Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Halte au spoil dans les signatures !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Halte au spoil dans les signatures ! Répondre en citant

Le titre de ce topic parle de lui-même.
En effet, je propose l'interdiction des propos relatifs aux événements qui n'auraient pas encore été évoqués tant dans la parution Kana que les Shippuden, car tout le monde peut voir un message dans une signature de ce type (admettez que tout le monde ne poste pas que dans la section "Hypothèses et spoilers", n'importe qui peut aller faire un tour dans la GFX Gallery par exemple)...
Exemple :

Spoil:
Citation:
Aveugle, de ses doigts ensanglentés, il fit une pichette sur le front de son petit frère...


Mais cet exemple est assez modéré... Car il ne révèle pas si quelqu'un est mort.
Mais j'en ai vu d'autres, une fois, dans le genre :

Spoil:
Citation:
Localisation : dans un temple en train de prier Jiraya


Là, on devine un peu...
Ou encore des choses très explicites comme :

Spoil:
Citation:
Jiraya ta mort sera vengée !


Dans la mesure où, comme je l'ai dit plus haut, n'importe quel membre peut poster n'importe où, des gens qui suivent la parution japonaise comme ceux qui ne suivent que l'anime, je propose que des textes de ce genre soient effacés par les modérateurs si ceux-ci en lisaient, par respect pour les gens qui ne suivent pas les derniers chapitres.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.

mais si on commence a faire ca, on doit enlever les pseudo et les avatar spoilant.


Genre Pein-le-chef-de-l'aka avec l'image de Pein
Ou Tobi avec un sharigan.

Plus simplement un Jiraya avec un RIP


Et si on commence a enlever les avat' et les pseudo incitant au spoil on a pas fini .


Après j'aimerais savoir qui ne suis pas les scnas: si on est arrivé sur Captainaruto en général c'est pour les scans hein^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y a déjà parlé largement là: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7501

Mais bon mon avis reste le même je suis contre le spoil. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert a rien Mikazuki, on s'est battu pour interdire les avatars et signs spoilante, ça a servi à rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zaki
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: VILLAGE DE SUNA

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue que ça sert à rien car il y a aussi des autres forum qui s'en foute des sploil et des image et même sur la page d'accueil d'un site web qui mettent des sploil ou même sa se trouve que certaine personne parle dans la rue et la personne va les entendre ce qui dise sur naruto par curiosité exemple :

Spoil:
de la mort de jiraya


donc la personne va pas les croire il va se renseigné sur internet par curiosité et il voit que c'est vrai ce que ils ont dit c'est personnes donc la personne ça va enlevé le suspense et même si les croit pas pendant le combat il sera qui gagnera donc voila c'est ça mon avis .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Kun
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 154
Localisation: A la guerre !

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y faut pas tout nous interdire non plus ^^
De toute façon c'est assez rare les gens qui font ça ^^
Enfin pas sûr ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 73
Localisation: Aix-en-Pce

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu Mikazuki je te rapelle que toi aussi tu en as un de S^poil dans ta signature Exclamation Exclamation

_________________
Qui ne tente rien n'a rien!
Vive Naruto ^^



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
BlackSad
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Mais cet exemple est assez modéré... Car il ne révèle pas si quelqu'un est mort.
Mais j'en ai vu d'autres, une fois, dans le genre :


Ben ma propre localisation ne relève en aucun cas le fait que Jiji est mort ni dans l'exemple que tu donnes. Dans ces cas précis nous avons affaire à un cas de "délire" ou des gens voue un "culte à Jiraya notre bien aimé". Après si on a plus le droit de vouer un culte à qui on veut faudra instauré un édit de Nantes modifié (ou toutes autres réformes religieuses célèbres n'y voyez aucune blague foireuse) Mr. Green



Black

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwavdc
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 16
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela servirai a rien moi je ne suis ni pour ni contres mais cela donne souvent un avis negatif sur la chos ese qui n'interese pas certaine personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum