Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Futae Tatsumaki
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui a le grade le plus haut dans le forum ??? Merci pour ta réponse NarutoDeus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à 50 tu es civil, puis tu es élève à l'académie de 50à 100, de 100 à 150 tu es aspirant gennin, de 150 à 200 tu es gennin, de 250 à 350 tu es apprenti chunnin,de 350 à.... tu es chunnin, c'est ça? J'imagine totalement alors est-ce que c'est bon? ^^

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ton explicationa celle de NarutoDeus car elle est plus complete merci beaucoup en faîte t'es un genre de Robospierre alors ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai totalement imaginé donc je ne suis pas sûr, mais d'après mes observations c'est ces grades là au début ^^

Robospierre?Oula il y a des Inconnus dans l'air...force bleu blanc rouge ^^


(cf voir le DVD des Inconnus pour les incultes ^^)

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était une sorte de grand frère dans un forum, il aiamit bien répondre aux questions et prevenir quel chemin était minner. Pas la peine d'appeller les force spéciales ni les troupe d'anbus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fautes d'orthographe, je peux pardonner, mais l'âge, NON!!!
Faut pas abuser non plus!!! :p

je suis sur que tu allais bientôt faire tes 18 ans!!
Pourquoi tu me fait ça!!? ^^

Rikku: 34
Wang: 26

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun si cette question s'adresser bien a moi je suis désolé de te décevoir je n'ai eu que mes 17 ans il y 3 mois

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Les fautes d'orthographe, je peux pardonner, mais l'âge, NON!!!
Faut pas abuser non plus!!! :p

je suis sur que tu allais bientôt faire tes 18 ans!!
Pourquoi tu me fait ça!!? ^^

Rikku: 34
Wang: 26

Il plaisante , mais les paris c'est sacré pour lui , surtout qu'en ce moment , il est en train de perdre ( de quelque 8 points ^^ )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon c' est quoi comme pari si c'est pas indiscret ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
de surnom?Oula...heu il n'y en a pas pour Naruto Deus, en dehors de moi qui l'appelle Thierry, je pense qu'il te laissera faire. il y a volonte-d qu'on surnomme volo, Gare à Naruto le Démoniak qu'on appelle GND, Ryo pour Ryo Saeba et...je crois que c'est tout pour l'instant, j'espère que j'ai oublié personne ^^ Et Bijuuu pour moi bien sûr ^^


T'as oublier Wang Tianjun qu'on appelle Wang voyons !
Wang ne s'oublit pas !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, wang prend un point par inscrit majeur, et rikku un point par inscrit mineur^^



et pour les grades, il y en a plus que ça il me semble, mais seul Ad serait à meme de vous le dire^^ (et pour les modo, c'est personnalisable^^)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord donc ton sadicobarge est personnalisé alors ??? En tout cas je suis contente de voir qu'il y a au moins chaque fois une personne qui répond a la question posée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, mon sadicobarge, c'est mon sadicobarge à moi toute seule Mr. Green


et heureusement qu'on te répond, c'est méchant de laisser les gens avec leurs interrogations quand on connait très bien la réponse Mr. Green (même si ça peut être drôle^^)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant le grade le plus haut que j ai vu c'est membre de l akatsuki
il y a aussi avant anbu

mais bon maintenant les grade ne sont la que pour faire beau et cela ne change en rien la personne donc poste avec serieux et regulierement et tu auras droit a des grades assez vite (ps j ai mis 2 ans ) donc patience .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du genre patient donc j'attendrais puis se n'est pas vraiment que je voulais vraiment avoir le grade le plus haut sauf que je suis un peu curieuse et je voulais savoir un peu comment le forum et ses habitants étaient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tampopo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous Futae Tatsumaki !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Captainaruto, Futae Tatsumaki ! Amuse-toi bien ! Wink

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum