Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toutes les chansons de Linkin Park (LOVE !!!!)
Juste mon groupe préféré, il suffit d'écouter pour aimer


Et c'est bien là le problème,faut arréter deux seconde avec ce faux groupe,ils sont pas surprenant pour un sous et ils resserve la mème soupe a chaque fois c'est chiant.Il vont nous faire un best of bientot.Il faut pas se leurrer linkin park/britney spears c'est pareil,c'est le mème fond sous une forme différente.


inon j'écoute un des 2-3 meilleur album de Bob.....



..........Dylan
Ces deux meilleurs (pour moi) morceaux sont dans cet album:Like a Rolling stone et Ballad of thin man.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoittreize a écrit:
Citation:
Toutes les chansons de Linkin Park (LOVE !!!!)
Juste mon groupe préféré, il suffit d'écouter pour aimer


Et c'est bien là le problème,faut arréter deux seconde avec ce faux groupe,ils sont pas surprenant pour un sous et ils resserve la mème soupe a chaque fois c'est chiant.Il vont nous faire un best of bientot.Il faut pas se leurrer linkin park/britney spears c'est pareil,c'est le mème fond sous une forme différente.


Chacun ses gouts...
Et ça ne doit pas être un si mauvais groupe que ça puisque ça fait assez longtemps qu'ils sont sur la scène et qu'ils ont toujours autant de succès...
Rolling Eyes

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment meme michael jackson le dernier album avec les remix

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en train d'écouter Bob Marley ==> Don't Worry , Be Happy Very Happy Very Happy Very Happy
...

_________________

La vie n'est qu'une Illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera les sex pistols!!!
yeah!! ANARCHY IN U.K!!



sinon dans un autre genre j'ai des potes qui on sortis un single c'est plutot pop/rock/alternatif mais c'est vraiment pas mal et il y a une bonne energie je met le lien
http://www.myspace.com/kageybox

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751


Dernière édition par kage no akuma le Dim 13 Avr 2008, 3:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shigure a écrit:
benoittreize a écrit:
Citation:
Toutes les chansons de Linkin Park (LOVE !!!!)
Juste mon groupe préféré, il suffit d'écouter pour aimer


Et c'est bien là le problème,faut arréter deux seconde avec ce faux groupe,ils sont pas surprenant pour un sous et ils resserve la mème soupe a chaque fois c'est chiant.Il vont nous faire un best of bientot.Il faut pas se leurrer linkin park/britney spears c'est pareil,c'est le mème fond sous une forme différente.


Chacun ses gouts...
Et ça ne doit pas être un si mauvais groupe que ça puisque ça fait assez longtemps qu'ils sont sur la scène et qu'ils ont toujours autant de succès...
Rolling Eyes


rien à voir, on vit dans une époque où on ne peut juger de la qualité d'un artiste sur sa rentabilité quand on voit les merdes actuelles qui ont du succès Rolling Eyes

Sinon l'album 61 est effectivement un des meilleurs opus de Dylan, très bon choix Wink

Pour ma part, je m'écoute l'album suivant depuis quelques temps aussi, en alternance avec les Doors et les Wriggles (j'aime l'éclectisme^^)



Scenes From A Memory est le cinquième album du groupe de rock progressif Dream Theater.

Dream Theater est un groupe formé en 1985 par 3 étudiants de l'école de musique de Berklee, aux States.
Le groupe est reconnu par ses pairs pour les talents incroyables de chacun des membres de Dream Theater. En effet, ce sont tous de grands virtuoses, maniant leurs instruments avec une dextérité et une passion incroyable. Le batteur est juste hallucinant et je ne vous parle même pas du guitariste.

Avec cet album, Dream Theater exploite le concept d'opéra-rock, consistant à raconter une histoire à travers plusieurs chansons comme l'avaient fait Pink Floyd (The Wall) et The Who (Tommy) avant eux.
Scenes From A Memory se découpe en 12 morceaux, réparti en 9 scènes (les scènes 2,3 et 7 étant en deux parties) et nous narre l'histoire de Nicholas.
Nicholas est hanté par des rêves qui l'empêchent de dormir. Il va donc voir un hypnotiseur, ce dernier exerçant sur Nicholas la technique de la Régression. A travers cet album, on retrouve le voyage du héros à travers sa vie antérieure. Il découvre ainsi qu'il est la réincarnation de Victoria, une jeune fille assassinée des années auparavant au sein d'une lutte entre deux frères amants rivaux, surnommés par les sobriquets allégoriques de "Miracle" et de "Sleeper" (Le Miracle et le Dormeur).

Dream Theater, fidèle à lui-même, nous sert une composition musicale absolument majestueuse alternant les moments calmes, presque des ballades, et les moments plus forts où la musique et l'auditeur sont projetés telles des fusées vers l'espace ! On s'envole haut, on est entrainé dans un univers différent où seule notre perception auditive est conservée, laissant le reste à notre imagination décuplée et portée par cette musique si envoutante, violente, charmante jamais bruyante.

Vous l'aurez compris, rares lecteurs qui prenez le temps de lire les quelques mots giclant de ma branlette intellectuelle, Scenes From A Memory est un opus à posséder pour tout fan de bon rock progressif et même de bonne musique tout simplement, qui se respecte.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noir Désir - Tostaky






Simplement Culte

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi pour le moment c'est deux petits groupes belges (mais ils chantent en anglais) pour lesquels j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur

il y a:

Vegas: Formation rock-pop belge, Vegas voit le jour en 2003.
Après deux ans de compositions et de répétitions intensives, ils donnent leur premier concert le 6 mai 2005.
Rencontrant un net succès sur la scène locale, ils ne tardent pas à se faire remarquer sur les scènes les plus prestigieuses, telles que le Botanique ou encore la main stage de Dour. Leur musique mêlant énergie, mélodie et efficacité ne laisse personne indifférent. Leurs prestations scéniques sont toujours intenses et sincères.
En Août 2006, un accord est signé avec label Moonzoo Music et le projet d’un album 10 titres voit le jour. Il sera distribué par Universal Music Belgium.
Après l’enregistrement du disque au Studio Hautregard (Liège), l’album est mixé au studio Rox Records (Bruxelles) début 2008.
Leur album intitulé sobrement « Vegas » sera disponible dans les bacs en mars prochain.
Il ne vous reste plus qu’à embrasser leur univers unique.

www.myspace.com/vegasbe (ouvert)
www.vegasmusic.be

kaptain k: Formé en 2006 derrière les murs de la Maison des jeunes de Tamines (Sambreville), Kaptain K est la réunion de quatre déserteurs de la musique non-amplifiée. Leur son est né des dernières cendres des 90's et se fait un bruyant plaisir à renaître dans vos oreilles sous la forme d'un rock énergique et puissant.
Kaptain K est de ces groupes qui pensent qu'une bonne rythmique peut donner des frissons et que créer une ambiance vaut mieux qu'un long discours technique sur la musique.
Sans vouloir faire du mimétisme, Kaptain K trouve ses racines musicales dans différents groupes tels que Pearl Jam, Queens of The Stone Age, Foo Fighters, Kings of Leon, Rage Against The Machine,...
Mais rassurez-vous, ce ne sont pas d'infâmes guerrilleros malgré leurs titres, Il sont simplement quatre capitaines fous perdus dans le même bateau, prêt à la mutinerie musicale pour célébrer le jour d'indépendance du rock'n'roll !
Attention... le feu et le bruit sont à bord.

www.myspace.com/kaptainkmusic (ouvert)
www.kaptaink.be

Bon pour le moment les sites ne sont pas encore ouvert (normalement pour vegas, se sera pour fin du mois) mais quand ils le seront je vous conseille vraiment d'aller écouter. ET je dois juste rajouter qu'en concert, ils déchirent Very Happy

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:


Dernière édition par xmiiharux le Dim 13 Avr 2008, 9:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis dans Trust, les Bérus, les Wampas et Van halen-Eruption (Putain ce solo de guitare)

Etant donné que c'est sur Deezer j'ai pas les pochettes des albums.



Mais en gros les 3 premier groupe c'est 3 groupe punk 70,80,90 respectivement.

Trust :
http://www.deezer.com/track/29307
http://www.deezer.com/track/1102

Bérus :
http://www.deezer.com/track/29315
http://www.deezer.com/track/30804

Wampas :
http://www.deezer.com/track/11141
http://www.deezer.com/track/96312

Van Halen -Eruption
http://www.deezer.com/track/52952


Ecoutez les elles sont bien
Pour les amateur de guitare éléctrique : la dernière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi Je t'aime Mr. Green Very Happy .


Pour ma part c'est "The Essential Jaco Pastorius "



Jaco Pastorius, bassiste psychopathe de Weather Report ( on lui doit d'ailleurs pratiquement leur succès)
Ce mec est surement le bassiste que je respecte le plus au monde , ce mec faisait des plans de basse
hallucinants voir incompréhensibles , groove de dingue + technique divine = Pasorius !

Que dire de l'album si ce n'est qu'il est simplement arrachant, beaucoup de monde
trouve ça chiant à écouter mais putain qu'est-ce-que c'est bon ! Tout ses meilleurs
titre sont présent sur l'album. L'album est vraiment prenant , je trouve , c'est super agréable a écouter je trouve.
On y retrouve des lives ( Teen Town par exemple) de barjos .

Nan vraiment album référence pour moi Wink .
Amateur de musiciens ( j'ai plus de mots pour décrire ça XD) vraiment très bon on va dire , c'est l'album qu'il vous faut XD .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dropkick murphys (groupe de folk punk ) s'est formé en 1996 à Boston
groupe a la vibration largement punk irlandaise
découvert grace a la BO du film de scorcese : the departed (les infiltré)
i'm shipping up to Boston

les membres du groupe on beaucoup changé des gens qui vienne d'autre qui parte

le départ du joueur de cornemuse Robbie "Spicy Mc Haggis" Meideros après le troisième album pour aller se marier a donner ma chanson favorite

The Spicy McHaggis Jig



have fun Cool

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Noir Désir - Tostaky






Simplement Culte



Tostaky, c'est pas la chanson ou Cantat hurle, la chanson très très rock la ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illusion
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute plus House, Dance, Techno, Trance.

-Layo & Bushwacka - Feels closers et Love story

- Kojak (un vieux groupe mais un style regroupant hip hop, soul et acid house)

- Daft Punk - Nightvision, Voyager, Fresh : Groupe préféré avec un style unique

- Steve Angello - Feel good, Acid, Davali : Excellent DJ niveau Dance.

- DJ scott project et ses mixs de Techno toujours aussi moove.

- DJ Furax pour la tecktonik

Sinon j'ai bien accroché eiffel 65 et Stardust (musi sounds better with you)
pendant des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'écoute plus House, Dance, Techno, Trance.
-Layo & Bushwacka - Feels closers et Love story
- Kojak (un vieux groupe mais un style regroupant hip hop, soul et acid house)
- Steve Angello - Feel good, Acid, Davali : Excellent DJ niveau Dance.
- DJ scott project et ses mixs de Techno toujours aussi moove.
- DJ Furax pour la tecktonik

Citation:
Sinon j'ai bien accroché eiffel 65


Une petite attention de ma part pour tes oreilles:

Spoil:
REST IN PEACE


Je plaisante Smile

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fan d'ichi
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 163
Localisation: Quelque part avec Ichigo ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment précis j'écoute : The Cure - Just like heaven



Pour ma part : tout simplement magnifique

Cool

_________________

*~° FC Bleach °~*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Illusion
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm blue Jackavalera ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Speed of sound" de coldplay vachement relaxant même si c'est pas le genre de truc que j'écoute d'habitude Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme d'hab ! Wink


Je l'ai acheter le jour de ca sortie,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant



son dernier album "Al'ombre du show business avec comme chanson "banlieusard" "X et Y" etc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée noire, donc musique noire.



Cocteau Twins - Treasure
Dream-pop triste écossaise de 1984, et accessoirement l'un des meilleurs albums du groupe.
Sans doute l'un des plus variés aussi, alternant longues balades instrumentales et mysticisme réservé. Mon disque de chevet du moment.




Death in June - Take Care and Control
De 15 ans plus récent mais tout aussi hors du temps. Du bon dark-folk apocalyptique, pas le plus accessible mais terriblement accrocheur. Expérimentations bruitistes et guitares acoustiques se mêlent dans une bouille sonore noire et jouissive.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 19 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum