Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


:shock: :shock: :shock: :shock:


Puissance 1000

Raah, a chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, on trouve pire.

On va en arriver à un point où vous regretterez l'époque de TH ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Raah, a chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, on trouve pire.

On va en arriver à un point où vous regretterez l'époque de TH ^^


C'est plutot un appel a l'aide,
Au secours,je vois déjà ce son faire le hit pour l'été,
Comme Fatal bazouka pour tranquilement Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley, désolé de poser la question, mais là ça devient trop fort :p

Comment t'arrives à savoir tout ça et à nous poster toutes ces merdes ?
Tu connais un site particulier qui les recense ?
Tu passes ton temps à vérifier toutes les nouveautés et tu tries ? ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binou > Fatal Bazooka passe encore, c'est du second degrés.
Wang > Ben j'ai les news de Yahoo en page d'accueil, donc de temps en temps y'en a des belles qui sortent.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas Cindy Sander et son " Pa-pi-lloooooon de lu-mièèèèèèère " Surprised

¬¬

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
N'oubliez pas Cindy Sander et son " Pa-pi-lloooooon de lu-mièèèèèèère " Surprised

¬¬

sous les prrrrooojecteurs!!!

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guichrek a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
N'oubliez pas Cindy Sander et son " Pa-pi-lloooooon de lu-mièèèèèèère " Surprised

¬¬

sous les prrrrooojecteurs!!!


Qui peut acheter ca ?

C'est pas possible Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas.

Quelqu'un me raconte ce que c'est ?
Qelle est la chanson type à écouter ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Je connais pas.

Quelqu'un me raconte ce que c'est ?
Qelle est la chanson type à écouter ?


Jte résume ce que j'ai entendu,car je regarde pas LNS
Je crois c'est un grosse qui chante tellement mal,
M6 a eu pitié d'elle,la fait signé un contrat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'hallucine kily Minogue a été faite chevaliers des arts et des lettres et Céline Dion a eu la légion d'honneur,ça te place le niveau de la culture musicale en france.
Et le pire c'est que Albanel ele avait pas honte elle était toute contente mais putain et dans 10 ans ce sera Lorie.
Bordel de culture du fric de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin les légions d'honneur et tout le tralala, ça fait belle lurette que ça n'a plus de valeur.
Nikos Aliagas est bien chevalier des arts et des lettres.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NarutoUzu
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: Drome (26)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait un échange franco-allemand avec l'école et là-bas enfin nos corres, on sortait le nom de tokyo hotel il ne nous parlait pas pendant 1heure ... Je crois que eux ils ont compris plus vite que nous ...

Pendant une soirrée au bowlng avec les allemand, celui qui gagné avec droit a choisir son cadeau et le dernier cadeau que personne n'a pris été le dernier CD de tokyo hotel ... On se demande pourquoi ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûrement parce qu'eux ils comprennent les paroles.

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les pucelles décérébrées hystériques de la première page tu avais les mêmes avec les Beatles, les rolling stones, Led Zep, scorpions, la liste est longue mais l'intention est là. Je m'exclue volontairement de tout jugement de valeur sur telle ou telle musique, c'est un débat stérile à mon sens.

La différence avec le fameux "avant" c'est le phénomène de massification, l'amplification jusqu'au point de rupture.


Spoil:
Une digression en entraînant une autre je ne supporte pas de voir des gens récompensés de la Légion d'Honneur pour avoir donné de zolis spectacles ou emporté une médaille aux J.O. Je ne suis ni chauvin ni familialiste loin de là mais quand je pense que la moitié de ma famille est morte éventrée ou mitraillée pour l'avoir, que d'autres plus contemporains ont risqué leur vie pour en sauver d'autres et que finalement ceux qu'on voit le plus sont de misérables pantins ça a le don de m'exaspérer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Beatles vendent encore des millions de disques de nos jours. 400 millions au total.
Parce que les Beatles, c'est mythique.
Parce qu'ils ont posé les bases du "groupe rock".
Parce que leurs chansons sont éternelles.

Donc je peux comprendre l'attitude hystérique des groupies.

Mais là on parle de TH...
Ya rien. Niveau musical, ya rien.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part 4 kilos de cheveux, nan, y a rien.


***

Ne comparons pas l'incomparable.
Si TH est là ou ils en sont aujourd'hui, c'est grace au battage médiatique et à l'industrie de la " musique " qui devient petit à petit l'industrie du fric.

/SPG mode voyante

Je vois ... je vois ... (des tonnes de gel) je vois un album solo de Bill Kaulitz ... Je vois ... des pucelles en chaleur qui se *CENSURE* devant leur posters de cet exemple de virilité détruite ... je vois .. ( des forêt dévastées par la production de papier du à la production de poster à son image ) je vois ... un statut de superstar ... je vois .... des films ... je vois ... le Razzie Award du pire acteur ... je vois ...

bip ...
bip ...

CONNECTION INTERROMPUE, VEUILLEZ REMETTRE 10 EUROS.


J'vois surtout beaucoup de merde.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies peut-étre l'éventuel best of de l'année prochaine parce qu'on va y avoir droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que même pour de bons groupes l'hystérie collective me laissera toujours perplexe... Etre admirative d'accord mais de là à se transformer en groupie névrosée !!
Généralement je ne connais rien de la vie des groupes que j'écoute et je ne m'en porte pas plus mal, ce qui est censé être intéressant dans la musique c'est la musique, non ?

Et ce qui est d'autant plus insupportable aujourd'hui c'est que ces groupes minables vont et viennent sans arrêt, tous les trois ans on a droit à un "nouveau phénomène qui va bouleverser la planète rock-rap-rnb-variété-chanson paillarde"(rayer la mention inutile)

Si ceux qui prétendent aujourd'hui que TH c'est "waouuuuuuuh trop d'la bombeuh" les écoutent encore dans trois ans je nuancerai peut-être mon jugement, mais d'ici là...

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une video pour vous...vous allez vous marrer...c'est une parodie je vous dis pas ce que c'est a la base c'est une surprise Wink



_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah putain, les mecs ils ont que ça à foutre quoi...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum