Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN sur facebook !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Cette idée est...
sympa !
55%
 55%  [ 38 ]
inutile, j'ai pas facebook.
23%
 23%  [ 16 ]
bête.
21%
 21%  [ 15 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:06 pm    Sujet du message: CN sur facebook ! Répondre en citant

Nonchalamment, je me promenais dans les archives poussiéreuses de facebook et, au hasard d'une recherche, j'ai pu constater que CN n'y avait pas sa place.

Ô rage, ô désespoir, ô négligence ennemie, j'ai décidé illico de réparer cette infamie !

Et voici pour vous, amis CNotes ayant un compte facebook, un petit archipel paradisiaque dans les flots tumultueux de l'internet :

http://www.facebook.com/pages/Captainaruto/13688448846

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Ven 09 Mai 2008, 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah *_*

J'viens de me creer un compte *_*

et au passage, ca se voit que t'as fait S xD : c'est Ô rage, Ô désespoir, Ô ( mettez ici les mots de votre choix ) :3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre les S ne savent pas écrire ! :0 c'est honteux


Bref , personnellement facebook , je connais que de nom , et je ne vois pas , Du TOUT , l'intérêt :s


Si tu pouvais , expliquez comment ça marche et a quoi ça sert , je pense que le topic ne se porterais pas plus mal , non ?(et moi je serais éclairé)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les S savent écrire, mais ils ont rarement lu les classiques qu'ils se plaisent à citer (ce qui est honteux, d'ailleurs Razz)


Le principe de facebook est simple : tu te crées une page, où tu peux mettre des photos et des tas d'autres choses. Tu as des applications de base (le mur, notamment, sur lequel tous tes amis qui ont facebook peuvent t'écrire) et tu peux en rajouter. Certaines permettent d'échanger des photos, des vidéos ou de la musique. Tu peux aussi faire des quizz, des tests et autres joyeusetés.


Je pense que chacun y trouve un intérêt particulier, personnellement ça me permet surtout de garder le contact avec des amis qui habitent à l'étranger et que je croise très rarement sur MSN à cause du décalage horaire.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokay okay

Hum , pour l'instant j'y vois pas un grand centre d'intérêt mais on verra

ps: je me suis fait niquer , j'ai mit mon prénom et nom , jpensais pas que ca le mettrais en pseudo , c'est excessivement moche >< , n'y a t'il aucun moyen de changer ?


Edit: merci quand même , mais ça y est j'ai trouver Very Happy
maintenant j'aimerais savoir si vous savez comment empéché que je reçoivent un mail dans ma boite a chaque message -_-'

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! J'vais adherez direct ! ^^

C'est un groupe n'est-ce pas ? (Désolé j'ai pas encore cliquez sur le lien)

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Canscel
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de savoir que CN était sur facebook bon allez go

_________________
Le cheval c'est génial!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais face de bouc c'est surtout intéressant pour retrouver les photos-dossiers Laughing Laughing

Après, est ce qu'il est vraiment utile d'avoir un groupe CN? Boarf, pourquoi pas^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canscel
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
ouais face de bouc c'est surtout intéressant pour retrouver les photos-dossiers Laughing Laughing

Après, est ce qu'il est vraiment utile d'avoir un groupe CN? Boarf, pourquoi pas^^


Y a aussi fesse de bouc.

_________________
Le cheval c'est génial!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf il n'y a que 342 fans... Ca fait pas beaucoup vu le nombre de personnes inscrites sur le forum... Allez je rejoins Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

je me suis incrusté aussi

Par contre, ça manque de photos du site, du forum et pourquoi pas du chan IRC. Ca ferait un peu + de pub ^^

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je crois que tout le monde va fuire de face book maintenant parce que...
Spoil:
....j'en fait partie

j'espere que ca vaut le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum