Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chedi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 95
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part:

"no boy, no cry"
"strong and strike"
"heavy violence"
"Go" de Flow
et enfin "sadness and sorow"

_________________


Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAH les musiques de génériques sont tous aussi biens les uns que les autres...
J'ai un gros penchant pour le deuxième (Haruka Kanata), et le cinquième aussi! (Seishun Kyousoukyoku) mais aussi le quatrième...etc.
bref, ils sont géniaux <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cé hero's come back Very Happy Very Happy Wink

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les openings de la saison 1 que j'aime le mieux sont les openings 2, 3, 4, 5, 7 et 9

Les endings de la saison 1 que j'apprécie le plus sont les endings 2, 3, 6, 10, 11 et 12

L'opening shippuden que j'aime bien est le premier

Les Endings Shippuden que j'aime le plus sont le 1 et le 2

Mais mes 2 préférés entre tous sont l'ending 1 de la saison 1 et l'opening 3 de Shippuden ^^

et petite vidéo que j'ai trouvée sur youtube que je trouve très bien faite avec "wind" full version en fond (la vidéo est la première de la page des favoris de cet utilisateur) :

http://www.youtube.com/profile_favorites?user=6thRanger

le créateur de la vidéo a changé quelque chose dans le profil de sa vidéo qui fait qu'on peux pas la mettre en lien directement

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NYAAAA! moi c'est principalement Haruka Kanata! ça a été mon gros gros coup de coeur <3
mais j'adooore We are fighting dreamers (GO!), pis aussi Seishun Kyousoukyoku, l'opening 7 aussi est magnifique, et d'autres...
en ending, le premier est mimi je trouve, le 5 etc...
en tout cas je suis une grande fan de tous ces openings et endings.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sadness & Sorrow, Loneliness (sur le 1er OST)

Une merveille cet album

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deidara-san-66
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Wind et Hero's Come Back mais je préfère les musiques de Death Note

_________________


Qu'est-ce que ce labyrinthe? Comment en sortir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Square Sandaime
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: En Mission Rand S

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sadness and Sorrow
elle me donne des frisson tellement c'est magnifique

_________________
[img]http://card.mygamercard.net/FR/presence/Xx+Squ4re+xX.png
xBoX 3-60 G@Mer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le générique de fin de la première saison je crois que c'est don't cry je suis pas sur du titre je me rappelle plus bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazyg
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: quelque part dans ta maison en train de t'attendre avec ma tronsconeuse..... gniarc gniarc gniarc

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis tombé raide dingue de HEROES COME BACK le 1er oppening de naruto shippuden et aussi DISTANCE le second sinon il ya aussi le troisième BLUE BIRD a part ca les opp de la saison 1 bahh c'est oublié... Very Happy Very Happy

_________________
When i say move .... you better move bitch ..... YOU HEAR ME ????? ha ha ha ha ha ha .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gogo-l
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

crazyg a écrit:
moi je suis tombé raide dingue de HEROES COME BACK le 1er oppening de naruto shippuden et aussi DISTANCE le second sinon il ya aussi le troisième BLUE BIRD a part ca les opp de la saison 1 bahh c'est oublié... Very Happy Very Happy

Personnellement c'est mon opening que je déteste le plus, niveau parole surtout.
Perso dans la saison 1 j'ai adoré le 1er ending "Wind" et le deuxième opening " Haruka Kanata". Les musiques vont super bien avec les images!
J'aime pas mal aussi le 6ème opening, d'ailleur, regardez le clip original il est trop fort et le 4ème ending, je saurais pas trop dire pourquoi.
Sinon pour la deuxième saison, c'est les 2ème et 3ème opening. Mais perso je préfère les openings de la première saison (pour l'instant)

_________________
Venez visitez ma galerie! http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12658
C'est Lin et pas rin, regarder votre tome 27!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makky7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que l'opening 6 est également super!

_________________
"si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le générique de fin de la saison 1 don't cry et un autre ou on voit l'histoire de l'amitié de naruto et sasuke en image je me rappelle plus du titre ni de la saison

sinon l'opening des shipuuden est bien je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pratiquement tous les opennings de Naruto,par contre j'aime pas trop les endings...

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamant0395
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Dans un endroit où on parle la vache...

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tout les opening et ending de naruto sauf tia (ending 5 je crois)
et l'ending 20 (le dernier)!!!
mes prèfèrer en opening sont haruka kanata et aussi go!! (que j'écoute en ce moment!^^)
Puis en ending parade et yellow moon!!!^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seri-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:23 pm    Sujet du message: openig Répondre en citant

moi j'en ai 2 preféres

"kanashimi wo yasashisa ni" 3rd opening
"parade" 12th ending

je les écoutes en boucles

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein a écrit:
Moi j'aime pratiquement tous les opennings de Naruto,par contre j'aime pas trop les endings...


Moi c' est un peu la même en fait. Par contre je met le 1er ending (avec le papillon) en pole position dans mon classement. Le truc c' est que pour les endings ils veulent faire des chansons émouvantes.

Par contre le dernier ending je saisis pas bien on voit les héros en costar-cravate ... Sa n' existe pas cette tenue dans Naruto ! Pourquoi nous a t-on sortis le costume ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du papillon, avez vous remarquer qu'il apparait dans une scène de l'ep 31 des Shippu ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs opening et ending préféré.

Mon top 5 :

Nakushita Kotoba
Parade chaba
Wind Akeboshi
Sambomaster
Ima made nando mo

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WE ARE THE FIGHTING DREAMERS
il est trop cool cet opening !!! je l'adore !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum