Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
"Tu veux un engin qui va de 0 à 100 en 1 sec ?? Achete toi une balance"
connu celle là
"Tu es le meilleur dans tout ce que tu fais - et tout ce que tu fais fait que les gens te haïssent."
Mon coté Jean-Claude Vandam qui resort
"Est-ce que les aliens ont oublié de t'enlever ta sonde anale ?"
Minable celle là mais bon  _________________  |
|
|
 |
crazyg Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: quelque part dans ta maison en train de t'attendre avec ma tronsconeuse..... gniarc gniarc gniarc
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
la vacherie que m'a lancé mon ptit frère
ESPECE DE KISAME CHAUVE
sur le coup j'ai pas compris le truc , mais après avoir imaginé l'horreur il a reçu une raclée _________________ When i say move .... you better move bitch ..... YOU HEAR ME ????? ha ha ha ha ha ha .........
|
|
|
 |
Pumkin Civil

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Sur le 1er nuage dans le ciel avec vu sur les montagnes et la mer ^O^
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment les éléves de mon collège disent tous :
Tête d'ampoule.
Je ne voit pas vraiment ou est l'insulte sauf peut-être que sa peut se traduire par : idiot.
Ou alors la forme de la tête parce que le mec est super intelligent, je sais pas... >__<
Ou alors parce que le mec est moche. _________________
On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps. |
|
|
 |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette insulte
"Hey, toi, t'as l'air aussi ridicule qu'un Nasgûl en tong"
(Merci pein of chaos^^') |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne est complètement...pourrit
" 'spèce de patate pourrit " =D _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
pas d'idée Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Moi Moi quand on menerve je dit au gens "je parle pas au con sa les rend intelligent"et autrement "c'est va te faire cuire un oeuf tête de cochon "Original un ? _________________ Ni homme, ni femme... Je n'en suis pas moins un être humain.
Sous le ciel ou s'éparpillent les pétales de l'amitié
Que s'épanouisse ....Le travelo-Way .
|
|
|
 |
Luciole_l'ame_en_peine Civil

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les "insultes que je dis souvent:
-Nyctalope!
-australopithèque
-Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille
-(dans la même veine pas une insulte mais qui me fais bien rire) Si on devait peindre chaque con d'un point rouge tu serais un des millier de coquelicots qui recouvriraient nôtre pauvre terre XD
-Va chier des bulles
-sinistre crétin
-Baka!
-crétin des alpes
-andouille (pas original pas assez comique |
|
|
 |
Tamukira Civil

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Cette information est classée secret défense
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon...alors, voici quelques unes de mes insultes (où répliques-qui-tuent) préférées :
- Parle à mon cul, ma tête est fatiguée...
- Face de calculette
- Eh, banane (ou patate, sa dépend ^^)
- Espèce de groupie de Tokio Hotel
- Sale tampon usagé
- Souillure de babouin
- Résidu de poulpe ménopausé
- Mon dieu...mais...t'es débile
- Oreilles de pachyderme
- Espèce de déconnectée synaptique
- Tu es une vraie sirène...mi-femme mi-thon
- Sac à vomi
...
Et pleins d'autres, mais elles ne rentrent pas dans le catégorie des insultes marrantes...  |
|
|
 |
sablito042 Civil

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: va voire ailleure si j y suis
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi quand quel q un s occupe de quelque chose qui lui regarde pas je lui dit:ma mère a fait 5 "ça te regarde pas" t en veux une?
ou: personne ne t as demandé la couleur de tes chaussures
-Espèce de 4 4 bâché... hmm c est bien sa
œuf pourri poilu!  _________________ les gens sont uniques...comme des coquillages mais ils sont semblable en même temps...comme des grains de sables
|
|
|
 |
Tamukira Civil

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Cette information est classée secret défense
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà d'autres :
- J'fais c'que j'veux, avec mes ch'veux
- Gourgandine
- La réplique qui tue pour luter contre les mecs un peu lourds : On t'as jamais dit que ton physique est très...contraceptif ?  (des fois y en a qui comprenent, d'autres pas ^^) |
|
|
 |
Jbounet Civil

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 4:25 pm Sujet du message: Haku |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau et je voudrais savoir si queulqu'un connais le discours que dis HAKU à NARTUO ?? Ca serait gentil de me répondre!
Merci. |
|
|
 |
Tamukira Civil

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben déjà, commence par aller te présenter dans le topic correspondant. Ensuite ne poste pas de commentaires là où il n'y a pas lieu d'en avoir (en gros t'es pas dans la bonne section mon pote  ).
Mais sois le bienvenu quand même... |
|
|
 |
rremolo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi un pote sur msn ma sortie un truc de ouf
"espèce de chakra mal malaxer" !
ou encore
"espece de kyuubi sans queues"
bon j'avoue c'est un super fan de naruto mais c'est vraiment ses insulte _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 204 Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
My insulte:
" Ta goule bouboule ta les boules qui roules " ouais c'est vraiment bidon mais bon en même temps quand t'es bourré tu fais vraiment plus trop gaffe à s'que tu lâche  |
|
|
 |
Okazaki Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien dire "Nyctémère", en général les gens comprenne autre chose (en mal bien sur :p) Alors que sincèrement c'est un tout autre message que j'essaye de faire passer  |
|
|
 |
Kiwy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 73 Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise plutôt les vents. |
|
|
 |
tobi62 Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
"fils de dinde"
"fils de ta maman"
"keke boy ou girl" |
|
|
 |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
À voir les insultes...
...
Les mots me manques...
" Hey Gamin(e) !! " Destiné(e) à n'importe quel(le) taré(e).
" Commence par bouffé tes légumes verts..." Pour les petits "adultes"
Et autres âneries du genre.
Attention, tout sa est dit avec un sarcasme manipulé par un professionnel. |
|
|
 |
Persian Civil
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime bien dire:
Il n'est point dans mon intention de t'insulter, mais il me semble que ton quotien intellectuel ne dépasse guère celui d'un primate de type macacus atteint de débilité profonde!
Traduction: Je ne veux pas t'insulté mais tu es aussi stupide qu'un macaque stupide!
Traduc en québecois: J'veux pas t'insulter mais té pas ben ben plus bright qu'un singe qui est vraiment cave! _________________ Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!
Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ça grouillede wesh, et parfois y'en a qui viennent chercher embrouille, et parfois ça commence avec des * P****N, ta mere je la b**se* Moi souvent je répond par * ouais ba, faudrait encore qu'elle ai envie de toi, et je t'informe qu'elle n'est pas zoophile ni scatophile* et là les mecs ils le prennent vraiment mal ^^, puis là c'est ma copine gazeuse qui règle ça
Sinon parfois, je me retrouve dans ce cas de figure où c'est parfois les poufes de mon lycée qui me regardent en se marrant (car je ne suis pas tres beau non plus je tiens à préciser ^^) je leur dit * Quoi ? Qu'est ce que t'a à me matter comme ça, t'es amoureuse de moi ou quoi ? * alors forcément elles se mettent à brailler en faisant semblant d'etre dégoutée et en se marrant en meme temps (réaction typiquement abusée des poufes quoi lol) elles répondent *** AAAh....Sérieux lui !!! T'es trop moch, t'a unhe sale tronche etc.* le genre d'insulte qui insupportent bien.
Bref, moi je leur répond, * tu me dis que je suis moche, soit ! mais Tu crois etre mieux que moi ? Avec toute la peinture et les artifices que tu t'étales sur le visage pour cacher ton véritable aspect et ainsi te montrer sous un autre, tu dois quand meme etre sacrément monstrueuse sans ! Alors ne te fous pas des gens qui décident d'assumer leur phyqique et de se montrer tel qu'ils sont vraiment ! * Là, ça devient trop scientifiques pour elles, alors elle s'énervent encore en proliferant des insultes inutiles...et je finis par me barrer.
Comme quoi, les ' trucs' de la région parisiienne sont tous des abrutis ^^
Autres chose, sinon parfois, entre musiciens d'entre-groupe on se balance ces insultes là entre nous :
- ta gueule sale 6 cordes de mes deux (allusion à la guitare) tu te la raconte mais sans nous, les 4 cordes (les bassistes), ton utilité serait vaine  .
- Nous les 4 cordes, on a un plus gros manche que le votre. (tout le monde a compris les 2 sens du terme  )
- (en général, ça réplique dans le camp adverse) on a peut-etre un plus petit manche que les votres, mais on sait mieux s'en servir, nous !
- lache ton PC feignasse, et va apprendre tes gammes !
- espece de sale BPC (Batteur/Bassiste pas Carré)
-....
 _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
|