Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaha en ce moment c'est musique de folie avec J Cash...

http://www.deezer.com/track/20107

C'est bon ça oui c'est vraiment bon!

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'écoute beaucoup Archive - Londinium l'album a 10 ans mais c'est super bien

Spoil:

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
http://www.radioblogclub.com/open/69844/sonata_artica/12%20-%20Diary%20Of%20Dreams%20-%20Traumt%3Fer



cela

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RECPECT THE FUCKIN' RULES


Je plane complétement au son de l'ennivrante voix de Jim Morrison et son son hyptonique teinté de blues et saupoudré de psychédélisme de Ray Manzarek, Robbie Krieger et John Densmore.



Le deuxième album des Doors, enregistré en 1967 et sorti pour les vacances de Noel, Strange Days est un bijou musical, une incroyable, puissante et explosive claque dans la gueule!!!



Leur premier album...Rappelez vous, au début de l'année 67 déboulait "The Doors", premier album d'un groupe au nom éponyme, dans les bacs. Une putain de foutue bombe musicale servie par un groupe composé uniquement de génie, que ce soit le groupe en soit ou le petit génie de producteur qu'était Paul Rotschield(qui s'est aussi occupé de Janis Joplin en passant).



Disque d'or pour l'album et pour le single "Light My Fire", The Doors et surtout, Jim Morrison, était le chouchou de la jeunesse révolutionnaire de l'époque.

The Doors surf sur le succès et ces cons là trouve le moyen de peaufiner une nouvelle galette...Et quelle galette!!!

"Strange Days" n'est pas seulement une bombe, c'est une foutue bombe de la trempe de leur premier opus!! Ils égalent, si ce n'est ne surpassent, le premier album avec une maitrise musicale parfaitement maitrisée, une plus grande...maturité! On sent le désir que chaque note soit parfaite et Morrison nous dessert de son timbre sensuel et puissant à la fois quelques uns de ses plus beaux, ou à défaut pour d'autres "intrigants"...

Krieger nous sert quelques solos de son cru, notamment sur "Moonlight Drive", un des plus morceaux qu'est enregistré les Doors, que ce soit par les paroles de Morrison ou par l'incroyable harmonie régnant entre les 3 musiciens.



Au milieu de l'album, Morrison se lance dans une lecture d'un se ses poèmes ou seuls l'accompagne des cris de personnes agonisantes et une panoplie de sons angoissants que je vous laisse le plaisir de découvrir.
Difficile à écouter tant elle est poignante et galère à comprendre, ce morceau reste néanmoins très intéressant.

Le final, tout comme "The End" sur le premier album, est une longue piste de plus de 10 minutes qui regorge de subtilité musicale du plus bel effet et Morrison nous berce pour mieux nous réveiller à la fin tout long de la piste. Et quel réveil!!!
Une chanson qui illustre bien la pensée de l'époque et de sa plume, Morrison nous déverse les désirs de milliers de hippies défoncés-rigolards par ces mots :
"We want the world and we it...now
Now?
...NOW!!!!!"



"Nous voulons le monde et nous le voulons maintenant"...C'est ça! Vous pouvez toujours vous brosser le cul avec le Figaro connards de hippies!!



Breffons! "Strange Days" par The Doors c'est une putain de bombe atomique, planante et ennivrante, on l'écoute et on le ré-écoute avec toujours plus de plaisir!!!



PS : CA C'EST RESPECTER CES FUCKIN' RULES

Bonne écoute Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Get Ready de The temptations


_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre clair voici ce que j'écoutes xD

-Good charlotte
-Yellow card
-Papa roach
-Slipknot
-Korn
-Within temptation
-Maximum the hormone
-Three days grace
-Metallica
-Nirvana
-The cure
-Dire straits
-Alice nine
-Dir En Grey
-Anti feminism,
-Kagerou,
-Despairsray,
-Mucc,
-Exist+trace,
-Moi Dix Mois,
-Metal Fafari,
-Melt Banana,
-Ellegarden,
-Balzac,
-Gemmik

pour ma part j adore les groupes ds la ligné rhapsody le meange symphonique metal est agreable et vraiment entrainant

mais
ces dernier temps j ai un probleme je fais une cure de apocalyptica
leur musique est vrament invroyable que ce soit purement instrumental
ou encore repris avec des paroles notamaent hope que j ai decouvert
avec parle y a peu sur you tube ou encore epilogue ou meme faraway
le
cote violoncelle ma ete transmi par un truc qui a rien a voir melody of
oblivion le titre innocense m a vraiment boulversé enfin bref voila une
tite idee ^^de ce que j ecoute !

Pour l'info je suis fan de ce groupe depuis cette semaine xD
Voici l'une de leurs musiques que j'adore et qui m'a fait adoré ce groupe :
http://fr.youtube.com/watch?v=OGnAzkh9kn0
_________________

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je ressors mes classiques, j'écoute du Bob Marley, Steve Wonder et Tina Turner, mais sinon il y a le nouvel album de Chris Brown que je passe dans ma voiture et qui est très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi je me passe en boucle le cd "Drink me" de Queen Adreena comme pour mieux me punir d'avoir loupé leur concert la semaine dernière... (vilaine, vilaine, vilaine !!) ='(

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait Within Temptaion parmi vous tous ?!

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:


"Nous voulons le monde et nous le voulons maintenant"...C'est ça! Vous pouvez toujours vous brosser le cul avec le Figaro connards de hippies!!



hahaha

Pour ma part


Pour ceux que ça intéresse, un groupe de hardcore qui au fur et a mesure de leur carriere ont tourné vers le heavy metal/thrash, j'adore
http://www.deezer.com/#music/album/14299
il y en a un peu sur deezer

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devient même du HeavY MetaL ce groupe
il faisait quoi avant ?

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du hardcore punk
mais ils ont toujours melangé les genres, ils reprennent leurs anciennes chansons au fur et a mesure de leurs cd et changent de style
en tous cas en concert ils sont OUF, une putain de pêche

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté Go Skate elle est bien je trouve !!
Tu connaitrais pas des groupes Punk eNormes

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Go skate est cool, mais pareil c'est une reprise d'une ancienne chanson à eux "possessed to skate"
j'suis plus branché hardcore que punk
apres sinon va voir sur mon myspace dans mes potes y'a beaucoup de groupes, balade toi
http://home.myspace.com/Modules/HomeDisplay/Pages/Home.aspx??fuseaction=user&MyToken=897fd58b-bb7b-4a00-bf5d-d508e6f6fef0&setrsi=1

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci alors pour les infos

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce Moment :


Pantera - Vulgar Display Of Power (1992)



Un album Mythique d'un groupe mythique. Inégalés dans leur genre.

Amon Amarth - Versus The World (2002)



Un grand nom du Death Mélo/Viking, avec des riffs devastateurs et un chanteur ( Johan Hegg) qui a certainement l'un des meilleurs Growls.

Lynyrd Skynyrd - Pronounced (....) (1972)



Du hard Sudiste, avec Free Bird et son solo archi-archi mythique de 6 minutes que les amateurs de Guitar Hero connaissent bien en clôture d'album. Un groupe trop vite disparu

Katie Melua - Pictures (2007)



Parce qu'on se doit de s'intéresser au boulot de sa compagne ?
En fait, la raison officielle, c'est que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est tout (enfin, presque)

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! même po vu ce topic moi... en même temps j'suis venu rarement en musique -__-"
Bref...c'que j'ècoute...
Enfait j'écoute, on va dire, un peu de tout: rock, jazz, pop, rap/hip-hop, reggae, pop, soul...e.t.c.
Mais ce qui me marque en particulier c'est les chanteurs qui s'expriment... qui chantent pour exprimer leurs pensées, leurs problémes...qui racontent des trucs vrai quoi!
Bref...
Voila 3 chanteurs qui m'ont particuliérement marqués...^^

Ray Charles...!







C'est un chanteur que j'adore depuis tout p'tit..! ^^
Mes titres préférés sont: "What'd I Said", "Hit the road Jack" et "Mess around"


Un autre artiste que j'ecoute actuéllement...:


2Pac !






Ce chanteur j'ai commencé vraiment à l'écouter grâce a un poto de Gréce qui est grand fan de 2pac..il m'avait préter des compiles de lui et tout..depuis j'ai vashement acroché quoi ^^'
Mes titres préférés : "California Love" (j'adore danser dessus Very Happy), "Changes" et "Ghetto gospel"...


Puis un dernier chanteur...dont je suis TRES grand fan, depuis q'j'habite en France, c'est...

SiNik...^^








Pourquoi j'aime ce rappeur...? C'est trés simple..je trouve ses textes trés bons, il les assument bien..de plus dans certains de ses morceaux j'me sens concerné par c'qu'il dit...puis voila, en gros, j'adore ce chanteur...^^
Titres préferés...: "Une époque formidable", "Autodestruction", "Coeur de pierre" et "Dis leur de ma part"


Voila pour ma part..
Et n'allez po croire que c'est exclusivement ces chanteurs la qui tournent dans mon baladeur...quand même hein! Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment jme passe en boucle "Where is my mind?" des pixies
http://www.deezer.com/track/1105

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<div><object><param></param><param></param><param></param><embed></embed></object>
Megadeth - Dread And The Fugitive Mind
envoy&eacute; par trashking</div>

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Illmatic encore toujours et a jamais. Merci Nas




Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 21 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum