Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tupac Shakur ( 1971- 1996 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'une de mes chansons preferées de 2pac c'est California Love. J'aime bien également les chansons de Notorious B.I.G. R.I.P a eux deux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir un lien sur dailymotion c'est 2pac sur du 50

c'est une tuerie Cool :

http://www.dailymotion.com/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

un flow de dingue, mais bon c'était une autre époque, plus personne ne rap comme ca je crois

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta vidéo Twisted Evil

Moi je vais mettre en ligne ce qui est sans doute l'un des plus grands clash dans l'histoire du rap : il s'agit bien sûr de la chanson Hit em up de 2pac.
Dans cette chanson tout le monde en prend pour son grade : Biggie, P.Diddy, Mobb Deep, Chino XL, Faith Evans, Lil Kim, Bad Boy records...
Bref un grand classique.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Moi je vais mettre en ligne ce qui est sans doute l'un des plus grands clash dans l'histoire du rap : il s'agit bien sûr de la chanson Hit em up de 2pac.


Tout à fait d'accord !! A côté de ça le clash Sinik/Booba par exemple c'est du pipi de chat !! Meme le clash de La fouine sur Kamel l'ancien était chaud mais tout ça n'a rien a voir avec 2pac et Hit em'up bien sur !!

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense au clash sinik/booba, booba a sorti son carton rose et Sinik avait promis de sortir son Carton Rouge si il répondait. Il l'a toujours pas fait Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite

"Rohff vs 2Pac" dans les bacs fin Mai. Vous allez pouvoir entendre Roh2f sur des instru de 2Pac et 2Pac sur du Roh2f! Inedit, Remix ect... ca va etre du lourd, histoire d'avoir une bonne mixtape sous la main pendant l'été en attendant le tres attendu "code de l'horreur"

C'est plus un hommage à Tupac qu'autre chose, y'a pas de clash la famille !!!
TLF Rohff & 2Pac - Pimp My Life Remix c'est un remix amateur c'est seulement pour vous donnez un avis.

Pal mal cette idée, y a que Rohff pour le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Quand je pense au clash sinik/booba, booba a sorti son carton rose et Sinik avait promis de sortir son Carton Rouge si il répondait. Il l'a toujours pas fait Twisted Evil


Sinik s'est longtemps expliquer sur le sujet ! Il a dit ne pas vouloir s'étaler sur le clash car ça devenait commercial et banal ! Et c'etait pas l'image qu'il voulais donner de lui de faire le gamin à repondre a chaque fois ! Donc c'est pour ça qu'il a laissé tombé le clash.

Euh Back to the Topic Pleaaase !

C'est à dire Tupaaaaaaaaaac Very Happy

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2pac est vivant



Si vous écoutez un des morceaux de l'album Pac's Life en le rembobinant, vous entendrez deux messages, le premier à la 13ème secondes : "Yes i'm alive and be missing you" et le second à la 19 ème secondes "you should see me I'll be back" ..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça c'est un canular,cette video tourne depuis bien longtemps,des années même.

2Pac n'est toujours pas vivant et encore mort pour l'instant...

Sinon pour moi Tupac c'est le best,c'est personnel ce serait trop long à expliquer mais je vois pas quelqu'un au dessus de lui,sauf si on part d'un principe purement technique(technique d'écritute,flows,etc) mais moi c'est le rappeur qui m'a fait le plus kiffer.

Une chanson que je trouve magnifique,pour la route:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bbrenda%2527s%2Bgot%2Bbaby/video/x1o7p4_2pac-brendas-got-a-baby-kobra_music
Mais il en a fait trop de magnifiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2PAC%2Best%2Bil%2Bmort%2B%253F/video/x4tb1f_2pac-yes-im-alive_music

il dit bien yes "I'M ALIVE"


Je dirais même + "Yes I'm alive I'll be missing you"

Enfin bref Tupac est mort il faut s'y faire ! Ca ferait longtemps sinon qu'il serait sorti de sa grotte ou autre...

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment expliquer alors qu'il sort plus d'albums de lui mort que vivant ? Si sa se trouve il se cache et refera surface un jour....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les albums, ça doit être sa famille et ses proches qui arrivent à se faire de la thune sur lui !

Et si un jour il fait surface, bah tant mieux lol mais ça m'ettonerait

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 of Amerikaz most wanted



J'adore Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tupac, j'le percois comme le Nirvana du monde du Rap, c'est a dire ni bon ni foncièrement mauvais, mais limite cannonisé parce qu'il est mort jeune et tragiquement, a l'image de Cobain.

(Quitte a me faire lyncher)

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

last-ride a écrit:
Tupac, j'le percois comme le Nirvana du monde du Rap, c'est a dire ni bon ni foncièrement mauvais, mais limite cannonisé parce qu'il est mort jeune et tragiquement, a l'image de Cobain.

(Quitte a me faire lyncher)


Je dirais que 2pac était capable du meilleur comme du pire. Et sa mort en a fait une légende. Mais quand on vois quelques trucs qu'il a fait, on s'aperçoit quand même qu'il avait des bons côtés.

Sinon en ce moment je recherche pleins de sons de 2pac : rares, bootlegs, duos, live, morceaux a l'ancienne... si vous en avez des bons PM moi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:

plus grand rappeur de tous les temps faut p'tet pas déconner non plus
Ceci dit troublantes les rumeurs comme quoi il serait vivant


J'suis désolé mais on peut quand même éstimer qu'aux States, 2pac, était un des investigateurs du rap...sans oublier qu'il a vendu le plus grand nombre de discs et encore plus même aprés sa mort...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:

plus grand rappeur de tous les temps faut p'tet pas déconner non plus
Ceci dit troublantes les rumeurs comme quoi il serait vivant


Je sais pas si c'est le plus grand rappeur mais en tout il fait partie des meilleur! n'importe qui connaissant même un peu le rap te le dira
si tu compare avec ce qui se fait actuellement aux USA ça n'a rien à voir, TUPAC est considéré comme un maître du rap c'est parce que sa musique parle a tout le monde (ou presque) de plus il avait une attitude, que certain qualifie de provocatrice, mais qui a contribué à son succès et qui fait qu'il reste une personnalité attachante (plus ou moins)
c'est pas pour rien qu'aujourd'hui les rappeur US se "battent" pour savoir qui est le digne successeur de tupac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour moi déjà au-dessus y'a Dre...parce que lui a dut sortir le rap de la rue,il l'a diffusé au-delà des ghettos,il a produit/"formé" beaucoup de grands dont Tupac donc,pour moi,il mérite du respect et est au-dessus de toutes concurrences!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum