Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha cocteau Twins et death in june....en deux groupe tu viens de m'emplir d'une douce nostalgie....


Pour ma part en ce moment c'est Métric, un groupe de rock indépendant canadien particulièrement les chansons "Succexy", sur leur troisieme album "Old world underground, Where are you now?" ainsi que "Monster hospital" sur le dernier "Live it out"....

Depuis des années la chanson qui me redonne la pêche quand j'ai le morale dans les doigts de pieds...."Dreaming of you" de The coral


Ces dernier temps j'ai aussi ressorti du placard mes albums de Hole, et j'adore me caler un petit "Violet" haut parleur a fond dans les oreilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez planez ?
Un truc calme, reposant, serein ?



5:55 de Charlotte Gainsbourg


Un album génial.
Absolument planant.
Reposant et calme.

8DD

Ici, l'album entier

Ici, mes préférées :
The Songs That We Sing <-- le tube de l'album
AF607105 <--- la plus planante
Everything I Cannot See <-- j'adore le refrain. Il est génial *w*
Beauty Mark <--- *w*


ECOUTEZ CA C'EST UN ORDRE O_O

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
enti
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Limoges (c'est pas une blague)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noir désir: en route pour la joie
Et un groupe qui gagne à être connu:
Nicogé: ta robe ou pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lordi,
c'est un groupe finlandais de Heavy metal, ils ont gangé l'Eurovision en 2006, ils sont toujours habillé en Monstre ^^

http://www.deezer.com/#music/result/lordi

Spoil:


et

Pantera,
c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir ce groupe, dès le debut j'ai accroché

http://www.deezer.com/#music/result/pantera

Spoil:



et aussi

Rage against the machine

ça c'est un pote qui m'en a parlé, c'est un groupe de fusion

http://www.deezer.com/#music/result/rage%20against%20the%20machine

Spoil:

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The fray "how to save a life" je vais finir par faire une dépression à écouter des chansons comme ça mais c'est trop beau à écouter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Yelle - Pop Up
Et ben c'est loin d'être mauvais en fait. Il faut absolument décoller l'étiquette "tecktonik" avant d'écouter son album, parce que c'est pas du tout le cas. De la bonne synth-pop très old school aux paroles souvent crues mais jamais stupides, dépeignant avec humour et justesse le portrait d'une femme de son temps. Mention spéciale pour "Ce jeu" et "Les Femmes".



The Orb - Adventures Beyond the Ultraworld
Un des meilleurs albums House que j'ai pu entendre jusque là. Varié, riche, psychédélique, il manque plus que le joint pour parachever le travail. Des mini-voyages de plus d'un quart d'heure qui paraissent presque intemporels, des beats accrocheurs et pas répétitifs pour un sou, et la petite touche d'expérimental qui va bien. Ca bute.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Oxmo Puccino - Le Cactus De Sibérie
Le plus grand poète du rap français et je dirai même l'un des meilleurs de France tout court.Des déluges d'images,de jeu de mots,de métaphores incroyables jusque dans le titre de l'album tout ça appuyé en plus par un univers musical soigné comme s'il avait trouvé l'équilibre entre froideur et chaleur.Mention spéciale à "La Nuit m'appelle", "Toucher l'horizon", "Arrivé sur Terre", "Un Flingue et des Roses", "L'Amour est mort,mets...".
Un album qui fait du bien quand on voit l'hécatombe du rap français actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant




GEMINI

Après la bouffe ethnique, le rock ethnique!

Gemini est un groupe mi-chinois (la fille-chanteuse) mi français (le grateux) qui produit un son pas spécialement orginal mais en tout cas il a le mérite d'être frais. Il y a quelques temps ils en faisaient pas mal de pub sur Game One.

Ma chanson préférée de ce groupe: Personal Life

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Vinazoid
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muhaha je vais pouvoir masser en messages ici, j'ai de la musique dans les oreilles 16h/24... Enfin bref, on commence gentiement...



BARTH - Under The Trampoline - Track 7 - Guerre du Plomb à Bourg-Fidèle

A la manière d'un savant fou, Barth joue avec les styles musicaux comme un enfant de 10 ans qui s'amuserait à jouer au petit chimiste. Il prend de la poudre POP, qu'il saupoudre sur du Rock Psychédélique et nous sort un petit bijou comme ce track puissant de l'esprit des débuts des Seventies et nous refait danser avec Grace Slick et les Doors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit peu de haine en musique ça me défoule.



Je vais le voir en concert dans 1 mois,je suis exité comme un puceau le jour de son premier rendez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon son a l ancienne Lunatic




du rap conscient





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je me fait la doublette sacrée:






"And now I wanna be your dog,COME ON Exclamation "

il me met la pèche ce morceau Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I just wanna, be your dog...
Excellente chanson en effet, d'ailleurs, Emilie SImon en a fait une reprise électro plutot intéressante, même si pas aussi bien que l'original évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Alors voilà,RATM un groupe super,enfin ultra connue mais tellement bon.
Une bass assez jazz,une batterie funk,un guitariste jouent un style assez métal et un rappeur et de bon texte même si je ne comprend pas tout.
Tout se mélange donne la pèche lorsque l'on se reveil le matin.
A écouté.
Mention spécial à ma chanson guerilla radio.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAKASHI1202 a écrit:
Bibi Je t'aime Mr. Green Very Happy .


Pour ma part c'est "The Essential Jaco Pastorius "



Jaco Pastorius, bassiste psychopathe de Weather Report ( on lui doit d'ailleurs pratiquement leur succès)
Ce mec est surement le bassiste que je respecte le plus au monde , ce mec faisait des plans de basse
hallucinants voir incompréhensibles , groove de dingue + technique divine = Pasorius !

Que dire de l'album si ce n'est qu'il est simplement arrachant, beaucoup de monde
trouve ça chiant à écouter mais putain qu'est-ce-que c'est bon ! Tout ses meilleurs
titre sont présent sur l'album. L'album est vraiment prenant , je trouve , c'est super agréable a écouter je trouve.
On y retrouve des lives ( Teen Town par exemple) de barjos .

Nan vraiment album référence pour moi Wink .
Amateur de musiciens ( j'ai plus de mots pour décrire ça XD) vraiment très bon on va dire , c'est l'album qu'il vous faut XD .


Cet album est une bombe atomique^^

Voila je tenais juste à la signaler et comme ce brave 1202 la fait avant moi autant copier/coller Very Happy Very Happy

Sinon je sais plus qui écoute "Don't Worry Be Happy" de Bob Marley...Humm...J'étais persuadé que le chanteur était Bobby McFerrin...On m'aurait menti?! Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marley l'a reprise ... je crois

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les rita Mitsouko - "Ding ding dong"






Un groupe excellent malheureusement peu reconnu.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant quel groupe Very Happy

RIP Frédéric Chichin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute en boucle depuis une bonne heure:
Moya de Godspeed you! black emperor

de l'album 'Slow Riot for New Zerø Kanada' (l'est fun le zéro barré 8D)



J'ai beau n'y rien connaître mais merde quoi, elle me paraît parfaite la musique, je trouve pas un seul moment creux ou nul ou raté. Je vais rechercher plein de titres d'eux je crois, fait chier que le groupe se soit séparé ><

Puis je la dilue dans Prelude for time Feelers d'Eluvium, mise à votre disposition sur leur myspace



Voilà j'ai mis les deux parce que.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ramones,thee michelle gun elephant et un groupe d'electro punk: les sexy sushi
http://www.deezer.com/track/513738

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751


Dernière édition par kage no akuma le Sam 24 Mai 2008, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 20 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum