Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
P@rm
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: Corse

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas possible dans un des scans Mad dit (j'en suis plus trop sur) que trois des 5 hokages appartenaient au clan senju (Les 2 premier et Tsunade).

Donc pour l'instant il n'y a pas de clan Uzumaki.

_________________
http://pagesperso-orange.fr/cunfraternita/

La bonne entente entre un peuple et ceux qui lui sont étrangers n’est pas chimère. Il suffit de peu : que l’on reconnaisse à chaque homme, une langue et une culture propres, un pays bien à lui. A ce moment là, chacun est l’égal de l’autre et l’amitié n’a plus de frontières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
shikadaime
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: sur mon canap entrain de parler sur le forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah alors j'aurai zappé un truc? c'est dans quel chapitre ce que t'as vu? le 399?

je viens de relire le 399 et j'ai pas vu ce dont tu parles donc ça doit pas être dans celui là...
néanmoins pour étayer ce que j'avance, il ya quelque chose dans le 399:
madara dit "le temps passa... et les senju détenaient toujours la suprématie"
et derrière on voit les 4 premiers hokages (dont minato!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikadaime a écrit:
Au vu des différentes hypothèses proposés lors de ce topic et après lecture du chapitre 399 j'ai une autre idée qui me trotte dans la tête...

voilà: dans le dernier chapitre on apprend qu'à la naissance de konoha il y avait deux grands clan, les ushiwa et les tenju (je suis pas sur de l'orthographe des deux clan dsl). apparemment seul les membres du clan des second sont devenu hokage donc le père de naruto, minato, faisait parti de ce clan ainsi par déduction on peut supposer que le clan de naruto serait le clan tenju.

et là on réembraille sur la suite de l'histoire: nouvel affrontement des deux clans incarné par les deux héros sasuke et naruto.....

alors qu'en pensez vous?

j'attends vos critiques avec impatience en espérant qu'elles ne seront pas trop dure


c'est se que je pense depuis que j'ai vue l'affrontement naruto vs sasuke a la fin de la saison 1, quand sasuke et sur la tete de mad et naruto sur ... le 1er HOKAGE!
et naruto as esseye de raisonner sasuke tout comme les 1er a fait,
en plus dans se combat y a eu des morceau de bois , kyuubi, le vent, la foudre tout comme la bataille de mad avec le 1er


a se moment on savait pas qui était mad, mais comme par hasard sasuke etait sur ça tête, et en plus naruto aussi et mtn y a mad qui dit que les senju on toujours la suprématie, et on voie minato aussi, donc esque c'est deja une petite révélation tout ça ?

entoucas moi je verai bien naruto l'être car comme ca y aura encore un affrontement de ouf , en plus que cette fois c'est naruto qui veut surpasser sasuke, le rôle est inverse!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr ...
dans ce manga ya tout le temps des rapprochements (du genre : naruto entraîné par jiji sasuke par oro et sakura par tsunade) c'est sûrement pour ça qu'on les voit dans la vallée de la fin tout les deux.

peut-être que naruto va fonder un clan, et sasuke va refonder le sien ou va devenir fou ...? (chapitre 400)

naruto : avec qui ?? avec comme spécialité le rasengan et/ou le kage bushin ??

sasuke : avec qui aussi ??pour spécialité katon et/ou le sharingan et/ou le raïki???


voilà ce que j'en pense Very Happy .

_________________
www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shikadaime
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: sur mon canap entrain de parler sur le forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne vont pas avoir besoin de créer de nouveau clan car les clan existent déjà!!

pour sasuke c'est le clan uchiwa même si ce clan ne se résume plus qu'à lu et madara.... c'est tt de même toujours un clan.

et pour naruto si t'as suivi ma théorie c'est un membre par son père du clan senju... donc la encore pas besoin de créer un nouveau clan.

bon pour ce dernier, son appartenance au clan senju ne repose que sur des déductions de ma part mais jusqu'à présent elles me semblent encore fondées.

maintenant il reste plus que naruto sache son appartenance au clan senju et sa je me demande comment il va pouvoir l'apprendre et par qui...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être va-t-il l'aprendrepar tsunade ou les membres du conseil ou encore madara (ce qui m'éttonerait Confused )

_________________
www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
itachi-87
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: * quelque par dans ce monde *

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'étonnerait que naruto appartiennent au clan senju mais plutôt au clan uzumaki comme sa mère , sa serait un clan d'un autre pays (qui ne connaisse même pas peut être ) et qui aurait une technique héréditaire qui s'apprend en autodidacte et qui maintenant serait sceller !
voila ce que j'en pense !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_69
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de clan uzumaki

Mat : stop le flood !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-87
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: * quelque par dans ce monde *

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coment peut tu le savoir personne n'en fait mention d'accord mais personne ne dit qu'il n'existe pas , onc pourquoi pas , c'st une supposition !! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 122
Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou jsui dac avec itachi 87(enfaite va voir si ya des gens qui réponde a ta présent(ya moi et dautres je crois))
jpense que le clan uzumaki doit etre un clan du pays de la puis vous que sa mère venait de las bas et la 2eme chose qui me fait dire que c'est un clan est le signe que porte toujour naruto sur ses vetements(tourbillon)ce qui pourrait être le signe de son clan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà une nouvelle étude de la question :

Plan :

I ) Introduction

II ) Théorie



I ) Introduction


Qu'est-ce qu'un clan ?

Un clan est une famille d'un village, il est régit selon un certain code et d'après une certaine hiérarchie

Uzumaki, signification ...


Le nom Uzumaki est composé de deux Kanjis : 旋回 ( = Les kanjis sont un des trois groupes de l'écriture japonaise)

premier kanji : 旋= rotation
deuxième kanji : 回=temps

La signification du nom Uzumaki est tourbillon.

II ) Théorie

Un village est composé de clans, tout membre d'un village fait partie d'un clan.


Conclusion :
Naruto fait parti d'un clan

Ma théorie repose sur Kushina Uzumaki, mère de Naruto. Elle vient d'un ancien pays, l'ancien pays des tourbillons, Uzu.

Vous avez certainement remarqué que j'ai surligné en gras le mot "Uzu" en effet il signifie, tourbillon. Pour faire simple on le retrouve aussi dans le nom de Naruto.
J'en ai donc pensé que Naruto viendrait d'un ancien clan du pays des tourbillons, ce clan est certainement influent dans le village. Je m'explique sur l'influence du village, honnêtement elle se base plus sur le préfixe Uzu nom du village j'ai donc pensé que le clan pouvait se permettre de porter le préfixe grâce à son statut.

conclusion de la théorie :
Naruto vient d'un clan de Uzu, il y appartient via sa mère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-87
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: * quelque par dans ce monde *

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu a tout a fait raison !!

Mat : ton poste s'appelle du flood. Evite cela à l'avenir s'il te plaît.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MFhKay a écrit:
Bon voilà une nouvelle étude de la question :

Plan :

I ) Introduction

II ) Théorie



I ) Introduction


Qu'est-ce qu'un clan ?

Un clan est une famille d'un village, il est régit selon un certain code et d'après une certaine hiérarchie

Uzumaki, signification ...


Le nom Uzumaki est composé de deux Kanjis : 旋回 ( = Les kanjis sont un des trois groupes de l'écriture japonaise)

premier kanji : 旋= rotation
deuxième kanji : 回=temps

La signification du nom Uzumaki est tourbillon.

II ) Théorie

Un village est composé de clans, tout membre d'un village fait partie d'un clan.


Conclusion :
Naruto fait parti d'un clan

Ma théorie repose sur Kushina Uzumaki, mère de Naruto. Elle vient d'un ancien pays, l'ancien pays des tourbillons, Uzu.

Vous avez certainement remarqué que j'ai surligné en gras le mot "Uzu" en effet il signifie, tourbillon. Pour faire simple on le retrouve aussi dans le nom de Naruto.
J'en ai donc pensé que Naruto viendrait d'un ancien clan du pays des tourbillons, ce clan est certainement influent dans le village. Je m'explique sur l'influence du village, honnêtement elle se base plus sur le préfixe Uzu nom du village j'ai donc pensé que le clan pouvait se permettre de porter le préfixe grâce à son statut.

conclusion de la théorie :
Naruto vient d'un clan de Uzu, il y appartient via sa mère.


wai, c'est possible, mais c'est aussi possible que il fasse partie du clan de son père, ou voir carrément que c'est un enfant de deux clan différent.

mais une chose est sur c'est que le clan uzumaki, soit il est super nul ( car personne fait attention a naruto quand il dit sont nom) soit c'est plus un nom d'une organisation secret.

mais une chose est aussi sur c'est que yon, ben lui joue un super grand role dans l'histoire, et je croi pas que il soit pas dans un clan, si tu dit que tout le monde fait partie d'un clan ben Yon aussi alors!

et du coup, tu pourrai pas nier le fait que naruto vien du clan de yon!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que yondaime venait, d'un clan car Namikaze on en a pas entendu parler dans konoha. Et puis à part naruto on a vu personne ayant le même physique(blond en particulier). Enfin je pense que c'est mal considérer les mariages entre clan dans le monde des ninjas alors yondie en tant que ninjas exemplaire ne l'aurait pas fait.

Rremolo>>Le clan uzumaki est sans doute disparu et provenait d'un autre pays(le pays des tourbillons) c'est pour ça que personne ne réagit quand ils entendent le nom "uzumaki".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 122
Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mere de naruto qui était elle du clan uzumaki(si il existe)était rousse donc on peut en venir ducoup a la ressemblance extreme entre naruto et pein.selon moi pein=naruto en plus grand,en roux(comme la mère de naruto)et avec des piercings.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Doctor67
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: A Phalompe en train de mijoter

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Non je ne pense pas que yondaime venait, d'un clan car Namikaze on en a pas entendu parler dans konoha. Et puis à part naruto on a vu personne ayant le même physique(blond en particulier). Enfin je pense que c'est mal considérer les mariages entre clan dans le monde des ninjas alors yondie en tant que ninjas exemplaire ne l'aurait pas fait.

Rremolo>>Le clan uzumaki est sans doute disparu et provenait d'un autre pays(le pays des tourbillons) c'est pour ça que personne ne réagit quand ils entendent le nom "uzumaki".


oh là jamais dire jamais...

regardons bien le Shippuden, pour l'instant, est un tome d'introspection des principaux personnages nous en apprenons plus sur ce qui a fait d'eux ce qu'il sont : leur familles, leur vie.

et si ont continue d'approfondir un autre truc ce fait remarquer a chaque fois qu'un pan de la vie d'un heros est dévoillé un autre de la vie des parents de Naruto l'est. Et je ne crois pas que ce soit fait innocement

nous avons donc appris que la mêre de Naruto est d'un clan puissant d'un autre village. Si c'est juste pour du blabla ca nous fait une belle jambe !
donc pour moi une telle piece du Puzzle ne nous aurrait pas été dévoillé pour faire rire les mouches, non je suis convaincu que si Kishi nous a donné cette information c'est pour une bonne raison, et même qu'elle pourrait être indispensable a l'histoire.

m'enfin bon c'est mon avis

_________________
"Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rremolo a écrit:
shikadaime a écrit:
Au vu des différentes hypothèses proposés lors de ce topic et après lecture du chapitre 399 j'ai une autre idée qui me trotte dans la tête...

voilà: dans le dernier chapitre on apprend qu'à la naissance de konoha il y avait deux grands clan, les ushiwa et les tenju (je suis pas sur de l'orthographe des deux clan dsl). apparemment seul les membres du clan des second sont devenu hokage donc le père de naruto, minato, faisait parti de ce clan ainsi par déduction on peut supposer que le clan de naruto serait le clan tenju.

et là on réembraille sur la suite de l'histoire: nouvel affrontement des deux clans incarné par les deux héros sasuke et naruto.....

alors qu'en pensez vous?

j'attends vos critiques avec impatience en espérant qu'elles ne seront pas trop dure


c'est se que je pense depuis que j'ai vue l'affrontement naruto vs sasuke a la fin de la saison 1, quand sasuke et sur la tete de mad et naruto sur ... le 1er HOKAGE!
et naruto as esseye de raisonner sasuke tout comme les 1er a fait,
en plus dans se combat y a eu des morceau de bois , kyuubi, le vent, la foudre tout comme la bataille de mad avec le 1er


a se moment on savait pas qui était mad, mais comme par hasard sasuke etait sur ça tête, et en plus naruto aussi et mtn y a mad qui dit que les senju on toujours la suprématie, et on voie minato aussi, donc esque c'est deja une petite révélation tout ça ?

entoucas moi je verai bien naruto l'être car comme ca y aura encore un affrontement de ouf , en plus que cette fois c'est naruto qui veut surpasser sasuke, le rôle est inverse!


Madara dit que le clan Senju avait la suprématie à Konoha, mais pas que tous les hokage étaient membres du clan Senju. Il veut parler de l'influence de son influence, ce qui signifie que d'autres membres du clan existent toujours, à part Tsunade (peut-être les deux conseillers).

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Non je ne pense pas que yondaime venait, d'un clan car Namikaze on en a pas entendu parler dans konoha. Et puis à part naruto on a vu personne ayant le même physique(blond en particulier). Enfin je pense que c'est mal considérer les mariages entre clan dans le monde des ninjas alors yondie en tant que ninjas exemplaire ne l'aurait pas fait.

Rremolo>>Le clan uzumaki est sans doute disparu et provenait d'un autre pays(le pays des tourbillons) c'est pour ça que personne ne réagit quand ils entendent le nom "uzumaki".


mais escuse moi, mais uchiwa vien de konoha , mais pourtant tout le monde les connait!

et se normale que naruto soit blond, car il ressemble a sont père, sasuke ressemble pas trop au autre uchiha, sa veut rien dire ça, et le clan namikaze on l'entend pas , mais on l'entend mois que uzumaki,

une famille = clan

alors namikaze = clan aussi

enfin personellement, je croie que namikaze ben il on des truc a eu!

en tout cas on peut dire que on as déjà vue un namikaze, a l'action ( yon )
mais la mère ou autre on les as jamais vue ( a part naruto, mais lui il pourrai prendre de namikaze)

jamais dire jamais !

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rremolo a écrit:
sasuke ressemble pas trop au autre uchiha


Au contraire Sasuke ressemble bien à un Uchiha. D'ailleurs il ressemble à Madara jeune.

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rremolo a écrit:

mais escuse moi, mais uchiwa vien de konoha , mais pourtant tout le monde les connait!

et se normale que naruto soit blond, car il ressemble a sont père, sasuke ressemble pas trop au autre uchiha, sa veut rien dire ça, et le clan namikaze on l'entend pas , mais on l'entend mois que uzumaki,

une famille = clan

alors namikaze = clan aussi

enfin personellement, je croie que namikaze ben il on des truc a eu!

en tout cas on peut dire que on as déjà vue un namikaze, a l'action ( yon )
mais la mère ou autre on les as jamais vue ( a part naruto, mais lui il pourrai prendre de namikaze)

jamais dire jamais !

Le clan uchiha évidement que tout le monde le connait ça était un des plus fort clan, le clan batisseur de konoha et celui qui a connu une des plus grande tragédie de konoha. Rien avoir avec le clan Uzumaki qui semble avoir beaucoup moins d'histoire.
Aussi il faut un peu plus d'une famille pour former un clan comme: des ancêtre reconnu, des secrets, des techniques particulière, des quartiers dans les villages. Il n'y a pas de clan Haruno, Maito, Hatake(sans doute pas)ect....

Donc voilà je ne dis pas qu'il n'y a pas de clan Namikaze ou que le clan uzumaki est complètement inconnu mais il y a quelques indice qui nous montre la voie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 16 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum