Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HellO ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiraiya_68
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 7:57 pm    Sujet du message: HellO ^^ Répondre en citant

bonjour, tout le monde, je m'appelle Julian (chez moi on m'appelle zwitch xD) j'ai 15 et je suis un gars Surprised si si c'est vrai xD

plus sérieusement (préparé vous a un flashback xD), j'étais en 5eme quand j'ai découvert Naruto. Là-bas, je ne savais même pas ce qu'était un manga jusqu'aux jour ou en zappant sur game one j'ai vu un petit blond avec une voix d'abruti lol. Je m'ennuyais tellement que du coup j'ai regardé, puis au fil des épisode, j'ai commencé a lire puis maintenant j'ai étendu mes connaissance sur les manga. Mais malgré tout les manga que j'ai lus/regardé, Naruto est ma drogue, je ne peux plus m'en passé mdr.
Sa fait un bon bout de temps que je lis les scans sur CN, mais c'est maintenant que je m'inscris car j'en ai marre de ne pas pouvoir débattre des dernier chapitre/épisode (que des inculte dans mon bahu Eusa_snooty )
A part les manga, je dessine depuis tout petit (du manga depuis que j'ai découvert Naruto xD, c'est mon rêve d'être mangaka), et je fais du skate. Sinon j'improvise souvent des sketch avec des amis (le plus souvent je parodie des manga ^^)

bon j'espère ne pas trop vous avoir soulé avec ce long discours, mais je préfère me présenter intégralement ^^ .

Dernière édition par jiraiya_68 le Ven 11 Avr 2008, 12:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le même rêve que moi, un futur concurrent ? Very Happy
Bienvenu ! Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi et amuse toi bien Very Happy

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse toi bien sur le forum Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh on a un futur mangaka bon salut a toi et quel est ton perso préféré dans naruto? aller bonne nuit

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chere et futur mangaka Smile

J'ai une question à te poser mon grand :

Dans la metaphore d'une fronde, j'ai pu remarquer qu'ici, personne ne portait de jupe écossaise.

Donc, ma question, c'est est-ce que tu connais beaucoup de gens qui utilisent des Vibro à l'interieur d'un aquarium ?

Merci de répondre.

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julian! Nice name!

Fais attention avec le XDD^^

Bienvenue parmi notre petite communauté Smile amuses toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jiraiya_68
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous de votre accueille Very Happy

NaruShikaChou91 : Confused je suis pas sur d'avoir saisi le sens de ta question mais non je ne connais personne qui utilise de vibro dans un aquarium .

yakuri_inika : mon perso préféré est Jiraiya, mais j'aime bien aussi Yondaime et Sasuke next gen ^^

HS xD : l'histoire de mon manga est déjà péparée, il ne me reste plus qu'a en écrire l'histoire, puis une fois que j'aurai maitrisé cette p*tain de perspective (du style un effet coup de poing, ou même salut xD, mais je progresse dans ce domaine ^^) et que je saurait reproduire des paysage réaliste je me lancerait dans le dessin (je n'ai que 15 ans donc j'ai encore le temps ) Razz
Bon bien sur, dit comme sa je passe pour un incompétent Laughing faut quand même que je signale que je maîtrise dans le domaine dessin (et vazy que j'mes jette des fleur xD) sinon je n'aurait pas espoir de devenir mangaka lol Cool
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

AMuse-toi bien! Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah encore un qui aime sasuke nous sommes envahis ma parole c'est fou

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiEnVeNu Wink

Amuse toi bien sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
(mefie toi les fan de sasuke sont pas tres aprecier dans le coin Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: