeille des topics lockés .
Merci d'avance ^^

Si un modo lock ce topic , je promet de le hacker ( j'apprendrait mdr ^^ )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin suis pas contente 'veu mon osaka a moi!! t trow marrante allen!!!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:

Si un modo lock ce topic , je promet de le hacker ( j'apprendrait mdr ^^ )


c'est une menace ? ce n'est pas gentil je suis tout triste ....

je tiens a rapelé que meme si je ne mets pas grand chose j' ai parler a Allen pour trouvé des solutions et eviter que le flood s'installe trop .

mon idée avec les photo naze ?
ok alors je vais deplacé le topic en section bla bla puisque si c'est pour deliré autant mettre le topic a une autre place car à la base c'etait un topic qui etait sensé nous faire decouvrir le japon donc si maintenant le topic devie il n'a plus sa place ici (je n'ai pas dits qu il fallais le locké ) .

pour finir

je vais repondre aus diverse questions

Citation:
C'est du flood , soit ca n'apporte rien au forum !
Je leur répond : 1 Ce n'est pas du flood

je n'ai rien a dire ,pour expliquer pourquoi ce n'est pas du flood dire que c'est pas du flood c'est geant ,un conseil fait avocat car avec des arguments pareil lol.

Citation:
2 : et bien non , ce topic ne sert pas a rien ! il sert a entretenir la bonne humeur entre les habitués du forum !
Avec ce topic , on délire a volonté ^^

Argument maintes fois répetés mais bon je ne vois pas ou est l imcompatibilité de deliré tout en gardant a l'esprit l'ame du topic en tete .

Derniere precision c'est vash qui parle ,l'user je le precise pas l'autre sinon il aurait deja locké ou deplacé .

et attention j ai un chaton japonais en joue (si si il est japonais )

.

bon ok j oublie l histoire des photo mais alors n oublions pas que l histoire se passe au japon .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Te vexe pas vash , c'était juste du copier/coller ^^
Et non , c'était pas une menace ^^ ( du moins pas sur toi Mr. Green )

Par contre , ca va etre dur a continuer ce topic aprés ca >.<
*Cherche ...*
Trouver !

Ryo : "Bon , j'ai faim ! Allons au resto"
*Une fois dans le restaurant ...*
Ryo : "Des sushis svp ... vous voulez quoi vous ?"
Volo : "Boulettes !"
Bijuu : "Hamburger frite ( c'est bientot l'hiver , faut engraisser ^^ )"
*Saemono ne répondit pas , mais fixait la jupe d'une charmante demoiselle ... et c'est alors que la marteau s'abattit sur sa tete*
Dark : "Euh ... vous avez quoi ?"
Serveur : "Nous avons des sushis , des boulettes , du manchot frit...
*C'est alors que Bijuu s'évanouit*
Volo , Ryo et Dark ( saemono étant trop occupé ) : "Argh Bijuu s'est évanouit ... aide nous un peu semono !"
Saemono : "Huhum ... ( yeux fixant une table comportant de charmante demoiselle )"
Ryo : "Bon , tant pis , jettez lui du liquide sur la tete mr le serveur"
*Le serveur lui jeta du liquide su la tete , Bijuu se réveille en se léchant les lévres*
Bijuu : "Hum , mais c'est délicieux , c'est quoi ?"
Serveur : "De l'urine de manchot , monsieur"
*C'est alors que Bijuu fit une attaque ^^*

Mdr , je suis trop fort , et en plus , je raméne un invité surprise ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum