Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Takeshi: A l'assaut du chateau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y connais depuis pas mal de temps, depuis que ça passe sur W9. Ca me fait bien rire.

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement les gamelles sont tripantes , mais les commentaires de vincent et benjamin sont parfois encore plus pliant

que de méchanceté gratuite

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
Non seulement les gamelles sont tripantes , mais les commentaires de vincent et benjamin sont parfois encore plus pliant

que de méchanceté gratuite


Tu m'étonne, franchement, sur M6, je rigolais méme pas tellement Thierry Roland était nul pour presenter, mais avec Benji et Vincent, je suis mor tde rire tout le long !

Puis y en a coment ils se croutent !
Dès fois Benji et Vincent ont des trips sur le jeu ou les mecs doivent passer la muraille, avec les pistolets à eau et la rondelle sur le front ! Ils font : Il s'est fait peter le rondelle.
Very Happy

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum