Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seschiiru
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait plutôt Sasuke (Beaucoup trop de raison !) et Sakura (Dans le genre pleurnicharde et je fous rien elle est excellente !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke sans aucun doute...Ce type m'insupporte, il est égocentrique, mégalomaniac, désagréable, imbu de lui-même et en plus de ça c'est un Nukenin (un lâche quoi)...Bref je ne l'aime (depuis le tout début du manga). Confused

Sa seule qualité c'est qu'il est plutôt bien foutu physiquement Twisted Evil

Suigetsu je ne l'aime pas trop non plus...Il n'a pas de charisme je trouve

Karin(e ?) et Ino...je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous dise pourquoi Wink

Hinata, qui ne sert à rien. Les seules choses qu'elle fait c'est tomber dans les pommes quand elle voit Naruto. Elle ne s'exprime quasiment jamais (à croire qu'elle est atardée ^^) et en combat, pas la peine d'en parler non plus Twisted Evil

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !

Dernière édition par Tamukira le Mer 28 Mai 2008, 8:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fan2mangas
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n aime pas tro Neji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...

Il y a trois personnages que je n'aime pas dans Naruto.
Le premier, c'est Sasuke. J'ai écrit 60 raisons à ce propos dans le fanclub Anti-Sasuke, je ne vais pas les reposter...
La seconde, c'est Tenten. Elle ne sert à rien.
La troisième... Attention aux surprises...

Spoil:
Hinata Hyuuga

Elle n'est pas belle.
Elle ne sait pas se battre dans la saison 1 et n'a rien fait de très probant à ma connaissance dans la saison 2.
Tout le monde voit des couples NaruxHina alors que je ne vois pas pourquoi, c'est Sakura qu'aime Naruto. Bref, un personnage qui n'a pas extrêmement d'importance dans le manga, et de qui je pense qu'on parle beaucoup trop.
Voilà pourquoi je ne l'aime pas. Presque autant que Sasuke.
Vic
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a 1 personnage en particulier que je n'aime pas c'est Kankuro avec son pyjama ridicule et sa peinture. Et le pire c'est sa technique de combat avec des pantins c'est trop bidon.
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vic a écrit:
Moi il y a 1 personnage en particulier que je n'aime pas c'est Kankuro avec son pyjama ridicule et sa peinture. Et le pire c'est sa technique de combat avec des pantins c'est trop bidon.

Tout a fait d'accord avec toi
le perso je j'aime le moins, ou plutôt que je déteste c'est sakura (je l'ai déjà dis je crois?) je vais p'être m'inscrire au FC anti sakura
Tobi-san
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déteste Neji ,y me soule ce gras à toujours se la péter.
Franchement je l'ai devant chez moi je le tabasse

Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke--> Egocentrique, chouchou de l'auteur, ssuccès envers les filles, il les rabaisse ...

Sakura--> Fou rien pdt les missions, se croit plus forte que Naruto, cours après son Sasugay, cruche, sa seul action "courageuse" est de se couper les cheveux...

Kabuto --> Cire les bottes de Oro, égocentrique, machiavélique, calcuteur, rabaisse Naruto.

Hinata aussi m'enrve pour les memes raison que Mika mais moins quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zali
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 7:19 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi c'est sakura elle m'enerve
sasuke je les detestent

zali
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui qui m'enverve c'est Sasuke. Pretancieux, arrogant, égoïste ... ( si je devais faire la liste complete ça me prendrais des heures ).
Apres celle qui m'enerve c'est Sakura ( surtout dans la saison 1) toujours a pleurer pour rien, à courir apres Sasuke, à rabaisser Naruto alors qu'elle est beaucoup plus faible que lui

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Aeris-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il y a qu'un seul personnage que je déteste, c'est Sasuke, je ne peux pas le voir en peinture ce personnage pour beaucoup de raisons notamment qu'il soit trop prétentieux pour ce qu'il est. Franchement, je le trouve pas exceptionnel et il se permet de se croire supérieur aux autres. Même Itachi a beaucoup plus de classe. Et puis, il y a beaucoup d'autres raisons mais cela concerne shippuuden donc je ne dirais rien...
dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ten ten parce qu'elle fait pas avancer le manga pas exceptionnelle non plus alors qu'on dépeint souvent lee comme un looser, donc sert à rien.

Orchimaru pour ces techniques dégeu...

Kabuto parce que trop sur de lui, trop lèche botte et trop faux ***.

Ino parce qu'à part être belle et vendre des fleurs...

Sakura pour toute la saison 1 ( vraiment inutile et sa romance avec sasuke fait pitié et enfin pour son attitude avec naruto jusqu'à la fin de la 1ere saison)

Ton ton parce que je préfère pakkun.

Sarutobi parce qu'à nos enfants ( SPOIL ) on montre autant d'affection qu'à nos petits enfants sinon c'est un brave vieux.

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
black-madara
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime pas du tout kabuto j aime pas sa tète et j aime pas quand il parle

Maru-san
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso que je ne peux vraiment pas sentir, c'est Kabuto. Ce gars-là, il m'énerve, mais il m'énerve !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peut-être Sasuke aussi ? Mais bon, maintenant, c'est plus de la pitié que je ressens pour lui… Serais-je devenu sentimentale ? XD

Les autres persos qui me sont antipathiques ne peuvent pas être dévoilés, faute de spoiler Rolling Eyes
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors:

1- sasuke car, c'est un imbécile de 1ere classe, ne s'occupe que de son p'tit nombril.

2-sakura, comme le dise si bien les autres, elle sert a que dalle, se fâche toujours pour un rien c'est exaspérant...(pour resté poli)

3- Ino, j'peux vraiment pas la supporter o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c est kabuto en sasuke c est trop des BOUFFONS Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En n'y repensant bien je pense que je ne déteste personne.
peace and love

Chacune des personnes a sa place et a ses propres techniques et look même et sert a quelque chose même tenten

Elle sert de bouche trous Wink

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
korosu
Civil

Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er:sasuke(y se la pete trop ;y fait pitier et y tue deidara ).

2er:sakura: ( fille banale qui sert a rien a par s'évanouir sur les ennemi bref voila ).

3er(la je sens que je vais me faire des ennemi): naruto!!! (je trouve ce perso inenterressant et banal le heros de base qui veut proteger ses ami et n'abandone jamais).

bref resumé les 3 perso principal de naruto sont banal ce qui n'empeche pas le manga d'etre tres bien.

Pascal.S13
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est

PAIN!!!!!!!!!!!!

AHHHH que je le haie ce (ces?) mec! Il a tué mon perso préféré
Spoil:
(jiji)
et en plus il pense qu'il fait le bien. Mais quel con.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pascal]
AHHHH que je le haie ce (ces?) mec! Il a tué mon perso préféré [/quote]
c'est une très bonne raison de le détesté
Spoil:
sans parler du faite qu'il se prend pour un dieu, le mec pas du tout mégalo!!! je lui pardonnerai JAMAIS d'avoir tuer Jirayia alors que c'est lui qui lui a appris le ninjutsu sans quoi il serai mort depuis longtemps Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 12 sur 27

Sauter vers: