Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut je m'appelle ChoupoYakuza
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que l'on appelle couramment de l'humour...

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai trouve ca plutot drole Smile
seulement tellement eloigne de ma realite j'ai pas pu ne pas poster Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand même, un tel niveau d'exagération ça se remarque, ou alors il faut un grave problème de connections synaptiques... et une télé bloquée sur TF1.

Tu as émigré là-bas à quel moment ?

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'humour sur internet ca a jamais ete simple.

Ca fait 1 an et demi que je suis la bas, Sydney est genial c'est un peu comme San Francisco, tres americain avec des petits quartiers plein de vie comme a Londres.
Mais surtout ce qui fait le charme de cette ville c'est les plages a 30 mn du centre ville qui sont toutes plus belles les unes que les autres.
Moi j'habite dans une maison a 5 mn de la plage et je fais le meme boulot qu'a Paris sauf que le cadre de vie est juste mieux.
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont tes persos préférés à One Piece ?

Bienvenue à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupoyakuza
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah one piece Smile deja je trouve l ambiance geniale completement dejante.
J'adore mugiwara ile st completement a la masse, il pense qu a bouffer et a se battre Smile genial. Mais il est trop attachant, c'est le personnage que je prefere.
Jaime bcp Nico Robin aussi. Les episodes d'Enies Lobby sont geniaux.
Elle est belle bien sur mais j'aime son cote discret et mysterieux et paf parfois elle te lache une vanne qui tue Smile
J'aime bien Chopper il est marrant quand on le flatte Smile
Sinon Rononoa et Sanji sont marrants mais plus classiques je trouve. Je trouve que Sanji a un cote Nicky Larson et Roronoa me fait penser au pote de Kenshin (dans Himura Batosai) je me souviens plus de son nom.

Nami et Usopp me font moins delirer. Mais Usopp devient interessant depuis l apparition de Sogekin

Voila... et toi quels sont tes personnages preferes?
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je préfère Zoro , j'aime bien sa façon de battre , il est classe . Aussi il a un mauvais sens de l'orientation , il est stylé et trop marrant.
Je n'ai pas encore fini le manga , j'en suis qu'à l'épisode 144 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inazuma
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bieeeeevenuuuuuuuuue =D

Amuses toi bien ici =] .

Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxall a écrit:
Citation:

Je préfère Zoro , j'aime bien sa façon de battre , il est classe . Aussi il a un mauvais sens de l'orientation , il est stylé et trop marrant.
Je n'ai pas encore fini le manga , j'en suis qu'à l'épisode 144 Wink

c'est clair que zoro il est hallucinant a se perdre tout le temps Laughing
limite il se perdrait sur le bateau parfois Shocked
bouterface
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

choupoyakuza a écrit:
ah one piece Smile deja je trouve l ambiance geniale completement dejante.
J'adore mugiwara ile st completement a la masse, il pense qu a bouffer et a se battre Smile genial. Mais il est trop attachant, c'est le personnage que je prefere.
Jaime bcp Nico Robin aussi. Les episodes d'Enies Lobby sont geniaux.
Elle est belle bien sur mais j'aime son cote discret et mysterieux et paf parfois elle te lache une vanne qui tue Smile
J'aime bien Chopper il est marrant quand on le flatte Smile
Sinon Rononoa et Sanji sont marrants mais plus classiques je trouve. Je trouve que Sanji a un cote Nicky Larson et Roronoa me fait penser au pote de Kenshin (dans Himura Batosai) je me souviens plus de son nom.

Nami et Usopp me font moins delirer. Mais Usopp devient interessant depuis l apparition de Sogekin

Bienvenu un fan de one piece tu suis les scan aussi?
One piece est un de mes mangas préfré et mon perso préfré c'est Portga s D Ace il a trop la classe
Spoil:
meme s'il se fait battre par barbe noire Sad

Dans l'équipe, c'est Luffy et Brook (nouveau perso) parce qu'il sont trop marrant.

Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouterface a écrit:

Bienvenu un fan de one piece tu suis les scan aussi?
One piece est un de mes mangas préfré et mon perso préfré c'est Portga s D Ace il a trop la classe
Spoil:
meme s'il se fait battre par barbe noire Sad

Dans l'équipe, c'est Luffy et Brook (nouveau perso) parce qu'il sont trop marrant.

Oui je suis les scans aussi, c'est clair que Brook a l'air interessant aussi meme si ces blagues sont trrrrrrop nulles ! Rolling Eyes
Ace j'aime bien mais on le voit pas assez je trouve, en perso secondaires j'aime bien smoker et le grand pere de Luffy Smile

Spoil:
Ace se fait trop defocne c'est clair en meme temps le pouvoir de barbe noire est tres tres chaud a battre...c le fruit trou noir ou un truc comme ca si jeme rappelle bien... enfin luffy trouvera bien un moyen je suis sur

et aussi si tu as lu les derniers scans

Spoil:
je suis trop impatient qu'il rencontre les autres equipages qui ont atteint New World comme Mugiwara.... il y en a un meme un qui a un plus gros bounty que Luffy ca doit etre une enoooOOooorme bourrin Twisted Evil
bouterface
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les blagues nulles sont toujours les meilleures Laughing sinon oui j'ai vu les dernier scans. excellent Cool
Spoil:
je crois il s'appelle Kid il a l'air puissant mais sa somme est dus surtout pour avoir tué des villageois alors que Luffy c'est pour la CP9 Twisted Evil

Si non J'espere que tu vas bien t'amuser ici on parle de Naruto. Donc évitons de trop parlé d'un autre mangas ca risque de gener les autres membre Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¡ HOLA! Bienveñu a toi

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: