Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SachiKo
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Hey... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens sur le forum pour passer de bons moments pour parler de mon manga preféré ^^

Mon pseudo : Sachiko
Mon Âge : 19 ans
Ma Localisation : Hum devant mon écran Rolling Eyes (BzH <3)
Ma situation : Taff au MacDo *-_-* et En recherche de maitre d'apprentissage
pour un BAC PRO en vente.
Personnage preféré dans Naruto : Ben tous en fait je crois...

Bon sinon j'pense que pour une présentation ca devrait suffire ^^

S'il manque quelque chose... Demandez... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu aimes tout les perso dans Naruto ? Meme Yoroi, kin, dosu, zaku ? Meme Tenten ???

Bienvenue, je t'admire deja pour cet amour sans frontieres Wink ^^

Passe un bon moment sur CN

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SachiKo
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aime tout les perso même les plus affreux car c'est grâce à eux qu'on peu admirer la puissance des héros héhé enfin bref je me comprends quoi ils sont tous uniques ...

_________________


" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sachiko!

Bah par exemple es-tu un mâle ou une femelle?

Quelle genre de musique do you listen to?
Tes films préférés?
Qu'est-ce que tu mets dans tes pâtes aux lardons?

Ton plat préféré?

Etc! Y'en a des choses à demander tu sais!
Y'en a même qui voudront savoir si tu as déjà mangé un lombric (vers de terre) personnellement moi je m'en fiche mais tu peux répondre pour les autres^^

Bref!

Amuses toi bien parmi nous et à bientôt sur le forum Very Happy

Jack.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello. Bienvenue sur le fofo. Moi j'ai aimé ton avatar Smile sinon je te dit a la prochaine sur CN

Kadaj alias carotte by naoko

_________________
je suis RACISTE: envers les cons et les racistes



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
SachiKo
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*FEMELLE*

Bon vive les question xD
Alors pour commencer JE HAIS LES PATES traditionnelles genre panzani les seules que je peu manger son les pâtes asiatiques...
J'adore la nourriture asiat en fait j'en boufferais tout le jours si je pouvais =D Sauf les lombric car ça a vraiment un sale goût...

Brrrrrr...

Après en musique ma foi j'écoute de tout sauf les truc hardcore... Genre heavy métal truc de goth là Lol ça m'fais flippé Crying or Very sad et puis sinon j'suis pas trop rap et slam non plus. Voila mais certains morceau sont intéressant ^^ Sinon j'adore les jeux Vidéo et j'met de coté pr m'acheter une des nouvelle console même si j'ai pas encore choisit =P

Vouala.

_________________


" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko, soit le/la bienvenue parmis nous....oui je pense que tu t'amusera sur ce forum Smile

Je te dis merde pour la suite de ton orientation (car le traditionnel 'bonne chance' porte malheur comme on dit Smile )

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste avant que tu ne réponde sachiko il ne faut pas dire merci en générale. ^^' allez bonne continuation

_________________
je suis RACISTE: envers les cons et les racistes



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Black cat
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Dans les profondeurs de mon ame avec Itachi

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu est amuse toi bien sur CN. J'espére que l'on s'entendra bien.

_________________
mon corps rejette les gens
mon coeur les apelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ILUVATAR
Genin


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 335
Localisation: dans le néant

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous A+ sur le fofo CN Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi la nouvelle sachiko Very Happy

Bienvenue sur le forum , amuse toi bien : D

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en japonais, "sachiko" veut dire "enfant gaté"

je suis fort hein?
LA classe

et bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narsuké
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 142
Localisation: chaban delmas

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Dance Dance_de_con Dance

sinon Sachiko c'est original comment t'es venu l'idée. (chiko = dents^^ ??)

dans tout les cas amuse toi bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SachiKo
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai tout simplement regardé il y a un moment la liste des prénoms japonais... comme ca au cas ou xD non je sais pas mais celui la m'a bien plus donc si j'avais du etre japonais dans une vie enterieur je me serait appelée Sachiko...

_________________


" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, pas mal ton avatar xD, ça me rappelle le DJ representé par une sorte de peluche jaune comme la tienne, qui fumé des saucisses XD

Bienvenue a toi, et amuse toi bien, tu vas pouvoir parler de tes loisirs, et tes gouts...

A bientot


Steve-Fox

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum