merci!merci pour vos posts et pour votre fidélité!
je sais que vous trouvez le rythme long mais...je suis sadique!!
pas 1.5 mois pour la suite, mais pour la deuxième partie, qui aura lieu 2 3 ans plus tard, avec l'introduction de nouveaux personnages et tout et tout!
donc je pense que comme mes partiels de la semaine dernière ce sont bien passés , je vais vous poster le chapitre plus tôt et me débrouillerais pour peut être reposter le suivant dans la semaine!
"parce que je suis bon!" comme dirait xerces!
donc bonne lecture!
Il ne restaient que Konohamaru et Hanabi qui attendaient qu’on les appel pour leur prochain match.
Konohamaru essayant de couvrir les hurlements cria
Félicitation ! Nee-san !
Hanabi tenta de parler, mais sa voix pas assez forte fut engloutie par la foule.
Naruto leur fit donc signe de le suivre dans le couloir.
Dès qu’ils furent à l’abri d’éventuels yeux indiscrets, Naruto ferma les yeux, fit quelques mudras et finalement le silence se fit.
Naruto
Ca fait du bien ! On pourra parler plus facilement comme cela !
Hanabi
Mais notre combat !On n’entendra pas quand on nous appellera !
Konohamaru
Il y a de fortes chances qu’il soit reporté à cette après-midi ! Le temps…
Naruto lui fit signe de se taire, et le bruit de la foule les engloutis à nouveau.
Une ombre apparue…Neji
« C’est pas possible d’être aussi bruyant !... »
Naruto
Désolé ! J’y suis pour quelque chose on dirait !
Neji
Bon comme vous l’aviez devinez le combat aura lieu cette après-midi ! Avec uniquement les chefs de clans et de village ! Ce sera très impopulaire, mais apparemment ce sont des abrutis !
Le midi passa et enfin l’heure du combat sonna !Et pour la première fois, les estrades ,à part les potentiels clients et certains ninjas dignes de confiance, étaient vides !
Comme Udon avant lui, Konohamaru sauta en arrière pour rester à distance de sécurité de son adversaire.
Hanabi quand à elle se mit en position de défense, activant les trajets optimaux de chakra pour des réactions optimum.
Un utilisateur katon, le kaiten devrait bloquer ses attaques…
Hanabi fit le premier pas, elle lança un kunai explosif à Konohamaru qui l’évita, pour découvrir Hanabi l’attendant à son point d’arrivé...byakugan activé.
Sans réfléchir, il lança une volée de shurikens qui permirent d’assainir la zone. Dans un même élan il se replia pour remettre de la distance entre eux.
Hanabi
Il est vif…
Tu ne pourras pas toujours esquiver ou lancer des shurikens, à un moment il faudra que tu attaques !
Ils repartirent dans un échange de lancés
Mais au lieu de ne lancer que des shurikens, Konohamaru quand il fut au sommet de son saut et qu’il vit Hanabi l’attendant en bas, était prêt.
Katon ! Housenka no jutsu !!
Cinq projectiles enflammés fusèrent vers Hanabi.
Merde propulsés par le feu ils sont plus rapides…
Elle évita les quatre premiers, mais due dévier le cinquième d’un revers.
Ils se retrouvèrent pour la troisième fois face à face
Heureusement que le chakra m’a protégé la main, je serais gravement brûlée sinon !
Konohamaru
Je ne tomberais pas deux fois dans tes pièges !
Hanabi
Nous verrons ça !
Pour la troisième fois, Hanabi plongea en avant, plus rapidement que les premières fois cependant.
Mais Konohamaru au lieu de l’éviter en sautant se propulsa en arrière.
Dans le même élan il composa de nouveaux mudras.
Hanabi
Katon…encore ! Je ne tomberais pas…
Katon ! Endan !
Il expira en crachant un jet de flammes qui englobèrent son adversaire.
Au bout de 10 secondes, le souffle coupé, il inspira de nouveau et se remit à distance sous le couvert des arbres.
Le centre de la colonne de flamme semblait étrange, et soudain le trait jaune fut coupé par un flux de chakra bleu.
Hanabi s’arrêta enfin de tourner quand les flammes eurent disparues.
Haletante, les veines entourant ses yeux soulignées par la poussières collée par la sueur, elle cherchait le dessin que le chakra faisait dans le corps de son adversaire.
Trois clones sortirent des frondaisons.
Hanabi
Tss ! Il a déjà bien entamé ses réserves et il les divise encore avec le bushin !
Bien que je ne puisse pas différencier un bushin de l’original, je peux reconnaître une illusion tu sais !
L’illusion et le clone foncèrent tout de même vers leur proie.
Hanabi ne s’intéressa qu’aux bushins .
Au premier elle cria
« Jyuken » comme elle le frappait au torse.L'illusioni disparue.
Elle se précipita sur le deuxième qui était resté en retrait et enchaîna par :
« Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! »
Comme elle terminait le 64eme point, elle sentie arriver un kunai qu’elle détourna du plat de la main.
Le clone a qui elle venait d’infliger les 64 points disparu dans un nuage de fumée ; tandis que le vrai konohamaru se relevait difficilement, crachant du sang et appuyant sur son sternum.
Tout deux se regardèrent, haletant pendant quelques secondes.
Hanabi
Il ne lui reste pas grand-chose…moi non plus…son Endan était dense…
Ne fais pas l’idiot, j’ai touché tes poumons…
A peine avait elle dit ça qu’il pris du recul en recomposant des mudras
Le fou encore un katon ! Il va se…
Tsunade se leva et hurla
Neji ! Arrête le…
Neji commenca à lever la main pour arrêter le combat, trop tard.
Konohamaru avait emplie ses poumons d’air et son chakra arriva à sa bouche pour commencer à se transformer en feu.
Katon ! Ryuuka no jutsu !
Une flamme énorme jaillie de sa bouche pour fuser sur Hanabi.
Cette dernière immédiatement déclencha son kaiten.
Mais le jet s’arrêta immédiatement.
Hanabi, prise par surprise par la disparition si rapide et si subite de pression tomba.
Quand elle releva les yeux, elle vit un homme enveloppé dans une cape de cuir.
Elle se releva difficilement, et quand elle fut debout elle fut prise de vertige.
Comme elle était en train de retomber, des bras la rattrapèrent par les épaules,elle tourna les yeux vers se soutient
« Neji-nee san ? »
Neji
Tout va bien ! Tout va bien!
Hanabi
Comment va-t-il ?
Sa chemise était en lanbeaux, ses lèvres et ses joues brûlées, et du sang s'écoulait de ses narines et de sa bouche, sa respiration faiblissait à chaque nouvelle inspiration.
Tsunade, Sakura, Shizune et Ino étaient déjà autour du jeune homme, lui prodiguant les premiers soins.
Les brancardiers arrivèrent sur place, au bout de plusieurs longue minutes, Tsunade les autorisa à emmener le corps en soins intensifs
« Schizune ! Charges t’en ! Il y a juste de quoi tenir jusque là pour l’instant ! Dépêchez vous ! »
Hanabi toujours faible avait du mal à tenir debout.
Tsunade
Hyuuga Hanabi ! Tu as gagné !
Hanabi
M’en fou !....euuh Hokage-sama ! Excusez moi !
Est-ce qu’il va s’en sortir !
Tsunade
Je comprends !
Il devrait s’en sortir ! Si tu ne l’avais pas frapper avant de t’occuper du clone…tu serais morte !
Il faut que j’y aille !
Neji ! Finale, demain !
Neji
Hai ! Hokage-sama !
Comme les tribunes se vidaient sans bruit, un groupe d’une dizaine de ninjas restait au centre de l’arène.
Sakura se retourna
Naruto ?
Qu’est ce que tu lui as fait ?
Naruto méfiant
Pourquoi ?
Ino
Ca lui a sauvé la vie !
Naruto
Je n’ais fait que la première chose qui me passait par la tête !
Kakashi
Sceller son chakra est la première chose qui te passe par la tête ?
Neji
Je suis désolé ! Naruto ! J’ai pas réagis assez vite…j’ai…
Naruto
Si tu n’avais pas arrêté le combat je n’aurais pas pu intervenir ! Tu as fait ce qu’il fallait !
Sakura
Attends attends 2 secondes ! Tu as scellé son chakra ! Mais sans chakra…
Naruto
C’est pour cela que Tsunade est partie ! Schizune en aurait été capable je pense, mais il vaut mieux qu’elle lui enlève le sceau elle-même !
Son chakra scellé, le jutsu s’est arrêté de lui-même, empêchant la température et le chakra de faire des dégâts encore plus importants !
Sakura
Et c’est la première chose à laquelle tu as pensé ?
Naruto croisa ses bras derrière sa nuque et répondit dans un sourire
Ben non ! En fait la première chose c’était de faire un truc vraiment cool pour t’impressionner…comme ça on aurait pu se faire des ramens !!
La réponse ne tarda pas, et ne manqua pas de doigter.
Tandis que tous partaient, Naruto était toujours la tête dans le sable.
Seul Kakashi restait là.
Quand le dernier eut disparu, Naruto disparu dans un nuage de fumée.
Kakashi
Tu agiras toujours comme ça devant elle ?
Le sol ondula laissant le blond apparaître. Il sourit tristement et répondit
« Pour l’instant…ils ne sont pas près et elle est encore fragile…il faut faire comme si rien n’avait changé ! »