Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais de nom Wink pal mal le flow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atsu a écrit:

Eta quand un poto ma envoiyer sur msn le titre "Autodestruction" de Sinik...la, j'ai commencé a accrocher...puis peu à peu je découvrais d'autres rappeurs francais que j'aime (Tunisiano, Soprano, Sefyu, Zoxea, NTM...et pleins d'autres)...aujourd'hui je suis un très grand fan de Sinik, j'ai même été a son concert


Sinik il vient de chez nous 91 Les Ulissssss ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'y a pas de quoi être fier mais bon je comprends qu'on puisse aimer Sinik(nan en fait je comprends pas...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nass a écrit:
J'ai envie de dire qu'y a pas de quoi être fier mais bon je comprends qu'on puisse aimer Sinik(nan en fait je comprends pas...).

moi non plus, il est mauvais

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso:

Les plus fort:

Sefyu
Kery James
Rhoff
Demon one
La fouine
Kamelancien
et j'en oublie

Les plus nul:

Alpha 5.20
Sinik
Booba
LIM

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atsu a écrit:
Le rap...sujet interessant comme topic Very Happy
Etant grand fan de rap (US, FR et même Grec) j'au aussi mon mot a dire...
Tout d'abord je comprend ceux qui n'aiment po le rap (notament le FR), car 'y a une époque ou je detestais aussi le rap francais..mais, quand un poto ma envoiyer sur msn le titre "Autodestruction" de Sinik...la, j'ai commencé a accrocher...puis peu à peu je decouvrais d'autres rappeurs francais que j'aime (Tunisiano, Soprano, Sefyu, Zoxea, NTM...et pleins d'autres)...aujaurd'hui je suis un trés grand fan de Sinik, j'ai même etais a son concert ^^... bref...tout ca pour vous dire que si vous aproffondissez un peu et faisez l'effort d'écouter ,ne serai-ce qu'un morceaux en entier, (mais un bon quoi), 'tetre vous comprenderiez c'qui est bien dans le rap...et puis si vous aimez toujours po, ok, mais ne dites surtout po que c'est d'la merde... moi perso j'ecoute un peu de tout, sauf,le hard rock (j'aime po tellement) et pourtant je dis po que c'est d'la merde, au contraire je respecte les goûts des autres...
Voila pour ma part..^^


t'a raison mais dans le sondage il y a l'occasion de voter pour : c'est a chier je deteste.
Donc je le dis c'est pas de la musique ( desole ) surtout le rap francais... j'ai pourtant essayer d'ecouter un morceau en entier mais sa ne m'a pas accrocher comme tout les sons de rap que j'ai ecouté avant et donc j'ai arrete ce son horrible Confused
Moi je prefere le rock, le hard rock donc bon apres vous pouvez vous venger sur mes gout musicaux a moi aussi Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je connais de nom pal mal le flow


Ouais les textes sont travaillés aussi...il est en train de percer Yazou en ce moment,donc logiquement on devrait entendre parler de lui d'ici quelques temps.

Sinon,dans un autre style,mais bon son quand même:

http://www.youtube.com/v/15AIEA23Mpk&feature=related

http://www.youtube.com/v/hblACW1k3GU&feature=related


Vous connaissez?
Lexro et KHF,un putin de duo et devinez d'où ils viennent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sefyu en premiere partie de médine y avais 2 groupe je crois de ton quartier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mon retour en vous posons la quiz: vous connaissez JedI Mind Tricks? C'est Ricain, ça vient de Philadélphie, c'est du underground, mais presque les plus connu dans leur catégories ^^. C'est un crew de 2 MC et 1 DJ. Vinnie Paz et Jus Allah et le DJ Stup Enemy of Mind Kind (trop bon producteur entre autre). Lyricalement et au niveau du flow ils assurent trop et niveau des prods de Enemy of Mind Kind, laisse tomber quoi! Suicide-toi mec!!!

Z'ont pas fait grand chose de clip mais vous en montre 1. Il date un peu ^^! Là c'est un solo de Vinnie Paz. Chanson que je surkiffe. Etrangement je l'ai connu en matant le clip et non en écoutant un skeud!

http://fr.youtube.com/watch?v=gqS9eWNmAZU&feature=related

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ça pète JMT
tu connais MF DOOM aussi? y'a moyen que t'aimes

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non connais pas ça mais je veux bien qu'on me fasse connaitre ^^!

Et tu connais aussi l'entourage de JMT? Genre: Celph Titled, Apathy, Reef the Lost Cause ou encore Outerspace? Tous ceux-ci sont dans le collectif "Army of Pharaohs"!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakalyne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashihatakehokage a écrit:
Perso:

Les plus fort:

Sefyu
Kery James
Rhoff
Demon one
La fouine
Kamelancien
et j'en oublie

Les plus nul:

Alpha 5.20
Sinik
Booba
LIM
perso je préfère lim que la fouine il est bidon( les goûts et les couleurs sa ne se discute pas , soit tu aime soit tu aime pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shino zoku a écrit:
Non connais pas ça mais je veux bien qu'on me fasse connaitre ^^!

Et tu connais aussi l'entourage de JMT? Genre: Celph Titled, Apathy, Reef the Lost Cause ou encore Outerspace? Tous ceux-ci sont dans le collectif "Army of Pharaohs"!


http://www.myspace.com/mfdoom

Ouais j'aime bien aussi les CD solo de Vinnie Paz
The devilz rejects, ill bill aussi c'est cool

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah siisi,ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent Jedi Mind Tricks,j'avais déjà proposé des sons ici,bête de groupe.

Leur dernier album "Servent in Heaven,Kings in Hell" est vraiment excellent,même si leur grands classique reste quand même "Psycho-Social LP" et "Violent By Design".

Je mets un son de leur dernier album,peut-être le meilleur de cet opus,avec la performance de malade de RA Rugged Man,on se demande quand est-ce qu'il respire,il éclipse totalement Vinnie Paz qui est pourtant un très bon MC...
Jedi Mind Tricks- Uncommon Valor (A Vietnam Story)


Army of The Pharaohs aussi est un bête de groupe,je kiffe cette chanson de eux:
Army of the Pharaohs - Seven
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RA th Rugged man je l'ai vu sur scène et il a fait son couplet de "A Vietnam Story" A capella!!! On a tous était estomaqué comment il assurait trooooop! On aurait pu penser que le bonhomme fait plusieursprise pour enregistrer ses voix sur la song, mais la version live nous montre qu'il assure tout autant!

Pour moi le meilleur de Jedi Mind c'est Violent by Design" et "Legacy of Blood"!

Niveau "Army of Paraohs" j'aurais penser qu'on puisse surpasser ou même égaler le premier ("The Torture Paper") mais pourtant il l'ont fait avec "Ritual of Battle"! J'aime pas trop le nouveau flow de Jus Allah mais il assure toujours autant même si je kiffe pas particulièrement les songs sur lesquel il pose, par contre je met une mension spéciale au Master: Celph Titled! Quel animal ce mec!!! Je pose mon tapis par terre, me tourne en direction de l'Ouest et me prostèrne (et c'est rare)!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete j'ai la discographie de jedi mind et vinnie paz, je kiffe
mon meilleur concert de rap c'était public enemy y'a 2 ou 3 ans, et KRSONE y'a 2 ans
pis les beastie boys aussi :p
KRS ONE - hip hop lives ft Marley Marl


Sinon coté son A tribe called quest, je sais pis si y'en a déjà de posté
Electric relaxation

Oh My God


Et la meilleure, Scenario ft Busta Rhymes, à l'ancienne

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaozer
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le rap eminem est encore pas si mal sinon moi c'est plus dans ce genre: freezepop (électro) megadeth(métal),(tecno), billy talent (rock) etc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre honnete, je ne vois vraiment pas ce qui vous avez tous à vouloir glorifier ce truc visant à erroner la culture musicale, qui est le RAP (rap à fromage)

C'est vrai quoi, expliquez moi en quoi c'est de la musique ? Un mec (si on peut le dire) qui fait des 'tatapou' par dessus une boite à rythme qui joue toujours en rythme répété (et qui dépasse jamais le ternaire) et de temps en temps, un pseudo synthé qui fait 3 notes chromatique histoire de faire un accompagnement mélodique ?

La musique, pour moi (et pour la plupart de gens normaux ici présents) doivent savoir que LA Musique, c'est censé etre quelque chose avec : une ame ! Quelque chose qui sucite une émotion plus flagrante et qui inscite ensuite la personne à faire quelque chose de bien (genre , devenir musicien par exemple). ya-t-il une véritable ame dans le RAP ? juste un glandu qui prétend etre engagé et qui critique comme un mouton tout les trucs qui ne lui conviennent pas dans la société. Ah oui c'est vrai...;le RAP, quand on en est fan, incite à faire des choses : comme bruler des voitures, foutre la merde, devenir un déchet, un rebus de la société, un gros con qui mérite de crever quoi !

Cela dit, j'ai connu des groupes de RAP qui avaient du potentiel, comme ceux des années 80 ou de ce genre là....des rappeux qui avaient de vrais musiciens dans leur groupe, comme un vrai batteur et un vrai bassiste et qui d'ailleur, assuraient grave niveau musical (un peu comme pour EMINEM d'ailleurs, qui avant tout le seul rappeu que je peux encore supporter).

Et puis je ne préfère pas débattre sur le RAP français. A mon avis, celui là doit etre le pire !!
Ce truc dénature l'image musicale, et ne fais que dénigrer l'image qu'on avait de notre beau pays. puis tout ces glandus qui se balldent dans le rue avec leur portable mis à fond et qui emmerdent tout le monde avec cette pourriture. On devrait faire une loi qui interdit les bruits intempestifs des portables stéréos (comme on a fait pour les radios cassette à la fin des années 90).

Puis pareil, Tous ces glandus qui répondent qu'ils écoutent de tout dans les musiques, et que là on leur demande "t'écoute du classique ? du Jazz ? du Métal ? du blues ? du folk ? du heavy ? de la Soul ? " ba là ils répondent tout le temps "Non ! " alors ? ils sont ouù les gens qui écoutent de tout le dedans ?

Puis ce qui m'insuporte aussi, ce sont ceux qui osent sortir "A mort la musqie Classique "...Ceux là j'ai envi de les cogner ! la musique Classique est certainemment la plus belle musique du monde , avec de vrais musiciens avec plusieurs dizaines d'années d'expérience musicale à leur actif, et c'est certainement aussi, un des seuls courant musical qui demande de vraies prouesses.

Pouvez-vous me dire où sont les vraies prouesses musiclaes dans le RAP ???

bref, vraiment tout ça pour dire qu'avant , je respectait les groupes d'antan, mais que maintenant c'est vraiment la chose à banir et que si ça ne tenait qu'à moi, je virerai tout ça ! En plus, pour moi, je pense que ce topic n'à rien à faire là, car il serait vain, voire meme injuste d'ajouter le RAP contemporain dans le champ lexical de La Musique.

Bref, enfin moi je dis ce je pense, n'hésitez pas à débattre sur ce que je veins de dire, je me ferai une joie de vous convaincre davantage.

(bonne chance pour lire tout ça, et désolé pour les fautes, mais j'ai la flemme de tout relire ^^)

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ose me dire que ça c'est pas de la musique et qu'y a pas d'âme dans ces chansons:
Ghostface "Mighty Healthy"

Method Man - Bring The Pain

Raekwon-North Star (Jewels)








J'arguementerai plus tard,là j'ai pas le temps.

Et puis franchement ton discours serait mieux tombé après un post quelqu'un qu'aurait parlé de Sinik et Soulja Boy mais là on vient juste d'évoquer A Tribe Called Quest et Jedi Mind Tricks,c'est à l'opposé de tout ce que tu racontes,t'aurais pu écouté avant de faire ton post....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc, tu sens bon la tolérance, toi.
Je t'invite à relire l'argumentation qui s'est étalée dans les 10 premières pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 35 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum