Chapitre 19: Mission! (2)
Hinata se leva et se dirigea vers le bord de la colline pour surveiller le campement tandis que Naruto se mit sous les couvertures. Cependant, il ne trouva pas le sommeil. Une question dans sa tête le gardait éveillé. Pourquoi Hinata rêvait-elle de lui?.
------------------------------------------------------------
Hinata regardait attentivement le campement ninja depuis un bon instant et elle commençait à s'ennuyer quelque peu. Les ninjas de Kaminari étaient tous endormis, sauf quelques uns qui patrouillaient aux alentours du camp en cas de présence ennemie, mais les deux ninjas de Konoha avaient pris les précautions de choisir un endroit où il ne se ferait pas remarquer. Tout le campement était tranquille, silenciteux et.... ennuyant.
La nuit devenait de plus en plus sombre et tout ce que la jeune fille parvenait désormais à apercervoir c'était la faible lueur du feu qui s'étaignait petit à petit. Mais comme si cela ne suffisait pas, le vent venait de se lever et la Hyûga commençait à frissonner de froid. Elle aurait tant adoré retourner sous la tente et se rendormir dans les couvertures chaudes de Naruto ( N'oublier qu'elle n'a pas de matériel de campement parce que un abrupti a oublier de l'avertir à ce sujet ^^"), mais elle lui restait encore quelques heures de garde. Le vent se refroidissait de plus en plus et le feu s'était éteint depuis un petit moment déjà. Elle essayait de se réchauffer le mieux possible en frottant ses mains contre ses bras, mais elle continuait à grelotter. Soudain, elle sentit quelque chose l'entourer et elle sursauta de surprise. Hinata remarqua qu'il s'agissait d'une couverture et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Naruto avec un immense sourire. Le blond s'assit à ses côtés ce qui fit légèrement rougir la jeune fille.
- Na...Naruto-Kun, m...mais que f...fais tu ici? : demanda timidement la jeune fille en redirigeant son attention sur le campement de Kaminari. C...ce n'est pas e...encore ton tour de g...garde.
- Je n'arrivait pas à dormir. : répondit Naruto en conservant son sourire. Et je t'ai aperçut frissonner alors je suis venu t'apporter ma couverture.
- M...mais tu v...vas attraper froid... N...Naruto-kun. : reprit la jeune Hyûga en gardant son regard fixé sur les ninjas de Kaminari.
- Ne t'inquiète pas pour cela Hinata. : lança le blond avec un ton enjoué. Je me sentirais un peu coupable si tu attrapais froid.
L'héritière des Hyûgas devint d'avantage rouge par cette dernière phrase. Son coeur se mit à battre à vive allure en pensant que l'homme de ses rêves se préoccupait d'elle. Elle tourna son regard vers le garçon blond et lui sourit timidement.
- M...merci Naruto-Kun. : remerçia Hinata.
- Ce n'est rien Hinata. : répliqua Naruto en se grattant la nuque.
Ils surveillèrent tout les deux le campement de Kaminari no Kuni. Hinata se tenait au chaud dans la couverture de Naruto tandis que Naruto ne semblait même pas sentir le vent souffler sur lui. Mais, soudainement, le vent augmenta d'ardeur et le blond commença à grelotter légèrement. Hinata le remarqua cependant.
- E...est-ce que ça va N...Naruto-Kun. : demanda la Hyûga.
- Oui, ne t'en fait pas Hinata. : répondit le blond en souriant à la jeune fille. J'ai juste un peu froid, mais rien de grave.
- N...Naruto-Kun, la c...couverture est a...assez grande p...pour nous deux, t...tu sais. : prononça difficilement Hinata en rougissant fortement. S...si tu veux, o...on peut se la partager.
La Hyûga fit une place pour que le blond puisse s'installer également sous la couverture.
- Tu...tu en es sûr Hinata. : demanda Naruto, un peu étonné par la proposition de son amie.
- O...oui. : répondit la jeune fille sans la moindre trace d'hésitation.
- Merci, c'est sympa de ta part Hinata. Tu une fille vraiment gentille. : reprit Naruto en s'installant près de son ami et en s'entourant de la couverture.
Hinata devint écarlate en entendant l'homme de ses rêves la complimenter, mais également parce qu'il se trouvait si près d'elle. Elle se sentait tellement à bien en sa présence. À ce moment, elle aurait tant désirer se blottir contre son torse et qu'il la serre contre lui. Il parvenait à lui faire oublier tous ses problèmes et à se sentir sereine, heureuse. Il parvenait également à lui faire croire qu'elle n'était pas un déchet comme sa famille le pensait et qu'elle valait quelque chose, que, si elle se donnait du mal, elle pourrait tout réussir.
Ils restèrent silencieux à regarder le campement qui se trouvait endessous d'eux. Plus la nuit passait, plus Hinata avait de la difficulté à rester éveillée. S'il on tour de garde était terminé depuis un bon moment déjà, mais elle voulait rester éveillé pour profiter du plus possible de la présence du blond. Tant qu'à ce dernier, il semblait plutôt pensif. Il repensait au moment où il avait été réveiller son amie pour que celle-ci prenne la relève et qu'il l'avait entendue prononcer son nom. Pourquoi Hinata rêvait-il de lui? Le Jinchuuriki ne cessait de se questionner là-dessus.
Il décida alors de profiter de la présence de celle-ci pour lui demander.
- Est-ce que je peux te poser une question, Hinata? : demanda doucement Naruto sans toutefois regarder la jeune fille.
Il n'obtint cependant aucune réponse et il détourna son attention sur son amie pour s'assurer que tout allait bien.
- Hinat.....: prononça le blond avant de s'apperçevoir que la jeune fille s'était endormie sur son épaule.
Naruto la trouvait si charmante lorsqu'elle était endormie ainsi et il ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire. Il la rapprocha vers lui pour qu'elle soit d'avantage à l'aise. Cela serait bientôt de nouveau le tour de garde, mais il ne trouvait pas la force de la réveiller en la voyant ainsi. Il décida alors de surveiller le campement pour le reste de la nuit pour permettre à son amie de se reposer. Avant de se reconcentrer sur sa mission, il déposa un baiser un la tête de la jeune fille.
- Bonne nuit Hinata. : murmura t'il faiblement avant de se focaliser sur son objective.
----- Le lendemain matin -----
Le soleil se leva à l'horizon et quelques rayons vinrent se poser sur le visage angélique d'Hinata. Elle ouvrit légèrement les paupières et aperçut la forêt ainsi que le campement de Kaminari qui semblait encore bien calme. La Hyûga sentit un léger poid sur sa tête et, lorsqu'elle tourna son regard, elle aperçut un garçon aux cheveux blonds qui semblait également endormi. Quand elle reconnut de qui il s'agissait, par réflexe, elle se dégagea rapidement de la couverture en lâchant un léger cri aigu, les yeux grands ouverts et les joues légèrement rouges.
- Naruto-Kun!
Ce dernier, qui s'était appuyer sur son amie pour dormir, perdit l'équilibre et agita les bras dans tous les sens pour essayer de s'agripper à quelque chose. Cela fut peine perdue et Naruto tomba au sol, légèrement étourdi. Le blond se releva malgré tout, après quelques instants, en se frottant la tête qui le faisait quelque peu souffir.
-Qu'est-ce qu'il y a Hinata? : demanda Naruto qui était désormais complètement réveillé. Pourqui as-tu crié ainsi?
Hinata, se rendant consciente de son geste, se mit la main devant la bouche et regarda en direction du camp pour vérifier si tout était calme. Elle remarqua que son cri ne semblait pas avoir alerté les ninjas de Kaminari no Kuni de leur présence. La Hyûga poussa un soupir de soulagement avant de retourner son regars vers le blond. Elle baissa légèrement le visage au sol, quelque peu mal à l'aise.
- D... désolé N...Naruto-Kun. C'... c'est que j'...j'ai été quelque peu s...surprise. : répondit l'héritière des Hyûgas avec un ton timide et gêné.
D'accord, mais c'est également un peu de ma faute. : reprit Naruto en souriant et qui semblait également quelque peu gêné. Je n'aurais pas dû m'endormir. Il fallait que je surveille le campement, mais s'était si tranquille et ennuyant que je n'ai pas pu résister à fermer les yeux et je me suis endormi.
Hinata se rappelait maintenant que, après s'être rendormie, Naruto ne l'avait plus réveillée. Pourtant, elle était certaine qui lui restait encore des tours de garde. Pourquoi Naruto ne l'avait t'il pas réveillé si il se sentait fatigué?
- N...Naruto-Kun? : demanda faiblement la Hyûga, mais suffisament fort pour que le concerné l'entende.
- Oui Hinata? : répondit Naruto en s'assoyant de nouveau sur le bord de la colline pour surveiller le campement ninja.
- P...pourquoi ne m'as-tu p...pas réveillé lorsque je m'étais e...endormie? : poursuivit Hinata qui fixait toujours le sol.
- Lorsque je t'ai vu dormir si paisiblement, je n'ai pas pus me décider à te réveiller. : répondit le blond avec un ton quelque peu moqueur.
Hinata sentit ses joues rougirent fortement en entendant la réponse de Naruto. Un court silence s'installa avant que Naruto reprenne la parole.
- Tu sais que tu est mignonne quand tu dors. : lança Naruto en tournant son regard vers son amie avec un immense sourire au visage.
Cela devenait trop d'émotion pour Hinata qui était devenue complètement rouge et qui sentait que son esprit allait bientôt la quitter. Elle combattait pour ne pas s'évanouir. Naruto remarqua le malaise de son amie et reprit la parole avec une certaine inquiètude dans sa voix.
- Tout va bien Hinata?
- O...oui tout va bien N...Naruto-Kun. : répondit difficilement la jeune fille en bégayant.
- D'accord, si tu le dis. : reprit le blond en haussant les épaules. Je vais surveiller le campement, tu peux en profiter pour déjeuner si tu veux.
- J...je n'est pas très faim p...pour l'instant. : répliqua doucement Hinata dont les joues étaient encore quelque peu rougies.
- Humm, d'accord. : murmura Naruto qui semblait réfléchir. Tu n'as qu'à regarder dans mon sac et tu trouverais certains quelque chose pour te distraire.
- H...haï. : répondit Hinata en se dirigeant vers la tente, son regard toujours fixé au sol.
Lorsque la jeune fille entra dans la tente, elle aperçut immédiatement le sac à dos de Naruto. Elle fouilla quelques instants pour y trouver quelque chose d'intéressant, mais ses recherches furent inutile. Tout ce que le jeune blond avait apporté avec lui était des shurikens, des kunaïs, des vêtements et des ramens. Soudain, elle tomba sur un bonnet de nuit en forme de grenouille. Cela la fit sourire de constater que le blond avait gardé un coeur d'enfant. La Hyûga continua de fouiller et tomba sur un portefeuille qui était également en forme de grenouille. Après quelques autres minutes de recherche, elle découvrit quelque de vraiment "intéressant". Elle découvrit l'un des caleçons qui appartenaient à l'homme de ses rêves et cela la vit fortement rougir. Soudain, ce dernier entra dans la tente, mais, par chance, elle eut le réflexe de cacher le caleçon derrière elle avant que Naruto ne le remarque. La jeune fille était encore complètement rouge et fortement mal à l'aise. Naruto le remarqua et affichait un air interrogatif.
- Ça ne va pas Hinata? : demanda le blond. Il y a un problème?
- N...non, i...il y a a...aucun p...problème j...je t'a...t'assure. : bégaya Hinata qui essait de s'échapper de cette mauvaise situation.
Naruto n'était pas persuader, mais il n'insista pas. Il haussa les épaules avant d'expliquer ce pourquoi il était venu.
- Est-ce que tu pourrais surveiller pendant que j'irai chercher de l'eau pour les ramens? : demanda poliment Naruto.
- H...Haï. : répondit Hinata en évitant de regarder le blond.
- Merci Hinata. : dit le jinchuuriki en souriant et en sortant de la tente.
Hinata lâcha un soupire de soulagement avant de sortir le caleçon du blond de derrière elle. Elle le regarda encore quelques instants avant de le remettre dans le sac à dos. Puis, elle apperçut une serviette. Cela lui fit penser qu'elle pourrait en profiter pour aller se laver dans la rivière environnante au retour de Naruto. Elle sortit pour aller surveiller le campement comme lui avait demandé le blond lors de son absence. Comme la veille, les ninjas de Kaminari étaient tranquilles et ne faisait aucun acte qui suspecterait une attaque contre Konoha. La jeune fille les surveillait en attendant patiemment le retour du blond. Lorsque ce dernier revint, elle lui sourit timidement avant de retourner dans la tente. Elle emprunta la serviette de Naruto et, lorsqu'elle ressortit de la tente, elle se dirigea en direction de la rivière. Naruto l'apperçut et semblait quelque peu intrigué.
- Où vas-tu Hinata. : questionna Naruto en mettant la casserole remplit d'eau au-dessus du feu.
- B...ben c'...c'est que j...j'allais... : bégaya la Hyûga qui était rouge de gêne.
- Tu veux que je t'accompagne. : proposa Naruto. L'eau risque de prendre un moment avant que l'eau bouille.
- C'...c'est que j'...j'allais à...à la r...rivière p...pour m...me laver. : reprit Hinata qui était désormais complètement écarlate et vraiment gênée.
Cela fit légèrement rougir Naruto et il se reconcentra sur sa casserole.
- D'a... d'accord Hinata, mais fait attention. : dit Naruto en évitant de regarder son amie.
- H...haï : répondit simplement la Hyûga qui était trop embarassé pour parler d'avantage.
Hinata se redirigea en direction de la rivière, encore totalement rouge. Naruto jeta un dernier regard vers la jeune fille et la regarda s'éloigner.
-------------------------------------------------------------------------------------
Moi qui pensait que seulement Naruto et Jiraya était des perverts, mais voilà q'Hinata se join à la gang. Parfois les apparences sont trompeuses^^. Parfois, la fille la plus gentille et timide peut cacher la plus perverse XD.
Ben dites moi de qu'est-ce que vous en penser^^. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire.
Et désolé si je n'ai pas pu poster la semaine passé, mais j'était en séance d'examen du ministère en français et j'ai du me consacrer à la préparation de cette examen au lieu d'écrire un nouveau chapitre. Désolé à mes lecteurs
