Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
Et d'autres disent que depuis qu'il n'est plus dans Lunatic c'est que de la merde. J'trouve ça faux ! Réecoutez bien l'album Panthéon, son 1er en solo je crois. Franchement c'etait une tuerie après j'ai moins aimer !


Son premier album solo c'est temps mort qui est largement à un niveau au dessus de Panthéon donc si t'as aimé Panthéon qui n'est pas terrible je te conseille d'écouter temps mort tu vas halluciner Laughing

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chanteur:
Question
Groupe
Tokio Hotel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je hais :


koxi,presque tout le rn'b fr ,alonzo et l'algerino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte pas la voix de Céline Dion c'est chimique, elle me met dans un état proche de l'hystérie....j'ai des envies de meurtre des que j'entend trois notes d'une de ses chansons...

Je suis pourtant pas une fille violente à la base, mais je crois que je pourrai dérailler si on m'obligeais à écouter un album entier .... genre égorger des gens les pendre avec leurs tripes....peut être même écraser des fourmis et jouer de l'accordéon...

Au delà de ca, c'est surement une fille gentille quand elle la ferme...


Sinon y'a pas mal de chanteur/groupe que j'aime pas....mais en général ils m'indiffèrent plus qu'autre chose...

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai beau etre très tolérante et essayer de comprendre tout les genres mais je peu pas une seule chose: Cindy Sander quand je l'entent j ai juste envie de mur mur mur

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, j'y pense.

Depuis quelques lunes, mes songes sont remplies de messages relativement étranges, surprenant, et... inquiétant.

Je réve que j'explose la tête de "Raphael" contre un mur.
Mais je lui explose, hein.
Au moindre son, à la moindre fréquence, au moindre hertz, à la moindre molécule déplacée par ce qui sort de son exutoire libère toute mon adrénaline en moi, pour me permettre de lui infliger un uppercut brisant sa mâchoire fétide par ses paroles, et qui fait passer du même coup l'effondrement des Twins Tower pour une construction LEGO de novice ratée.

Avoir une voix aussi mollassonne, inaudible, chiante... Comment est-ce possible ?
Rah...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir parcouru ces 5 pages je vois des Fc antiBooba et antirapFr, mais bon moi aussi je les aime pas mais jdois dire qu'il se sont bien démerder pour vendre leurs merdes et se faire un max de tune :/.
Je vois pas trop ce que la tecktonik viens faire ici puisque c'est pas de la un genre de musique mais bon...
Pour ma part, j'aime pas trop Tokyo Hotel et Johnny Halliday qui en grattant 3 fois sa guitare dans une chanson se fait appelé " roi du rock " ( quelles lèches *** ces présentateurs de tf1 ).
Jcrois qu'jai toutt dis voila...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hypnotyque-Itachi
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Discute avec la technique sexy meta de naruto dans un harem

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokio hotel
bouba
et un peux tout se qui est rape arénbi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Velvet Underground



Un d'ces groupes de la fin des années 60 complétement sur-évalué!!

Le groupe est sous l'aile d'Andy Warhol (vous savez, ce dégénéré adepte de sado-masichisme qui veut s'faire passer pour un artiste de génie et qui, sans doute parce que tout le monde était défoncé à l'époque, y est arrivé ?^^).

Aucune esthétique, du bruit, des sons immondes, une pseudo-musique relevant de la masturbation intellectuelles et des ambiances malsaines, tout cela permet au Velvet de rater la marche du "dérangeant" pour se viander sur un paillasson de merde.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kagniya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suporte pas lorie!!! Ni dido, les trucs des stars ac' et du genre!!! Enfin, sinon tout le reste ca peu passé^^, certaines choses en petite quantité bien sur cela va de soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yumiko
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: Dans la lune ...encore XD

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis incapable d'entendre du 50cent.Les paroles de ces chansons sont tellment dégradantes et de plus il les prend les ados pour des poissons pour son petit marketing Evil or Very Mad

_________________
MIAM!Des Ramen =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Aucune esthétique, du bruit, des sons immondes, une pseudo-musique relevant de la masturbation intellectuelles et des ambiances malsaines, tout cela permet au Velvet de rater la marche du "dérangeant" pour se viander sur un paillasson de merde.


Woah, ça c'est ce qu'on appelle une descente en règle... mais c'est quand même 'achement sévère comme jugement.

Je peux comprendre que Warhol énerve mais faut pas tout mélanger non plus, d'autant qu'il s'agit d'un groupe qui a eu une influence notoire sur des formations ultérieures et qui a contribué par cette influence à l'émergence de nouveaux genres musicaux.

Et tout ça probablement grâce à leurs expérimentations que tu qualifies de "bruit" et de "sons immondes", et puis qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou non, l'esthétique de la discordance est bien une esthétique à part entière.

Pour conclure je me contenterais de dire que la musique n'est pas qu'une histoire de technique et d'harmonies, il s'agit aussi de créer une atmosphère unique et inattendue, ce que ce groupe est parvenu à faire, malgré tous ses défauts.

Et je le défends pas parce que je suis fan hein, je l'aime même pas plus que ça, c'est juste qu'il faut parfois savoir être nuancé dans ses propos ^^

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum difficile tres difficile je vois...
Booba...50cent...Tribal King...Céline Dion... Tokio Hotel...
... et moi. =D

enfin on peut pas dire que je déteste à 100% leur zik: j'en écoute quelques unes pour certains. en fait çà dépend... soit c'est leur musique que je n'apprécie pas soit c'est leur personalité...

..... je sais j'suis compliquée comme fille Rolling Eyes

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais très probablement en oublier des dizaines, mais voici les chanteurs/chanteuses qui me font profondément regretter d'appartenir à la même espèce vivante:

M.Pokora
50 Cents
Booba
K-maro
Tribal King
Tragédie

Etc...

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Tragédie je crois que c'est le plus gros morceau dans ton best of

C'est le groupe, je comprend pas comment il a pu marcher, mais vraiment pas quoi.

Laughing

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:
Je réve que j'explose la tête de "Raphael" contre un mur.
Mais je lui explose, hein.
Au moindre son, à la moindre fréquence, au moindre hertz, à la moindre molécule déplacée par ce qui sort de son exutoire libère toute mon adrénaline en moi, pour me permettre de lui infliger un uppercut brisant sa mâchoire fétide par ses paroles, et qui fait passer du même coup l'effondrement des Twins Tower pour une construction LEGO de novice ratée.

Avoir une voix aussi mollassonne, inaudible, chiante... Comment est-ce possible ?
Rah...


Je te comprends parfaitement poloo ! è_é
On dirait qu'il dort quand il chante ! C'est comme tu le dit : "mollasson" ! xD

Groupe que je détestes :
Tokio Hotel !
Chanteur(s) que je détestes :
Raphaël et Cindy Sander !

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais revenir à mon tour sur Raphael qui m'insuporte également à outrance:


Citation:
Paroles de Sixième étage:


On pourrait sauter du sixième étage
Le sol aime bien les enfants de ton âge
On pourrait nous retrouver raides morts au paradis

A une vitesse folle
A une vitesse folle
Tu verras comme cela passe

A fumer nos gitanes
Et la lune ivre triste et pâle et jalouse de toi
On n'entends jamais la balle qui vous tue

A une vitesse folle
A une vitesse folle
Tu verras comme cela passe

Qu'as-tu fait de tes nuits
Qu'as-tu fait de ton temps
Et de toute cette jeunesse

On pourrait jeter l'éponge maintenant
J'ai vécu comme un dingue et j'ai perdu mon temps
J'ai cligné des yeux et j'ai eu 40 ans

A une vitesse folle
A une vitesse folle
Tu verras comme cela passe

Qu'as-tu fait de tes nuits
Qu'as-tu fait de ton temps
Et de toute cette jeunesse.



Sans dévier du sujet pour bifurquer sur le topic à paroles:

Vous ne trouvez pas que c'est quand même franchement à chier comme texte?!

Ok mon pauvre petit cerveau n'est peut-être pas aussi poête que celui de Raphael mais sérieusement: ça veut rien dire pas vrai?

C'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ce que fait ce gars...

Mon cher Polo je suis de tout coeur avec toi.

Y'a pas une petite place pour moi dans ton rêve?
Histoire que je puisse venir te donner un coup de main!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis né dans cette caravaaannnn'..Et nous partons allez viens ...

Raphael,Raphael,Raphael,Raphael,Raphael,Raphael... Tokio Hotel,Booba,Bébé Lily et Raphael.

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de Raphaël ... Bah le pauvre, ses oreilles doivent siffler. Perso, il ne me dérange pas plus que ça.

Parcontre, si j'devais rajouter une overdose de personnalité là toute de suite, ça serait Sheryfa Luna ... On l'entends partout, ça me desespere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britney Spears, Chris Brown, Kamaro, Pokora, Beyoncé de tête. Surtout les 2 francophones cités

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum