Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asterix aux jeux olympique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Citation:
Pourquoi une tel réplique m'a scandalisé me diront ceux qui n'ont pas tilter ? Voila moi comment moi je l'ai pris ! Et que peut être, pas mal de gens l'on pris...
(Bien entendu, tout le monde ne le voit ou verra pas comme ça !)

Tout simplement parce que Astérix était interprété avant par Christian Clavier ! Et que Christian Clavier est un GRAND ami de Nicolas Sarkozy ! Seulement, Jamel Debouze DETESTE Nicolas Sarkozy (je me souviens qu'il l'avait surnommé Joe Dalton dans une émission) !
Depuis quand, dans un film, peut on faire passer des préférences politique de cette façon ?
Non pas que je sois a fond avec Sarko, mais là, vraiment, le morceau est TRES mal passé ! Ce genre de truc pour dire: "Ah tant mieux, les amis de Sarko on en veut pas !", c'est tout simplement déplacé !


ou alors, ce qui serait quand même incroyable et qui me parait tout à fait fou mais tant pis, c'est que cette réplique est en fait une petite vanne à l'attention de Clavier sans arrières pensées !!!

Mais c'est vraiment une hypothèse farfelue^^


MDR

Oui je sais ^^ mais comme j'ai dit cela ne tient qu'a moi, je l'ai pris comme ça, peut etre que ce n'était qu'une vanne pour Clavier !

Mais bon, Clavier c'est clairement afficher avec Sarko comme son grand ami, cela ne m'etonnerais pas que cela soit vu comme ça aussi...
Peut etre trop parano °__°

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurama a écrit:
Jergal:
Citation:
Quel manque cruel de goût...


désolé d'avoir aimé alors Wink
j'ai été avec des amis et tout le monde a apprécié, c'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord Wink
mais bon peut être que j'ai vraiment des goûts de mer** (traduction de ce que ton jugement sous entend)
encore gomen de ne pas partager ton point de vue Confused


Ah, c'est bien, tu reconnais avoir des goûts de chiottes. C'est un bon début.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déclare ce film navet d'or !


_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir hier...

Je le califirai pas de navet mais bon c'éatit loin d'etre génial.


Avé moi ca passe un fois mais 10 fois c'est lourd
Pareil pour les reprise de chanson, Brutus le fait une fois mais quand tout le monde s'y mets...
nsuite des blagues demerde (on fait pas d'omelettes etc...)

Les seul moment pas mauvais c'ets le début a la limite et la fin avec Debouzze



Quand ils feront mieux que Mission Cléopatre... vou sm'appelerez



Perso j'ai été decu par Poelevorde, Corniallac et Deparidue était pas mal.
Astier il joue quoi?

_________________



Dernière édition par Badgones le Jeu 07 Fév 2008, 8:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre astier voila la partie drole du film xD(nan mais en vrai j'l'adore Alex^^)


vraiment décevant! heureusement qu'il y a Benoit ^^ et ses chansons xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décevant!

Le moment ou je me suis dis sa être bien c'est " le gratin de l'antiquité", lorsque numérobis arrive! masi l'avalanche de célébrité c'était nul!
Les blagues ne sont même pas dôles pour des gosses!

Et nommer un eprincesse Grec Irina? la sonne pas un peu slaves??

enfin je regrette d'avoir gaspillé 9.10 euros pour ce navet!

Comme j'ai déjà dis, le film a mis tout l'argent dans les "stars" et rien dans le scénario!

Personnellement, je préfère Clovis Conillac dans le rôle d'Astérix, que Clavier, car j'ai moins l'impression des "visisteurs"!

Aussi, le jules César! mais quel nul! je l'aime vraiment alain delon, mais là encore pire sa existe!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: perdu dans les cieux...

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Kurama a écrit:
Jergal:
Citation:
Quel manque cruel de goût...


désolé d'avoir aimé alors Wink
j'ai été avec des amis et tout le monde a apprécié, c'est pas un chef d'oeuvre on est d'accord Wink
mais bon peut être que j'ai vraiment des goûts de mer** (traduction de ce que ton jugement sous entend)
encore gomen de ne pas partager ton point de vue Confused


Ah, c'est bien, tu reconnais avoir des goûts de chiottes. C'est un bon début.


c'est tout ce que tu as à dire.... tu iras loin mon bonhomme c'est moi qui te le dis!! Enfin les imbéciles y en a partout mais là j'avoue que je suis tombé sur une perle, la vache on me l'avais jamais faite cette "réflection"!! enchanté de te connaître quand même Wink

ps: je signale juste que ton message est purement et simplement du flood, la prochaine fois réfléchis avant d'écrire, enfin si tu peux... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo les gens, on ne va pas se battre pour un film !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachibijuu
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 34
Localisation: The Village of the leaves

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je déclare ce film navet d'or !


Moi j'ai trouvé ce film nul de chez nul, Clovis Cornillac (je trouve) ne jouait pas bien Astérix, je préférais encore Christian Clavier. De plus le réalisateur n'est pas le même, l'humour aussi d'ailleurs et bon c'est souvent les mêmes gags qui se répète bref comme le dit Jean-Pierre Coef (je sais pas si ça s'écrit comme ça) :
Arrow "C'est d'la merde" !!

_________________
Kage Bushin No Justsu !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum