Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je ne connaît pas vraiment, mais j'aime bien !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'écoute pas sakura no kage! sasuke va faire des choses très belles, tu verras! je sui sur que tu l'aimeras encor plus, après avoir lu ce qu'il fait à ses amis!! hun hun!! Twisted Evil

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bref moi je savais pa que il y avait des o a v fma (ils parle de quoi s'il te plait)

vue que tu n'a pa encorre lu le mangas entier(même si il n'est pa fini) tu pensse que sasukeest plus mature que naruto (pasque il fait des bètise non non ca c'est hyper bête comme argument la tu fait comme tout les habitans du village qui ne l'aime pas) si naruto fait des bètise c'est pasque il s'oblige a ètre drole pasque sa vie ne l'est pas au fond il est beaucoup plus mature ca c'est dis des le début du mangas quand même!:p

(ps:je n'arive pas a mettre les smiley je clique dessus mais ca ne fait rien pourquoi?help s'il vous plait!)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que je viens d'arriver sur ce forum, et je n'ais découvert que des singlés ou des fous furieux Shocked . Mais on si fait très vites et sa deviens amusant et même débil Dance_de_con ...
1m63 à 13 ans c'est plutôt bien, peut être dans 4 ans feras tu + de 1m90?

Amuse toi bien!

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les OAVs de Fullmetal Alchemist, il y en a quatre ! Le premier raconte un combat Armée - Homonculus !! Je crois que le deuxième raconte la vie d'Ed, Al et Winry en 2005 !! Le troisième raconte les coulisses après le film et en SD !! La quatrième est encore inconnu... Pour les smileys, moi aussi ça ne marche pas : il doit y avoir une panne...
Voilà, voilà...
A plus !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CaptaiNaruto mypers65 et amuse toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tampopo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop ne part pa si vite esque tu peu me dire ou téléchargé ces super OAV il me les faut c'est obligé

(kyubi ton image de ed é tro bien j'adorre)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil malgrès mes origines étrangères...
Bon pour le site où je les ai trouvées, ces OAVs, je ne sais pas si je peux les dire ici, désolé !!
Voilà, voilà...
A plus !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici et bon amusement ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome! j'esper qu'on vas te donner gout a naruto c'est le best des mangas^^
j'espere qu'on vas bien s'amuser! tu as choisit le meilleur fofo!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'imagine déjà !! En tout cas, j'adore ton avatar kunoichi60 !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Kimi-
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ca a rien a voir mais j'adore ta bannier sami elle est trop classe avec tout les groupes^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum