Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ninjustu : 7/10
Taijutsu : 10/10
Genjustu : 5/10
Intelligence : 9/10
Force : 6/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 9/10
Sceaux : 7/10
Rang : 7/10
Avantages : 8/10 (---> Byakugan)
Total : 77/100
= Une note normale pour le Genin le plus prometteur de la saison 1 _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
naruzumaki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
'tain jai raté Lee , chui dégoûté !
Pour Neji :
1) Ninjutsu ...........................................7/10
2) Taïjutsu ............................................9/10
3) Genjutsu .......................................... 5/10
4) Intelligence .......................................7/10
5) Force ................................................6/10
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................6/10
8 ) Techniques de sceaux ........................6/10
9) Rang ..................................................6/10
10) Avantages/Inconvénients ....................4/10
Total : 64/100 |
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
- Jackavalera - a écrit: |
Slippy Toad à dit:
Citation: | Petit coup de gueule : Je trouve injuste de mettre 0 en intelligence à Naruto et a Kiba ( saison 1 ), ce ne sont pas des attardés ! Qui ne se souvient pas du combat Naruto VS Neji, ou Naruto a fait preuve plusieurs fois de sa grande intelligence ?! Mais aussi contre Gaara, Zabuza ou encore contre Kiba?! Et pour Kiba, qui ne souviens pas de ses multiplent pièges executer contre Sakon et Ukon ?! Vous ne lisez que le manga ou quoi ? Vous ne regardez jamais les animes ? Et biensur, ce qui vont me dire que Naruto et le roi des idiots, c'est uniquement pour faire rire le lecteur et ceci apparait principalement dans les HS, a ne pas prendre en compte . |
Alors déjà les coups de gueules : C'EST BIEN! J'aime ça, sans eux, sans votre avis, on n'avancerait jamais, donc continuez!
Le problème, c'est que je trouve que tu as raison, je suis tout à fait de ton avis, et surtout pour Kiba qui a fait preuve de beaucoup d'inteligence lors du combat Sakon-Ukon. Mais, c'est Kishimoto lui-même qui a définit les stats des personnages dans son manga, à l'aide du Databook.
C'est écrit dans le manga qu'ils ont 0 en intelligence, on ne va pas aller contre l'auteur du manga... C'est pourquoi nous votons pour les shippuden comme nous en avons envie car les stats des persos ne sont pas faits.
Citation: | ET aussi, comment ça se fait que Neji a 4 en rang alors
que pour les gennins c'est 2 ? |
Ca c'est parce qu'à la fin de la saison 1, il est dit que Neji est passé Chuunin. |
Ok, je te remercie de m'avoir expliquer tout ça, j'avais cru que c'était toi seul qui avait decider de leurs mettre 0 mais j'avais tord ^^ . Excuse moi .
Par contre, pour Neji, j'avais raison !! xd
Aller, pour la peine, et m'excuser :
Bon, petit rappel pour les stats de Neji sur la saison 1, prenez les en compte !! :
● Jutsus :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10
5) Force ………………………………………………….…….. 5/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 5/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang.................………………………………………… 2/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 4/10 (4-0 = 4)
Total : 50/100
Bon, voila, ça ne sert a rien de mettre des notes inférieurs à celle attribué dans la first gen, les persos ne vont pas " regresser " .
Neji dans les Shippudens :
1) Ninjustu: 8/10
2)Taïjutsu: 9/10
3) Genjutsu: 4/10
4) Intelligence: 7/10
5) Force: 6/10
6) Vitesse: 8/10
7) Endurance: 6/10
Techniques de sceaux: 6/10
9) Rang: 6/10
10) Avantage/Inconvenient: (4-0) 4/10 .
Total: 64/100
Une tres bonne note pour son jeune age ! ^^_________________
 |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
naruzumaki:
Tu peux me MP si tu veux voter Lee ( comme expliquer un peu plus loin...) _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
itachi88 Civil

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 9:33 pm Sujet du message: re |
|
|
desoler mais les notes de neji sont trop elecées il est bien moins fort que sasuke desoler mais bon vous detestez tous sasuke (il a quand meme battus itachi alors que neji se serait fait latter) _________________ itachi powers
|
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi88:éviter de poster de tel truc,si ça se trouve,Neji peut vaincre Sasuke,certains style de combat sont plus efficace que d'autre.)
Capacités de Neji de First Gen:
1)Ninjustu: 7/10
2)Taïjutsu: 9/10
3) Genjutsu: 4/10
4) Intelligence: 7/10(il a appris le kaiten comme un grand,sauve son equipe des prisons de kisame)
5) Force: 6/10
6) Vitesse: 8/10
8 Techniques de sceaux: 6/10
10) Avantage/Inconvénient: (4-0) 4/10 .
63/10 il peut encore progresser ce petit. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sankai je kiffe ton nouvel avatar =3 Yoruichi <3
Bref, passons a Neji :
1)Ninjustu: 6/10
2)Taïjutsu: 8/10
3) Genjutsu: 2/10
4) Intelligence: 7/10(
5) Force: 7/10
6) Vitesse: 5/10 (sauf pour le Hake, j'le trouve lent sinon :/ )
8 Techniques de sceaux: 5/10
10) Avantage/Inconvénient: 4/10 .
Total : 56 _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
bouterface Civil

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Mes notes pour Neji dans Shippuden:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10 il maitrise parfaitement le taijutsu
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10 128 coups du hake ultra rapide et je pense qu'il a ameliorer voir 256 coups...
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10
9) Rang.................………………………………………… 6/10
Total : 68/100 |
|
|
 |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Neji
1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 5/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 4/10
Neji dans shippuden = 65 points
PS : Je tiens à rappeler a ceux qui n'en auraient pas encore conscience. Ce n'est pas parce qu'un personnage est mieux noter sur ses capacités qu'il est forcement plus fort qu'un autres moins bien noté. prenez comme exemple le combat Shikamaru vs Hidan, le rapport de force était déséquilibré au vue des adversaires qu'avaient battu Hidan juste avant et pourtant on connaît tous le vainqueur de ce combat donc SVP arrêtez de crier au scandale des que vous voyer un personnage mieux noté qu'un autre présumé plus fort.
En parlant de sa, si j'ai bien compris une fois le classement ce fini nous allons voter sur la probable victoire d'un personnage sur un autre dans un combat fictif ???
- Jackavalera - a écrit: | Comparer les niveaux des ninjas et en supposer lequel serait vainqueur d'un affrontement. |
Si c'est bien ça, J'ai hâte  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
- Jackavalera - , c'est bon pour Lee.
Le résultat final correspond avec ce que je voulais mettre donc pas la peine de t'envoyer mes notes par MP.
Merci en tout cas. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
A propos, les notes n'ont rien avoir avec les combat fictif.
Je veux dire il y a aucune logique dans les combats dans naruto. Si on tenait compte que des notes on saurait qui gagnera entre l'aka et konoha nan?
Et puis surtout ça dèpend des affinités...Exemple: dans la saison 1 on a vu triompher kankuro face à sakon mais face à tayuya et son genjutsu il aurait fait moins le malin.
Moi je pense qu'on devrait noter encore d'autre perso même si ceux-ci n'ont pas de fiche de la saison1! |
|
|
 |
Shikamaru_Powaa Civil

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
Total : 63/100 |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | - Jackavalera - a écrit:
Comparer les niveaux des ninjas et en supposer lequel serait vainqueur d'un affrontement. |
Si c'est bien ça, J'ai hâte |
Oui c'est bien ça t'en fais pas!
-------------------------------------------------------------------------------------
Narutoto:
Nous noterons bien sur des persos qui n'ont pas de fiches dans la saison 1 ne t'en fais pas. Si ils ne sont pas tous dans le lexique en 1er post c'est parce que ça me prends beaucoup de temps de faire ça, donc nous avançons lentement._________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
friends Civil

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 12:09 am Sujet du message: Re: Evaluation des puissances |
|
|
salutation a vous !!!
bon voila je suis en retard pour vote la note de sasuke et comme j'ai constate que personne n'a note objectivement ni avec les critères demandées j'ai été un peu déçue
mon avis : déjà je donne mes notes avec la comparaison des note du databook que tu as donne (voir les notes de sasuke fin 1saison )
ensuite vue le mangas et les combat qu'il a mené et battue je le considère égale ou supérieur a kakashi (first gen) ou même next gen donc je compare avec les note et kakashi lui même dans le mangas
(moi je donne mes références) ( voir stp les note de kakashi )
et je précise juste que je ne suis pas pro sasuke ni pro personne c'est pour ça que je peux reste objective (car franchement sasuke mérite plus kishi l'a rendu très très fort ne vous voilez pas la face)
les note : je débute par les note précédente saison 1
1) Ninjutsu ............................................. 6/10
2) Taïjutsu .............................................. 5/10
3) Genjutsu ............................................. 0/10
4) Intelligence .......................................... 5/10
5) Force ................................................... 6/10
6) Vitesse ................................................. 6/10
7) Endurance ............................................ 6/10
8 )Techniques de sceaux ............................ 6/10
9) Rang...................................................... 2/10
10) Avantages/Inconvénients ....................... 7/10 (4+8-5 = 7)
/-------------------------------------------------------------------------------------
les notes shippuuden:
1) Ninjutsu ............................................. 9/10 ( il maîtrise a la perfection ses affinités en plus il s'est entraîne avec le maître des technique donc il en connais sûrement un rayons (technique ushiwa / raiton / oro )
2) Taïjutsu .............................................. 7/10 ( +2 car c logique )
3) Genjutsu ............................................. 9/10 ( il a le sharingan et il le maîtrise parfaitement donc le genjustu aussi (je ne lui donne pas 10 car il na pas l'illusion de itachi qui lui est le maître)
4) Intelligence .......................................... 8/10 ( tous c combats le prouve il les analyse prévoit réplique il comprend la situation et trouve une solution très rapidement et sous la pression ne fais pas des geste inutile tous cela montre sa vivacité d'esprit )
5) Force .................................................. 7/10 (+1 par rapport a la saison 1)
6) Vitesse ................................................. 9/10 (kakshi a 9 imaginez sasuke, en plus tous le monde est impressionné par sa vitesse)
7) Endurance ............................................ 6/10 ( je la laisse comme avant )
8 )Techniques de sceaux ............................ 10/10 ( la marque maudite qui est un seau la maîtrise a la perfection ,la domine , il invoque tous les serpent qu'il veut même the BIG BOS que même oro ne peut contrôle , il se serre d'un seau pour les shuriken et autre ..)
9) Rang...................................................... 8/10 (nuknin)
10) Avantages/Inconvénients ....................... 10/10 (8+8+8 = 24)
la marque d'oro : 8
la sharingan niveau MS : 8
Le serpent comme animaux de compagnie: 8 (car il ne les invoque pas et il n'utilise pas de seau ou quoi que ce soit il les sorte quand il veut et ou il veut et très rapidement
//-----------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai donne mes notes et j'ai essaye d'être le plus objectif possible en les comparant avec ses note précédentes et celles de kakashi (saison 1)
pour les avantages j'ai compté que 10 et non pas 24
Le résultat : 83
je trouve ce résultat vraiment approprie en vue des progrès qu'il a fais et 49---83 je pense que sa traduit son progrès et pour vous convaincre encore plus, kakashi avait 73 de note quand il s'est battue avec itachi et itachi la massacre et mtn sasuke avec ses 83 il a pue battre ( ou rivalise )avec son grand frère ( je pense moi que itachi a plus ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est être objectif ça !?
Ninjutsu 9/10 => sachant que l'un des meilleurs est Kakashi qui est surnommé le ninja copieur et qui connaît des dizaines et des dizaines de techniques , cela voudrait dire qu'il a atteint un niveau comparable à celui dee Kakashi !!!
Tu plaisantes , là !
Dans la next , il a améliorer son Chidori , son Katon et nous a sorti une nouvelle technique Kirin , c'est tout !
Et toi tu le mets sur un pied d'égalité avec Kakashi !?
Genjutsu 9/10 =>sachant que MSE est le top en Genjutsu et que le MS est juste derrière , Sasuke qui n'a que le Sharingan serait aussi meilleur que Itachi avec son MS.
D'accord il a réussi à contrer Tsukuyomi mais lui est incapable de produire Tsukuyomi avec son simple Sharingan.
Donc tu as un peu surévaluer les capacités de Sasuke en Genjutsu à mon avis.
Techniques de sceaux 10/10 => sachant que le meilleur dans ce domaine c'est Orochimaru , je crois pas que Sasuke a le même niveau que lui , loin de là.
C'est pas parce qu'il s'est entraîné avec lui pendant 3 ans qu'il connaît toutes les techniques d'Orochimaru.
Oro a plus de 50 ans ; il a dû collecté un très grand nombre de techniques durant ses recherches pendant toutes ces années.
Et tu voudrais me faire croire que 3 ans d'apprentissage est équivalent à 50 ans !?
Y a pas quelque chose qui cloche !
Avantages et inconvénients 10/10 =>le serpent ce n'est pas un animal de compagnie mais une invocation.
Ce n'est pas comparable avec Kiba et son chien.
Pour le sharingan et la marque maudite ( même si il y a des doutes à son sujet : il l'a encore , il l'a plus ? ) ça va.
Alors ne viens pas nous parler d'objectivité , si te plaît !
Parce que là tu te moques de nous.
De plus , à la fin , tu obtient une note de 83/100.
Cela voudrait dire que dorénavant sa marge de progression sera faible alors qui n'a que 16 ans.
Il est mal barré pour la suite.
Et la remarque sur le combat entre Sasuke et Itachi comme quoi il a battu son frère alors que Kakashi a perdu avant , n'est pas approprié.
Certes Sasuke a rivalisé avec son frère mais si il est sorti victorieux du combat c'est parce qu'Itachi s'est effondré , pour des raisons encore inconnus , alors qu'il était à sa merci.
Et qui te dit que Kakashi n'aurait pas battu Itachi.
Tout ça pour dire : avant de critiquer les autres on ferait mieux de balayer devant sa porte. |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 7:26 am Sujet du message: |
|
|
@ Friends : t'exagère un peu sur les notes, Sasuke s'est amélioré mais pas à ce point là !
Et aussi, évite le langage SMS, on comprend pas tous ici... _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
uchiwa eikichi Civil

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai juste une remarque vous donnez a tous 5/10 a naruto en avantage/inconvénient mais je viens de penser que Naruto et sasuke first gen était quasiment au même niveau alors que la je vois naruto 31/100 et sasuke 50/100 O_O faut pas rêver non plus je vous rappelle même que naruto était supérieur pendant un moment a Sasuke avant que celui-ci ne possède la sceau maudit level 2 donc ça voudrait dire que juste en ayant acquis ce sceau il gagne plus de 15 point minimum!
et kyubi? je considère que naruto avec une queue de kyubi a au moin une force égale a lee 3 portes... et la régénération? et la quantité de chakra démesuré doné par kyubi, et le manteau du renard qui lui donne une protection?
tout ça= 5/10 O_O
ensuite pour la 2eme saison je dit pareil:
2/10 en genjustsu....
il est tombé face à un des meilleur voir peut être le meilleur utilisateur de genjutsu du manga: Uchiwa Itachi!
vous même kakashi ne peut rien faire face à lui...
donc je lui donnerai au moins 3 ou 4!
ensuite niveau ninjutsu certes dans la fist gen il n'a pas beaucoup mais dans la deuxième saison il gagne de l'expérience en annulant les clones et possède une affinité et deux nouvelle technique peut être 3 même:
-le futon razen shuriken
-le futon razengan
-la lame de vent qui coupe la cascade en jeux(?)
-futon sur les shuriken(rapeler vous asuma sensei et son explication du futon a naruto!)
je vous laisse réfléchir... 6/10...
voila a vous de critiquer mes idées si vous y voyez une objections!^^ _________________ Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
|
|
|
 |
itachi88 Civil

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
desoler mais naruto est plus faible que sasuke et de loin! _________________ itachi powers
|
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 3/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 6/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 5/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 6/10
Total : 57/100
dans l ensemble, neji est un ninja assez polyvalent _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
friends Civil

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 2:29 pm Sujet du message: revoire les note de sasuke |
|
|
Bonjour !!!
Comme des personnes ont trouvé que les:
Ninjutsu ............................................. 9/10
Genjutsu ............................................. 9/10
Techniques de sceaux ............................ 10/10
Était sur noté pour sasuke j'ai envie de recitifier un peu car vous m'avez donné de bon argument
1) Ninjutsu ............................................. 8/10 (il maîtrise a la perfection ses affinités en plus il s'est entraîne avec le maître des technique donc il en connaît sûrement un rayons (technique ushiwa / raiton / oro ) (correction: ça reste inferieur a kakashi )
2) Taïjutsu .............................................. 7/10 ( +2 car c logique )
3) Genjutsu ............................................. 9/10 (il a le sharingan et il le maîtrise parfaitement donc le genjustu aussi (je ne lui donne pas 10 car il na pas l'illusion de itachi qui lui est le maître) (correction: je maintien car il le métrise très bien et reste meilleur que kakashi )
4) Intelligence .......................................... 8/10 (tous c combats le prouve il les analyse prévoit réplique il comprend la situation et trouve une solution très rapidement et sous la pression ne fais pas des gestes inutile tous cela montre sa vivacité d’esprit)
5) Force .................................................. 7/10 (+1 par rapport à la saison 1)
6) Vitesse ................................................. 9/10 (kakshi a 9 imaginez sasuke, en plus tous le monde est impressionné par sa vitesse)
7) Endurance ............................................ 6/10 ( je la laisse comme avant )
8 )Techniques de sceaux ............................ 8/10 ( la marque maudite qui est un seau la maîtrise a la perfection ,la domine , il invoque tous les serpent qu'il veut même the BIG BOS que même oro ne peut contrôle , il se serre d'un seau pour les shuriken et autre ..) (Correction : il lui reste d'autre seau à apprendre)
9) Rang...................................................... 8/10 (nuknin)
10) Avantages/Inconvénients ....................... 10/10 (8+8+8 = 24)
[b]total : 80[/b]
PS: pour ce qui dise que le résultat est est élevé regarde plutôt les notes que j'ai donnée avec leur explications, et si cela vous semble faux dite pourquoi ? Mais ne dite pas que le résultat est élevé juste comme ça car en penserais que vous sous-estime sasuke
sasuke a grandi et évolué très rapidement il n'est plus comme les autres compagnons de conoha ,et si cela ce passe pour naruto(très prochainement) ,Je ne pense pas que vous feriez la même chose (le sous-estime) mais vous le noterai comme il se doit
PS : je n’écrie pas en SMS mais avec des abréviations mais dsl si ce n’est pas compréhensible je ferai plus attention la prochaine foie
……………………………….. merci ………………bonne journée |
|
|
 |
|