Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha!La PS3 va se faire de l'argent sur les ventes de la xbox 360:grâce à ça.

En tout cas elle n'hésite pas à copier la WII sur ses inventions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#Tobi# a écrit:
Ha ha!La PS3 va se faire de l'argent sur les ventes de la xbox 360:grâce à ça.

En tout cas elle n'hésite pas à copier la WII sur ses inventions.



J'avais lu sur gamersyde je crois que la 360 ne lirait pas le blue - ray, car celui ci n'est pas encore au top des ventes, puis perso j'aimerais pas car j'ai acheté ma 360 a noël, alors voir une nouvelle version debarqué me soulerait.

Sinon quelqu'un sait quand sortira la ps3 en blanche et si le pack Mgs4 avec la console blanche ou grises sortira en Europe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternia
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca pour vous mettre a la page:

La Xbox360 qui etait moin chére et avec ca technologie HD DVD a perdue ! celle-ci a donc supprimer sont lecteur pour vendre la Xbox moin chére. Biensure en plus vous devez acheter le Xbox Live a 10 ou 15€ par mois.

PS3 (Sony) quand a eux on bouffer microsoft grace a leur system HD (Blue Ray) Sony pour feter ca a donc baisser sont prix la PS3 est maintenant abordable a 399€ (2 manette sans file + 1 jeux + disque dure 45Gb) En plus de cela la PS3 se connecte a internete sans abonnement

Et comme dérniere INFO la PS3 est maintenant plus vendue que la 360 !

Edit: La xbox est evendue a 199€ sans lecteur HD DVD ou Blue ray en gros DVD simple... et si tu veux jouer sur let net tu comptre entre 50 et 100€ /an en gros 300€ la PS3 a 399 avec PLUS DE CHOSES...

Microsoft ne sortira pas de version Blue Ray de ca Xbox car le Blue Ray est une création de Sony !

Microsoft avait crée le HD DVD est pansser qui l"allez gagner sontre Sony car les HD DVD que Microsoft sortez etait mieux
Sony lui avait crée le Blue ray est grace a Wald Disnay qui sortez tout ces film dans ce format a gagner. Le HD DVD a été arreter, plus aucun Film ne sortira sur ce support. Etant donner que le Blue ray est une création de Sony, Microsoft ne peut le prendre sauf si il fait un partenariat... avec Sony.

_________________
NNGame createur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS3 (Sony) quand a eux on bouffer microsoft grace a leur system HD (Blue Ray) Sony pour feter ca a donc baisser sont prix la PS3 est maintenant abordable a 399€ (2 manette sans file + 1 jeux + disque dure 45Gb) En plus de cela la PS3 se connecte a internete sans abonnement


Heu t'es sûre la PS3 est vendue à 399 euros avec disque dur 40 Gb+ 2 manettes sans file+2 Films et pas un jeux.

Donc si on achète une XBOX 360 à 269 euros avec le pack 12Gb + forza motosport 2 et viva pinata + une manette sans file + 1 mois gratuit au XBOX live + on achète à côtès un abonnement d'un ans à 60 euros + GTA IV donc 60 euros de moins sur la console.
Donc Xbox= 339 Euros

Maintenant une PS3 à 499 Euros avec 2 manette sans fil + GTA IV + 60 Gb.
Donc PS3= 499 euros

Donc la XBOX 360 avec 3 jeux est moins cher de 160 euros avec plus de chose qu'une PS3.

Donc XBOX 360 gagnante

Citation:
Et comme dernière INFO la PS3 est maintenant plus vendue que la 360 !


Source stp.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Japon, il en a toujours été ainsi.
Mais ça reste le Japon.

Pour les ventes générales mondiales, c'est ici:
http://nexgenwars.com/


De plus, de l'avis Général (ont le joypad) le réseau de la 360 est supérieur à celui de la PS3.
Moi, je dis ça, mais je ne suis pas forcément un gros pro-xbox.

En fait je suis plus du côté de Sony...

Mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.




Pour le blu-ray, ça a été maintes fois démenti.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et comme dérniere INFO la PS3 est maintenant plus vendue que la 360 !


Wang à mis un bon site qui prouve le contraire. Wink

Puis franchement les graphismes des 2 consoles sont identiques, les consoles ont les même jeux.
Tout est pareil, sauf le prix. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il voulait surtout dire que dans les ventes hebdomadaires, la PS3 se vent plus.

Mais en toute honnêteté, ça fait longtemps (plus d'un an) que je suis les rapports de forces des consoles, et je peux dire que la rapport et depuis un an de 2 X360 pour 1 PS3...

Ça, c'est pas nouveau.

Pour els ventes locales, ce sont les chiffres du Japon qui viennent plus facilement.
La 360 est clairement en déroute totale, mais le marché du Japon ne s'arrête pas là.

Au Japon toujours, il est impressionnant de voir que la PS3 est souvent menacée par la PS2...


Le gros problème de la PS3, c'est qu'elle pas peu d'exclusivités, notamment sur les gros jeux (Assassin's Creed, Fifa 08, PES je ne sais plus combien :p ou encoire le dernier GTA).

A côté de ça, on peut l'avoir pour moins cher, et par les temps qui courent, les jeux y sont mieux réalisés Shocked

Il y a d'ailleurs un article dessus sur l'un des derniers Joypad.

Parmis les derniers jeux, le cas le plus frappant, le plus sidérant dans l'écart:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008847-viking-battle-for-asgard-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008848-viking-batte-for-asgard-test.htm

Regardez les notes pour les 2 consoles !
Souvent, les jeux sont plus bâclés sur PS3 pour l'instant.


Il faudra attendre MGS et FF pour que la PS3 démarre vraiment...
... et vu l'avance, il n'est pas sûr que le retard se refera, ni même que les MGS et FF n'iront pas sur l'autre machine aussi...

Ben oui, si ton parc de 360 est plus grand, autant vendre aussi dessus.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Puis franchement les graphismes des 2 consoles sont identiques, les consoles ont les même jeux.
Tout est pareil, sauf le prix. Wink


Exactement pour faire un exemple , j'avais vu dans une émission de "Game One" (c'était au début) que la PS3 = XBOX360+ Wii.
Je parle en prix bien entendu , on peut dire que la PS3 valait entre 500-600 euros et que la XBOX360 valait 300 et la Wii 200.
Environ.. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques chiffres pour corriger les conneries dîtes ici :


MONDE
Wii : 25,39 millions d'unités vendues
Xbox 360 : 18,72 millions
PlayStation 3 : 12,36 millions

JAPON
Wii : 5,9 millions
PlayStation 3 : 2,08 millions
Xbox 360 : 0,6 million

USA
Xbox 360 : 11,72 millions
Wii : 11,14 millions
PlayStation 3 : 4,88 millions

"AUTRES" (Europe comprise)
Wii : 8,35 millions
Xbox 360 : 6,40 millions
PlayStation 3 : 5,40 millions


Les chiffres datent de début de ce mois.

A titre personnel, je suis entièrement satisfait de la Wii de ma copine et de ma X360. Je regrette pas mon choix, bien au contraire.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes satisfait de vos consoles, pourquoi vous passez votre temps à cracher sur la PS3?
Je n'ai jamais vu un tel acharnement.

On sent très nettement la frustration de certains de ne pas pouvoir se l'acheter, si vous voulez mon avis.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacknaruto88
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 66
Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a parfois l'impression que la ps3 est la victime des consoles next gen ^^ ils ont beau baissé les prix chez Sony ca ne reste toujours pas très abordable pour la plus grande partie de la population...apres c'est mon opinion mais bon...

_________________
nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils ont sortis une méga console avec plein de trucs... Sauf que du coup ca se ressent sur le prix. Et au final bah forcement c'est quasi inabordable.

Perso entre la Xbox core et trois jeux pour 200 euros et la ps3 pour 500 le choix est vite fait (surtout que j'ai pas de tv HD ni rien :/).
Qu'elle soit bonne ca pur le prix, j'en doute pas elle a meme plutot interet, mais voila c'ets cher, et les exclus ne se bousculent pas au portillon.

La Xbox du coup devient la moins chere de sa génération, on pensait avec dabYo prendre une wii mais finalement (vu que pas de baisse de prix annoncée) on va succomber a Microsoft

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
dabYo
Admin serveur


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Blois

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça le HD DVD c'est de Toshiba, et Microsoft n'en avait rien à foutre de ce support, ce qui les intéresse c'est la supression des supports et donc la VOD, pour laquelle Microsoft a des années d'avance sur Sony. Si ils ont supporté Toshiba c'était juste pour faire chier Sony, c'est comme ça que ça marche. C'est pour ça que le HD DVD n'était pas inclu d'office avec la console. Ca donne une console moins cher, et pas de risque de se planter si le blu-ray gagne (prévisible). Bref Eternia tu dis vraiment n'importe quoi Rolling Eyes


En passant c'est bien beau tout ces trucs en plus sur la PS3, mais si on s'en sert pas ça nous fait une belle jambe Razz Perso le lecteur blu ray et le jeu en ligne je m'en fou Smile

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous êtes satisfait de vos consoles, pourquoi vous passez votre temps à cracher sur la PS3?
Je n'ai jamais vu un tel acharnement.


A aucun moment, je ne crache sur la PS3. Je ne la possède pas, je ne la connais qu'à travers test & des amis. Mes propos signifient uniquement que mes consoles me comblent entièrement actuellement. Wink

Le seul point sur lequel je ne céderai pas, c'est la politique de Sony vis à vis des européens. Certes, toutes les sociétés ont l'air de nous bouder mais eux, ils ont vraiment été trop loin. A part ça si certaines exclu viennent enrichir la PS3, j'envisagerais une acquisition dans un lointain futur.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, personnellement je possède la Play 3 et j'en suis très satisfait de la console, même si le fait de ne pas avoir une télé HD sous la main est quelque peu dommageable.
Si on la compare à la 360 ( la Wii ça rentre pas dedans, ça tient pas trop la comparaison d'autant plus que la console se fixe dans un registre différents de celles de Sony et Microsoft).
Moi je ne vois pas tant de différences entre la 360 et la Play 3, ce que j'apprécie chez la console américaine est le fait qu'il n'y a pas besoin d'un multitap pour pouvoir jouer a plusieurs, suffit juste d'avoir les manettes.
Maintenant, je joue pas mal en ligne ( FIFA 08 ) et le fait que le service de Sony soit gratuit n'est pas négligeable.
Au final, je l'aime beaucoup cette Play, d'autant plus que je suis un régulier des consoles nipponnes depuis 1999 et ma Play 1 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la PS3 et j'en suis satisfait. Maintenant c'est vrai qu'elle manque d'exclu, mais c'est un peu général car les éditeurs veulent quand même rentabiliser le coût des jeux.
Puis après la PS3, même si elle n'est pas la réussite commerciale attendu elle n'est pas encore morte.
Et quel constructeur ne s'est-il pas déjà planté avec une console? Même Nintendo avait sortie une console qui marchait moins bien, toujours au niveau vente, que les autres qu'elle avait faite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire, je vais poser ici la question:

Pour ma part, je ne possède aucune des nouvelles consoles, et je reste avec ma PS2.
Un point non négligeable qui m'empêche de franchir le pas, c'est la télé.

Ma télé, est une petite télé, pal, 50 Hz, et dont la HD est inéxistente.
Une petite télé comme beaucoup en ont dans leur chambre.

Le problème, c'est qu'on m'a souvent dit que les nouvelles consoles ne passaient pas avec les télés qui n'avaient pas un affichage 60Hz.

Pas la Wii, bien sûr, mais celle ci propose des jeux qui ne m'intéressent pas trop.

Pour la Xbox 360, un ami qui l'a m'a prévenu contre ce problème, le coup des 60hz étant de plus en plus rappelé sur la boîte du jeu.

Je n'ai pas vu un tel avertissement pour la PS3, mais on m'a suggéré que c'était la même chose.

Or, je constate que pas mal de personnes sur ce forum semblent avoir une console de ce style sans rencontré de problème, et que personne ici ne semble se plaindre d'une telle situation.
Alors je commence à me demander:

Vous avez tous des télés 60 Hz, ou quoi ?

A moins que les jeux passent aussi sur une télé 50 Hz, mais que ce n'est pas le top du rendu, tout simplement ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par ma petite expérience je peux te répondre.
J'ai acheté la PS3 fin octobre et j'avais une télé bas de gamme vieille de plus de 10 ans qui ne fonctionnait pas en 60 Hz, j'ai branché la console et ça a marché, je dois même dire qu'à l'époque même sans HD je trouvais que graphiquement il y avait du mieux par rapport aux jeux de ma bonne vieille PS2 (qui marche toujours Razz ).
Par contre à l'époque ma télé donnait déjà des signes de fin de vie, donc ce qui devait arriver arriva elle mourut la veille de noël et là j'ai acheté un HD, donc bien sur sa marche bien, c'est plus jolie quand on joue, mais que le programmes télé sont moches (surtout de trop près) car ils ne sont pas en HD.

Donc moi je dis qu'en 50 Hz les nouvelles consoles marchent. Bon je n'exclue pas qu'il puisse y avoir des problèmes, mais moi j'en ai jamais rencontré pour la petite période durant laquelle j'ai joué sur ma vieille télé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite, ça dépend des jeux et non de la console. Beaucoup de jeux ne tolèrent pas le 50hz, même sur GameCube. C'est censé être marqué au dos de la boite.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé 60Hz passe du NTSC.
Seul les très vieilles télés ne passent pas le 60Hz.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum