Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki92 a écrit:
92: parce que je suis né en 1992^^

Ah ben tiens j'ai cru que c'était parce que t'était du 92 ^^

Pour ma part dans Naru Shika Chou, le "Naru" (naruto) remplace le "Ino" (Ino)
Et à la fin le "91" c'est parce que j'suis du 91 ^^

___

Edit : N'hésiter pas à m'appeler par mes initiales : NSC91 ou NSC tout court hihi

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai mis Naruto parce que c'est mon manga préféré, et killer parce que le mot tecktonik killer m'est venue a la tète au moment de mon inscription.

PS: Vous inquiétez pas j'aime pas la tecktonik,je hais cette co**erie.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mufasa
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant c'est comme cela que mes amis m'appellent. Cela venant de l'énormité de ma coiffure ( cf trombinoscope ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kjnnz ça donne Jimmy quand on recule d'une lettre dans l'alphabet, c'est tout, donc mon prénom c'est Jimmy, mais mon pseudo va p'tetre changer en Kajin dans pas longtemps.
mytarvargis
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 9:48 pm    Sujet du message: blabla Répondre en citant

loool moi c'est très simple ça découle d'une mauvaise compréhension d'une nom de sorcier celui de N3 sur xbox360 millaravis ou je ne sais plus trop car en fait le gros souci de la 360 sont les soutitre sur certains jeux qui sont vraiment illisible et donc par conséquent très chiant a lire

bref voila moi avec un pote en jouan on a compris mytarvargis et en fait c'était pas ça lol
mais je prefer ma version loool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kimim@ro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hors du fofo ( kimim@ro dans le fofo juste pour être dans le thème , et pour le perso ) , mon pseduo est Mr Hype , a cause la nouvelle du docteur jekyll et de mr hide , ( de robert louis stevenson ) qui ma pas mal touché , le hype au lieu du hide c'est pour le style " Hype " ^^

Ma Galerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pas d'idée
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pasque j'avais pas d'idée =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est tout con

je savais pas trop quoi mettre comme j'adore les die hard j'ai sorti yipeekai

voilà voilà
Jein
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi,j'essayais de m'inscrire sur un site et tous les pseudos étaient pris alors j'ai laissé faire le hasard et j'ai mi Jein et ça à marcher XD
depuis j'utilise ce pseudo sur pratiquement tous les forums et sites..=P

C'est assez con aussi XD

Dernière édition par Jein le Lun 30 Juin 2008, 11:27 pm; édité 1 fois
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 9:53 pm    Sujet du message: pseudos Répondre en citant

moi c'est le nom du personnage principal de l'un de manga mes preféré
"l'amour à tout prix"

Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kissifrott parce que c'est le nom du hérisson de Gaston Lagaffe et puis j'ai eu un sujet d'art plastique au collège, c'était "Qui s'y frotte s'y pique", ça m'a marqué.
Sinon, je viens de remarque sur l'écusson de l'ASNancy que c'est sa devise il me semble >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est trop compliquer jeuste pour ce qui savent pas les fleur des neiges s'a exsite !!! Mais c'est tres rare et j'aime les chose rare Mr. Green (pour faire court)

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sirefubuki
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo sirefubuki viens d'un de mes persos préférés du manga samurai deeper kyo qui s'appelle je vous laisse deviner: fubuki, ce qui signifie tempête de neige en japonais. g choisi le pseudo de sirefubuki et non pas fubuki car il est presque tout le temps appelé comme ça par son disciple shinrei que j'aime bcp.
pour expliquer le perso je dirai qu'il ressemble à uchiha itachi car il est très puissant et sérieux, n'est ni tout à fait ds le camp des gentils ni ds celui des méchants, parce qu'il a eu aussi qques problèmes familiaux Twisted Evil et enfin parce qu'il a lui aussi eu des choix très difficiles à faire ds le camp qu'il a décidé de choisir.
Skum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

S.K.U.M : a vous d'essayer de donner une signification a ces 4 lettres Exclamation

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AKisame, Moi le " A " de " Akatsuki ", et Kisame " Kisame " ^^, mon personnege préféré.
bayou
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est juste mon surnom ^^ j'ai pas chercher trés loin Very Happy
MiiD
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi sa remonte a quelque temps mais c'est rester.A la base on été un petit groupe de 4 gens bien "gentil"
une jeune et joli fille
Deux jumeau ( un gars une fille )
et moi
j'était le seul a pas avoir de surnom donc on débatai
puis on a chacun mis une lettre de nos prénom ce qui a donné
MIID

Morgane alexIs julIe aDrien
c'est la p'tite histoire de mon pseudo.

"Mon Sport Préféré?! La Sieste "
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso préféré etant Kakashi dans Naruto, et sachant que Kakashi devait déjà être pris, j'ai pris Kakaship's qui était un délire (dont je suis l'auteur, je n'ai rien plagié.. Gouki était même la ce jour la.. euh j'étais chez Gouki ce jour la, nuance ^^) entres membres d'un forum rpg naruto (On en avait trouvé pleins: Ha'couille, Ita'chiotte, Sasukekete, Na'couteau...)

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherchait un pseudo autour du monde de naruto, donc après réflection j'ésitait entre narutoon et sakurâne mais j'ai préféré narutoon...
au sinon mon pseudo c'est rei tuag (gauthier a l'envers avec un espace a la place du "h")
Cloui
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tout sauf compliqué ! C'est mon surnom de tout les jours ! ( J'm'appelle chloé et ma prof d'anglais m'appelle cloui et c'est rester ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 11 sur 27

Sauter vers: