Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bebe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F.O.SG
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Bebe Répondre en citant

Bebe


BEBE est née le 9 mai 1978 a Valence. Ses parents, musiciens étaient membres du groupe de Folk Surberina, et l'emmenaient dans tous leurs déplacements musicaux. Bercée par leurs rythmes flamenco, c'est à 11 ans qu'elle joue ses premiers accords de guitare. Mais c'est en 1995 qu'elle commence son parcours artistique, en tant que choriste dans le groupe Vanagloria

En 1996, BEBE quitte le domicile familial et part à Badajoz avec pour bagage, sa voix, sa guitare et ses propres chansons. Elle donne de petits concerts dans les bars.
En peu de temps, elle entre dans le circuit des chanteurs se produisant régulièrement dans les bars les plus branchés de Madrid. A force de persévérance, en 2001, elle remporte un concours de chant en Extremadura.
Bebe a deja sa popularité et rencontre ses premiers succés lors de ses petites apparitions. Elle entre ensuite dans un groupe et collabore avec Tontxu et Luis Pastor, sans laisser de coté ses concerts en solitaire. Cette nouvelle expérience lui permet de progresser d'un point de vue vocal, mais aussi textuel... Ses textes évoluent, tout comme sa musique et son succés monte en flèche.

A la fin de l'année 2003, son talent et ses efforts sont récompensés par sa rencontre avec le producteur Carlos Jean, qui, impresionné par ses prestations, organise l'enregistrement du premier album de BEBE, Pafuera telaranas.
Cet album, imprégné de la vie et de la musique de la chanteuse nous entraîne d'une minute à l'autre d'un pas flamenco à un autre plus rock, sans oublier les divers et variés rythmes latinos en souvenir de son enfance... Le tout ponctué par des textes de qualité revendiquant le mouvement féministe, ou la protction de la natura. Ses textes sont populaires et plaisent de par leur intelligence et leur simplicité.
Ce savoir prodigieux et ce talent naturel, n'ont pas tardé, à placer BEBE et son charisme à la tête des charts espagnols et latino-américains dès la sortie de l'album en Aout 2004.
Aujourd'hui aprés quelques singles comme Malo, ou Ella (paroles disponibles sur France-jeunes. Net) vendus à plusieurs milliers d'exemplaires, BEBE nous réserve encore de bien belles surprises dont un nouvel album dont la sortie serait, selon les rumeurs, prévue pour le courant de l'année 2006.






Voilà plusieurs de ces chansons :

http://www.youtube.com/v/9x_FZ08tKBI&feature=related

http://www.youtube.com/v/0AmOs-VU-8A&feature=related (Une chanson que j'aime beaucoup, dans cette chanson elle défend la cause des femmes victimes de violences conjugales(oui je comprends un peu l'espagnol Cool))

http://www.youtube.com/v/oEDn5hHwKVw&feature=related (Ma préférée Very Happy )

http://www.youtube.com/v/CVYJMrtDawQ&feature=related

Source

------------------------------------------------------------------------------

Voilà, personnellement, j'aime beaucoup cette chanteuse, je l'ai découvert grace a ma mere qui l'écoute tout le temps et j'ai voulu en savoir plus sur elle donc j'ai fait des recherches et puis j'ai voulu vous la faire découvrir, vous Cniens ^^

_________________

Souten ni zase, Hyôrinmaru !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Merci pour ce topic, je ne connaissais pas cette fameuse BEBE et je dois avouer que j'ai méchamment accroché à ta musique préférée "SIEMPRE ME QUEDARA"... Ca fait un mélange de rock latino très agréable.

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sujet, mais je l'avais deja entendu en cours d'espagnol Smile , si je me rappelle bien, le titre de la chanson c'était Malo ou un truc dans le genre....

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
F.O.SG
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Malo est la chanson qui défend les femmes victimes de violences conjugales.
Pour moi, c'est une des meilleures chansons qu'a fait BEBE.

_________________

Souten ni zase, Hyôrinmaru !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum