Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vagabond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien je vais chercher alors.


PArce qu'ils ne sont ni sur Scanddl ni sur manga-québec.


=/

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis procuré le dernier tome, le 27 et que dire si ce n'est que c'est toujours aussi magnifique et ce à tous points.
Les dessins sont époustouflant, la mise en scène ahurissante, que du bonheur.
Notre héros termine dans ce tome son calvaire contre les Yoshioka d'une façon assez inattendu, mais réussit drant un cours instant par son subconscient à atteindre quasiment la perfection dans son art.
Que dire de plus sinon vivement la suite et bien que je sois sur un forum Naruto je trouve Vagabond bien au-dessus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que Vagabond est bien au dessus de Naruto.

On ne peut même pas les comparer.


Et bien je suis toujours à la recherche des tomes 26 et 27 T_T

Faut vraiment que je squatte la FNAC u_u

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair car là tu loupes deux moment de pure bonheur. L'auteur a cette capacité, à rendre tout un tome axé sur le combat, en une chose qui ne parait pas longue du tout, il arrive à créer de la poésie avec ses combats Razz

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décrire le tome 26 de Vagabond (j'ai pas encore lu le 27, c'est ptet la même chose), et pour faire honneur à Gensei, je citerai du Ken le survivant version VF foireuse :

Citation:
Grand Maître du couteau à viande, Grand Maître du couteau de cuisine

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait.

http://wagabond4life.free.fr/



Pensez à me remercier.



Pour les lettres de fans, les cadeaux, les voitures de sports que vous pourriez m'offrir, je vous passe mon adresse par mp.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tome 28 dispo le 17 Décembre 2008

Lookez moi ça un peu :



*_______*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque couvertures est sublime, du coup même si celle ci est très belle elle ne m'imprésionne même pas.

Cette fois on est dans l'opposer totale de celle du tome 27, c'est une couverture moins froide, les couleurs son plus chaudes et franchement ça fait du bien!

Donc bon terriblement belle encore une fois et après un très bon tome 27 je pense que celui ci sera exellent aussi.

Hate de lire la suite ders aventure du plus grand bretteur au monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite info en passant...

D'après le site tonkam, le tome 29 de "Vagabond" sortira le 06 mai...

La couv' :


Voyage introspectif en perpective, remise en question sévère de Musashi, 'fin bref, j'suis trop impatient d'attendre moua...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, mais bordel, deux tomes par an c'est trop peu Sad . C'est vrai que là la mise en question, ou remise en question du héros sera intéressante à voir, surtout que le "ciel" semble être contre lui, vu comment il est ressortit du combat contre les Yoshioka.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux liens, histoire de.

Tout d'abord, le site Arai-Seinen reprend la scantrad de Vagabond, et ce, pour notre plus grande joie, en français Very Happy . Pour l'instant, seul les chapitres 261 au 264 sont disponibles, soit quatre chapitres après le tome 29 (ils s'occupent aussi du manga "Shamo", pour ceux que ça interessent).

Autre lien de scantrad, mais en anglais (le site donné plus haut semble à l'abandon), http://www.onemanga.com/Vagabond/. Tous les chapitres peuvent être lu en ligne jusqu'au 276.

Et, histoire de patienter avant la sortie du tome 30, voilà la couv' :

Toujours aucune date de parution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour ces deux liens Sasori75, sa c'est du manga Razz .

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 je te remercie !!!

MErci et bravo !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up.

Après un mois d'impatience^^, les chapitres 266 et 267 du tome 30 sont disponibles sur Arai-seinen

Spoil:
Au menu, réflexion sur le sabre, sur Musashi et Kojiro, intrus dans cette époque?
Musashi va-t-il se ranger dans la vie de samuraï?
Que de questions qu'il nous donne. Puis j'ai la flemme de lire en anglais.^^


Espérons qu'ils rattraperont les scans anglais, un mois ça fait long. En plus, ça se dévore vite^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaz'
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

les chapitres 268 à 273 sont dispo ici : http://mangahelpers.com/s/le-byakurenta-/releases/

Le retard sur les chapitres disponibles en Ang et Jap sont rattrapé petit à petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 30 de Vagabond sortira le 04 novembre 2009, si on en croit ce qu'il mettent sur le site des éditions tonkam.
Voici la couv' en plus grand, et version française :


Et pour les impatients (comme moi) qui n'auront pas la patience d'attendre, de nouveaux scans en français (271, 272 et 273) sont sortis sur le site Arai seinen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info.
Faut que je lise le 29 quand même.
=)


Sinon, je suis tombé là dessus :

Citation:
Selon une interview donnée au journal "Nippon Shimbun" lors de l'exposition qui lui est consacré au Musée d'Art Contemporain de Kumamoto (du 11 avril au 14 juin 2009), Takehito Inoue (Slam Dunk, Vagabond, Real) a annoncé que bien qu'il ne connaisse pas encore les détails, sa série Vagabond, venait d'entrer dans sa phase finale.


Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEES ! ! !

Comme ça il pourra passer à autre chose, continuer "Real" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logique en même temps que Vagabond approche de la fin, encore que la phase finale peut durée longtemps.
Car par rapport au roman, il ne reste plus grand chose à voir et on sent bien que Musashi est entrain de dominer ses démons intérieur et une fois sa lutte avec lui même remportée, il ne restera plus que le dernier grand combat contre Kojiro.
J'espère juste que si ce combat à lieu, il sera différent de ce qu'il y a dans le roman.

En tout cas, un magnifique manga, le meilleur sur les samouraïs que j'ai lu, avec des dessins subliment.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc, on le verra pas fonder son école et son style à deux sabres...

la même que fab, j'ai le 29 à lire avant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum