Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: Dans une source d'eau chaude.

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitsugaya Toushiro a écrit:
une chanson qui est chantée par Kenza Farah le rappeur il gache la chanson mais ce dingue.

OMG, toi t'es vraiment grave...
C'est plutôt l'inverse, sinon tu dois pas connaitre le vrai rap, dire que sefyu gâche cette musique, Very Happy

_________________
Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sayuri
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas le rap... Booba, Eminem, Bushido (j'crois pas qu'il est trop connu en France celui-ci... tant mieux!) et autres... je peux pas les voir ceux-ci (désolée pour les rappeurs du fofo). Y'a quand même deux ou trois chansons qui font exceptions mais c'est plutôt rare. J'aime pas non plus la plupart des musiques en rapport avec la tektonik. A part ça, j'écoute un peu de tout, surtout du rock.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frost
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: derière toi

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis 100% hip hop mais cela ne m empêche pas d être très ouvert musicalement....celui que j aime pas en se mom (car je ne déteste personne) c'est Matt Pokora aka MP... pourquoi?? parce que il a le dont de gâcher les beat de ouf qu'on lui fournis...de plus quand il arrive a se faire produire par un de mes prod préférer a savoir timbaland...il fait tout pour copier mon artiste rnb pref J. Timberlake.....Matt si tu lis ce poste choppe ton style pas celui des autres...et timbaland...ne le produit plus produit moi lol.

sinon y a tony parker aka Tony P... écoute Tony tu as une des plus belle femme de la planète, t'est 1 des meilleurs joueur de basket au monde, tu gagne des millions et des millions...c'est pas assez?? faut qu tu lance dans le rap...ça se saurait si on pouvait tout avoir Tony!!! tu surement doué dans d autre domaine...alors exploite les plus mais stp arrête le rap lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba c'est la Tipi family Laughing ... Perso je trouve que c'est pas trop mauvais ce qu'il fait T. Parker mais c'est vrai que dans ce genre la ya mieux.
Ce dont je ne suis pas "fan" par contre c'est genre TH, lorie et tout sa et également les groupes ou les personnes qui font de la musique pour déconner comme Fatal Bazooka, Kamini etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANTI TOKIO HOTEL EN FORCE , je détéste ce groupe.

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F.O.SG
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ala base je n'aime pas le rap, après dire que je n'aime pas les artistes, ca j'peux pas puisque je ne les connais pas.
Mais en fait oui,en dehors des rappeurs, j'vais dire que je n'aime pas Avril Lavigne et Timbaland.
Je ne saurais pas dire pourquoi, ca doit etre dans mes gènes =D

_________________

Souten ni zase, Hyôrinmaru !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sugababes c'est vraiment de la grose daubes ils n'ont pas honte les mecs d'enregistrer des merde pareil.
Sinon j'ai du mal vec notre Johnny national,le mec il vend 8 CD sur 10 en France mais pour les impots et la solidaritées ils vont ce faire voirs il a vraiment pas de faces en plus il a du écrire 3 chanson dans toutes sa carrière et on nous sort que c'est un artiste,c'est une blague c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paaaz
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste vraiment Panic! At The Disco. :[

_________________
花は桜 君は美し

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakinage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 95
Localisation: yuukan

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc moi il y en a un packet

donc tous les chanteurs brésiliens (une centaine)
red hot chili peppers
mylene farmer
francis cabrel
(en faite, le 3/4 de tous les chanteurs français)
en faite, j'ame pas grand chose>_<

_________________
nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai horreur du reggae et des gars style Christophe Mae, Mika ou Lorie...
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, seulement j'aime pas leur style de musique Rolling Eyes
Voilà ^^

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm alors moi déjà, outre les artistes je n'aime pas ceux qui n'aiment pas les artistes dès qu'ils sont un peu connus, en prétextant qu'ils sont obligatoirement commerciaux, ce qui ne veut rien dire dans le fond ( allez me trouver un seul artiste qui refuse d'être payé pour un concert ... ).

En ce qui concerne les artistes, je n'aime pas les rappeurs en général. C'est pas de l'intolérance puisque j'ai fait l'effort d'écouter, mais j'aime pas.

Viennent ensuite toutes les filles qui ne font que se plaindre des hommes. C'est d'un pathétique. Dans ce groupe là rentrent les Vitaa, Sheryfa Luna, Koxie, Diam's ( parfois )...

Et enfin Bénabar.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le rap ,je sais pas les mélodies se ressemblent ,les textes incitent pour la plupart à la violence .Le rap US sa vaux pas mieux leurs clips sa se résument à fric ,meuf ,flingue ect...

J'aime pas non plus les gens qui croivent parcequ'ils sont bons en sport (ex TP)qu'ils peuvent être doué en musique, et que c'est a cause de leur répute qui arrivent à vendre.
Et bien sûr je déteste TOKYO HOTEL!

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est simple, tout ce qui ets métal, rap, et chanteur a-la-mode-top-fashion a la christophe Mae.


Aussi j'aime pa strop les groupes commerciaux (TH)



Citation:
(allez me trouver un seul artiste qui refuse d'être payé pour un concert ... ).


Les enfoirés? Wink


Après les autres, bah avec le téléchargement ca devient le seul moyen de gagner autant de frics que les artistes d'avant quand il n'y avait pas de telechargement, les concerts alors bon;

Va essayer de faire 52 millions d'albums vendu maintenant ...

_________________



Dernière édition par Badgones le Sam 19 Avr 2008, 12:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
l Kakashi l
Genin


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 426

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ceux que je déteste le plus :

Lorie et TH (bien que je peux à la limite mais vraiment à la limite comprendre ceux qui aime TH , je comprends pas ceux qui aime Lorie ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiraiya_68
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 21
Localisation: alsace - haut rhin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je deteste tokio hotel !!
je hais le rap FR (a part soprano et sinik) !!

vive le punk rock/métal de bourin US et le rap US xD !!

_________________
Quand l'être humain n'a pas d'ennui, il se les concrétise

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le punk Américain pour ados vraiment nul et inintéressant:Fall out boy,Simple plan et tout ces trucs sont très pauvres musicalement,c'était mieu les Offspring et Green Day de l'époque.

Toutes les chanteuse R'n'B qui te font 20 minutes de "houhou","haaaaaaaaa","hooooooooo" langoureux et qui se trimbales en pseudo putes dans des clips juste bon pour faire gauler les bon gros gars devant leur Télé.
Elles donne une images de la femme assez déplorable et cela entraine pas mal de dégats collatérux.

La chanson de celle qui a un nom de gateau (Castel je crois) avec Soprano,sa chanson elle est triste et tout mais putain c'est quoi ces paroles!Quand j'était en 4éme je faisait des rédacts qui était plus recherchée que ça.

Je déteste tout les p*tain de DJ qui reprenne des classiques,qui mettent 3 boumboum derrière et qui se font du blé avec ça et aprés les gens qui conprennent rien qui te dmande "ta écouté la nouvelle chanson de DJ machin" et qui te disent "a bon c'est une vieille chanson a béh si il l'a repris c'est qu'elle était pas assez bien".

J'ai fini pour aujourd'hui.Mais je reviendrais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoittreize a écrit:
Je trouve le punk Américain pour ados vraiment nul et inintéressant:Fall out boy,Simple plan et tout ces trucs sont très pauvres musicalement,c'était mieu les Offspring et Green Day de l'époque.

Toutes les chanteuse R'n'B qui te font 20 minutes de "houhou","haaaaaaaaa","hooooooooo" langoureux et qui se trimbales en pseudo putes dans des clips juste bon pour faire gauler les bon gros gars devant leur Télé.
Elles donne une images de la femme assez déplorable et cela entraine pas mal de dégats collatérux.

La chanson de celle qui a un nom de gateau (Castel je crois) avec Soprano,sa chanson elle est triste et tout mais putain c'est quoi ces paroles!Quand j'était en 4éme je faisait des rédacts qui était plus recherchée que ça.

Je déteste tout les p*tain de DJ qui reprenne des classiques,qui mettent 3 boumboum derrière et qui se font du blé avec ça et aprés les gens qui conprennent rien qui te dmande "ta écouté la nouvelle chanson de DJ machin" et qui te disent "a bon c'est une vieille chanson a béh si il l'a repris c'est qu'elle était pas assez bien".

J'ai fini pour aujourd'hui.Mais je reviendrais



Offspring n'a jamais cassé quatre pattes a un canard, Green Day non plus d'ailleurs, même dans leurs périodes 1993/1994/1995.

Des groupes comme NOFX, Bad religion ou Pennywise datant de cette même époque sont bien meilleurs.

Cela dit, je suis tout a fait d'accord avec le reste de ton propos.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baïra
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 35
Localisation: Inutile de vous le dire!

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a beaucoup mais je dirais lui que je déteste le plus c'est 50 Cent

_________________
www.the-stories.skyrock.com

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je resterais trop dans le banal en disant que je n'aime pas TH ! Sinon bah y'a M.Pokora !! J'ai pas entendu d'extrait de son nouvel album (et d'ailleurs j'men fou) Mais en tout cas avant c'était pour moi intolérable !! Confused

Ensuite, beaucoup ont dit que Booba faisait de la music commercial ou je ne sais quoi.... C'est vrai ! Mais il ne faut pas dire que c'est nul ! Car Booba écrit des bons textes !! Et d'autres disent que depuis qu'il n'est plus dans Lunatic c'est que de la merde. J'trouve ça faux ! Réecoutez bien l'album Panthéon, son 1er en solo je crois. Franchement c'etait une tuerie après j'ai moins aimer !
Nan mais franchement écouter ça

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
ashitaka
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso le groupe qui m'ennerve le plus en ce moment c'est the do ! " on my shoulder" m'exaspère j'en est marre !!
sinon mika , christophe maé enfin toute la panoplie de "chanteur à textes qui ne veulent rien dire".

_________________


De retour après une année de grand momment nutella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum