Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zeto Civil

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:23 pm Sujet du message: Zetø |
|
|
Bonsoir,
Guillaume, 17ans et demi, je vis actuellement en Deux-Sèvres mais je suis originaire de Normandie. Je suis un lycéen en terminale BEP Alimentation à dominante Pâtissier/Glacier/Confiseur/Chocolatier. D'ailleurs je ne vais pas tarder à passer mes examens. L'an prochain je me dirige vers un BEP Boulangerie sur Paris.
Sinon j'écoute pas mal du musique, un peu de tout, en ce moment je suis à fond sur Amy Winehouse mais ça varie, j'écoute aussi Tryo, Bob Marley, La Rue Ketanou, Gorillaz etc ... Je fais du sport à petite dose, quand j'en ai envie. J'aime bien glander devant mon pc une grosse partie de la journée étant donné que je n'y est accès que le week-end étant interne dans mon lycée. J'aime bien glander devant la télé ou à lire des mangas. En gros, je suis extremement glandeur mais au moins on ne peut pas dire que je ne passe pas de temps avec ma famille car je ne décolle presque jamais de chez moi (et je suis mince, on peut glander et rester MINCE \o/).
Côté jeu, je jouais auparavant sur console mais depuis que j'ai rencontré le PC, je n'arrive plus à me caler devant un jeu solo sur une console de salon. Je suis passé par CS 1.6, CS: Source, World of Warcraft et maintenant je joue à Team Fortress 2 (je viens de commencer) et c'est bien fun!
Côté manga, je lisais naruto depuis ses débuts et puis ma collection s'est arrêtée au numéro 24 lors de la mort de Kimimaro. Par la suite j'ai découvert Death Note qui est un manga hyper supra giga excellent (mon manga préféré). Malgré cela je suis tombé sur votre site (vachement bien fait) et j'ai parcouru les scans des chapitres que je n'avais pas lu (ca remonte à loin) et la passion de Naruto s'est ravivée en moi. Je m'inscris donc sur votre forum (vachement bien fait) histoire de pouvoir causer avec d'autres lecteurs de naruto (je pense que je ne me suis pas tromper d'endroit). A part ça je lis D. Gray Man, un tout petit peu de One Piece et je regarde occasionnellement des épisodes de bleach (je vais surement acheter les mangas...)
Je vous remercie de votre attention, Zeto.
PS: Oui j'ai un pseudo qui suxx mais bon on a pas tous l'intuition pour avoir un pseudo qui roxx... si y en a qui ont un tuyau? |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
ça m'étonne que tu ne connaisse pas le Manga " Kiba " vu ton pseudo .
Sinon quels sont tes persos préféré / les moins aimés dans Naruto ? _________________  |
|
|
 |
Zeto Civil

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mh non je connais pas, mais tu peux m'éclairer sur le sujet? Mon pseudo viendrait de là? |
|
|
 |
Portgas D Ace Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: Sur mon Trône d'Empereur
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu zeto _________________ Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique. |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
En faite " Kiba " est un manga où le hero s'appelle Zed ( pronnoncer Zeto )
donc comme ton pseudo ^.^ _________________  |
|
|
 |
musashi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zeto Civil

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mh tu viens de m'apprendre quelque chose, d'ailleurs je viens de me rendre compte que je dois mal prononcer les noms des personnages des mangas que je lis s'ils ont chacuns une prononciation différentes de leurs écritures... quel tristesse. Oké merci du renseignement Gaara Kun ! |
|
|
 |
anbu-shino51 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Amuses toi bien !! _________________ " la haine aveugle n'est pas sourde "
|
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Guillaume!
Sois la bienvenue parmi nous
Amuses toi bien au sein de notre petite communauté et n'utilise pas trop ton droit de Zeto^^
A bientôt sur le fofo!
Jack. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ton avat' zeto, au fait d'où vient ton pseudo ?
Bienvenue sur CN ;p _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue zeto!!
zeto...zetsu...je crois que je suis en train de résoudre un mystère.
Tu joue à wow, tu serais pas un no life toi ^^.
Amuse toi ici! |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:19 am Sujet du message: |
|
|
gangsta yeah.
Bienvenue chez nous.
Vraiment drôle ton avatar.  |
|
|
 |
Thomas Civil

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Zeto!
Amuse toi sur le Forum. |
|
|
 |
Zeto Civil

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui mon pseudo vient de Zetsu, je l'ai un peu déformé et ça a donné Zeto qui à la base devait être Zaito mais je sais pas pourquoi j'ai pris Zeto ... A part ça, oui j'ai joué a WoW pendant un temps et je vais surement m'y remettre, j'ai surement des tendances no life effectivement ;P. Sinon je joue à Team Fortress 2 actuellement ;]
Pour te répondre Gaara Kun, mes personnages préférés sont ... j'y avais jamais vraiment réfléchi mais j'aime beaucoup Nagato/Pein, je trouve qu'il a une classe d'enfer et je suis sur que son rinnegan surpasse de loin le sharingan. J'aimais bien Kimimaro (mort prématurément) car son pouvoir héréditaire sort de l'ordinaire.
Sinon côté perso que je n'aime pas, Ino car elle ne sert à rien (encore pire que Sakura), Lee, c'est pas que je l'aime pas, il est sympatoche dans le manga mais il fait vraiment peur avec sa tête. Et puis c'est tout je pense :p Quand à vous?
gangsta forever  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Zeto, moi, ça me rappelle l'ennemi de Legend Of Legaia ^^
Bref, bienvenue. _________________  |
|
|
 |
Maladroitus Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
yep et bienvenue petit Geek ^^ _________________ Parfois le mouton fait des blagues au loup...(heu...pas souvent...)
 |
|
|
 |
kero5563 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu amuse bien sur le forum _________________  |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Super t'a présentation, bienvenue a toi su CN!!
tu joue toujours a source? _________________  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Zeto! tu sais on peu aussi glander en travaillant, suffit de trouver la planque!
Amuse toi bien parmi nous  j'aime ta présentation!
c'est pa strop dur de faire patisserie... moi j'aimerai mais je crosi que c'est trop tard, sinon je l'aurais fais , pour ouvrir une bonne boulangerie patisseri een italie! car je n'aime pas leur pain, et les gateaux moyens! rien ne vaux nos baguettes, nos pains aux chocolats, nos croissants, nos éclair... _________________
 |
|
|
 |
torezu Civil

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
patisseries,glaces et chocolats que des bons points  bienvenue Zeto^.^ |
|
|