Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou*

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou* Répondre en citant

Je ne sais point comment j'ai loupé le fait que cet excellent anime n'a pas encore été presenté...mistére.... Neutral
Bref...comme dans toutes mes présentations de mangas/animes,il y aura
qu'un tout petit peu de "copier"-coller"(les images obligent):

Histoire:L'action se déroule dans la capitale nippone(Tokyo) de nos jours.
Depuis un certains lap de temps,des morts/meurtres se produisent dans cette même ville suite
à l'apparition de morts-vivants(zombies) et monstres....
Un groupe d'etudiants du lycée Magami les combattent chaque nuit.A la tête de cette "brigade special" on retrouve le jeune délinquant,
Kyouichi Houraiji ,ainsi qu'un nouvel arrivant au lycée-Tatsuma Hiyuu .Ils sont aidés par leurs amis Daigo,Komaki Sakurai et Aoi
Misato.
.Il y a aussi un trés misterieux propriétaire d'une boutique d'antiquités-Kisaragi.
Cet groupe decouvrira,cependant,que toutes ces mistérieuses apparitions
de créatures surnaturelles sont loin d'être hasardeuses.

Voila,maintenant des images pour que vous vous fasiez une idée:




maintenant,l'apparence des personnages:

Kyouichi:voir l'image en haut
Tatsuma:
Komaki:
Aoi:
Daigo:
Kisaragi:

Ah,oui,la saison 1 comporte 14 episodes,alors que je ne suis pas trés sur pour la saison 2,
mais je crois que c'est le même nombre...la saison 1 c'est terminée...


Et maintenant,ce que j'en pense:
Je trouve cet anime magnifique dans tous les aspects et registres.L'histoire à sa complexité,et est bien établie,et ne nous laisse
point le temps de nous lasser où ennyuer!!!Il y a aussi des relations trés pronantes entre les differents persos,
ce qui contribue encore plus a l'intêret général du manga.Donc,malgré le fait que c'est plutôt dans le surnaturel
que ca se passe,le côté humain n'est pas du tout oublié.A noter aussi
les bons graphismes,ainsi que le style de dessin qui s'accorde parfaitement
avec le théme et l'histoire.
Bref,pour moi,c'est un anime A NE PAS MANQUER!!!!
Enjoy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'ai quasiment terminé les épisodes.

Certains monstres sont vraiment pas mal dans leurs genres. xD
Les musiques sont acceptables, sans plus j'ai pas eu de coup de coeur particulier.

Et un personnage que j'ai bien aimé c'est Tatsuma, me fait délirer ce gars , surtout en cour d'anglais.
D'ailleurs la prof d'anglais elle aussi pas mal dans son genre. ^^

Bref c'est pas une révolution comme anime, mais assez divertissant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que quand j'vois les images ca m'evoque fortement quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi!

Et je n'est aucun souvenir d'avoir regarder ce manga
En tout cas le style de dessin me plait bien!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'a fait penser à Samurai champloo niveau design.

Je l'ai vu et le début était prenant mais la fin part dans n'importe quoi n'importe comment.
C'est dommage et c'est pour ça que je l'ai pas présenté Koko Kun Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la saison 2 prometteuse(j'en ai vu 3 episodes),mais c'est vrai que la fin de la saison 1 aura pu etre approfondie et travaillée d'avantage...
sinon,un anime qui me plaît pas mal Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas vu que la saison 2 avait commencé ><

Non mais c'est vrai ue la fin est trop bizarre, tout sors d'on ne sait ou, et si on n savait pas qu'il y a une autre saison ca ferait encore plus bizarre.
Je pense que c'est un essai à transformer car il y avait vraiment de bonnes choses dans cette série, comme le graphisme, le caractère des persos, mais l'intrigue tient carrément pas la route, ça part dans tous les sens sans aucun sens de la narration.

Je vais donc télécharger la suite.

Vous avez aimé les génériques?Y en a qui m'a bien plus (d'ailleur l'opening est bien foutu niveau images je trouve), je sais plus lequel, celui chanté par ACID je crois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme,je dis,ca aurait pu etre paufiné,developpé,avec le rajout de quelques episodes supplementaires,histoire d'apporter des explication et de mettre la fin de la saison 1 en place. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que un épisode de TMGK, c'est speed ... hyper speed.
Il y a du potentiel dans cette série, bon vu qu'il y a une saison 2 je la regarderai un de ces quatre.

C'est l'inverse de Naruto ou ils font 3 épisodes pour en fin de compte avoir le même résultat qu'un seul. ^^

Pour les génériques, je trouve assez bien fait, pas de quoi casser des briques mais acceptables.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer la deuxième saison et je me suis rappelé du coup ce qui ma plaisait pas; Aoi!!! la nunuche qui veut sauver tout le monde et qui bientôt interdira à ses amis d'écraser les fourmis...

Sinon le début est pas mal mais là ou j'en suis j'ai encore l'impression que ca va partir dans tous les sens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Je viens de commencer la deuxième saison et je me suis rappelé du coup ce qui ma plaisait pas; Aoi!!! la nunuche qui veut sauver tout le monde et qui bientôt interdira à ses amis d'écraser les fourmis...


C'est bien vrai ça ils sont tous motivés pour tuer, exterminer les démons et elle brandit sa pancarte: "Non ce n'est pas bien de faire". x'D
Bref ce qui est bien c'est qu'après ses speech's inutiles Kyouichi lui dit assez souvent ses quatre vérités,
c'est bien de parler pendant 3/4 heure mais bon si tu ne fais rien après... ^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la saison 2,quelqu'un aurait-il la bonté de me fournir quelques liens,
difficulté d'en trouvé des supérieurs au 3éme de ma part.
Cela m'importe peu si c'est en vostfr ou vosta
Thanks Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas non plus.
Faut pas juste attendre que l'épisode sorte, ou y a vraiment un problème?
Parce qu'en anglais c'est stoppé au 3 aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Yop, la Kyuuden Fansub a repris en main cette série Very Happy en nous offrant l'épisode n°4 en VOSTF :

http://bt.fansub-irc.org:2005/index.html?filter=kyuuden-fansub

Et moi j'ai envie de dire qu'il était temps que quelqu'un reprenne en main ce manga, bravo à cette Team Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeh, mais je viens de voir qu'il y avait une étoile sur ce sujet, t'es qu'un sale copieur Koko, c'est mon idée ><!

Concernant la série je vais attendre que tous sortent, je tiens à faire un épisode tous les six moi, déjà attendre 2 semaines pour les derniers lost c'est dur....
Merci pour le lien tout de même

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum