Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est inspire d'un livre de J.R.R. Tolkien, ça veut dire "père du ciel" créateur de l'univers et des dieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phantasmagoria
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, la fantasmagorie désigne en général l'art de faire apparaître des figures lumineuses par des illusions d'optique, et plus particulièrement en littérature l'utilisation de moyens par lesquels on trompe l'esprit...
C'est peut-être un peu abstrait mais j'adore la façon dont ça sonne à l'oreille, en plus il a au moins l'avantage de ne jamais être pris !!
Et, petite précision non négligeable, je l'ai mis en version anglaise pour éviter à mes éventuels interlocuteurs de sombrer dans la grivoiserie ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant grand fan des jeux 2D, et grandi avec street fighter, j'ai toujours adorer le personnage d'Akuma, Akuma etant souvent pris, j me suis referé au nom japonais du demon, soit "Gouki".
Celui au Karate Ansatsuken, qui a suivi le chemin du coté obscur du Haddo apres avoir tué son propre maitre et frere. Meme si l'histoire peu paraitre banale, elle contient une morale !

Puis gouki roxx, et j'adore street fighter.

Pour master vous voyez hein ^^

84, mon département.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je pense qu'il n'y a rien a dire. J'adore Sasuke donc voila ( le pseudo Uchiwa Sasuke est deja pris donc j'ai rajouté un a en plus ... )

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hachikô c'est le personnage principal du manga nana ! comme tout les noms de naruto sont pris ici j'ai pris un pseudo d'un autre manga ^^

Dernière édition par Hachikô le Sam 07 Juin 2008, 4:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zarguizmo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, "Zarguizmo" c'est............................
Nan, cherchez pas à comprendre, vous allez vous faire mal Twisted Evil

Je déconne !!!!!
En fait, ça vient de Guizmo (mon surnom officiel) et de mon nom de famille (Non, je ne m'appelle pas "Zar", ça serait trop facile sinon ^^)

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
chucky
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi chucky comme pseudo car avant je rapais dans un groupe de rap qui s'appelait G.O.R (Gang Organisé de la Rue) et on avait décidé pour la plus part des rapeurs du groupe de s'inspirer de nom issu de film GOR ou d'horreur
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi y'a pas à cherché bien loin, mon vrai nom c'est justine et tini ben... c'est un surnom qui reprend la même terminologie.
c'est un copain qui m'avait appelé comme ça et depuis c'est resté

MiiD
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien chercher pas c'est juste qu'a mes oreille y sonnait bien donc voila
sa ma suffit pour le choisir,j'ai mit longtemps en plus c'était dur.

"Mon Sport Préféré?! La Sieste "
Maru-san
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il soit simple, j'ai mis pas mal de temps à trouver mon pseudo. Mais si je raconte ça de façon générale, je dirais qu'il a été tirer de Ichimaru, le nom d'un des personnages du manga Bleach. De plus, Maru est assez proche de Marion, mon prénom. Le -san, comme je l'ai dis dans ma présentation est là juste "histoire de...". Voilà ^^
liloutchen
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est très logique je m'appelle Louisa donc mon surnom est très vite devenu Lilout, comme j'ai vécu 10 ans au Luxembourg et que là bas comme en Allemagne on met un "-chen" au bout des mots pour designer le version réduite d'une chose (je suis pas vraiment grande) et que ça a une connotation positive et ben voilà Liloutchen.... ça à toujours été mon pseudo et je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'autre qui le porte donc...

SachiKo
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tout simplement un de mes prenoms feminin Japonais préférés : "grand bonheur ou enfant du bonheur" et surtout c'est mon pseudo sur mon forum de RP naruto... " SAchiko Uchiwa. "
Voila Ca c'est fait.

" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
kaozer
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon pseudo veut absolument rien dire... Bien que certaines personnes disse ceci: kao = K.O. et zer qui fait... donc : le mec qui met les autres K.O.

mais reste je l'ai pris parce que sa sonne bien

nicolas-hatake 24
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi

-nicolas/sé mon prénom
-hatake/le nom d'un de mes pérso préféré(deviner)
-24/quand j'aitais petit je savais pas compter plus loin que 24 et sa mes rester

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo donne une petite allusion au genre musical 'Grindcore' qui correspond à une influence de métal bien gras et inexpressif qui ne ressemble strictement à rien ^^

Sinon, mon pseudo est le logotype que nous utilisons pour la réalisation de nos petits films amateurs qui eux aussi ne ressemblent à rien lol.

Que voici :
Spoil:

C'est moche hein ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hermit
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais peut-etre donner une explication a propos de mon pseudo moche et insipide .

ben en fait ... je voulais un autre pseudo quand je me suis inscrit, simplement je n'ai pas reçu de mail d'activation; j'ai insisté en faisant beaucoup de comptes, en modifiant parfois certaines choses, et en mettant des pseudos comme ça sans bien réfléchir. Et puis, pouf, le compte "hermit" a marché. Donc, comme j'étais pressé de poster, ben j'ai gardé ce compte ...

et pourquoi "hermit" ? parce que j'étais en train d'écouter la chanson "hermit" du groupe japonais 12012 .... (d'ailleurs il y a également quelque part un double compte a moi nommé "hermit12012").

Civil

Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon pseudo m'est venue de naruto qui disait kakashi-sensei alors j'ai gardé sensei por faire ressortir le maître en moi XD Laughing
et yokochu parce que c'est le premier nom acceptable qui m'est venue a l'idée et voila:
yokochu-sensei

phoenix300
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pseudo se divise en deux parties
le première phoenix c'est parce que j'adore cet animal mythologique qui n'est pas seulement immortel mais aussi un signe de renouveau (il meurt et puis renait de ses cendres)
la deuxième 300 tout simplement parce que phoenix tout court j'ai pas pu l'avoir sur msn donc j'ai pensé a un chiffre et le premier qui m'est venu a l'esprit c'est 300 (en référence au film 300 que j'ai adoré) et donc je l'ai gardé

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makky est un personnage tiré d'un drama japonais.
je n'ai aucune ressemblance avec lui, c'est juste qu'une amie m'appelle comme ça.
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est pas trop compliquer^^
uzumaki: c est parce que mon perso préféré c est naruto j ai pas pris naruto92 parce que que je trouve que uzumaki92 ça le fait plus^^
et
92: parce que je suis né en 1992^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 10 sur 27

Sauter vers: